Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1655  1656  1657  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9706737
rootdown
Don't be croul
Posté le 13-10-2006 à 15:15:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Elles t'ont applaudi ?
 [:delarue6]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 15:15:53  profilanswer
 

n°9706751
viniw
geek repenti
Posté le 13-10-2006 à 15:17:18  profilanswer
 

elles ont rien vu ou fait semblant de rien voir !

n°9706959
focke_oeuf
Posté le 13-10-2006 à 15:46:08  profilanswer
 


 
Ca me rappelle un moment de solitude ça:
 
Comme toute les femmes, ma copine de l'époque faisait une fixation sur son poids. Avant de se coucher elle me sort un n-ième "Tu me trouves grosse ? Tu trouves que j'ai grossi ?". Moi évidemment comme tout bon mec qui a bien retiendu la leçon je sors le classique "mais non pas du tout tu es très bien".
 
A ce niveau du récit je dois vous expliquer que cette copine avait des formes généreuses [:azzaro75] là où il faut.
 
Donc on se couche et évidemment comme je suis un mâle, ben j'essaie de voir si y a moyen de moyenner en laissant mes mains se balader. Tout se passe bien jusqu'à la boulette fatale. Je sais pas ce qui m'a pris (d'habitude j'aime pas parler au lit) mais je lui sors un joli "hmm j'aime bien tes formes" en la tripotant généreusement.
 
Là un moment d'arrêt  :heink: et c'est parti pour un "mais tu viens de me dire que j'ai pas grossi et que tu me trouvais bien tout ça !!!". Moi évidemment j'essaie de rattraper le coup mais je m'enfonce encore plus avec de jolies phrase du genre "mais moi j'aime bien que tu sois pas maigre", qu'elle traduit comme il faut pas et ça se fini avec un "en plus tu viens de me dire que tu me trouvais pas grosse comment veux tu que je te croie maintenant !!" qui,comme il se doit, me garanti la béquille pour m'endormir tout en me demandant pourquoi mais pourquoi j'ai eu besoin de l'ouvrir pour une fois !!! :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par focke_oeuf le 13-10-2006 à 15:48:55
n°9707032
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 13-10-2006 à 15:55:32  profilanswer
 

Un bon moment de solitude... [:rofl]
http://xavier.borderie.net/blog/20 [...] a-matiere/


---------------
NULL
n°9707040
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 13-10-2006 à 15:57:10  profilanswer
 


 
Courte mais efficace  [:burtonsnowboard]


---------------
I'm real when it's usefull !
n°9707121
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 13-10-2006 à 16:10:46  profilanswer
 


[Mode Troll ON]
De toutes facon, si tu dis "Oui", t'es un salop, et si tu dit "Non", t'es un menteur  :o  
[/Mode Troll OFF]

Spoiler :

Dans le doute, soyez salop  :D


---------------
NULL
n°9707653
asmomo
Posté le 13-10-2006 à 17:36:44  profilanswer
 

viniw a écrit :

c'est pas ma plus grosse honte mais elle est pas mal !
je faisait un cours d'etirement, avec que des filles et soudanement en m'etirant je sens mon pantalon de jogging devenir plus lache.
je ne m'inquiete pas plus que ca et continue les etirements. et puis je ressens comme une senssation de froid aux bourses.
 
je regarde et je vois mon jogging decousus a l'entre jambe et mes couilles toucher le parquet froid.
je me barre d'un seul coup du cour, vert.


 
Pas de sous-vêtement ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9707851
Manisque
Posté le 13-10-2006 à 18:04:34  profilanswer
 
n°9708371
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 13-10-2006 à 19:17:03  profilanswer
 


 
j'espere que c'est pas un truc que ma boite a cree  [:alph-one] sinon couic[:al bundy]
 
une bien bonne au bureau
 
j'essaie des crack lorsque  mon "PHB"surgit derriere moi et me dis:
 
-le  moins qu'on puisse dire c'est que vous savez comment exploitez le nouveau materielle de bureau que ceci soit la derniere fois Mme savaty ou je serais dans l'obligation de vous blamer :sarcastic: .
 
il a dit ceci pres devant tout mes subordonnes LA HONTE
 
curieusement j'ai ma paie a la fin du mois[:brimbelle]

Message cité 1 fois
Message édité par Savaty le 13-10-2006 à 19:25:07

---------------

n°9708977
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-10-2006 à 20:44:01  profilanswer
 

J'espère que tu leur écris meilleur à tous tes "subordonnes" parce que sinon, c'est vraiment la honte:
 

Savaty a écrit :


J'essayais des cracks lorsque  mon "PHB" surgit derrière moi et me dit:
 
- le moins qu'on (que l'on) puisse dire, c'est que vous savez comment exploiter le nouveau materiel de bureau ! Que ceci soit la dernière fois Mme savaty ou je serai dans l'obligation de vous blamer :sarcastic: .
 
Il a dit ceci pres devant tout mes subordonnés: LA HONTE
 
Curieusement j'ai ma paie à la fin du mois[:brimbelle]


 
désolé de faire une entorse à la nettiquette, mais j'ai dû lire ton message plusieurs fois avant de le comprendre...  
(Que veut dire PHB ? Est-ce un grand magasin ?  :D )
 
JM, qui fait aussi souvent des fautes, mais qui prends le temps de se relire...


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 20:44:01  profilanswer
 

n°9709001
Laurence67
Posté le 13-10-2006 à 20:47:21  profilanswer
 

otobox a écrit :

J'espère que tu leur écris meilleur à tous tes "subordonnes" parce que sinon, c'est vraiment la honte:
 
 
 
désolé de faire une entorse à la nettiquette, mais j'ai dû lire ton message plusieurs fois avant de le comprendre...  
(Que veut dire PHB ? Est-ce un grand magasin ?  :D )
 
JM, qui fait aussi souvent des fautes, mais qui prends le temps de se relire...


 [:aloy]


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°9709172
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 13-10-2006 à 21:06:49  profilanswer
 

otobox a écrit :

J'espère que tu leur écris meilleur à tous tes "subordonnes" parce que sinon, c'est vraiment la honte:
 
 
 
désolé de faire une entorse à la nettiquette, mais j'ai dû lire ton message plusieurs fois avant de le comprendre...  
(Que veut dire PHB ? Est-ce un grand magasin ?  :D )
 
JM, qui fait aussi souvent des fautes, mais qui prends le temps de se relire...


 
 
merci de corriger mes fautes nan c'est vrai ;)  
 
phb en americain veut dire pointed head boss (boss a tete de pioche)on utilise ce terme pour designer un patron inutile et idiot je croit que c'est en reference a dilbert de scott adam le terme correspond bien je suis ingenieur en informatique


---------------

n°9709480
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 13-10-2006 à 21:40:20  profilanswer
 

Honte nulle, mais qui a fait mal à la personne incriminée...
 
Cours dans un amphi de 700 places rempli à craquer. Le prof arrive avec une demi-heure de retard, s'excuse et demande si ça posse un problème de terminer à 12h au lieu de 11h30. L'amphi tire un peu la tronche ( :sarcastic: ) quand une jeune fille prend la parole, et décrète que cela est impensable, étant donné que son cours suivant est à 11h30, et qu'elle ne veut pas le louper. Le prof demande s'il y a d'autres personnes, personne ne lève la main. Prof :  ":??: Bon bah on finit donc à 12h00."
 
11h30, la fifille sus-citée se lève avec grand bruit, et se taille par la grande porte d'entrée de l'amphi. Commentaire du prof : "Ah, mais c'est la fuite des cerveaux   :D " Amphi qui rigole.
 
11h32, la fifille sus-citée rerentre dans l'amphi sans un mot, remonte à peu près tous les rangs jusqu'à sa place, prend son sac qu'elle avait oubliée et passe devant le prof, qui gueule dans le micro : "Au revoaaarrrrrr mademoiselllleeeee  :D "
 
Bref voilà, ya pas de khäkhä, ni de pr0n, mais la fille s'est tapée deux fois la honte auprès de 700 personnes. [:prodigy]

n°9709492
ViMx
Posté le 13-10-2006 à 21:41:30  profilanswer
 

lol c'est un marrant ton prof :p

n°9709503
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 13-10-2006 à 21:43:14  profilanswer
 

Savaty a écrit :

phb en americain veut dire pointed head boss


Pointy Hairy Boss, Patron à cheveux en pointe ! [:aloy]
Mais pas moins c... pour autant

n°9709554
sebfun
Posté le 13-10-2006 à 21:47:13  profilanswer
 

vandread a écrit :

Honte nulle, mais qui a fait mal à la personne incriminée...
 
Cours dans un amphi de 700 places rempli à craquer. Le prof arrive avec une demi-heure de retard, s'excuse et demande si ça posse un problème de terminer à 12h au lieu de 11h30. L'amphi tire un peu la tronche ( :sarcastic: ) quand une jeune fille prend la parole, et décrète que cela est impensable, étant donné que son cours suivant est à 11h30, et qu'elle ne veut pas le louper. Le prof demande s'il y a d'autres personnes, personne ne lève la main. Prof :  ":??: Bon bah on finit donc à 12h00."
 
11h30, la fifille sus-citée se lève avec grand bruit, et se taille par la grande porte d'entrée de l'amphi. Commentaire du prof : "Ah, mais c'est la fuite des cerveaux   :D " Amphi qui rigole.
 
11h32, la fifille sus-citée rerentre dans l'amphi sans un mot, remonte à peu près tous les rangs jusqu'à sa place, prend son sac qu'elle avait oubliée et passe devant le prof, qui gueule dans le micro : "Au revoaaarrrrrr mademoiselllleeeee  :D "
 
Bref voilà, ya pas de khäkhä, ni de pr0n, mais la fille s'est tapée deux fois la honte auprès de 700 personnes. [:prodigy]


 
elle avait pourtant raison la fille
la seule qui a de la gueule  :o  
et je suis du même avis que la fille , impensable que le prof soit en retard d'une demie heure (bien que sa soit a la mode on dirait ) :sweat:  

n°9709587
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 13-10-2006 à 21:49:15  profilanswer
 

sebfun a écrit :

elle avait pourtant raison la fille
la seule qui a de la gueule  :o  
et je suis du même avis que la fille , impensable que le prof soit en retard d'une demie heure (bien que sa soit a la mode on dirait ) :sweat:


Voui (quoique elle aurait pu sortir discrètement par les portes de derrière), mais bon un prof de droit administratif c'est aigri et un amphi de L1 de Droit c'est bête et méchant :o

n°9709592
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-10-2006 à 21:49:28  profilanswer
 


 
+1  :lol: comme quoi, je ne raconte pas que des conneries ! ;)
 
JM


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°9709844
Laurence67
Posté le 13-10-2006 à 22:11:11  profilanswer
 

otobox a écrit :

+1  :lol: comme quoi, je ne raconte pas que des conneries ! ;)
 
JM


Désolée, pas pu résister !  :ange:  :)


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°9711258
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 14-10-2006 à 01:28:35  profilanswer
 

vandread a écrit :

Honte nulle, mais qui a fait mal à la personne incriminée...
 
Cours dans un amphi de 700 places rempli à craquer. Le prof arrive avec une demi-heure de retard, s'excuse et demande si ça posse un problème de terminer à 12h au lieu de 11h30. L'amphi tire un peu la tronche ( :sarcastic: ) quand une jeune fille prend la parole, et décrète que cela est impensable, étant donné que son cours suivant est à 11h30, et qu'elle ne veut pas le louper. Le prof demande s'il y a d'autres personnes, personne ne lève la main. Prof :  ":??: Bon bah on finit donc à 12h00."
 
11h30, la fifille sus-citée se lève avec grand bruit, et se taille par la grande porte d'entrée de l'amphi. Commentaire du prof : "Ah, mais c'est la fuite des cerveaux   :D " Amphi qui rigole.
 
11h32, la fifille sus-citée rerentre dans l'amphi sans un mot, remonte à peu près tous les rangs jusqu'à sa place, prend son sac qu'elle avait oubliée et passe devant le prof, qui gueule dans le micro : "Au revoaaarrrrrr mademoiselllleeeee  :D "
 
Bref voilà, ya pas de khäkhä, ni de pr0n, mais la fille s'est tapée deux fois la honte auprès de 700 personnes. [:prodigy]


la honte c'est surtout pour les 699 merdes qui ont fait la gueule mais qui ont pas eu les couilles de s'exprimer :o

n°9711607
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 14-10-2006 à 04:09:23  profilanswer
 

vandread a écrit :

Honte nulle, mais qui a fait mal à la personne incriminée...
 
Cours dans un amphi de 700 places rempli à craquer. Le prof arrive avec une demi-heure de retard, s'excuse et demande si ça posse un problème de terminer à 12h au lieu de 11h30. L'amphi tire un peu la tronche ( :sarcastic: ) quand une jeune fille prend la parole, et décrète que cela est impensable, étant donné que son cours suivant est à 11h30, et qu'elle ne veut pas le louper. Le prof demande s'il y a d'autres personnes, personne ne lève la main. Prof :  ":??: Bon bah on finit donc à 12h00."
 
11h30, la fifille sus-citée se lève avec grand bruit, et se taille par la grande porte d'entrée de l'amphi. Commentaire du prof : "Ah, mais c'est la fuite des cerveaux   :D " Amphi qui rigole.
 
11h32, la fifille sus-citée rerentre dans l'amphi sans un mot, remonte à peu près tous les rangs jusqu'à sa place, prend son sac qu'elle avait oubliée et passe devant le prof, qui gueule dans le micro : "Au revoaaarrrrrr mademoiselllleeeee  :D "
 
Bref voilà, ya pas de khäkhä, ni de pr0n, mais la fille s'est tapée deux fois la honte auprès de 700 personnes. [:prodigy]


a eut 2 fois les "couilles" de faire ce qu'elle veut devant un amphi de 699 moutons decerebres ou apathiques ...
désolé, mais ce genre de "honte", ca sucite plus du respect ou de l'admiration qu'autre chose ...
 
edit : la honte est meme plutot completement pour le prof ...


Message édité par gandalf-ze-wizard le 14-10-2006 à 04:10:57
n°9711886
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 14-10-2006 à 10:11:09  profilanswer
 

Pour enfoncer le clou, la honte c'est de se faire enfler une demi-heure sur le repas du midi parce-que sur 699, personne ose dire "non, nous devons faire autre chose à 11H30"  :lol: .

n°9712099
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 14-10-2006 à 11:15:47  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

la honte c'est surtout pour les 699 merdes qui ont fait la gueule mais qui ont pas eu les couilles de s'exprimer :o


Yep, mais sur le moment l'amphi de brontosaures de première année s'est jeté sur la pauvre fifille offerte en patûre par le maitre de conf' sans se demander si ce que ce dernier avait fait était justifiable ou non ... Donc bon, la honte elle l'a eu, que ce soit à elle de l'avoir ou non ne change malheuresement rien pour elle ...  :sweat:  

n°9712153
Napou
Posté le 14-10-2006 à 11:30:27  profilanswer
 

Bah la honte est bien pour la fille, et moi jme serais bien marré,
 
D'accord le prof abuse, en demandant a tout le monde de prolonger mais avouez que la fille qui sort et qui fait genre "j'en ai rien a foutre de ce que tu dis et t'a aucun droit sur moi d'ailleur va te faire foutre" ça impose peut etre le respect ("waaaah elle se rebelle" ) mais le "euh j'ai oublié mon sac je peux venir le reprendre ?" casse la belle sortie.  
 
Moi a la place du prof je l'aurai regardé avec une graaaaand sourire remonter toutes les marches en pensant "owned"
 
C'est comme dans mon bahut, un jour un type arrive 30sec en retard, et la prof l'envoie chez le préfet. Bon c'est une connasse qui avait pas a faire ca, surtout que elle pas toujours a l'heure non plus. Alors bon le mec :??: puis :fou: prend son sac et le balance dans la classe vers la prof et va jusqu'au burau du préfet en ralant.
 
2 minutes plus tard y rentre dans la classe :sweat: euh je peux prendre mon journal de classe dans le sac que jvous ai lancé, le préfet veut me mettre une note...

Message cité 1 fois
Message édité par Napou le 14-10-2006 à 11:43:54
n°9712424
budbundy19​97
Posté le 14-10-2006 à 12:31:26  profilanswer
 

enorme !

n°9712451
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 14-10-2006 à 12:36:56  profilanswer
 

c'est qupoi ce bahut de fou où ils t'envoies direct chez le prefet pour un retard?  [:alph-one]  
 
un devoir pas rendu c'est 3 ans de taule?   [:spykem@n]

n°9712483
minours666
Posté le 14-10-2006 à 12:41:17  profilanswer
 

c'est quoi pour vous un préfet car on ne doit pas avoir la même définition :D


---------------
...
n°9712503
angellus2
Posté le 14-10-2006 à 12:45:22  profilanswer
 

Napou a écrit :

Bah la honte est bien pour la fille, et moi jme serais bien marré,
 
D'accord le prof abuse, en demandant a tout le monde de prolonger mais avouez que la fille qui sort et qui fait genre "j'en ai rien a foutre de ce que tu dis et t'a aucun droit sur moi d'ailleur va te faire foutre" ça impose peut etre le respect ("waaaah elle se rebelle" ) mais le "euh j'ai oublié mon sac je peux venir le reprendre ?" casse la belle sortie.  
 
Moi a la place du prof je l'aurai regardé avec une graaaaand sourire remonter toutes les marches en pensant "owned"
 
C'est comme dans mon bahut, un jour un type arrive 30sec en retard, et la prof l'envoie chez le préfet. Bon c'est une connasse qui avait pas a faire ca, surtout que elle pas toujours a l'heure non plus. Alors bon le mec :??: puis :fou: prend son sac et le balance dans la classe vers la prof et va jusqu'au burau du préfet en ralant.
 
2 minutes plus tard y rentre dans la classe :sweat: euh je peux prendre mon journal de classe dans le sac que jvous ai lancé, le préfet veut me mettre une note...


t'as raison, elle aurait du laisser son sac  :pfff:  
au fait, on ne sait meme pas si il y avait vraiment cours a 11h30 ou pas

n°9712611
Napou
Posté le 14-10-2006 à 13:05:59  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

c'est qupoi ce bahut de fou où ils t'envoies direct chez le prefet pour un retard?  [:alph-one]  
 
un devoir pas rendu c'est 3 ans de taule?   [:spykem@n]


 
 
nan c'est juste cette prof la qu'est une vraie connasse...
 

minours666 a écrit :

c'est quoi pour vous un préfet car on ne doit pas avoir la même définition :D


 
bah pour nous un préfet c'est le monsieur qui s'occupe de toute la merde du bahut, point de vue discipline, retards,...

n°9712821
vrolok
J'ai soif...
Posté le 14-10-2006 à 13:45:11  profilanswer
 

hé hé hé... pour nous, le préfet c'est le patron de la police...
 
:D
 
pas le même niveau quoi...


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°9712823
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2006 à 13:45:41  answer
 

Napou a écrit :


bah pour nous un préfet c'est le monsieur qui s'occupe de toute la merde du bahut, point de vue discipline, retards,...


 
Ah euh nous on appele ça plutot un CPE :D

n°9712830
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 14-10-2006 à 13:47:24  profilanswer
 

Chez nous c'est la plus haute autorité d'une région ou d'un département ;)
 
http://www.vie-publique.fr/decouve [...] refet.html


Message édité par boobeer le 14-10-2006 à 13:48:25
n°9712989
zed[pocket​sworld]
Posté le 14-10-2006 à 14:27:11  profilanswer
 

Non.


---------------
Guiliguiliguili :|
n°9713016
Ooffster1
Posté le 14-10-2006 à 14:30:59  profilanswer
 

Pfff, mais ça c'est de la logique, même pas de la culture, quoi... :/
 
Et pas besoin de regarder ces bouses, surtout pas :o
 

n°9713151
lordtomaso
Posté le 14-10-2006 à 14:54:23  profilanswer
 


Sauf que dans Harry Potter c'est pas vraiment la meme chose que la definition que donne Napou [:itm]


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°9713622
Napou
Posté le 14-10-2006 à 16:45:08  profilanswer
 

lordtomaso a écrit :

Sauf que dans Harry Potter c'est pas vraiment la meme chose que la definition que donne Napou [:itm]


 
oué :p
 
en fait chez nous le préfet c'est le boss des pions ^^
et je crois que chez vous comme chez nous les pions ont le meme role de surveillant ^^

n°9713647
kikidonc
Posté le 14-10-2006 à 16:48:12  profilanswer
 

Et comment vous appelez notre prefet ? :D

n°9713657
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 14-10-2006 à 16:49:30  profilanswer
 

dans mon college les pions avaient plutôt le rôle de punching ball [:prodigy]

n°9713855
cyber1989
Posté le 14-10-2006 à 17:25:42  profilanswer
 


Heu Harry Potter n'est pas une référence non plus :p (et je déteste harry potter :o) !


Message édité par cyber1989 le 14-10-2006 à 18:15:27
n°9713987
Napou
Posté le 14-10-2006 à 17:57:22  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Et comment vous appelez notre prefet ? :D


 
Un bourgmestre :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1655  1656  1657  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR