Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1688  1689  1690  ..  4020  4021  4022  4023  4024  4025
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9953335
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 15-11-2006 à 20:10:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebfun a écrit :

tin mais j'ai honte pour eux
http://www.youtube.com/watch?v=x5S [...] ed&search=

:sweat:  :sweat:

serieux mais ils doivent se faire tapper au college/bahut

:lol:  avec la casquette Pedigree ça le fait  :D

Message édité par +skAArj+ le 15-11-2006 à 20:11:24
mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 20:10:58  profilanswer

n°9953919
duckleroid​elamare
Posté le 15-11-2006 à 21:09:51  profilanswer

Je viens de combler une grande lacune culturelle.. :o
Alors c'est ça les jeunes aujourd'hui ?? :sweat:  :sweat:  
Ca y est je me sens vieux..
N'empeche la casquette pedigree c'est énorme !

---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°9954056
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 15-11-2006 à 21:27:33  profilanswer

J'en ai une bien belle a raconter qui m'est arrivé pas plus tard que ce week end.

Je fete mon retour de vacances avec des amis dans un bar de montreal, et comme ca se passe souvent dans ce genre de circonstances je picole comme un trou et fini par brancher tout ce qui ressemble vaguement au sexe oposé. Pour ce soir ca marche plutot bien, j'arrive a motiver une donzelle de rentrer avec moi, comme elle habite a 5 minutes on va directement chez elle. En rentrant elle m'informe de pas faire trop de bruit car elle a une coloc qui dort. On va direct dans sa chambre sans passer par la case depart si vous voyez ce que je veux dire, fait ce qu'il y avait a faire dans ce genre de circonstance. Une fois terminé je decide d'aller aux toilettes pour eliminer l'excedent de biere qui traine dans ma vessie, je prend pas la peine de me rhabiller.

En sortant des toilettes je re rentre dans la chambre, en titubant un peu, 2h du mat, pas mal de bieres et pas beaucoup dormi depuis une semaine, bref j'ai pas mal la tete dans le cul, a ma surprise je vois que la miss a tout eteind et que apparement elle dort deja, pas trop cool je me dis, m'enfin pas grave, je cherche mes fringues à taton dans le noir je trouve rien, passe un bon 5 minutes a m'ennerver. Finalement je decide de la reveiller, je grimpe dans le lit et commence a lui raconter une connerie dans l'oreille quand elle se met a beugler comme une folle et se leve en furie de son lit pour se precipiter dans le salon. Moi je reste comme un con, je comprend rien. Je pense que c une genre de blague quand j'entends la fille du bar demander a celle que je viens de reveiller ce qu'il se passe, la je comprends, putain je m'etais trompé de chambre j'etais a poil dans la chambre a la coloc , c't boulet :/

Je sors de la chambre, toujours a poil, l'autre etait super stress, j'ai bien tenté de m'expliquer sans passer pour Mr Pervert mais j'ai vu que aucune des 2 n'avaient trop le sens de l'humour. Alors j'ai fini par me casser. Avec le recul je me dis que ça aurait pu etre pire, j'aurais pu tenter la crevette avec la dormeuse et carrement etre accusé d'agression sexuelle [:jerem38]

n°9954062
hypershade
No shades in the dark
Posté le 15-11-2006 à 21:27:58  profilanswer

Vous imaginez un duo rappeur 92 feat Dadanne :lol: :lol:

---------------
Hypershade's Gallery
n°9954144
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 21:36:29  answer

MrFreeze a écrit :

J'en ai une bien belle a raconter qui m'est arrivé pas plus tard que ce week end.
...
et carrement etre accusé d'agression sexuelle [:jerem38]

ça me rappelle quelquechose...  [:urd]

n°9954154
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 21:37:56  answer

ça, peut être?

Gerard Cousin a écrit :

Bonjour tout le monde...
suite a une pression de tous les instants de la part de mon entourage, j'ai finalement decide de m'inscrire afin de faire profiter le plus grand nombre de ma honte devenue depuis legendaire.... :sol:  

Je vais essayer de situer un minimum :
 la petite vingtaine habitant a Montreal pour mes etudes.

au cours d'une soiree montrealaise ( les connaisseurs apprecieront ), laquelle fut particulierement arrosee, je m'amourachai d'une jeune et jolie demoiselle qui n'attendait qu'un peu de compagnie pour finir la soiree ..je vins donc a son secours et lui proposa de finir autour d'un dernier verre chez moi...
Bien sur, la jeune demoiselle refusa...et me proposa plutot de venir chez elle.

je vis une dame d'environ 50 ans prise de panique et criant de tout son corps...
je dois bien avouer que cela m'a pris 1-2 bonne minute pour me rendre compte que je me trouvais en realite dans le lit de la mere de ma conquete d'un soir, que cellle ci habitait encore chez sa mere et que comme un abruti, je m'etais trompe de chambre en revenant des guogues..La mere en question, n'avait de cesse de crier qu'on essayait de la violer....Horrible !!!!! :cry:  :cry:  
Je fis ni une ni deux, pris mes habits, mon sac et m'enfui lachement, la queue entre les jambes, au sens litteral puisque je me retrouvis nu sur un trottoir montrealais...mais ceci est une autre histoire..
je ne l'(les)ai jamais revu.... :D  

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2006 à 21:38:33
n°9954163
moquette
le maître des clefs
Posté le 15-11-2006 à 21:38:51  profilanswer

tiens moi  aussi :pt1cable:
edit: ah je comprends mieux  :pfff:

Message édité par moquette le 15-11-2006 à 21:39:17

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°9954190
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 15-11-2006 à 21:43:18  profilanswer

Excellent  :lol:  en plus c'etait aussi a Montreal, doit y avoir un truc dans les apparts ici qui fait qu'on est desorienté. M'enfin je suis rassuré je pensais etre le seul gros lourd a pas savoir me reperer et avoir un bon coup de stress. Finalement ca doit arriver a plus de monde que je ne le pensais  [:ramones]

n°9954230
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 21:47:23  answer

MrFreeze a écrit :

Excellent  :lol:  en plus c'etait aussi a Montreal, doit y avoir un truc dans les apparts ici qui fait qu'on est desorienté. M'enfin je suis rassuré je pensais etre le seul gros lourd a pas savoir me reperer et avoir un bon coup de stress. Finalement ca doit arriver a plus de monde que je ne le pensais  [:ramones]

je reste perplexe...  http://www.pagededemarrage.net/benou/benou_meg&grat.gif

n°9954276
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 15-11-2006 à 21:51:23  profilanswer

et moi confondu, je vais m'inventer une histoire qui a deja ete poster sur ce topic juste pour vous faire decouvrir la fonction recherche  [:janfynette]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 21:51:23  profilanswer

n°9954316
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 15-11-2006 à 21:55:04  profilanswer

fake :o

n°9954337
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 15-11-2006 à 21:56:24  profilanswer

tu l'aurais raconté deux jours avant tu serais acclamé en héros sauveur de ce topic :D

mais pas de chance pour toi, Gérard Cousin est passé par ici :o

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°9954358
moquette
le maître des clefs
Posté le 15-11-2006 à 21:58:38  profilanswer

Leroi14 a écrit :

tu l'aurais raconté deux jours avant tu serais acclamé en héros sauveur de ce topic :D

Ca se trouve les deux l ont pompe ailleurs [:ddr555]. Pour ma part j accorde le benefice du doute a Gerard

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°9954375
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 22:00:04  answer

MrFreeze a écrit :

et moi confondu, je vais m'inventer une histoire qui a deja ete poster sur ce topic juste pour vous faire decouvrir la fonction recherche  [:janfynette]

c'est pour ça que je suis encore perplexe...  http://vieuxbenou.free.fr/hfr/benous/harry_miam.gif  

parce que re-poster une honte dans le même lieu et dans les mêmes circonstances, ça paraît énorme comme coïncidence...  
d'un autre côté, poster à nouveau une histoire parue pas plus tard qu'hier, un trolleur ne s'y risquerait pas...

J'aboutis enfin à la dernière solution : multi schizopréne ?  [:cmove]

n°9954405
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 15-11-2006 à 22:02:15  profilanswer

C'est sur que ce genre de truc ca peut arriver qu'a une personne, les autres c que des copieurs [:petrus75]
cela dit c une experience que j'aimerai eviter de renouveler dans le futur alors ca me rassure, ca ne peut pas etre vrai.

n°9954427
Laurence67
Posté le 15-11-2006 à 22:04:22  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Cela dit, ça a failli m'arriver aussi... dans un contexte plus "soft" (= non sexuel), mais j'aurais eu l'air encore plus bête si je m'étais couchée dans le mauvais lit  [:befree] . Donc je les crois volontiers tous les deux : quand tu te lèves la nuit dans une maison que tu ne connais pas, et où il y a plusieurs chambres qui donnent sur un corridor, si tu n'as pas bien repéré les lieux au départ le retour est risqué ! :lol:  

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°9955368
Gerard Cou​sin
et ca c du poulet ?
Posté le 15-11-2006 à 23:13:54  profilanswer

MrFreeze a écrit :

J'en ai une bien belle a raconter qui m'est arrivé pas plus tard que ce week end....

[:jerem38]

Trop fort !!!

Je suis d'accord avec la theorie de celui qui disait que poster la meme histoire 2 jours apres, un trolleur ne s'y risquerait pas. Et comme je sais si mon histoire est vrai ou fausse...
A Montreal en plus....

Faut qu'on organise une soiree... :D  
NB : Penser a mettre des verrous

n°9955499
caudacien
Posté le 15-11-2006 à 23:25:04  profilanswer

hypershade a écrit :

Vous imaginez un duo rappeur 92 feat Dadanne :lol: :lol:

http://youtube.com/watch?v=-OVj6qakG1g
Suffit de demander :o

n°9955758
hypershade
No shades in the dark
Posté le 15-11-2006 à 23:56:22  profilanswer

pas mal :D

---------------
Hypershade's Gallery
n°9955819
achilletal​on
Posté le 16-11-2006 à 00:11:10  profilanswer

Gerard Cousin a écrit :

Et comme je sais si mon histoire est vrai ou fausse...

C est pas "Et comme je sais que mon histoire est vrai"  la bonne formule ?  

n°9956196
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 02:56:05  answer

une bonne honte au bahut, je ne savais véritablement plus où me mettre.

c'était en seconde, pour notre cours d'allemand qui s'apparentait plus à des discussions qu'à un véritable cours. toujours est-il que ce jour là, pour une raison quelconque on en était arrivé à parler d'alerte incendie (j'ai eu un exercice d'évacuation hier, spour ça [:petrus75] ).
et comme j'étais assez chaud, j'embraye sur le fait que le prof de physique de l'autre classe (c'est un petit bahut [:cupra] ) était vraiment une tête en l'air finie pour réaliser l'exploit de mettre un contrôle juste au moment de l'exercice d'évacuation [:petrus75]. du coup il n'avait pas laissé sortir la classe en question pendant l'alerte [:kiki]
en fait j'avais utilisé le qualificatif "gros naze", mais bon, l'effet était plus ou moins le même puisque moi aussi étant tête en l'air, j'avais complètement fait abstraction que sa fille était justement dans la même classe que moi [:petrus75] ).
double effet kiss cool:
- elle me lance un regard noir comme elle ne l'a jamais fait. je ne savais tellement plus où me mettre que je me suis mis sous ma table [:ddr555]
- forcément, tout le monde se fout de ma gueule après coup. [:ocube]

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2006 à 02:56:22
n°9956725
Millenius
Posté le 16-11-2006 à 10:09:13  profilanswer

je l'ai deja entendu qq part celle la :/

n°9956843
DarkHope
Posté le 16-11-2006 à 10:34:39  profilanswer

Ouais, ici aussi, y'a quelques centaines de page :/

Mr Freeze a lancé une mode: le réchauffage de hontes  [:barthaliastoxik]  

Spoiler :

c'est bon, c'est une joke, démarrez pas au quart de tour.

n°9956852
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 10:36:59  answer

HS mais si vous voulez voir des bonnes grosses tranches de honte comme on en fait plus, de la vraie, de la pure, allez voir BORAT au cinoche. Ce type est tout simplement barge !
putain je m'etais pas marré comme ça depuis un bon moment :love:

n°9957078
BaF - FlOp
Posté le 16-11-2006 à 11:23:25  profilanswer

+1, j'ai été le voir hier soir, j'ai particulierement aimé le rodeo  [:tinostar]  
/hs

n°9957220
Gerard Cou​sin
et ca c du poulet ?
Posté le 16-11-2006 à 11:43:26  profilanswer

achilletalon a écrit :

C est pas "Et comme je sais que mon histoire est vrai"  la bonne formule ?

je ne crois pas...justement.
Ce n'est pas a moi de vous convaincre...je raconte mon histoire et c'est tout. Que vous pensiez qu'elle est vrai ou pas ne me regarde plus..
Et n'est il pas plus interessant de douter que de vivre dans un monde de certitudes ? :jap:  

Pour Borat, je l'ai vu hier soir, et tout pareil...je me suis carrement roule par terre..j'en pouvais plus.
Le coup de la pute au repas chic et le sac de merde... :pt1cable:  :pt1cable:

n°9958576
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 16-11-2006 à 15:00:07  profilanswer

Gerard Cousin a écrit :

Le coup de la pute au repas chic et le sac de merde... :pt1cable:  :pt1cable:

ça m'a tout l'air d'être un film intelligent et fin

n°9958711
BaF - FlOp
Posté le 16-11-2006 à 15:13:24  profilanswer

tu eviteras de critiquer le film avant de l'avoir vu :jap:

Message édité par BaF - FlOp le 16-11-2006 à 15:13:38
n°9958800
Gerard Cou​sin
et ca c du poulet ?
Posté le 16-11-2006 à 15:22:32  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Tu m'as tout l'air d'etre qqun sans prejuges...

Ce qui est d'autant plus drole, c que ce film est justement fin est intelligent derriere une apparente vulgarite.

Et puis, avec des reflexes comme les tiens, on va loin...je peux aussi de te parler de la buraliste aux gros nichons et d'un gros pervers vicelard chez un certain Fellini...

Bref, vas-y voir !!

n°9958823
agkklr
Posté le 16-11-2006 à 15:25:20  profilanswer

En même temps, c'est vrai que donner comme exemple d'un film humoristique "Le coup de la pute au repas chic et du sac de merde", c'est toujours moins fin qu'un "Son prénom, c'est Juste Leblanc. - Ah bon il a pas de prénom ?"

Après, c'est vrai qu'il faut se faire une idée de visu, c'est toujours mieux :jap:

---------------
"Mon modèle, c'est moi-même."
n°9958906
BaF - FlOp
Posté le 16-11-2006 à 15:33:11  profilanswer

oui bon, un point pour toi là :D

n°9959016
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 15:43:51  answer

vag de marrs a écrit :

surtout pas, c'est un film bete et méchant, dans l'esprit Groland, mais c'est ça qu'est bon !!!

n°9959074
Gerard Cou​sin
et ca c du poulet ?
Posté le 16-11-2006 à 15:51:44  profilanswer

Je suis d'accord pour l'esprit Groland...mais bete et mechant moins par contre.

Comme dans Groland, je le redis, derriere une vulgarite et un humour bien scato se cache souvent un certain sens, non denue d'interet, et qui pousse le spectateur a s'interroger sur le pourquoi de son rire...et la peinture faite des etat-unis est au vitriol.

C'est un film " con " entendez par la humour souvent limite et provoc...mais contrairement aux autres michael youn, jackass et compagnie, je me suis senti moins con apres l'avoir vu. ( ce qui est une performance ).

Je le comparerais plus a Desproges, la finesse d'ecriture en moins.

et je reconnais que mes exemples plus haut, ne sont peut etre pas les plus pertinents pour s'en rendre compte :D

Message cité 2 fois
Message édité par Gerard Cousin le 16-11-2006 à 15:53:18
n°9959082
agkklr
Posté le 16-11-2006 à 15:53:37  profilanswer

Gerard Cousin a écrit :

Comme dans Groland, je le redis, derriere une vulgarite et un humour bien scato se cache souvent un certain sens, non denue d'interet, et qui pousse le spectateur a s'interroger sur le pourquoi de son rire...et la peinture faite des etat-unis est au vitriol.

C'est un film " con " entendez par la humour souvent limite et provoc...mais contrairement aux autres michael youn, jackass et compagnie, je me suis senti moins con apres l'avoir vu. ( ce qui est une performance ).

Rien ne peut être comparé à Desproges :o

Desproges est le rire. Desproges est l'ironie. Desproges est le cynisme. Desproges est la pertinence. Desproges est la langue.

Il est tout, et rien ne lui arrive à la cheville du petit orteil :o

---------------
n°9959088
Gerard Cou​sin
et ca c du poulet ?
Posté le 16-11-2006 à 15:54:20  profilanswer

Gerard Cousin a écrit :

et je reconnais que mes exemples plus haut, ne sont peut etre pas les plus pertinents pour s'en rendre compte :D

Ps : on va peu etre pas faire un hors sujet trop long sur Borat, d'autant plus que je crois qu'il y a deja un topic lui etant consacre...

Pour Desproges, je suis d'accord, c le demiurge de l'humour et loin de moi l'idee de faire de Borat un 2e desproges, je voulais juste souligner que la provoc et la vulgarite n'est pas toujours gratuite.

Desproges est mon dieu a moi aussi...

Message édité par Gerard Cousin le 16-11-2006 à 15:57:23
n°9959123
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 16-11-2006 à 15:57:49  profilanswer

agkklr a écrit :

En même temps, c'est vrai que donner comme exemple d'un film humoristique "Le coup de la pute au repas chic et du sac de merde", c'est toujours moins fin qu'un "Son prénom, c'est Il s'appelle Juste Leblanc. - Ah bon il a pas de prénom ?"

Après, c'est vrai qu'il faut se faire une idée de visu, c'est toujours mieux :jap:

Message édité par gandalf-ze-wizard le 16-11-2006 à 15:58:05
n°9959138
agkklr
Posté le 16-11-2006 à 15:59:59  profilanswer

Désolé, je suis allé un peu vite. Merci de la correction :jap:

---------------
n°9959649
Louxxx
Posté le 16-11-2006 à 17:06:06  profilanswer

agkklr a écrit :

Désolé, je suis allé un peu vite. Merci de la correction :jap:

Tienc ca me rappelle une mini honte de mon fangin.
Il pigeait pas la blague... :lol:  

Pour lui le gars s'appellait Leblanc Leblanc

n°9960128
Millenius
Posté le 16-11-2006 à 18:10:33  profilanswer

mini honte ya pas 15 min, en réunion...
je parle.. je m'arrete, j'eternue très fort.. et evidemment la morve de 3 cm qui descends de mon nez, et qui fait le pendule :/
-> pas de kleenex, sopalin, keudal
mmt de solitude de 15 sec pour trouver une solution. Au choix, que des mauvaises :
- j'essuie avec la manche de ma chemise blanche
- j'aspire le tout très fort
- je donne un coup de langue  
- écarter les jambes, et souffler très fort en visant le sol

c'est vraiment LA situation à la con ! En plus, comme je parlais, et qu'evidemment ca ma coupé net dans mon blabla, tlm me regarde et attends la suite :/
Bah finalement, j'ai trouvé la "moins pire", j'ai tourné la tete (genre il y a qqun qui a frappé à la porte ?), et d'un revers de la main magistral, tenté de recuperer le tout (ni vu - ni connu - mon cul...) et l'essuyer sur la chaise moltonné...

Sauf qu'evidemment, il en restait encore, bref
je me suis bien embourbé dans la situation, avec qq batards le sourire en coin, qui profitaient du spectacle.

Le pire, c'est que c'est le genre de situation vraiment toute bete, mais qui peut te PLOMBER l'impression que tu avais laissé aux autres sur ton intervention professionnelle  :sweat:

n°9960182
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 18:16:47  answer

Millenius a écrit :

mini honte ya pas 15 min, en réunion...
je parle.. je m'arrete, j'eternue très fort..  
Le pire, c'est que c'est le genre de situation vraiment toute bete, mais qui peut te PLOMBER l'impression que tu avais laissé aux autres sur ton intervention professionnelle  :sweat:

toujours avoir des mouchoirs et des bombecs dans sa poche...

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2006 à 18:17:15
n°9960214
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 18:20:36  answer

aah règle n°3 de mon père : toujours avoir des mouchoirs sur soi
(après toujours bien vérifier la porte et le gaz, sinon je me mangeais des grosses tartes)
et crois moi ça paraît rien comme ça mais c'est archi vrai c'est super utile en fait

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1688  1689  1690  ..  4020  4021  4022  4023  4024  4025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR