Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1654  1655  1656  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9692179
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-10-2006 à 15:34:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rogerlelapin a écrit :

La vraie honte ce sont ces services de tchat qui abuse de la crédulité des pauvres gens pour se faire du fric sur leur dos  :sarcastic:


dans les 600€ en SMS  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 15:34:54  profilanswer
 

n°9692185
Bruere
Posté le 11-10-2006 à 15:36:13  profilanswer
 

Juni0r a écrit :

Comment on peut passer à coté de ca ? :sweat: Vous faisiez comment? vous vous rappeliez à chaque fois de votre dernière page lue??


je l'ai découvert il y a une semaine :o

n°9692217
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 11-10-2006 à 15:40:28  profilanswer
 

Spirousorus a écrit :

J'ai vu ça aussi. [:rofl]
600€ en SMS si je me souviens bien...  [:al zheimer]  
Ensuite le scéance relooking bidon à 1500€  [:petrus jar]
 
[/HS]


 
 
Laule, ça me rappelle le supaÿr site oueb de "spike" l'expert en séduction qui donne des cours, des séminaires et des scéance de relooking trop géniales pour apprendre à séduire..  [:gm_superstar]  
 
http://www.spikeseduction.com/ (Ce site est vraiment une honte intersidérale à lui tout seul)
 
 

n°9692235
denebj
Posté le 11-10-2006 à 15:42:10  profilanswer
 

Bruere a écrit :

je l'ai découvert il y a une semaine :o


J'ai decouvert grace à ce topic  :whistle:  :whistle:

n°9692286
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 11-10-2006 à 15:48:02  profilanswer
 

denebj a écrit :

J'ai decouvert grace à ce topic  :whistle:  :whistle:


 
Tant qu'on nié, tu peux aussi :
 
-Positionner des favoris (étoile jaune)
-Ajouter une citation associée à ton pseudo
-Ajouter une signature (qui ne marche pas sur discussion mais dans les autres catégories oui)
-Plein d'autre twucs
 
[/hs]

n°9692301
kao98
...
Posté le 11-10-2006 à 15:49:27  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

Tant qu'on nié, tu peux aussi :


[:alarmclock1]
 
Rassure moi : t'as fait exprès ?

Message cité 1 fois
Message édité par kao98 le 11-10-2006 à 15:49:40

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°9692321
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 11-10-2006 à 15:51:14  profilanswer
 

kao98 a écrit :

[:alarmclock1]
 
Rassure moi : t'as fait exprès ?


 
 
Non, sais complaitement ainvolontère  [:ojap]  
 

n°9692348
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 11-10-2006 à 15:54:22  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

-Ajouter une signature (qui ne marche pas sur discussion mais dans les autres catégories oui)


 
Je vois pourtant  

Citation :

---------------
electromusic + saucisse cocktail = www.laurentde.com


 
sous ton message (Celui que je quote)

n°9692419
BaF - FlOp
Posté le 11-10-2006 à 16:03:27  profilanswer
 

et ?

n°9693084
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 11-10-2006 à 17:22:46  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

 
 
http://www.spikeseduction.com/ (Ce site est vraiment une honte intersidérale à lui tout seul)


 
 
c'est énorme ce site,avec les workshop  séduction/relooking de spike,et surtout les témoignages :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 17:22:46  profilanswer
 

n°9693129
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 17:28:06  answer
 

denebj a écrit :

J'ai decouvert grace à ce topic  :whistle:  :whistle:


 
 :heink:  
C'est le 1e truc que j'ai vu sur Hfr  [:slyengel] et un conseil, regardez sur les autres forums, tous utilisent un système équivalent (!!!)  
Bienvenue dans le monde de l'hyperlien, vous allez adorer ...

n°9693183
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 11-10-2006 à 17:33:53  profilanswer
 

hiflyingboy a écrit :

c'est énorme ce site,avec les workshop  séduction/relooking de spike,et surtout les témoignages :love:  :love:  :love:


 
 
Oué les workshop s'ténorme  [:kukron]  
 
Si tu lis bien, spike t'explique que tu doit payer qqchose genre 600€ pour participer à ces fameux workshop mais que en cadeau à la fin tu as le droit à un super accessoire "über staÿle" (genre une ceinture clouté ou des chaussettes lorie) qui te permettra de faire la vraie différence quand tu vas draguer des femmes.
 

n°9695156
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-10-2006 à 21:17:05  profilanswer
 

il dit qu'il voit pas la honte, la honte c'est plutot que tu poste cette histoire sur au moins 2 topics mais je pense qu'il y en a encore

n°9695484
gee
Bon ben hon
Posté le 11-10-2006 à 21:46:06  profilanswer
 

La honte pour moi c'est d'écrire "windaube".


Message édité par gee le 11-10-2006 à 21:46:30
n°9695598
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 21:55:52  answer
 

Une petite honte studantine :
 
Aujourd'hui, on a cours en amphi ; c'est un cours optionnel mais qui permet de gratter quelques UV. Bref, le cours est magistral, inintéressant au possible mais la cinquantaine d'étudiants doivent y assister pour le valider.  :sleep:  
 
Certains ayant prévu le coup, ils apportent avec eux leur ordinateur pour surfer en plein cours. Une dizaine de PC portables envahissent la salle, leur propriétaire feignant de prendre des notes dessus. Le prof n'émet pas d'objections mais jette parfois quelques coups d'oeil en passant dans les rangs.  
 
C'est alors qu'au début de la séance, une sonnerie de portable retentit ; évidemment, tous les yeux se tournent vers la personne incriminée, [:gordon shumway]  très confuse. Bon, ce sont des choses qu'elles arrivent et le prof n'en a cure. Il continue son cours tout en zieutant que les ordinateurs soient bien calés sur Word.
 
Un peu plus tard, un autre son se fait entendre, d'un ordi cette fois. Un léger son de type "vous avez reçu un message" de MSN Messenger. Là, bien entendu, toute l'amphi est mort de rire ainsi que l'utilisateur de l'ordi.
 
"C'est fini, il s'est fait chopper", me suis-je dit. :sweat:  
 
Alors mon regard se tourne vers le professeur ; le voilà hébété, ne comprenant pas le pourquoi du comment de cette euphorie.  [:chalouf]  
 
C'est lorsque j'ai réalisé qu'il n'avait rien compris que j'ai été pris d'un fou rire peu contrôlable, qui m'a d'ailleurs contraint à quitter temporairement la salle.  [:zytrasnif]  
 
C'est assez mal raconté, mais je me demande pour qui est la honte : l'élève dont le PC a "sonné", le prof inculte, ou moi le rieur peu discret...   [:noxauror]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2006 à 21:57:13
n°9695629
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 21:59:21  answer
 


 
Personne ? [:kukron]

n°9695641
vrolok
J'ai soif...
Posté le 11-10-2006 à 22:00:04  profilanswer
 

Il n'y en a peut-être aucune, de honte...
 
 :??:  
 
Et pour moi on n'est pas inculte parce qu'on ne connait pas MSN...  :o


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°9695680
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 22:02:30  answer
 

Croire que les élèves apportent leur Ordi en amphi pour prendre des notes, c'est déjà une honte.
Et ne pas remarquer que Word ne génère pas ce genre de bruit suspect en est une autre.

n°9695687
Napou
Posté le 11-10-2006 à 22:03:23  profilanswer
 

aaaaah ca me rapelle mes cours de progra :p

n°9695704
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 11-10-2006 à 22:04:55  profilanswer
 


 
Enorme  [:albertos]  [:albertos]  [:albertos]  [:albertos]  cte honte de lobo :D


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°9695727
charask8
Posté le 11-10-2006 à 22:07:35  profilanswer
 


Pourquoi :??:  :??:  y'as des ecoles ou il est fortement recommandé d'avoir un pc portable...

n°9696681
rootdown
Don't be croul
Posté le 11-10-2006 à 23:34:10  profilanswer
 

denebj a écrit :

J'ai decouvert grace à ce topic  :whistle:  :whistle:


+1  
C'est pas le topic de la honte pour rien  [:delarue2]

n°9696859
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 11-10-2006 à 23:53:46  profilanswer
 

Tiens ça me rapelle un pote pendant un tp sur machine ou nous étions, sages étudiants de notre état  :ange: , contraints et forcés de découvrir le fonctionnement d'illustrator, mais tous sur msn en train de pasbosser :o .  
 
La version d'illustrator dudit coupaing plante. Soit. Et lui, tout embrouillé dans ses pensées "Madame ya MSN qui marche plus !" [:actarus44]  
 
Voilà c'est pas énorme mais sur le moment il est devenu tout rouge, et ça nous a bien fait rire.

n°9697024
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 12-10-2006 à 00:26:56  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

Laule, ça me rappelle le supaÿr site oueb de "spike" l'expert en séduction qui donne des cours, des séminaires et des scéance de relooking trop géniales pour apprendre à séduire..  [:gm_superstar]  
 
http://www.spikeseduction.com/ (Ce site est vraiment une honte intersidérale à lui tout seul)


 
OUah il a bien changé le spike !! il y a 2 ans c'était un simple membre actif sur le site french touch seduction, qui avait quand même une sacrée réputation (un peu comme botman ici, mais à l'envers :D ), tous les gars qui le rencontraient irl pouvaient témoigner qu'il sortait toujours avec des top model ...
Puis il a commencé à faire un peu de "coaching" relooking, en organisant des séances de shopping gratuites, où il touchait seulement une com selon l'argent qu'il arrive à te faire économiser ... (en gros, si il te trouve une veste à -30%, il touche les 30%, et si il la trouve qu'à -10% il touche 10% )
Manifestement il a trouvé là un bon filon, car de prestations gratuites c'est devenu payant ... et maintenant je vois que sa grille des tarifs est exhorbitante !! La vache la maille qu'il arrive à se faire avec ça ! Il a bien joué le coup  
 
Imaginez sur HFR, Botman qui dispense des cours de séduction pour les GSNALF  [:jesuciter]  

n°9697511
DrBenton1
Posté le 12-10-2006 à 08:00:46  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

Laule, ça me rappelle le supaÿr site oueb de "spike" l'expert en séduction qui donne des cours, des séminaires et des scéance de relooking trop géniales pour apprendre à séduire..  [:gm_superstar]  
 
http://www.spikeseduction.com/ (Ce site est vraiment une honte intersidérale à lui tout seul)


C'est quoi qui te fait rire là-dedans ? En quoi est-ce plus honteux qu'un site de geeks mal habillés qui se tapent des thons en glosant et en jouant à Starcraft le soir en rentrant de leur boulot de merde au service informatique d'une SS2I où toutes les belles filles les méprisent ?

n°9697992
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 12-10-2006 à 10:54:02  profilanswer
 

DrBenton1 a écrit :

C'est quoi qui te fait rire là-dedans ? En quoi est-ce plus honteux qu'un site de geeks mal habillés qui se tapent des thons en glosant et en jouant à Starcraft le soir en rentrant de leur boulot de merde au service informatique d'une SS2I où toutes les belles filles les méprisent ?


 
 
Ce qui me fait rire c'est que le mec prétend te donner la recette de "comment choper" moyennant une somme exhorbitante. Je trouve que c'est une honte à la base de demander autant d'argent à des personnes crédules et peu sûres d'elles mêmes..  
 
Il peut bien se faire mousser en racontant qu'il sort avec des top modèles, utiliser son body language, son kino et numcloser à perte de vue; Ca reste un charlatan qui profite de la naïveté de ses clients en essayant d'en faire des clônes de "lui-même" (Parceque lui-même incarne la perfection biensur!!).  
 
Désolé mais pour moi l'amour ça ne se vend pas. Et ça sert à rien de troller sur les geeks, je n'en suis pas un, je suis juste normal et je préfère rester nature plutôt que de vouloir être quelqu'un que je ne suis pas et que je ne voudrais surtout pas être.
 
On stoppe le HS maintenant :o
 

n°9698423
supremeler​oy
Don't try
Posté le 12-10-2006 à 12:05:20  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

Ce qui me fait rire c'est que le mec prétend te donner la recette de "comment choper" moyennant une somme exhorbitante. Je trouve que c'est une honte à la base de demander autant d'argent à des personnes crédules et peu sûres d'elles mêmes..  
 
Il peut bien se faire mousser en racontant qu'il sort avec des top modèles, utiliser son body language, son kino et numcloser à perte de vue; Ca reste un charlatan qui profite de la naïveté de ses clients en essayant d'en faire des clônes de "lui-même" (Parceque lui-même incarne la perfection biensur!!).  
 
Désolé mais pour moi l'amour ça ne se vend pas. Et ça sert à rien de troller sur les geeks, je n'en suis pas un, je suis juste normal et je préfère rester nature plutôt que de vouloir être quelqu'un que je ne suis pas et que je ne voudrais surtout pas être.
 
On stoppe le HS maintenant :o


 
+ 1000
 
Franchement, c'est marrant, mais vla comment le mec se la raconte !  
On dirait un boucher, aiguisant ses couteaux pret à couper sa viande.
Il ne trouvera jamais l'amour vu que tout est aseptisé malgré l'impression inverse.
 
Bref, chacun son truc !

n°9698697
budbundy19​97
Posté le 12-10-2006 à 12:54:38  profilanswer
 

double clic a écrit :

j'ai un pote qui faisait ça en allemagne. il abordait une fille en lui disant "tu suces ?" ou un mec en lui faisant "eh t'as une sale gueule tu sais ?", mais en tapotant sa main à l'endroit de la montre, du coup les gens lui disaient l'heure et repartaient avec le sourire. on le suivait à petite distance, c'est extrêmement idiot mais qu'est ce que ça a pu me faire rire sur le coup :sweat: par contre il lui est rien arrivé :o


 
genial !  :jap:  

n°9699378
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 12-10-2006 à 14:37:32  profilanswer
 

supremeleroy a écrit :


Il ne trouvera jamais l'amour vu que tout est aseptisé malgré l'impression inverse.


 
ouai mais lui il ni*** des top-modèle  [:jesuciter]  

n°9699485
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 12-10-2006 à 14:48:35  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

ouai mais lui il ni*** des top-modèle  [:jesuciter]


 
 
Pour avoir vécu l'expérience.. Je peux te dire que ça fait mal les os quand tu tape dedans  :sweat:  
 
 

n°9700031
vrolok
J'ai soif...
Posté le 12-10-2006 à 16:12:22  profilanswer
 

il y a toujours place pour un peu de délicatesse sur HFR  :o
 
ça devient nimp' ce topic
 
:/

n°9700061
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-10-2006 à 16:16:13  profilanswer
 

Ca me fait penser à Hitch avec Will Smith (Références-man, c'est moi  :o )

n°9700428
DrBenton1
Posté le 12-10-2006 à 17:01:42  profilanswer
 

Citation :

Ce qui me fait rire c'est que le mec prétend te donner la recette de "comment choper" moyennant une somme exhorbitante. Je trouve que c'est une honte à la base de demander autant d'argent à des personnes crédules et peu sûres d'elles mêmes..  


10 séances de psy (qui, 99% du temps, ne servent à rien), ça coûte combien ?
3 mois de clope à un paquet par jour, ça coûte combien ?
Un appareil photo numérique à mille milliards de megapixels pour prendre en photo la pauvre fleur de son jardin, ça coûte combien ?
Et mieux se sentir dans sa peau, ça devrait coûter combien, Einstein ?
 

Citation :

Il peut bien se faire mousser en racontant qu'il sort avec des top modèles,


Montre moi une ligne où il dit ça, et on en reparle.

n°9701117
Grubnatz
me name is potato
Posté le 12-10-2006 à 18:44:45  profilanswer
 

DrBenton1 a écrit :

Citation :

Ce qui me fait rire c'est que le mec prétend te donner la recette de "comment choper" moyennant une somme exhorbitante. Je trouve que c'est une honte à la base de demander autant d'argent à des personnes crédules et peu sûres d'elles mêmes..  


10 séances de psy (qui, 99% du temps, ne servent à rien), ça coûte combien ?
3 mois de clope à un paquet par jour, ça coûte combien ?
Un appareil photo numérique à mille milliards de megapixels pour prendre en photo la pauvre fleur de son jardin, ça coûte combien ?
Et mieux se sentir dans sa peau, ça devrait coûter combien, Einstein ?


 
 
 
 
Euh c'est quoi le rapport ? En quoi le fait que les clopes, l'appareil photo, la bagnole de course ou le jet privé coute cher change le fait que ce mec se permet de se faire des couilles en or sur le dos de gens naïfs ?
 
 
 
Sinon, joli troll sur la psychiatrie, t'as l'air de bien savoir ce que c'est  [:grubnatz]

n°9701167
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 12-10-2006 à 18:50:51  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

Euh c'est quoi le rapport ? En quoi le fait que les clopes, l'appareil photo, la bagnole de course ou le jet privé coute cher change le fait que ce mec se permet de se faire des couilles en or sur le dos de gens naïfs ?
 
 
 
Sinon, joli troll sur la psychiatrie, t'as l'air de bien savoir ce que c'est  [:grubnatz]


 
+1, j'ai même pas pris la peine de répondre  :sarcastic:  
 

n°9701856
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2006 à 20:11:07  answer
 

rogerlelapin a écrit :

Pour avoir vécu l'expérience.. Je peux te dire que ça fait mal les os quand tu tape dedans  :sweat:


 
+10000
 
les filles maigres c'est stylé, elles sont jolies, agréables à regarder ...
 
mais quand faut passer aux choses serieuses, c'est pas le top
 
rien de mieux que des bonnes cuisses et un bon popotin :D (mais pas trop)
 
('tain le HS de boucher)

n°9704176
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 13-10-2006 à 04:59:28  profilanswer
 

Les filles c'est comme le boeuf, il faut qu'il y'ait de la viande dessus pour que ce soit bon. ;)
 
Sinon, dernier moment de solitude, pas pus tard que y'a pas longtemps.
 
3615 MaVie.com, je travaille dans le son et de nuit et tout seul en ce moment.
La premiere nuit ou j'ai commencé ce creneau, pendant des sauvegardes, vers 3h du matin, je commençais à piquer du nez et comme j'avais encore un tas de choses a faire apres les sauvegardes, fallait pas que je m'endorme...
Donc comme ca tourne tout seul, je vais dans le studio à coté pour écouter de la musique...
"Squeeze me macaroni" de Mr Bungle, que je conseille à tous pour avoir la peche...
Donc je m'installe confortablement dans un des fauteuils et je me la chanson en route, à volume plus que moyen (mais pas "fort" )...
Et la, qu'est ce que je vois posé à coté de la table de mixage : une paire de baguette chinoises neuves dans leur emballage papier (bah ouais, j'avais commandé du japonais a manger (brochettes) et ils m'ont emmené 2 paires de baguettes).
Je me jette dessus, les deballe, les separe et hop! Je fais de la batterie dans le vide en rythme avec la musique (je suis un tres mauvais batteur, meme dans le vide :()...
J'etais tellement dans mon truc (ca reveille!) avec la musique a volume correct et les baguettes... que j'ai pas entendu les gardiens qui passaient faire leur ronde!!!!!!!!!!!!!  :sweat:  
Résultat, au moment ou je les vois (et bien quelques secondes apres qu'eux m'aient vu), je me releve d'un coup, la honte m'arrachant des mes fantasmes musicaux et ils me demandent "ah mais vous travaillez encore a cette heure la?" et moi comme un idiot, rouge, debout devant la console je commence a la tripoter genre je fais quelque chose (alors que y'avait rien qui rentrait dedans) "ouais ouais y'a trop de boulot alors on fait les 3*8".
Ils sont partis sans faire de commentaire mais j'ai vraiment eu la honte!  :ange:

n°9705595
DarkHope
Posté le 13-10-2006 à 12:44:10  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

ce n'est pas une honte, mais j'ai bien rit quand meme:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5460-1.htm


 
Hahahaha, je me suis bien bidonné en lisant ça  :lol:  :lol:


Message édité par DarkHope le 13-10-2006 à 13:46:22
n°9706442
viniw
geek repenti
Posté le 13-10-2006 à 14:32:42  profilanswer
 

c'est pas ma plus grosse honte mais elle est pas mal !
je faisait un cours d'etirement, avec que des filles et soudanement en m'etirant je sens mon pantalon de jogging devenir plus lache.
je ne m'inquiete pas plus que ca et continue les etirements. et puis je ressens comme une senssation de froid aux bourses.
 
je regarde et je vois mon jogging decousus a l'entre jambe et mes couilles toucher le parquet froid.
je me barre d'un seul coup du cour, vert.

n°9706737
rootdown
Don't be croul
Posté le 13-10-2006 à 15:15:53  profilanswer
 

Elles t'ont applaudi ?
 [:delarue6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1654  1655  1656  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR