| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Napou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 17:57:22 ![]() ![]() |
otobox |
Zoup TRALALA |
Napou |
yoak négligemment lourd |
Toonnette |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
mbl | Légende urbaine. zêtes jaloux de notre charisme et notre puissance. --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 03:55:37 ![]() ![]() |
WhatDe |
|
vinc surrender to the dark side! |
|
lezebulon20001 |
|
asmomo | Maintenant que j'y pense, ce genre de truc devait m'arriver assez souvent. Mais bon, ça m'a jamais marqué --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Napou |
|
Kyfun Les choses se passent ! | Napou le rebelle --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf |
--------------- |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | en parlant de ça
|
lordtomaso |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bighead |
|
archange_redemption 大塚愛 |
lordtomaso |
kley Miaou ! | En classe de 6e, lors de notre premier cours de biologie/SVT, pendant que la prof explique ce qu'on va faire pendant l'année, je lève la main et je sors fièrement :
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Kley, tu dois être absolument géniale à connaître... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
kikidonc |
Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 15-10-2006 à 18:25:10 |
nyrk |
quintu 2+2=5 |
|
kikidonc | genre ?
Message édité par kikidonc le 15-10-2006 à 18:44:26 |
nyrk |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf |
--------------- |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Grubnatz me name is potato |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2006 à 19:20:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2006 à 19:21:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |