Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4880 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1656  1657  1658  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9713987
Napou
Posté le 14-10-2006 à 17:57:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikidonc a écrit :

Et comment vous appelez notre prefet ? :D

Un bourgmestre :p

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 17:57:22  profilanswer

n°9714093
otobox
Posté le 14-10-2006 à 18:25:20  profilanswer

un bourgmestre, ce n'est pas l'équivalent du maire en Belgique ?

n°9715163
Zoup TRALA​LA
Posté le 14-10-2006 à 21:12:13  profilanswer

otobox a écrit :

un bourgmestre, ce n'est pas l'équivalent du maire en Belgique ?

Si.

n°9715811
Napou
Posté le 14-10-2006 à 23:18:18  profilanswer

alors c'est quoi un préfet ??

n°9716271
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-10-2006 à 00:43:23  profilanswer

Napou a écrit :

alors c'est quoi un préfet ??

pareil mais en angleterre :o

n°9716349
Black_puss​y
Posté le 15-10-2006 à 01:01:00  profilanswer

AU premier cours d'Anglais, le mec se met à parler, et un moment, pendant son monologue, je crois comprendre une question, alors qu'en fait non, il continue de parler mais j'ai mal compris l'intonation et j'ai compris de traviole.

Du coup je lève le doigt et lui il se demande pourquoi, et il me regarde comme un gland quand je lui réponds "the Secession War !" alors qu'il parlait de trucs qui n'avaient rien à voir...

n°9716641
Toonnette
Posté le 15-10-2006 à 02:33:03  profilanswer

Surtout que "Secession War" ça existe pas... On dit "Civil War" :)

n°9716813
mbl
Posté le 15-10-2006 à 03:45:56  profilanswer

1. Pour réagir au gens plus haut, ton prof a un cours qui dure x minutes.
Il a x cours dans l'année.  
Mr le prof est pas infaillible et peut avoir des retards.
Le prof il fait le cours pour toi et non pas pour lui.  
Ya des gens qui vont avoir des surprises en arrivant à la fac.

2. Honte collective.
On sortait de notre soirée parisienne digne des plus grandes équipes de rugby(en faite non on est une grande équipe de rugby) et donc normal après une petite escalope normande accompagné de vin rouge on est allé se faire le rouge/croissant dans un petit café parisien.
La on discute en guelant comme des chartiers puis en tant que bon soulard de base, on commence à parler avec les gens autours.  
La un monsieur commence à engager la conversation et un de mes potes lui sort à peu près ce langage :
-Vous lisez quel journal ? Le monde ? Libé ? l'express ? le Figaro ?
-non
-Vous allez pas me dire que vous lisez cette merde de Parisien ?
-Non pas besoin je suis le rédacteur en chef.

-BLANC-  

Suivi d'un énorme fou rire général d'un ptit coup de rouge et d'un gouffiau.

Ca me revient à l'esprit aussi, ya un collègue de mon ancien taf super sympa et que j'aimais bien qui me vois en train de chanter dans le bar avec mes potes(vivivi on a tout les clichés), il arrive pour me dire bonjour. Déja impossible de me rappeler son prénom. Ensuite je lui sors :
-Bah alors on t'a pas vu à l'entrainement depuis le début de la saison
-Euh je bossais derriere toi à Renault

Re grand fou rire ptit coup de rouge et clope

L'alcool est un ennemi...

Spoiler :

fuir l'ennemi c'est lache

---------------
-3dB
n°9716824
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 15-10-2006 à 03:50:34  profilanswer

mbl a écrit :

2. Honte collective.
On sortait de notre soirée parisienne digne des plus grandes équipes de rugby(en faite non on est une grande équipe de rugby) et donc normal après une petite escalope normande accompagné de vin rouge on est allé se faire le rouge/croissant dans un petit café parisien.
La on discute en guelant comme des chartiers puis en tant que bon soulard de base, on commence à parler avec les gens autours.  
La un monsieur commence à engager la conversation et un de mes potes lui sort à peu près ce langage :
-Vous lisez quel journal ? Le monde ? Libé ? l'express ? le Figaro ?
-non
-Vous allez pas me dire que vous lisez cette merde de Parisien ?
-Non pas besoin je suis le rédacteur en chef.

[:rotflmao]  

Il aurait mérité que vous lui fassiez le coup de la biscotte, ce rédac'chef  :o

---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°9716835
mbl
Posté le 15-10-2006 à 03:55:37  profilanswer

Légende urbaine. zêtes jaloux de notre charisme et notre puissance.

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 03:55:37  profilanswer

n°9717203
WhatDe
Posté le 15-10-2006 à 10:43:57  profilanswer

Black_pussy a écrit :

AU premier cours d'Anglais, le mec se met à parler, et un moment, pendant son monologue, je crois comprendre une question, alors qu'en fait non, il continue de parler mais j'ai mal compris l'intonation et j'ai compris de traviole.

Du coup je lève le doigt et lui il se demande pourquoi, et il me regarde comme un gland quand je lui réponds "the Secession War !" alors qu'il parlait de trucs qui n'avaient rien à voir...

[:xp1700]

n°9718010
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 15-10-2006 à 13:49:42  profilanswer

Toonnette a écrit :

Surtout que "Secession War" ça existe pas... On dit "Civil War" :)

[HS]
en fait, pas vraiment
en france, et dans la plupart des autres pays, on parle de la guerre de secession, ce qui est le plus juste/vrai historiquement parlant.
Mais aux états-unis, ca à été gommé et tout de suite remplacé volontairement par le terme guerre civile dans l'education, car le terme de guerre de secession est en quelque sorte tabou, on prefere guerre civile pour "effacer" l'aspect secessioniste de cette guerre, rapport aux états-unis indivisible, identité américaine, etc... donc, peu de personnes (sauf certains universitaires, historiens, etc...) utilisent le terme juste de secession war aux états-unis mêmes.
[\HS]

c'était la minute culturelle

sinon, une hontounette pour le quota
en terminale, cours de physique
je ne sais plus pourquoi, mais une copine et moi venait de discuter de manga et autre. Viens pour la prof le moment ou elle aborde la transmutation, et je sort à la copine un truc du genre kornofulgure et des conneries du genre (tout nul quoi), et la on part dans un fou rire qui à bien duré 5 bonnes minutes, avec la prof qui nous regardait avec des yeux ronds, se demandant quel aspect de son cours sur la physique nucléaire pouvais être hilarant à ce point. J'ai bien faillit etre jeté du cours...
on a jamais osé lui dire pourquoi on avait tant rit, ni aux restes des éleves d'ailleur...

qu'est ce qu'on peut rire sur des trucs stupides à cet age quand même...

n°9718105
lezebulon2​0001
Posté le 15-10-2006 à 14:08:01  profilanswer

Black_pussy a écrit :

Ca me rappelle un type en 2nde en cours de math, en correction d'exo :
la prof se met à faire une phrase assez longue sur Pi dont je sais plus le contenu exact, et un pote sort ça calculette , calcule un truc, lève le doigt et dis : "ça vaut 3,141592653589793", avec une précision limite plus élévée, parce qu'il avait cru que la prof posait cette question  :sarcastic: Docn gros blanc et la prof qui répond un truc genre "oausi mais osef" :D

n°9718168
asmomo
Posté le 15-10-2006 à 14:13:48  profilanswer

Maintenant que j'y pense, ce genre de truc devait m'arriver assez souvent. Mais bon, ça m'a jamais marqué :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9718775
Napou
Posté le 15-10-2006 à 15:48:03  profilanswer

jor, une prof qui me dit ca je lui ressort des qu'elle explique un truc ou jme casse direct, mais j'accepte pas...

n°9718823
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 15-10-2006 à 15:56:13  profilanswer

Napou le rebelle :D

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°9718889
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 15-10-2006 à 16:09:31  profilanswer

perso ça m'est arrive en cours de langue je n'arrivais pas a prononcer une phrase donc je repete plusieur fois  avant que la prof sort

Putain mais tu vas la fermer ta geule bon bieu :fou:  

moi j'etais dur le cul on etait dans une ecole prive et entendre une nonne geuler des insultes c'est rare  [:airforceone]  

---------------

n°9719076
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 15-10-2006 à 16:39:03  profilanswer

en parlant de ça

cours d'anglais à la fac, on parle des Malls, le prof demande à quoi ça peut servir d'en avoir en ville par rappoort à la périférie

le prof est jeune, assez sympa, je tente donc une blague pensant qu'il comprendrait

M: ça sert aussi de forteresse en cas d'invasion de zombie
P:  :heink: pardon?
M: repete
P: invasion de quoi?
M: zombi
P: zombi?
M: UNDEADs!!!
P: ça veut dire quoi?

et ainsi de suite, obligé pendant 10min de lui expliquer la référence à Roméro etc bref, à m'enfoncer tout seul pendant 20min
j'ai faillit partir en courant :D

2e:
toujours dans ce cours, DS de vocabulaire
je me disais que j'allais aps le rendre vu que je connaissait rien et que je m'en battait les couilles donc j'écrivais un peu n'importe quoi
ce con viens récupérer les trucs lui emme, impossible de le gruger

un extrait:
"devise ( monetaire en fait, j'étais en éco ): un bon indien est un indien mort"

ce con l'a lu devant toute la classe  [:alph-one]

n°9719101
lordtomaso
Posté le 15-10-2006 à 16:43:47  profilanswer

n°9719116
asmomo
Posté le 15-10-2006 à 16:46:58  profilanswer

ça me rappelle mes cours de Grec, je posais toujours plein de questions sur les versions car c'était à peu près aussi incompréhensible en Grec qu'une fois traduit. Genre une histoire de vieux jeune homme qui se suicide, je demande à la prof de m'expliquer, il est vieux ou il est jeune ? Je me suis fait virer :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9719241
bighead
Posté le 15-10-2006 à 17:08:00  profilanswer

dark oopa a écrit :

un extrait:
"devise ( monetaire en fait, j'étais en éco ): un bon indien est un indien mort"

ce con l'a lu devant toute la classe  [:alph-one]

[:rofl2]

n°9719748
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 15-10-2006 à 18:16:33  profilanswer

même en primaire une distance négative entre villes ça choque [:pingouino]

n°9719778
lordtomaso
Posté le 15-10-2006 à 18:19:51  profilanswer

Ca dépend pour qui :o

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°9719797
kley
Miaou !
Posté le 15-10-2006 à 18:21:59  profilanswer

En classe de 6e, lors de notre premier cours de biologie/SVT, pendant que la prof explique ce qu'on va faire pendant l'année, je lève la main et je sors fièrement :

"Madame, saviez-vous que les girafes ne dorment que 3 minutes par jour ?" (un truc idiot que j'avais lu dans un magazine)

Elle répond, un peu désarçonnée : "Euh oui, c'est intéressant, je ne savais pas, merci"

Maintenant, j'ai honte, 12 ans après, d'avoir posé cette question :o

n°9719811
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-10-2006 à 18:23:44  profilanswer

n°9719817
kikidonc
Posté le 15-10-2006 à 18:25:04  profilanswer

kley a écrit :

"Madame, saviez-vous que les girafes ne dorment que 3 minutes par jour ?" (un truc idiot que j'avais lu dans un magazine)

Et c'est vrai ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par kikidonc le 15-10-2006 à 18:25:10
n°9719947
nyrk
Posté le 15-10-2006 à 18:42:22  profilanswer

Napou a écrit :

jor, une prof qui me dit ca [...]

:??:

n°9719964
quintu
2+2=5
Posté le 15-10-2006 à 18:44:04  profilanswer

oui, certaines personnes ont du mal avec le francais, et "jor" est leur maniere de dire "genre".
un "jor"...

n°9719965
kikidonc
Posté le 15-10-2006 à 18:44:08  profilanswer

genre ?

edit: ok c'est bien ca :D

Message édité par kikidonc le 15-10-2006 à 18:44:26
n°9719998
nyrk
Posté le 15-10-2006 à 18:48:21  profilanswer

quintu a écrit :

oui, certaines personnes ont du mal avec le francais, et "jor" est leur maniere de dire "genre".
un "jor"...

À vrai dire j'avais deviné, mais un doute persistait. :D

n°9720016
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 15-10-2006 à 18:50:13  profilanswer

kley a écrit :

En classe de 6e, lors de notre premier cours de biologie/SVT, pendant que la prof explique ce qu'on va faire pendant l'année, je lève la main et je sors fièrement :

Elle répond, un peu désarçonnée : "Euh oui, c'est intéressant, je ne savais pas, merci"

Ca me rappelle un truc similaire qui m'est arrivé à l'école primaire. Petite hontounette sans caca, vomi ou toute autre déjection corporelle !

Je suis en CE2 et le maitre nous explique un truc pendant un petit moment, s'emmerde à faire un schéma avec des codes couleurs et tout le tralala. Il finit son explication et demande : "c'est bon pour tout le monde ?"  :o  

Et moi de lever le doigt : "Monsieur, j'ai pas compris !"  [:petrus dei]  

J'avais lu dans un magazine "Fripounet style" qu'il ne fallait pas hésiter à dire à son instituteur que l'on n'avait pas compris une leçon, que ce dernier me serait même reconnaissant d'avoir osé avouer mon incompréhension.  

"Qu'est ce que tu n'as pas compris ?"  [:o_doc]  

"heu, ben, depuis le début"  [:petrus75]  

Autant dire que j'ai fini mon après-midi dans le couloir à attendre comme un con qu'il veuille bien me faire rentrer  [:tinostar]  

---------------
I'm real when it's usefull !
n°9720086
asmomo
Posté le 15-10-2006 à 18:57:42  profilanswer

kley a écrit :

En SVT j'ai réussi l'exploit de faire perdre 5 points à un DS à toute la classe, tout en en gagnant personnellement 5 :d J'étais le seul à avoir bon à un exo sur la tectonique des plaques en Islande, mais la prof m'avait mis faux, du coup j'avais que 15/20 et mon éternel rival (et meilleur ami) avait eu 20/20. J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, j'ai bon. Je vais voir la prof, j'arrive à instiller le doute en elle, elle rentre chez elle avec ma copie, et le lendemain annonce la bonne nouvelle : -5 points à tout le monde  :sol:  

J'en ai même pas eu honte  :whistle:

---------------
n°9720097
asmomo
Posté le 15-10-2006 à 18:58:38  profilanswer

n cha a écrit :

Ca te choque :lol:

Je me souviens aussi d'avoir obtenu des résultats étonnants à cause de rippages de doigts sur la calculette et de les avoir notés sur la copie sans que ça me choque outre mesure. Genre tu tapes 3 x 2,146 et tu obtiens 400 :whistle:

En terminale, une fille pourtant excellente n'a pas été choquée de mettre 400Kg de lessive dans la machine à laver dans un exo du bac blanc  [:ddr555]

---------------
n°9720138
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 15-10-2006 à 19:02:38  profilanswer

asmomo a écrit :

En terminale, une fille pourtant excellente n'a pas été choquée de mettre 400Kg de lessive dans la machine à laver dans un exo du bac blanc  [:ddr555]

sa note a du etre ronde :D  

perso nou au lycee on avait droit a pas mal de test pieges genre des questions impossibles et tout en bas sur 65 p de texte  il disait marquaient juste votre prenom vla le genre de trucs pour voir si on sait lire des consignes

---------------

n°9720207
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 15-10-2006 à 19:09:02  profilanswer

Savaty a écrit :

perso nou au lycee on avait droit a pas mal de test pieges genre des questions impossibles et tout en bas sur 65 p de texte  il disait marquaient juste votre prenom vla le genre de trucs pour voir si on sait lire des consignes

J'y ai eu droit aussi à ce super test....Et je me suis fait avoir  :whistle:  

Bon en prépa, tu lis aussi le sujet en entier avant de commencer mais c'est différent :
Tu commences : 1er exo, 1ere question : ah je sais pas faire. 2e question : en déduire...[:tinostar]
2e exo : en reprenant les résultats de la question 1.5, en déduire.... ok exercice suivant  :o  
3e exo : généralisation des cas étudiés dans les exercices 1 et 2 [:totoz]

Bon, ben 4h à passer sur 1.1 [:joce]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°9720249
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-10-2006 à 19:13:10  profilanswer

Savaty a écrit :

Rien compris, comme d'hab  [:pingouino]

n°9720300
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2006 à 19:20:51  answer

Grubnatz a écrit :

Rien compris, comme d'hab  [:pingouino]

Ceci est un rond : ça te fait penser à quoi ?  :o  
http://jabberwock568321.free.fr/rond.gif

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2006 à 19:21:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1656  1657  1658  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)