| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Yeam I'm your passenger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 17:15:11 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
PeSSouZiX |
Message édité par PeSSouZiX le 01-10-2006 à 17:19:11 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Mattier | Oué, il aurait pu dire du mal du DRH qui était sur l'estrade, par exemple !
--------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
PeSSouZiX |
clair, j'aurais aimé y être ...
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Mattier | Oui. C'est moi qui étais censé l'organiser ! --------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | ( et après ca poste sur HFR |
Mattier | [HS]Chuis consultant en management[/HS] --------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 17:50:03 ![]() ![]() |
Persarabi |
Message édité par Persarabi le 01-10-2006 à 23:30:05 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Une jolie honte personnelle venant d'ici (que je poste à la demande de Francois918):
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
iBreaker Statut : Capitaine | rha la honte |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 00:17:33 ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 02-10-2006 à 02:39:16 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ??? |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 03:10:48 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 02-10-2006 à 03:13:00 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Picsouu Smart > Porsche. |
Message édité par Picsouu le 02-10-2006 à 03:41:16 |
|
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
c2c | alors petite précision, nadia chante "Comme un roc."
Message cité 2 fois Message édité par c2c le 02-10-2006 à 09:59:54 |
k-nar Laqué. |
|
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 02-10-2006 à 10:53:41 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 02-10-2006 à 11:05:25 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Autre petite précision, c'est Nâdiya, la merdouille en question (tain, pour une fois que je me rappelle d'un truc, faut que ce soit un truc débile) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 11:19:13 ![]() OSEF de ce qu'elle chante, elle est beaune |
agkklr |
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
boobeer Gutes Bier ! | A mon avis, la mamie c'était pas le premier qu'elle voyait |
inti t'as mieux mais tapir | Classique et efficace |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sagittaire74 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 16:38:58 ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Priceless le laser |
|
inti t'as mieux mais tapir | Super dangereux surtout |
sagittaire74 | Le laser dans les yeux, c'est dangereux Message édité par sagittaire74 le 02-10-2006 à 16:43:46 |
Tunsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |