Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3543 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1647  1648  1649  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9620823
Yeam
I'm your passenger
Posté le 01-10-2006 à 17:15:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
deja vu dans un film ça :o
y'a-t-il un flic pour sauver la reine ou le président

mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 17:15:11  profilanswer

n°9620824
lordtomaso
Posté le 01-10-2006 à 17:15:14  profilanswer

Mattier a écrit :

Je me souviens du PDG de ce groupe français, en séminaire devant ses 200 top managers, qui passe la parole au DRH à la fin de son allocution, et qui se barre pour pisser... en gardant son micro-cravate allumé. Nous n'avons raté aucun détail sonore de la scène !
Il est revenu discrètement, genre j- fais-pas-de-bruit, dans une salle hilare, qui attendait son retour pliée en deux.
Il a mis un moment à comprendre ce qui se passait et personne n'avait assez de souffle pour lui expliquer, à cause du fou rire.
Le son était d'excellent qualité (les chiottes devaient pas être loin !).

Ca me rappelle un peu l'histoire récente de la journaliste de CNN qui avait gardé son micro pour passer un appel téléphonique privé :D

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°9620835
PeSSouZiX
Posté le 01-10-2006 à 17:16:02  profilanswer

Mattier a écrit :

Je me souviens du PDG de ce groupe français, en séminaire devant ses 200 top managers, qui passe la parole au DRH à la fin de son allocution, et qui se barre pour pisser... en gardant son micro-cravate allumé. Nous n'avons raté aucun détail sonore de la scène !
Il est revenu discrètement, genre j- fais-pas-de-bruit, dans une salle hilare, qui attendait son retour pliée en deux.
Il a mis un moment à comprendre ce qui se passait et personne n'avait assez de souffle pour lui expliquer, à cause du fou rire.

:lol:  grandiose !
j'imagine le mec qui en lache une petite par la même occasion, ou qui s'parle tout seul ... :D

Message édité par PeSSouZiX le 01-10-2006 à 17:19:11
n°9620840
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 01-10-2006 à 17:17:01  profilanswer

" ohh mais il a bien travaillé popol :D "

n°9620854
Mattier
Posté le 01-10-2006 à 17:20:03  profilanswer

Oué, il aurait pu dire du mal du DRH qui était sur l'estrade, par exemple !
Mais, rien que comme ça, c'était génial.
D'autant plus que quand les premiers bruits arrivent dans les haut-parleurs, toute la salle s'interroge, le DRH arrête de parler... personne ne comprend immédiatement. Le moment magique, c'est ce moment où tout le monde commence à comprendre.
Un super moment.
En plus, l'humiliation vécue par ce gros porc a bien fait plaisir à tout le monde...

---------------
L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle
n°9620883
PeSSouZiX
Posté le 01-10-2006 à 17:25:07  profilanswer

Aardpeer a écrit :

" ohh mais il a bien travaillé popol :D "

:lol:  

Mattier a écrit :

Oué, il aurait pu dire du mal du DRH qui était sur l'estrade, par exemple !
Mais, rien que comme ça, c'était génial.
D'autant plus que quand les premiers bruits arrivent dans les haut-parleurs, toute la salle s'interroge, le DRH arrête de parler... personne ne comprend immédiatement. Le moment magique, c'est ce moment où tout le monde commence à comprendre.
Un super moment.
En plus, l'humiliation vécue par ce gros porc a bien fait plaisir à tout le monde...

clair, j'aurais aimé y être ...  

n°9620919
Aardpeer
Posté le 01-10-2006 à 17:32:03  profilanswer

Mattier a écrit :

tu te souviens donc ca veut dire que tu faisais partie de cette conférence des 200 tops managers ?  :o  

n°9620932
Mattier
Posté le 01-10-2006 à 17:34:08  profilanswer

Oui. C'est moi qui étais censé l'organiser !

---------------
n°9621025
Aardpeer
Posté le 01-10-2006 à 17:48:37  profilanswer

( et après ca poste sur HFR  :lol: )

[HS] Dans quelle branche tu bosses ? {/HS}

n°9621034
Mattier
Posté le 01-10-2006 à 17:50:03  profilanswer

[HS]Chuis consultant en management[/HS]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 17:50:03  profilanswer

n°9623647
Persarabi
Posté le 01-10-2006 à 23:19:37  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Si, la honte c'est qu'il ait passé le mot "confidentiel" à tous ses potes !  :pfff:

lol, Sachez qu' il nous a toujours raconté a tous ses mésaventures et que nous on l' a soutenu jusqu' au bout !

Bon j' ai une autre honte toute fraiche

Je vais faire un petit tour avec une copine au salon du Jeux Video en ce moment a la Villette

Ah un moment on décide de passer sur le stand (en acces libre) avec Dragon Ball Z Budokai Taikainchi
Ma copine qui l' avait deja pas mal taté me fout quelques bonnes baffes :pt1cable: (virtuels, hein ! :D ) d' ailleurs c' est une premiere hontounette
Ah a moment j' en ai marre je lache la manette et un homme costume cravatte avec meme le cartable demande si il peut faire une partie
Ma cop accepte et lui explique poliment les touche, ensuite quelques fights le mec se débrouille bien (ca devait etre un connaisseur ...)

A un moment ma cop lui fait un kamehameha apres quelques coups bien placées (toujours virtuels :whistle: ),
Alors le type sort : "roh l' enfoirée" et ma cop répond : "allez-y pas de probleme je suis prete a tout encaisser !" [:nico54]  :lol:  
A ce moment la le type se tord de rire :lol: , puis moi aussi quand j' ai réalisé ce qu' elle a dit :whistle:  
Ma cop était comme ca : :sweat: et nous a fait au type un sourire jaune et puis fini rapidement son combat (qu' elle a perdu evidamment :D )
Et on s' en va vite fait

Finalement en rentrant chez nous elle me dit qu' elle s' est bien marré et avait pas l' air de trop m' en vouloir (et puis c' etait po ma faute :whistle: )
Et on se dit au revoir on se fait la bise
(cf : mon premier post dans ce topic ;) d' ailleurs c' est pas la meme :sol: )

Message édité par Persarabi le 01-10-2006 à 23:30:05
n°9623781
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 01-10-2006 à 23:36:13  profilanswer

Une jolie honte personnelle venant d'ici (que je poste à la demande de Francois918):

Ben_be a écrit :

Bonjour les matheux  [:maxmaker]  
Existerait il un thérorème que j'ai oublié et qui permette de connaitre directement la longueur L1 ?
http://pix.nofrag.com/f4/c4/97e323fe11e2008467529209bee7.jpg
Il y a bien sur la méthode analytique, mais ce qui m'embête, c'est que comme c'est pour mettre sous Matlab, je me fais parasiter par les solutions ou les droites  sont tangentes au cercle par l'extérieur, donc le point P est inexistant ou loin derrière :/

voilà voilà  [:fande--]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9624005
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 02-10-2006 à 00:08:35  profilanswer

rha la honte :D
une bete homothétie pourtant :D

n°9624059
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2006 à 00:17:33  answer

Cool, tous les collégiens qui se ramènent avec leur science infuse

n°9624433
iBreaker
Posté le 02-10-2006 à 02:38:56  profilanswer

Ca fait longtemps que j'ai fini mes études, hein  :o  La je em prépare au service de ma patrie.

Tiens petite honte.

L'autre jour j'ai fait du Karting contre 9 miss (c'était l'anniv d'une d'elles et j'étais le seul mec invité...)

Au premier virage du second tour, une sortie de route propre en ordre  :sol:  non seulement je me fais dépasser par les 9, quand je me sors du kart pour le relacer, je me fais engueuler par le commissaire parce que je dois pas quitter le kart et j'ai été filmé par 2 participantes à l'anniv qui se foutent de ma gueule sur la vidéo  :o  :kaola:  

Bon j'ai quand meme gagné la course :D

Message cité 2 fois
Message édité par iBreaker le 02-10-2006 à 02:39:16

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°9624490
Ken Master​s
Gardez les pieds à plats !
Posté le 02-10-2006 à 02:57:42  profilanswer

Persarabi a écrit :

Aller une petite de GSNALF qui est arrivée a un pote :
blablabla
 "parce que j' avais le trac ..."
blabla

Le pauvre ...
 :) drapal  :)

---------------
Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ???
n°9624518
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2006 à 03:10:48  answer

iBreaker a écrit :

Ca fait longtemps que j'ai fini mes études, hein  :o  La je em prépare au service de ma patrie.

:/

n°9624522
iBreaker
Posté le 02-10-2006 à 03:12:08  profilanswer

depuis juillet 06  :o Mais les homothéties, on en parle depuis qu'on a 13 ans en meme temps, hein  :o  au bac ca a la meme importance que le complément à 10...

Message cité 1 fois
Message édité par iBreaker le 02-10-2006 à 03:13:00

---------------
n°9624560
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 02-10-2006 à 03:40:55  profilanswer

Mattier a écrit :

Quel groupe francais  ?  :D

Message édité par Picsouu le 02-10-2006 à 03:41:16
n°9624561
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 02-10-2006 à 03:41:53  profilanswer

iBreaker a écrit :

depuis juillet 06  :o Mais les homothéties, on en parle depuis qu'on a 13 ans en meme temps, hein  :o  au bac ca a la meme importance que le complément à 10...

Le quoi ?  [:liugimm]

n°9624575
iBreaker
Posté le 02-10-2006 à 03:50:21  profilanswer

iBreaker a écrit :

Tiens petite honte.

L'autre jour j'ai fait du Karting contre 9 miss (c'était l'anniv d'une d'elles et j'étais le seul mec invité...)

Au premier virage du second tour, une sortie de route propre en ordre  :sol:  non seulement je me fais dépasser par les 9, quand je me sors du kart pour le relacer, je me fais engueuler par le commissaire parce que je dois pas quitter le kart et j'ai été filmé par 2 participantes à l'anniv qui se foutent de ma gueule sur la vidéo  :o  :kaola:  

Bon j'ai quand meme gagné la course :D

J'0ai re regardé la vidéo et on voit clairement les miss qui me doublent se foutre de ma gueule, cte dèche quand meme  :o  

Picsouu a écrit :

Le quoi ?  [:liugimm]

je te dis "4", tu me réponds "6" etc etc ,,,

---------------
n°9624978
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-10-2006 à 09:47:20  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

Suite de ma honte avec ma chef au bureau (habillée sexe et que je veux me faire  :D , voir pages précédentes), ce matin :

La radio fonctionne et passe la chanson de Nadiya "comme un wok" [:tinostar]

Elle : "Je l'aime bien cette chanson"
Moi : "Moi aussi, j'adore, je l'ai, si tu veux je te la grave"
Elle : "Ouais sympa"
Les autres collègues : [:rofl]  :sarcastic:  

[:dents]

Je suis tes aventures au bureau depuis quelques pages et c'est vraiment trop bon :lol:

Courage, tu l'auras un jour :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°9625017
c2c
Posté le 02-10-2006 à 09:56:50  profilanswer

alors petite précision, nadia chante "Comme un roc."

en image :
Roc:
http://www.new-age.co.uk/images/avebury-swindon-stone-l.jpg

Wok:
http://www.eurocosm.com/Application/images/Hotwok/hot-wok-md.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par c2c le 02-10-2006 à 09:59:54
n°9625156
k-nar
Laqué.
Posté le 02-10-2006 à 10:34:35  profilanswer

c2c a écrit :

en image :
Roc:
http://www.new-age.co.uk/images/av [...] tone-l.jpg

Wok:
http://www.eurocosm.com/Applicatio [...] wok-md.jpg

Je dirais plutôt la deuxième photo , c'est mieux pour qu'elle y mettre sa diarrhée verbale  

[:dawa_neowen]

n°9625210
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-10-2006 à 10:53:22  profilanswer

c2c a écrit :

en image :
Roc:
http://www.new-age.co.uk/images/av [...] tone-l.jpg

Wok:
http://www.eurocosm.com/Applicatio [...] wok-md.jpg

Avec l'accent, pour se la jouer chanteuse ça donne "Comm' un woc"  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 02-10-2006 à 10:53:41

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°9625249
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 02-10-2006 à 11:03:56  profilanswer

ToYonos a écrit :

Avec l'accent, pour se la jouer chanteuse ça donne "Comm' un woc"  :whistle:

et là tout le "sens" de la chanson change :o

http://www.eurocosm.com/Application/images/Hotwok/hot-wok-md.jpg

edit: grilled bordel, et avec la même image :/

Message édité par archange_redemption le 02-10-2006 à 11:05:25
n°9625256
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 02-10-2006 à 11:04:47  profilanswer

Autre petite précision, c'est Nâdiya, la merdouille en question (tain, pour une fois que je me rappelle d'un truc, faut que ce soit un truc débile)

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°9625345
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2006 à 11:19:13  answer

OSEF de ce qu'elle chante, elle est beaune  :o

n°9625412
agkklr
Posté le 02-10-2006 à 11:31:10  profilanswer

Persarabi a écrit :

Aller une petite de GSNALF qui est arrivée a un pote :

En seconde, Lycée, c' etait un samedi

[...]

Mon pote : " bof de tt façon j' ai deja laissé tomber ! :( "

Ouais, c'est pas une honte, c'est un râteau :o

Afficher ce qu'on qualifie - à tort - de honte d'un pote, c'est un peu petit. Ca donne juste l'impression que tu te fous de sa gueule, que toi t'es pas un GSNALF, que "toutes les meufs elles te kiffent grâve", pour reprendre ton patois citétique.

[HS] D'ailleurs, je m'insurge contre cette pratique préhistorique qui veut que ce soit systématiquement les mecs qui aient à faire le premier pas (du moins dans une immense majorité des cas), et se prennent tous les râteaux  :fou: [/HS]

Bref, et pour ne pas faire de post uniquement hargneux, une petite contribution perso :

Dans le métro cet été, un matin, pas assez dormi, donc pas réveillé, etc (important, pour la compréhension de la suite)... Je m'assieds tranquillou en face d'une dame d'un certain âge, qui assez rapidement me regarde avec un sourire assez... effrayant quand on considère qu'elle aurait pu être ma mère, voire ma grand-mère  :lol:  
Je lui rends son regard (en moins lubrique), et là, je vois ses yeux qui se baissent vers ma braguette...

ENFER ET DOUBLE BITE, celle-ci était béante, ouvrant sur un vieux caleçon à carreaux - modèle peut avantageux au demeurant - dont les boutons n'avaient plus d'utilité que le nom, et qui laissaient entrevoir le bout de mon appareil qui avait semble-t-il décidé de prendre l'air...  :sweat:  
Mon demi-sommeil ne m'avait pas laissé le loisir de sentir ce petit courant d'air qui rafraîchissait agréablement ledit élément de mon anatomie...

Petit rigolage léger, zippage discret, sourire en coin de mamie pour le reste du voyage...

---------------
"Mon modèle, c'est moi-même."
n°9625557
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 02-10-2006 à 11:54:56  profilanswer

A mon avis, la mamie c'était pas le premier qu'elle voyait :o :D

n°9625565
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 02-10-2006 à 11:55:39  profilanswer

Classique et efficace :D

Ca m'est arrivé deux fois en allant ouvrir au facteur qui débarque à 8h du mat me livrer un colis, toujours un grand moment de bonheur[:zebra33]

n°9625729
focke_oeuf
Posté le 02-10-2006 à 12:21:04  profilanswer

Perso j'achète quasiment tout par le net, alors mon postier commence à me connaitre.

Et comme il livre souvent le samedi matin, il m'a vu un bon paquet de fois descendre les 5 étages au sortir du lit, juste après avoir enfilé mon futal par dessus mon gros caleçon de nuit (du style culotte de boxer mais à la déco écossaise...), torse poil, un épi digne de DBZ et une haleine de chacal bourré à la gnole et farci à l'oignon.

Murmurer un vague "merci" en signant le reçu et en évitant de lui gerber dessus, avant de remonter dans l'ascenseur et de me recoucher.

La vodka caÿ le mal...

n°9626108
asmomo
Posté le 02-10-2006 à 13:36:06  profilanswer

agkklr a écrit :

Dans le métro cet été, un matin, pas assez dormi
.
.
.
Petit rigolage léger, zippage discret, sourire en coin de mamie pour le reste du voyage...

Merci  [:zirk]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9627406
sagittaire​74
Posté le 02-10-2006 à 16:31:58  profilanswer

ToYonos a écrit :

Je suis tes aventures au bureau depuis quelques pages et c'est vraiment trop bon :lol:

Courage, tu l'auras un jour :o

La suite du jour...

Aujourd'hui en réunion avec tous les cadres de la boîte, j'en profite prendre place face à ma chef  :D  afin de mater le décolleté ; elle était habillée un peu comme sur la photo suivante :

Spoiler :

http://www.fotoromantika.ru/forum.images/01721AgAoLq.jpg

Elle n'a rien vu mais un collègue a remarqué que je matais de manière assez soutenue et il m'envoie le rayon du stylo laser dans l'oeil...  :sweat:  

Moi :  :whistle: comme si de rien était

n°9627453
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2006 à 16:38:58  answer

[:alvas]

n°9627467
Fred999
Rabat-joie
Posté le 02-10-2006 à 16:40:14  profilanswer

Priceless le laser [:bien]

n°9627486
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 02-10-2006 à 16:42:38  profilanswer

iBreaker a écrit :

je te dis "4", tu me réponds "6" etc etc ,,,

Je n'ai jamais connu ça  :D  (même si je suis evidemment capable de répondre/jouer à ce "complement de 10" :o)

n°9627491
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 02-10-2006 à 16:43:02  profilanswer

Super dangereux surtout :/

n°9627493
sagittaire​74
Posté le 02-10-2006 à 16:43:08  profilanswer

Le laser dans les yeux, c'est dangereux  :D

edit [:grilled]

Message édité par sagittaire74 le 02-10-2006 à 16:43:46
n°9627502
Tunsen
Posté le 02-10-2006 à 16:44:39  profilanswer

focke_oeuf a écrit :

Et comme il livre souvent le samedi matin, il m'a vu un bon paquet de fois descendre les 5 étages au sortir du lit, juste après avoir enfilé mon futal par dessus mon gros caleçon de nuit (du style culotte de boxer mais à la déco écossaise...), torse poil, un épi digne de DBZ et une haleine de chacal bourré à la gnole et farci à l'oignon.

[:rofl]

n°9627661
Tunsen
Posté le 02-10-2006 à 17:05:18  profilanswer

Ok, ma première contribution à ce topic pour une petite hontounette qui a bien du m'arriver 2-3 fois.

Etant étudiant, je me trimballe souvent avec mon sac à dos. Du coup, j'en profite pour y mettre mon portefeuille (surtout quand j'ai pas de blouson) parce qu'il prend pas mal de place dans le jean et c'est pas forcément très safe de le mettre dans la poche arrière... Bref, quand je décide d'aller faire les courses en voiture, je laisse conscienceusement mon sac dans le coffre histoire de le planquer un peu. Je fais mes courses tranquillou, et au moment ou il faut payer, c'est le drame :

Moi : Euh... vous pouvez attendre 2 minutes SVP, le temps que j'aille chercher mon portefeuille ? Je l'ai oublié dans la voiture... [:tinostar] :sweat:  
Caissière : Bon ok, allez-y :jap: (plutôt sympa en général)
Gens qui font la queue : :pfff:  

Double hontounette quand on retourne dans le magasin en quatrième vitesse (sprint staïle) le portefeuille à la main et que tout le monde vous regarde genre :heink: ... surtout qu'on doit bousculer les gens (qui sont :fou: ) dans la queue pour revenir à sa place initiale :sweat: .

Et ce genre de hontounette m'arrive assez fréquemment avec les sacs Carrefour et Intermarché que j'oublie également dans le coffre 1 fois sur 2 avant d'entrer dans le supermarché. :o  

Mais dans le cas des sacs je retourne pas à la voiture et je fous tout à l'arrache dans le cadie, sans sacs. [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1647  1648  1649  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)