Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4330 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1680  1681  1682  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9909509
Persarabi
Posté le 09-11-2006 à 23:54:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

Je connais google depuis la première.

ca caÿ une honte [:persarabi]

EDIT : Mais bon passons :

C' etait lors d' un exposé en Francais (sur "Le silence de la Mer" de Vercors :sol: ),
après avoir dis notre discours, le prof nous demandait de lire un passage
A un moment j' arrive au mot "cariatide", un pote demande ce qu' il veut dire
(une sorte de statue, pour ceux qui le savent pas !), le prof lui explique en prenent son temps :o ,
Seulement pour je ne sais plus quelle raison mon pote demande ensuite la sinification de "carotine" (se prononce i-n-e)
Sauf que moi, j' avais pas que ca a faire :fou: (càd reste debout a ecouter la prof parler a ma place)
Alors je lui balance bien fort "C' est ce qu' il y a dans les carottes !" Le prof : "Non ca c' est la carotaine" ( [:amarant] ),
Fourire générale de ma classe de 36, le prof aussi :kaola: et moi : :sweat:  :sweat:  :(  :cry: !!

Combien de fois dans ma vie on m' a dit de fermer ma gueule, et combien de fois j' ai pas écouté :sarcastic:

Message édité par Persarabi le 10-11-2006 à 00:13:11
mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 23:54:15  profilanswer

n°9909528
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 09-11-2006 à 23:56:11  profilanswer

hypershade a écrit :

ah l'image sous la table :lol:

Cf topic images drôles. :D

Pour google, j'ai un pote d'IUT qui connaissait pas avant de venir ... en iut justement, sauf que là, c'est un IUT multimédia (SRC). Il connaissait pas photoshop non plus, avant, il faisait ses photomontages avec paint  [:bap2703]

n°9909555
Darkblade6​666
Posté le 09-11-2006 à 23:59:47  profilanswer

bon grosse honte de ma part il y a quelque années :D  

Voila donc j'etais plonger dans une bonne partie de starcraft :love: , ma mère m'appellle en disant il y a le feu viteeeeee!!!![:aaah]
mais bon comme j'ai l'habitude elle crie au feu pour un rien... 3-4 fois dans la semaine dés que le feu barde un peu trop[:alex_k]

Donc sans me soucier je replonge dans mon jeu [:sorp]....

Quelque minutes plus tard tient j'entend des sirènes[:stant]. Je descend des escaliers  en courant  [:sglorz] et je cherche ma mere.

Voila, qu'elle hurle tu foutais quoi??? il y a le feu dans la cheminée, je vais voir dehors avec hate  [:sglorz] et en effet la cheminée etait devenu un vrai reacteur [:stant] et les pompiers débarque et font leur boulot :whistle:  

bon ben maintenant, quand elle raconte sa... bah mon fils quand il y a le feu, il reste son cul assis et joue a starcraft même si la maison brule :sol:

ps; la cause du feu venais de vieux cadres (surement la colle enfin je sais pas)

Message cité 3 fois
Message édité par Darkblade6666 le 10-11-2006 à 00:02:20
n°9909595
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 10-11-2006 à 00:04:40  profilanswer

Ha ouais, honte au RU ce midi, arrivés au dessert, RU blindé de monde, sorties très étroites, alarme incendie. Personne ne bouge. Les étudiants meurent mais ne se rendent pas (en tout cas pas le ventre vide)!  

Et en passant prendre un petit kawa réglementaire avant de reprendre les cours réglementaires on entend deux nanas du personnel "alors, c'était quoi cette alarme incendie ?"  

"Ho, c'est rien, ya juste quelqu'un qui a fait cramer des oignons".

Le cuistot, tu sors !! :D

n°9909878
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 10-11-2006 à 00:58:54  profilanswer

Vous vous reconnaitrez surement :  

http://pinarmusa.free.fr/index.php [...] uhhuh-pr0n  :o

---------------
intralase surgery [:cerveau love]
n°9910839
BaF - FlOp
Posté le 10-11-2006 à 10:04:10  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

[...]
bah mon fils quand il y a le feu, il reste son cul assis et joue a starcraft même si la maison brule :sol:
ps; la cause du feu venais de vieux cadres (surement la colle enfin je sais pas)

Pas vraiment honteux, mais très drôle [:ddr555]

SPAM.

Message édité par BaF - FlOp le 10-11-2006 à 10:05:03
n°9911017
duckleroid​elamare
Posté le 10-11-2006 à 10:46:12  profilanswer

Très bien raconté  :jap:

---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°9911029
DarkHope
Posté le 10-11-2006 à 10:48:19  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

Voila donc j'etais plonger dans une bonne partie de starcraft :love: , ma mère m'appellle en disant il y a le feu viteeeeee!!!![:aaah]
mais bon comme j'ai l'habitude elle crie au feu pour un rien... 3-4 fois dans la semaine dés que le feu barde un peu trop[:alex_k]

Donc sans me soucier je replonge dans mon jeu [:sorp]....

Quelque minutes plus tard tient j'entend des sirènes[:stant]. Je descend des escaliers  en courant  [:sglorz] et je cherche ma mere.

Voila, qu'elle hurle tu foutais quoi??? il y a le feu dans la cheminée, je vais voir dehors avec hate  [:sglorz] et en effet la cheminée etait devenu un vrai reacteur [:stant] et les pompiers débarque et font leur boulot :whistle:  

bon ben maintenant, quand elle raconte sa... bah mon fils quand il y a le feu, il reste son cul assis et joue a starcraft même si la maison brule :sol:

La honte c'est pour ta mère en fait, crier au feu quand y'a rien ça pousse forcément à décridibiliser, et le jour ou y'en a un vrai c'est la catastrophe.  [:airforceone]

n°9911725
Bruere
Posté le 10-11-2006 à 12:47:55  profilanswer

DarkHope a écrit :

La honte c'est pour ta mère en fait, crier au feu quand y'a rien ça pousse forcément à décridibiliser, et le jour ou y'en a un vrai c'est la catastrophe.  [:airforceone]

à force de crier au loup...bla bla bla :o

n°9911751
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 10-11-2006 à 12:51:37  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

oh mon dieu, c'est affreux !
et parfois, dans le barbecue aussi !

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 12:51:37  profilanswer

n°9912114
DarkHope
Posté le 10-11-2006 à 13:40:44  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

oh mon dieu, c'est affreux !
et parfois, dans le barbecue aussi !

:lol:  
C'est ce que je m'étais dit aussi.

n°9912816
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 10-11-2006 à 14:54:57  profilanswer

une petite de début de semaine .  

A mon cours de danse hebdomadaire, le prof a l'habitude de mettre un peut de musique avant son cours histoire de détendre l'atmosphère et s'échauffer en couple... moi je profite de ce temps pour aller me soulager aux toilettes ploum ploum je fait ma petite affaire et reviens 5minutes plus tard sur la piste.. la une cavalière  :love:  :love:  commence a me taper la discution moi j'enchaine direct et m'aperçois avec horreur que j'ai oublié de remettre ma ceinture , celle ci pendouille  :sweat:  je garde mon sang froid elle a rien remarquée ouff alors  pour limiter la casse je m'évertue a la regarder dans les yeux en parlant gagnant du temps :o pendant ce temps hop mes mains discrétements tentent de chopper la boucle  :ange: et la c'est le drame .... no more time, ce qui devais arrivé arriva elle me claque "on danse ?"...  :cry:  :cry: bon tant pis je lui répond penaud "je remet ma ceinture et je suis a toi" elle  :heink: la sans me cacher sous ses yeux je remet ma ceinture :sweat: elle completement  :ouch: j'en menais pas large après sur la piste :cry: ...  

n°9912833
heow
You're fucking out!
Posté le 10-11-2006 à 14:56:32  profilanswer

Nan mais un feu de cheminée c'est vrai que c'est impressionnant. Ca arrive quand on ramone pas il me semble, et ca fait vraiment un réacteur d'un coup :D

n°9912873
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 15:01:29  answer

une IA a écrit :

me soulager aux toilettes ploum ploum

Si ça fait ce bruit là c'est que tu mange trop de féculents.

n°9913161
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 10-11-2006 à 15:34:42  profilanswer

ou de grenaille de plomb ...

n°9913177
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 10-11-2006 à 15:36:31  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

ou de grenaille de plomb ...

j'ai ri :sweat:

n°9913309
Bruere
Posté le 10-11-2006 à 15:58:06  profilanswer

j'ai souri :(

n°9913317
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 15:58:54  answer

Tom  :sweat:

n°9913370
cyd125
Teflon Don
Posté le 10-11-2006 à 16:06:11  profilanswer

Jerry  :sweat:

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°9913388
BaF - FlOp
Posté le 10-11-2006 à 16:08:02  profilanswer

topic blagues :'(

n°9913412
Bruere
Posté le 10-11-2006 à 16:09:41  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

topic blagues :'(

ça fait aussi mal qu'une baffe ton floppe :(

n°9913555
BaF - FlOp
Posté le 10-11-2006 à 16:22:45  profilanswer

n°9913601
Bruere
Posté le 10-11-2006 à 16:27:25  profilanswer

ma plus grosse honte:mon dernier jeu de mots :o

n°9913663
lolo443
Posté le 10-11-2006 à 16:33:59  profilanswer

mashpriborintorg a écrit :

Une jolie honte l'été dernier.  

Je prépare le barbecue sur la terrasse chez mes parents. Ma copine a coté de moi. Dans la main droite, un couteau bien pointu pour piquer les merguez, dans la main gauche une brochette pour touiller les braises. Je me penche un peu en avant pour souffler sur les braises... forcément quelques étincelles s'envolent. Une etincelle touche ma main droite qui par reflexe fait un petit mouvement. Au même moment je sens un truc me piquer la main gauche mais pas trop fort je n'y fait pas attention, je me concentre sur les braises... 2 secondes plus tard j'entends ma copine qui m'appelle plusieurs fois par mon prenom et je m'aperçois qu'elle regarde ma main gauche comme ça  :ouch: Et la je vois ma main qui pisse grave le sang ! En fait je m'étais piqué avec le couteau, tout juste sur une grosse veine à la base du pouce...  :sarcastic:  il y avait déjà du sang partout sur la terrasse (toute neuve et propre en plus !!!)  

Enfin, formation de sauveteur secouriste du travail aidant, je n'ai pas paniqué, j'ai bouché la fuite avec mon pouce de l'autre main, avant de rentrer demander à ma mère euh coton sparadrap pansement compressif steuplé  :sol: y'a même eu des taches sur le sol de la cuisine  :D  [:vomi]

Dans le même genre, j'étais gamin, j'étais allé chercher le pain à la boulangerie en revenant de l'école. Il y a eu un coup de vent, j'étais en tongs, et la grosse et lourde porte bordée de fer s'est rabattue sur mon pied, j'ai poussé des hurlements et j'ai foutu du sang plein la boulangerie!
La boulangère, très gentille, a voulu me consoler et me disait "n'y pense plus", et je lui ai répondu qu'elle était bête, comment je pouvais ne plus y penser alors que j'avais toujours mal ?
Je n'ai pas oublié cette histoire, car c'était le jour où on avait fait les photos de classe à l'école, et j'y repense à chaque fois que je revois la photo (extrait ci-dessous), d'autant plus qu'à chaque fois on me fait remarque "ah, c'est ce jour là que tu avais dit que la boulangère était bête!" ...

http://www.hiboox.com/vignettes/4506/522a663a.jpg

Bon, petite honte....

n°9913756
cyd125
Teflon Don
Posté le 10-11-2006 à 16:43:44  profilanswer

Bruere a écrit :

ma plus grosse honte:mon dernier jeu de mots :o

[:zytrahusathome]

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°9913760
bighead
Posté le 10-11-2006 à 16:44:29  profilanswer

lolo443 a écrit :

Dans le même genre, j'étais gamin, j'étais allé chercher le pain à la boulangerie en revenant de l'école. Il y a eu un coup de vent, j'étais en tongs, et la grosse et lourde porte bordée de fer s'est rabattue sur mon pied, j'ai poussé des hurlements et j'ai foutu du sang plein la boulangerie!
La boulangère, très gentille, a voulu me consoler et me disait "n'y pense plus", et je lui ai répondu qu'elle était bête, comment je pouvais ne plus y penser alors que j'avais toujours mal ?
Je n'ai pas oublié cette histoire, car c'était le jour où on avait fait les photos de classe à l'école, et j'y repense à chaque fois que je revois la photo (extrait ci-dessous), d'autant plus qu'à chaque fois on me fait remarque "ah, c'est ce jour là que tu avais dit que la boulangère était bête!" ...

Bon, petite honte....

Photo de classe en tongs et mini short, priceless :D

n°9913792
heow
You're fucking out!
Posté le 10-11-2006 à 16:48:08  profilanswer

lolo443 a écrit :

c'était le jour où on avait fait les photos de classe à l'école

Mais... c'est un slip ce truc !

J'imagine trop un mec qui porterait ça dans la rue de nos jours:  :heink:  :heink:  :heink:  

n°9913851
kley
Miaou !
Posté le 10-11-2006 à 16:56:05  profilanswer

bighead a écrit :

Photo de classe en tongs et mini short, priceless :D

Clair :D

mais bon, ma honte à moi, pendant le collège et les débuts d'acné, je m'étais tartinée de fond de teint à ma mère pour cacher les boutons, ça se voyait sur la photo de classe et c'était hideux... :o

Message édité par kley le 10-11-2006 à 16:56:20
n°9913862
BaF - FlOp
Posté le 10-11-2006 à 16:57:32  profilanswer

heow a écrit :

Mais... c'est un slip ce truc !

J'imagine trop un mec qui porterait ça dans la rue de nos jours:  :heink:  :heink:  :heink:

le "mec" en question étant un gamin de 7 ans, on en voit chaque jour quand il est fait beau.. Pour un peu qu'on soit pas tres loin d'une plage [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 10-11-2006 à 16:57:47
n°9913929
sagittaire​74
Posté le 10-11-2006 à 17:04:58  profilanswer

Fred999 a écrit :

On t'a reconnu sagittaire74.

Je jure, je suis pas dans le coup [:cosmoschtroumpf]

Quand je prends des photos de mes collègues, je me fais pas choper comme un bleu avec le flash  :D

n°9914344
lolo443
Posté le 10-11-2006 à 17:46:56  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

le "mec" en question étant un gamin de 7 ans, on en voit chaque jour quand il est fait beau.. Pour un peu qu'on soit pas tres loin d'une plage [:airforceone]

Oui, ça a été la honte d'aller à l'école comme ça en short et en tongs. Même si c'était peu avant les vacances, j'étais le seul comme ça, et en plus le jour de la photo.

La honte aussi l'après midi quand je me suis pointé avec un gros pansement autour du doigt de pied. Mais là l'argument était bon pour me mettre en tongs, y avait que ça que je pouvait enfiler.

n°9917911
Vince_le_k​iller
Posté le 11-11-2006 à 00:02:30  profilanswer

Honte pour mes potes cette semaine:

Ils attendais a la sortie d'un lycée, ils attendait la sonnerie que tous le monde sortent. Ils était tous les 3 assis par terre contre un mur la tête entre les bras en attendant et là ya 2 petits de 9/10 ans qui passe, l'un dis "discretement" a l'oreille de son camarade:
"Regarde c'est des SDF!" avec ce regard  [:mlc]  

[:tinostar] joli!

n°9918131
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-11-2006 à 00:40:45  profilanswer

Vince_le_killer a écrit :

Honte pour mes potes cette semaine:

Ils attendais a la sortie d'un lycée, ils attendait la sonnerie que tous le monde sortent. Ils était tous les 3 assis par terre contre un mur la tête entre les bras en attendant et là ya 2 petits de 9/10 ans qui passe, l'un dis "discretement" a l'oreille de son camarade:
"Regarde c'est des SDF!" avec ce regard  [:mlc]  

[:tinostar] joli!

Ca me fait penser à la fille (8 ans) de ma prof de gestion qui avait dit d'étudiants qui attendaient assis devant la porte d'une classe "on dirait des pauvres"

Message édité par JacenX le 11-11-2006 à 00:40:55
n°9918836
vrolok
J'ai soif...
Posté le 11-11-2006 à 08:04:53  profilanswer

jackpot !

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°9921863
sagittaire​74
Posté le 11-11-2006 à 18:54:29  profilanswer

Toujours au top dans mes hontes au travail. Cette semaine, j'arrose mon départ pour un an en formation pour devenir cadre. Le tout est bien arrosé, en compagnie des collègues et de ma chef, que je cherche à serrer depuis des mois. Je m'efforce de la faire boire le plus possible pour espérer en profiter un peu par la suite. Elle enquille donc 6 ou 7 whisky-coka-glaçons en une heure et je me dis : vas y passe à l'attaque. Moi je n'avais pas trop bu pour rester sobre. Au moment opportun, je commence à me frotter à elle. Je vois qu'elle ne réagit pas trop donc j'y vais comme un bourrin. Je me mets derrière elle, je me colle comme une brute, je la retiens par la taille et me frotte très fort contre ses fesses. Soudain elle se retourne et me balance le contenu de son verre à la figure. Rateau sur toute la ligne. Et elle mine de rien, elle se ressert un verre.  

Moi :  :cry:  
Les collègues : [:rofl]

Finalement je suis reparti la queue entre les jambes et je sentais le whisky-coca dans le métro. Depuis, elle ne m'en a pas reparlé, peut-être ne s'en souvient elle pas...

:D

Message cité 4 fois
Message édité par sagittaire74 le 11-11-2006 à 18:55:08
n°9921884
Grobert
Posté le 11-11-2006 à 18:57:05  profilanswer

T'es un winner toi [:chapi-chapo]

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°9921886
DarkHope
Posté le 11-11-2006 à 18:57:29  profilanswer

Honte "pipicacaouautre" carrément impersonnelle, mais ça me fait tellement marrer que j'suis obligé de vous la montrer:
http://www.i-am-bored.com/bored_link.cfm?link_id=20495

Fake or not ? :p

Message cité 2 fois
Message édité par DarkHope le 11-11-2006 à 19:01:02
n°9921927
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-11-2006 à 19:03:50  profilanswer

fake obligé, mais bon c'est pas ici le topic des vidéos du net

n°9922043
grao
The visitor
Posté le 11-11-2006 à 19:21:45  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

Toujours au top dans mes hontes au travail. Cette semaine, j'arrose mon départ pour un an en formation pour devenir cadre. Le tout est bien arrosé, en compagnie des collègues et de ma chef, que je cherche à serrer depuis des mois. Je m'efforce de la faire boire le plus possible pour espérer en profiter un peu par la suite. Elle enquille donc 6 ou 7 whisky-coka-glaçons en une heure et je me dis : vas y passe à l'attaque. Moi je n'avais pas trop bu pour rester sobre. Au moment opportun, je commence à me frotter à elle. Je vois qu'elle ne réagit pas trop donc j'y vais comme un bourrin. Je me mets derrière elle, je me colle comme une brute, je la retiens par la taille et me frotte très fort contre ses fesses. Soudain elle se retourne et me balance le contenu de son verre à la figure. Rateau sur toute la ligne. Et elle mine de rien, elle se ressert un verre.  

Moi :  :cry:  
Les collègues : [:rofl]

Finalement je suis reparti la queue entre les jambes et je sentais le whisky-coca dans le métro. Depuis, elle ne m'en a pas reparlé, peut-être ne s'en souvient elle pas...

:D

certifié looser :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°9922419
Halfsup
Posté le 11-11-2006 à 20:17:05  profilanswer

Enorme celle de Sagittaire74 ! :bounce:

n°9922446
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 11-11-2006 à 20:20:10  profilanswer

Elle enquille donc 6 ou 7 whisky-coka-glaçons en une heure

Meme Raymond du bar des sports ne tient pas une telle cadence :heink:
Ca fait au moins 1 toutes les 10 minutes [:la buvette]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1680  1681  1682  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)