| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Persarabi | Reprise du message précédent :
Message édité par Persarabi le 10-11-2006 à 00:13:11 |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 23:54:15 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Darkblade6666 | bon grosse honte de ma part il y a quelque années Message cité 3 fois Message édité par Darkblade6666 le 10-11-2006 à 00:02:20 |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | Vous vous reconnaitrez surement : --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 10-11-2006 à 10:05:03 |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
DarkHope |
|
Bruere |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 12:51:37 ![]() ![]() |
DarkHope |
|
heow You're fucking out! | Nan mais un feu de cheminée c'est vrai que c'est impressionnant. Ca arrive quand on ramone pas il me semble, et ca fait vraiment un réacteur d'un coup |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 15:01:29 ![]()
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
boobeer Gutes Bier ! |
Bruere |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 15:58:54 ![]() |
cyd125 Teflon Don |
BaF - FlOp |
Bruere |
BaF - FlOp |
Bruere |
lolo443 |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
bighead |
|
heow You're fucking out! |
|
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 10-11-2006 à 16:56:20 |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 10-11-2006 à 16:57:47 |
sagittaire74 |
|
lolo443 |
|
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 11-11-2006 à 00:40:55 |
vrolok J'ai soif... | jackpot ! --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
sagittaire74 | Toujours au top dans mes hontes au travail. Cette semaine, j'arrose mon départ pour un an en formation pour devenir cadre. Le tout est bien arrosé, en compagnie des collègues et de ma chef, que je cherche à serrer depuis des mois. Je m'efforce de la faire boire le plus possible pour espérer en profiter un peu par la suite. Elle enquille donc 6 ou 7 whisky-coka-glaçons en une heure et je me dis : vas y passe à l'attaque. Moi je n'avais pas trop bu pour rester sobre. Au moment opportun, je commence à me frotter à elle. Je vois qu'elle ne réagit pas trop donc j'y vais comme un bourrin. Je me mets derrière elle, je me colle comme une brute, je la retiens par la taille et me frotte très fort contre ses fesses. Soudain elle se retourne et me balance le contenu de son verre à la figure. Rateau sur toute la ligne. Et elle mine de rien, elle se ressert un verre. Message cité 4 fois Message édité par sagittaire74 le 11-11-2006 à 18:55:08 |
Grobert | T'es un winner toi --------------- "Heads you win, tails you lose" |
DarkHope | Honte "pipicacaouautre" carrément impersonnelle, mais ça me fait tellement marrer que j'suis obligé de vous la montrer:
Message cité 2 fois Message édité par DarkHope le 11-11-2006 à 19:01:02 |
Je@nb Kindly give dime | fake obligé, mais bon c'est pas ici le topic des vidéos du net |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Halfsup | Enorme celle de Sagittaire74 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |