Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2160717
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 01-03-2004 à 00:19:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ptibeur a écrit :

une double-honte pas mal sur l'endormissement d'un pote, au lycée.  
 
Premier dodo : Hier, sur le babyfoot, on mene il est à l'attake, il dechire bien pke il est rapide. Peu à peu la puissance diminue, pis il commence à rater pas mal e balles faciles, il s'étire trankilou pt 20 secondes comme si on était pas là, pis il commence à pencher de la tete, les yeux qui se ferment... attention... top plongeon dans les reves...  
 
tout le monde mdr (on était 4 au babyfoot + une demi-douzaine autour facile, on va vite chercher un ptit demi-verre d'eau au distributeur et.... HOP ! dans le col ! Il se réveille, recommence à jouer au ralentit, et 3 minutes après il se rendort. On croyais à du bluff mais non, carrément pas, bel et bien endormi.  
 
Deuxième dodo : Ce matin en SVT. Il commence à piker du nez... hop endormi en 4 minutes aprs le premier baillement, soit la 19eme minute du cours. J'avais beau lui taper dessus toutes les 15 secondes, le salopio se ré-endormais en moins de tps qu'il n'en faut pour le dire (véridike : essayez de dire "attention à 3 il s'endort. 1, 2" et il est endormi)
Donc juske là, rien de grave. Mais... (car il y a tjrs un mais ^^)  
la prof de SVT qui pointe son nez, pour vérifier que tout le monde a bien fait son ptit exo de la veille (on est "la pire classe du lycée" dixit le proviseur qui nous a meme rendu visite pke on travaillait pas assez en cours) et elle arrive jusk'à lui. Moi jlui tape dessus et jle pince pour le maintenir éveillé, la prof lui demande son exo, il leve la tete vers elle l'air "Ho, un néléfant roze ki parle". il avait trop l'air d'un con, la tete ds le paté, la prof lui redemande son exo, je ovis ses yeux qui pointent vers le bas, le menton, la tete et hop rendormi. La prof qu'a pas tilté qu'il était ds ses reve qui repose une dernière fois la question. Moi jrépond en pinçant le gars "jcrois qu'il a oublié sa feuille madame, il vous la montre lundi sans faute". La prof qui me rgarde, puis elle regarde mon pote qui tente, tant bien que mal de lutter contre le sommeil. Elle le voit qui a les yeux ds le vague.  
"Va faire un tour" (elle ouvre la porte qui donne sur dehors)
le gars se leve avec le crayon ds la main
"laisse ton crayon"
le gars se rassoit et fais style il rattrape son retard sur ma feuille
"vas dehors mais sans ton crayon, tu te moques de moi ou pas ?"
le gars se leve avec son crayon, chuis obligé de lui chopper le truc ds la main pr éviter la colère supreme de la prof  
 
notre ami le reveur revient 15 minutes plus tard à sa place. 5 minutes après il se rendort pdt le reste de l'heure, mais la prof l'a pas grillé...
 
par contre tt le monde est mdr quand on reparle de ça  [:tatanka]  

vous vous rappellez de cette honte ?  
 
j'ai réussi à récupérer une des feuilles qu'il avait écrite pendant une période de "sommeil en cours de SVT", moi j'essayais de le maintenir éveillé, ça explique les passages de "lucidité", bon bref, j'en dis pas + : http://perso.wanadoo.Fr/ptibeur/bud-exploit.jpg  
 
amusez vous bien [:agapimo]


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 00:19:48  profilanswer
 

n°2160737
6fusion7
Posté le 01-03-2004 à 00:23:33  profilanswer
 

[:rofl] la feuille

n°2160753
stucKon
Posté le 01-03-2004 à 00:26:02  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

vous vous rappellez de cette honte ?  
 
j'ai réussi à récupérer une des feuilles qu'il avait écrite pendant une période de "sommeil en cours de SVT", moi j'essayais de le maintenir éveillé, ça explique les passages de "lucidité", bon bref, j'en dis pas + : http://perso.wanadoo.Fr/ptibeur/bud-exploit.jpg  
 
amusez vous bien [:agapimo]


 
Il a eu son bac ?  :D  

n°2160760
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 01-03-2004 à 00:27:17  profilanswer
 

c'est cette année, j'attends avec impatience les résultats du bac blanc :D


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°2160776
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-03-2004 à 00:30:37  profilanswer
 

vos copines elles petent jamais pour etre si choqué ?

n°2160781
zed[pocket​sworld]
Posté le 01-03-2004 à 00:31:22  profilanswer
 

dje33 a écrit :

vos copines elles petent jamais pour etre si choqué ?

J'ai lu nul part qu'elle a été choqué :o


---------------
Guiliguiliguili :|
n°2160790
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-03-2004 à 00:32:05  profilanswer
 

marshall-banana a écrit :

Honte aujourd'hui...


trop long :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2160817
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-03-2004 à 00:36:59  profilanswer
 

dje33 a écrit :

vos copines elles petent jamais pour etre si choqué ?


 
les femmes ne pètent pas voyons  :heink:


---------------
Lu et approuvé.
n°2160828
Corran Hor​n
lol
Posté le 01-03-2004 à 00:38:25  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

vous vous rappellez de cette honte ?  
 
j'ai réussi à récupérer une des feuilles qu'il avait écrite pendant une période de "sommeil en cours de SVT", moi j'essayais de le maintenir éveillé, ça explique les passages de "lucidité", bon bref, j'en dis pas + : http://perso.wanadoo.Fr/ptibeur/bud-exploit.jpg  
 
amusez vous bien [:agapimo]


 
[:rofl] [:rofl] [:rofl]


Message édité par Corran Horn le 01-03-2004 à 00:38:41
n°2160997
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 01-03-2004 à 01:02:25  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

vous vous rappellez de cette honte ?  
 
j'ai réussi à récupérer une des feuilles qu'il avait écrite pendant une période de "sommeil en cours de SVT", moi j'essayais de le maintenir éveillé, ça explique les passages de "lucidité", bon bref, j'en dis pas + : http://perso.wanadoo.Fr/ptibeur/bud-exploit.jpg  
 
amusez vous bien [:agapimo]


 
excellente la feuille de cours [:rofl]


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 01:02:25  profilanswer
 

n°2161001
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 01-03-2004 à 01:02:57  profilanswer
 

dje33 a écrit :

vos copines elles petent jamais pour etre si choqué ?


 
une femme ne rote pas, ne pete pas et ne fais pas caca [:mmmfff]


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°2161009
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-03-2004 à 01:04:00  profilanswer
 

la monne a écrit :


 
les femmes ne pètent pas voyons  :heink:  


 
c'etait donc un trav  [:totoz]

n°2161134
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-03-2004 à 01:19:07  profilanswer
 

raistlin majere a écrit :


 
une femme ne rote pas, ne pete pas et ne fais pas caca [:mmmfff]


sources ?  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2161139
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-03-2004 à 01:19:39  profilanswer
 


 
MP Enzan  :o


Message édité par La Monne le 01-03-2004 à 01:19:49

---------------
Lu et approuvé.
n°2161142
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-03-2004 à 01:20:13  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'etait donc un trav  [:totoz]  


Enfin, quand "elle" t'a dit "maintenant c'est à mon tour", t'aurais du te douter de qqch :/


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2161149
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-03-2004 à 01:21:06  profilanswer
 

la monne a écrit :


 
MP Enzan  :o


 :??:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2161152
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-03-2004 à 01:21:31  profilanswer
 

mareek a écrit :


Enfin, quand "elle" t'a dit "maintenant c'est à mon tour", t'aurais du te douter de qqch :/


 
je fais pas de truc sexuel moi c'est sale  :o

n°2161159
Obanon
Posté le 01-03-2004 à 01:22:38  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

arreter sinon le topic va closer  [:totoz]  


C'est vrai que ça devient tentant quand on voit les dernières pages. :/

n°2161287
marshall-b​anana
Posté le 01-03-2004 à 01:38:13  profilanswer
 
n°2161489
elvis93
Posté le 01-03-2004 à 02:23:40  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

vous vous rappellez de cette honte ?  
 
j'ai réussi à récupérer une des feuilles qu'il avait écrite pendant une période de "sommeil en cours de SVT", moi j'essayais de le maintenir éveillé, ça explique les passages de "lucidité", bon bref, j'en dis pas + : http://perso.wanadoo.Fr/ptibeur/bud-exploit.jpg  
 
amusez vous bien [:agapimo]


Tiens ça me rappelle que moi aussi en cours je m'etais endormis.
C'était en cours de psycho, dans un amphi d'environ 400 places bondés. J'avais pas beaucoup dormi la nuit derniere, et jecrivai la tete posé sur ma main comme l'homme qui pense et j'ecrivais et j'avais de plus en plus de mal et là dodo  :sleep: . Mon pote me reveille peu apres , mort de rire ainsi que ceux ki était autour, avec mon stylo dans la main droite juste au dessus de la feuille.
 
J'ai la partie du cours où je mettais endormi, mais j'ai pas de compte pour la poster, si je peux l'envoyer a quelqu'un et la poste pour moi. Merci :wahoo:

n°2161491
zed[pocket​sworld]
Posté le 01-03-2004 à 02:24:28  profilanswer
 

ELVIS93 a écrit :


Tiens ça me rappelle que moi aussi en cours je m'etais endormis.
C'était en cours de psycho, dans un amphi d'environ 400 places bondés. J'avais pas beaucoup dormi la nuit derniere, et jecrivai la tete posé sur ma main comme l'homme qui pense et j'ecrivais et j'avais de plus en plus de mal et là dodo  :sleep: . Mon pote me reveille peu apres , mort de rire ainsi que ceux ki était autour, avec mon stylo dans la main droite juste au dessus de la feuille.
 
J'ai la partie du cours où je mettais endormi, mais j'ai pas de compte pour la poster, si je peux l'envoyer a quelqu'un et la poste pour moi. Merci :wahoo:  

zed@consoles-portables.com et je le poste :o


---------------
Guiliguiliguili :|
n°2161525
elvis93
Posté le 01-03-2004 à 02:32:59  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

zed@consoles-portables.com et je le poste :o


c'est fait.  :)  merci

n°2161531
zed[pocket​sworld]
Posté le 01-03-2004 à 02:34:47  profilanswer
 

http://antipouf.free.fr/dodo.jpg
 
C'est effectivement fort bien ecrit, au moment des revisions ça doit être un regal d'apprendre son cours [:huit]


---------------
Guiliguiliguili :|
n°2161540
marshall-b​anana
Posté le 01-03-2004 à 02:38:43  profilanswer
 
n°2163260
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 01-03-2004 à 13:21:35  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

vous vous rappellez de cette honte ?  
 
j'ai réussi à récupérer une des feuilles qu'il avait écrite pendant une période de "sommeil en cours de SVT", moi j'essayais de le maintenir éveillé, ça explique les passages de "lucidité", bon bref, j'en dis pas + : http://perso.wanadoo.Fr/ptibeur/bud-exploit.jpg  
 
amusez vous bien [:agapimo]


 
Merci mon dieu tout puissant d'avoir remis ça en avant. [:2501]
 
J'ai failli en tomber de ma chaise  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°2163311
Romf
Posté le 01-03-2004 à 13:33:38  profilanswer
 

je connais exactement ca, une fois je m'endormais en cours, j'écrivais de plus en plus petit en loupant des mots, de travers....
Il m'arrive même d'écrire un truc auquel je pense [:zaib3k]
auquel cas je l'efface vite fais ni vu ni connu :whistle:

n°2163317
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-03-2004 à 13:34:33  profilanswer
 

perso kan je m'endors en ecrivant ca fait un gros paté vu ke je continue d'ecrire mais sans decaler le poignet [:ddr555]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2163318
Romf
Posté le 01-03-2004 à 13:34:57  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

perso kan je m'endors en ecrivant ca fait un gros paté vu ke je continue d'ecrire mais sans decaler le poignet [:ddr555]


 
aussi :D

n°2163339
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 01-03-2004 à 13:39:59  profilanswer
 


 
msn? trop cher?? :o

n°2164946
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-03-2004 à 17:42:04  profilanswer
 

Romf a écrit :

je connais exactement ca, une fois je m'endormais en cours, j'écrivais de plus en plus petit en loupant des mots, de travers....
Il m'arrive même d'écrire un truc auquel je pense [:zaib3k]
auquel cas je l'efface vite fais ni vu ni connu :whistle:  


ca m ai arrivé encore hier pour 1 de mes lettres de motiv , en plus je l avais quasiment terminé, plus qu a la refaire  [:zoutte]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2171214
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-03-2004 à 15:15:08  profilanswer
 

Bah UP ! Alors !


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2171269
fred29
Posté le 02-03-2004 à 15:23:30  profilanswer
 

Une petite qui me revient. J'étais en CM1 à la piscine avec la classe et à l'époque on se change tous ensemble garçon et fille et à un moment quand les surveillants nous laissent seul. Un camarade de classe trouve un slip par terre et dit "c'est à qui ça?" personne ne répond alors il le jete et à chaque fois tout le monde crie "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" le ramasse et le jete sur une autre personne. Au moment où un type le lance dans ma direction et à ce moment je me jete dessus pour l'attraper en plein vol et en même temps surgit une autre personne et chacun attrape un côté et tire le slip vers lui, ce qui devait arriver arriva... schkrrrrrrrrrrrr et là un retardataire arrive et crie "heeeeeeeeeeeeeey c'est mon slip, vous êtes con :cry:" et il s'est mit à pleurer :D
 
Et comme si ça suffisait pas la prof rentre et voit moi et l'otre chacun un bout de slip dans les mains et devant nous le proprio qui pleure. Le type est rentré en classe sans slip et nous convoquer dans chez le directeur qui faisait classe au CM2 et là nous dis à moi et mon camarade déchireur de slip de rentrer. Une fois dedans il raconte ça à voix haute devant toute la CM2 qui était exploser de rire. La punition était d'écrire 100 fois "je ne dois pas jouer avec les affaires de mes camarades" en alternant 1 couleur sur 2.
 
Maintenant j'y repense c'est une honte de rien du tout mais à l'époque quand t'es petit c'est terrible. Et je vous raconte pas quand je devais faire signer le truc par mes parents :D

n°2171275
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-03-2004 à 15:25:04  profilanswer
 

le pauvre :'(


---------------
Lu et approuvé.
n°2171280
fred29
Posté le 02-03-2004 à 15:26:13  profilanswer
 

imagine la scène avec les 2 crétins avec un bout de slip dans la main et l'autre à genoux en train de pleurer devant nous :D
 
On a fait fort pcq le slip il était en 2 parties après :D

n°2171320
fred29
Posté le 02-03-2004 à 15:32:41  profilanswer
 

Une autre honte qui je suis sûr fera réagir tous les mecs de ce forum qui diront "ah oué tiens moi ça me rappel".
 
Première ballade en amoureux avec une copine et on est ensemble que depuis quelque jours. Dans le parc on s'assoit et après 10 min elle veut marcher  
moi : non pas tout de suite
elle : si allez viens
moi : bon ok
elle : super :)
moi : je te tiens ton sac?
elle : non
moi : si si donne j'insiste
elle : mais non spa lourd
moi : :cry:
 
on se lève et là je me courbe le plus possible pour cacher la bosse sur mon pantalon d'été tout fin, on pouvait pas me louper j'avais la trique du matin au réveil et comme ça sans aucune raison.
J'essaie tant bien que mal de marcher comme un crabe en restant courber et tout ça sans me faire voir par ma copine ni par tous les gens du jardin.  
 
Après 30 sec je choppe le sac de la copine sans rien demandé en disant  
moi : allez j'insiste
elle : oh c gentil mais spa la peine, merci
moi : non ça me fait plaisir
 
ouf :D
 
elle : pk tu le portes comme ça
(à savoir non pas sur le côté mais de face pour masquer le machin)
moi : comme ça pour rigoler
elle : ah :heink: (chelou ce mec)
 
:D

n°2171366
6fusion7
Posté le 02-03-2004 à 15:37:55  profilanswer
 

:D

n°2171443
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-03-2004 à 15:45:25  profilanswer
 

:D
tu pouvais pas plonger ta main dans ton ben pour la caler verticale, tshirt par dessus le tout si ca depasse :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2171457
6fusion7
Posté le 02-03-2004 à 15:47:54  profilanswer
 

:lol:
on sent le professionnel :whistle:

n°2171465
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-03-2004 à 15:48:38  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

:D
tu pouvais pas plonger ta main dans ton ben pour la caler verticale, tshirt par dessus le tout si ca depasse :??:


ben oui  :??: et pas trop la honte car personne n a rien vu  :D


Message édité par Till Lindemann le 02-03-2004 à 15:49:09

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2171491
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 02-03-2004 à 15:52:55  profilanswer
 

fred29 a écrit :

Une autre honte qui je suis sûr fera réagir tous les mecs de ce forum qui diront "ah oué tiens moi ça me rappel".
 
 
elle : pk tu le portes comme ça
(à savoir non pas sur le côté mais de face pour masquer le machin)
moi : comme ça pour rigoler
elle : ah :heink: (chelou ce mec)
 
:D


 
 [:burtonsnowboard]


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°2171498
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-03-2004 à 15:54:17  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :

:lol:
on sent le professionnel :whistle:

on sent le pello ki s'emoustillait pour un rien du temps du college/lycee alors il a bien fallu inventer des jutsus secrets  :whistle:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR