Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4740 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1648  1649  1650  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9627661
Tunsen
Posté le 02-10-2006 à 17:05:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok, ma première contribution à ce topic pour une petite hontounette qui a bien du m'arriver 2-3 fois.

Etant étudiant, je me trimballe souvent avec mon sac à dos. Du coup, j'en profite pour y mettre mon portefeuille (surtout quand j'ai pas de blouson) parce qu'il prend pas mal de place dans le jean et c'est pas forcément très safe de le mettre dans la poche arrière... Bref, quand je décide d'aller faire les courses en voiture, je laisse conscienceusement mon sac dans le coffre histoire de le planquer un peu. Je fais mes courses tranquillou, et au moment ou il faut payer, c'est le drame :

Moi : Euh... vous pouvez attendre 2 minutes SVP, le temps que j'aille chercher mon portefeuille ? Je l'ai oublié dans la voiture... [:tinostar] :sweat:  
Caissière : Bon ok, allez-y :jap: (plutôt sympa en général)
Gens qui font la queue : :pfff:  

Double hontounette quand on retourne dans le magasin en quatrième vitesse (sprint staïle) le portefeuille à la main et que tout le monde vous regarde genre :heink: ... surtout qu'on doit bousculer les gens (qui sont :fou: ) dans la queue pour revenir à sa place initiale :sweat: .

Et ce genre de hontounette m'arrive assez fréquemment avec les sacs Carrefour et Intermarché que j'oublie également dans le coffre 1 fois sur 2 avant d'entrer dans le supermarché. :o  

Mais dans le cas des sacs je retourne pas à la voiture et je fous tout à l'arrache dans le cadie, sans sacs. [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 17:05:18  profilanswer

n°9627727
marmotte.t​ranquille
Posté le 02-10-2006 à 17:13:46  profilanswer

Ce qui serait encore mieux, c'est que tu laisses les clés de ta voiture avec ton portefeuille  :whistle:  

n°9627788
focke_oeuf
Posté le 02-10-2006 à 17:22:49  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

La suite du jour...

Aujourd'hui en réunion avec tous les cadres de la boîte, j'en profite prendre place face à ma chef  :D  afin de mater le décolleté ; elle était habillée un peu comme sur la photo suivante :

Elle n'a rien vu mais un collègue a remarqué que je matais de manière assez soutenue et il m'envoie le rayon du stylo laser dans l'oeil...  :sweat:  

Moi :  :whistle: comme si de rien était

Fais gaffe, un jour elle va le remarquer et là elle pourrait devenir rouge, t'attendre à la sortie de la réunion, t'entrainer dans les toilettes et te rouler furieusement de grosses pelles jusqu'à s'évanouir.

:heink: Ouais nan moyen crédible en fait...

Ou alors tu lui fais:
"Comme j'arrête pas de mater tes gros seins et tes jambes, j'aimerais savoir si y avait moyen de moyenner? Genre ce soir?"

Ou sinon tu fais comme tout le monde, tu l'invites l'air de rien prendre des cafés, tu fais des soirées entre potes où tu l'invites (l'after work ça marche pas mal) et puis un jour tu l'invites et tu fais style que les autres ont pas pu venir et là PAF c'est dans la poche !!  :D  

Note bien je te donne une technique de fourbe parce que je sens bien que c'est pas gagné ton histoire...  :o

n°9627855
Napou
Posté le 02-10-2006 à 17:32:58  profilanswer

Je sais pas si on peut qualifier ca de honte mais c'etait quand meme  :heink:  

J'étais en vacances en Espagne il y a quelques années. J'y avais rencontré quelques français sympa, un ou l'autre compatriote,... on se marrait bien quoi.

Moi en bon pyromane (ouai bon je brulai rien mais jfaisais une fascination sur le feu) j'avais toujours un briquet sur moi, et j'adorai jouer avec.
Je m'étais aussi amusé a le trafiquer, histoire qu'il fasse la plus grande flamme possible.

Un soir qu'on était a la terrasse d'un bar a coté du camping bien peinard a boire un verre, une bande de hollandais passe. Et dedans y'avait une fille (pas mal du tout) qui cherchait du feu pour allumer sa cloppe.

Moi j'etais tout tranquille, en train de boire ma biere, et la la fille nous voit et voit mon briquet. Elle me l'demande gentiment et moi pas de prob jveux lui allumer sa clope.

Elle me fait remarquer qu'elle sais le faire elle meme et prend mon briquet que je lui tendais.
Et la, j'ai voulu crier mais j'ai pas eu le temps... ses sourcils etaient déja cramé par la flamme d'une 15aine de cm issue de mon lance-flamme...

moi :  :sweat:  
la fille : qui avait encore rien capté  :??:  :cry:  
les gens autour :  :lol:  

depuis je joue plus avec un briquet.

n°9628008
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 02-10-2006 à 17:57:45  profilanswer

Allez, honte toute fraiche arrivée tout à l'heure a mon prof de littérature.

Dans notre classe il y a une fille qui s'habille un peu ... osaÿ :o va-t-on dire.

Le prof entre, commence son cours, et au bout d'un moment, lors d'un exo il se met a mater le décolleté de la fille     (qui était un peu comme ca ( merci sagittaire 74  :) )).

Je l'apercois faire du coin de l'oeil, ( premier rang inside et la fille aussi :D ) il me capte que je le capte et arrête son petit manège.

Le seul problème était qu'au bout d'une trentaine de secondes une bosse bizarre se forme au niveau de son pantalon ( mais qu'est-ce donc ? :whistle: :lol: ). En effet,ce vieux schnock, ce gros porc venait de bander sur le décolleté d'une fille.

Bon il m'a pas capté en train de lui regarder la braguette parceque sinon bonjour la réputation  :ange:  

Enfin voilà quoi, la honte bander parcequ'il a vu un bout de paire de loches... surtout a son âge il risque l'infarctus :pfff:

n°9628027
Tunsen
Posté le 02-10-2006 à 18:01:04  profilanswer

Napou a écrit :

Je sais pas si on peut qualifier ca de honte mais c'etait quand meme  :heink:  
...
depuis je joue plus avec un briquet.

Ca me rappelle un truc que peut-être certains connaissent : la plancha (espèce de barbec qui marche au gaz et qu'on utilise souvent dans le Pays Basque).

La première fois, j'allume le gaz (presque à fond mais je m'en rendais pas compte) et je gratte une allumette : rien ne se passe. Je me demande d'où peut bien sortir le gaz (y'a une sorte de tuyau avec plein de petits trous, mais comme le tuyau est noir, on les distingue mal) et je réitère l'opération. Et là, gros retour de flamme dans la gueule => aucune blessure mais gros coup de flip et les poils de la main et les cils à moitié cramés :ouch: (je sais pas pourquoi c'est la cils qui ont pris :D ).

Bref plus de peur que de mal mais je ressens encore cette chaleur dans la tronche (y compris sur les yeux) et je me dis que j'ai eu de la chance.

n°9628031
Napou
Posté le 02-10-2006 à 18:01:19  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Enfin voilà quoi, la honte bander parcequ'il a vu un bout de paire de loches... surtout a son âge il risque l'infarctus :pfff:

Si ca se trouve, comparativement a ce qu'il voit dans son lit, ya de quoi bander :p

n°9628034
Aardpeer
Posté le 02-10-2006 à 18:01:34  profilanswer

attend, il est juste en face de moi quand je lève les yeux, c'est la première chose que je vois ...

n°9628044
Aardpeer
Posté le 02-10-2006 à 18:02:43  profilanswer

Napou a écrit :

Si ca se trouve, comparativement a ce qu'il voit dans son lit, ya de quoi bander :p

je confirme, sa femme enseigne l'espagnol dans notre classe aussi et je peux vous dire que ca doit pas etre la joie au lit ...

n°9628138
PeSSouZiX
Posté le 02-10-2006 à 18:19:27  profilanswer

agkklr a écrit :

une petite contribution perso :

Dans le métro cet été, un matin, pas assez dormi, donc pas réveillé, etc (important, pour la compréhension de la suite)... Je m'assieds tranquillou en face d'une dame d'un certain âge, qui assez rapidement me regarde avec un sourire assez... effrayant quand on considère qu'elle aurait pu être ma mère, voire ma grand-mère  :lol:  
Je lui rends son regard (en moins lubrique), et là, je vois ses yeux qui se baissent vers ma braguette...

ENFER ET DOUBLE BITE, celle-ci était béante, ouvrant sur un vieux caleçon à carreaux - modèle peut avantageux au demeurant - dont les boutons n'avaient plus d'utilité que le nom, et qui laissaient entrevoir le bout de mon appareil qui avait semble-t-il décidé de prendre l'air...  :sweat:  
Mon demi-sommeil ne m'avait pas laissé le loisir de sentir ce petit courant d'air qui rafraîchissait agréablement ledit élément de mon anatomie...

Petit rigolage léger, zippage discret, sourire en coin de mamie pour le reste du voyage...

http://perso.orange.fr/c.a.m.d/derniers_smileys_07-03/F1/antho54.gif

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 18:19:27  profilanswer

n°9628155
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 02-10-2006 à 18:22:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par brittanywow le 02-10-2006 à 18:37:06
n°9628188
brittanywo​w
Posté le 02-10-2006 à 18:27:53  profilanswer

Bon j edit

n°9628189
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 02-10-2006 à 18:28:00  profilanswer

j'ai compris mais de là à qualifier ça de merveille ...

---------------
NNiD: Sylfurd
n°9628207
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2006 à 18:30:14  answer

Quelqu'un veut expliquer ?

n°9628228
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 02-10-2006 à 18:32:18  profilanswer

bah anne a souhaité un bon anniv à louis marie, alors qu'elle pensait le souhaiter à françois parce clemence à donné une mauvaise adresse mail [:dawa]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°9628252
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2006 à 18:34:44  answer

Ca fait très 78-staïle ces prénoms en tout cas.

n°9628262
Zoup TRALA​LA
Posté le 02-10-2006 à 18:35:39  profilanswer

Sylfurd a écrit :

bah anne a souhaité un bon anniv à louis marie, alors qu'elle pensait le souhaiter à françois parce clemence à donné une mauvaise adresse mail [:dawa]

traü la honte  [:benjiman]

n°9628266
brittanywo​w
Posté le 02-10-2006 à 18:36:12  profilanswer

erf reedit me suis perdu dans les couleurs moi...
Sinon ben oui c est du bon gros d ecole de commerce alors mon les prenoms hein.
en fait non c est pas une merveilles mais j ai trouve ca bien marrant.

Donc oui bon c est ca, bon c est vrai c est pas super super mais bon on est lundi hein.

Message cité 1 fois
Message édité par brittanywow le 02-10-2006 à 18:38:31
n°9628287
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-10-2006 à 18:38:14  profilanswer

Ah ...

Nous n'avos pas la même définition de " marrant " alors

n°9628440
orazur
Posté le 02-10-2006 à 18:52:15  profilanswer

brittanywow a écrit :

erf reedit me suis perdu dans les couleurs moi...
Sinon ben oui c est du bon gros d ecole de commerce alors mon les prenoms hein.
en fait non c est pas une merveilles mais j ai trouve ca bien marrant.

Donc oui bon c est ca, bon c est vrai c est pas super super mais bon on est lundi hein.

quelle école de commerce ?

n°9628460
brittanywo​w
Posté le 02-10-2006 à 18:54:36  profilanswer

Essec pour la demoiselle anne et escp pour le reste, les adresses c est des numero d eleve c est pour ca qu elle s est plante je pense.

n°9628643
Aardpeer
Posté le 02-10-2006 à 19:16:13  profilanswer

Mdr pas besoin de s'appeler jean-Philippe ou Patrick-Maurice ou Anne-Claire pour aller en école de commerce... ( le preuve l'année dernière un Marouanne est allé a l'escp ( ou l'essec je sais plus :D ) et il venait de Blois ( Vive prépa HEC de Blois  :ange: ))

n°9628645
paco fpg
Posté le 02-10-2006 à 19:16:27  profilanswer

brittanywow a écrit :

Essec pour la demoiselle anne et escp pour le reste, les adresses c est des numero d eleve c est pour ca qu elle s est plante je pense.

c'est ça la honte

n°9630112
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 02-10-2006 à 22:20:56  profilanswer

bah, y'a plein d'histoires d'amour qui ont commencé par une confusion.  Peut-être que Anne et Louis-Marie auront envie de faire plus ample connaissance après tout.  Le jeu de l'amour et du hasard...

n°9630142
Aardpeer
Posté le 02-10-2006 à 22:23:23  profilanswer

Un petit Marivaudage a la sauce HFR ça risque d'etre marrant  :D

n°9630782
YURI'S
Posté le 02-10-2006 à 23:29:33  profilanswer

J'ai rien callé au truc illisible bouré de couleurs, de signes bizarres et de sms au dessus la  ...

Mais ca me fait quand meme marrer  :lol:

Edit  :D

Message cité 1 fois
Message édité par YURI'S le 03-10-2006 à 11:23:16

---------------
Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ...
n°9630820
Aardpeer
Posté le 02-10-2006 à 23:34:21  profilanswer

YURI'S a écrit :

J'ai rien callé au turc illisible bouré de couleurs, de signes bizarres et de sms au dessus la  ...

Mais ca me fait quand meme marrer  :lol:

Où as tu vu un Turc  :heink:

n°9631128
hypershade
No shades in the dark
Posté le 03-10-2006 à 00:29:28  profilanswer

ne pas se relire caÿ le mal ! :o

n°9633095
Seyar
Posté le 03-10-2006 à 13:21:48  profilanswer

A la bourre, mais bon.
C'est un peu lourd les personnes qui chassent du mytho ;) . Et surtout ça fait dévier méchamment la conversation.

Ca me rappelle justement une micro-honte dans le genre.

J'explique tant bien que mal que j'avais dû utiliser msn pour le transfert de fichier au boulot, la foudre ayant martyrisé la carte rezo intégrée à la carte-mère du pc fixe.
Bref, le portable était connecté en wifi via la connection qu'ils partagent gratuitement (et volontairement), tandis que le fixe était connecté normalement.

Bref, une gentille personne chevalier anti-mytho arrive et m'indique que c'est impossible, sans ethernet, le fixe ne peut pas être connecté, ... jusqu'à ce qu'une personne lui rappelle que les modems usb existent...

Bref, tout ça pour dire qu'on atend toujours les photos de ChrisV  [:cpm]

n°9633159
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 03-10-2006 à 13:32:53  profilanswer

CHRIS_V reviens, on te voit  :D  

http://www.annelisegadoury.com/blog/wp-content/IM005172-b.jpg

n°9636135
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 03-10-2006 à 20:33:37  profilanswer

bon une des hontes qui m'a bien marqué :

j'ai fait du moto-cross pendant des années et j'ai toujours flippé de stress et de trouille pendant les courses.là je venais de terminer une manche qui c'est tres bien passé genre 4 (course local hein !!!) donc j'etais euphorique. je rentre dans les stands,à pieds et là je vois un bon pote de dos qui est penché en avant en train de faire un thé,la main dans la théiere , appliqué faire rentrer les feuilles de menthe (mon pote est marocain).

et là je sais pas pourquoi,toujours armé de mes gants de moto-cross je lui fou magistralement le doigt au cul avec sur un air ironique:"alors tu nous fais un petit thé".(ché pas , je me suis pris pour un heros)

mon pote se retourne lentement et horreur c'est le pere d'un copain :

moi: mais vous etes pas Abdouh ?!!!

lui : je ne savais pas que tu partageais cette intimité avec Abdouh!

moi : (rouge de honte ) toutes mes excuses , je vous assure....... :sweat:  

lui , il part en souriant vers sa femme et sa fille et les copains que j'entends hurler de rire.

moi je suis resté planqué dans la tente qui était ponctué de visites de mes copains ecroulé de rire : non seulement tu fou la main au cul du pere d'un copain et tu es soupçonné d'etre un payday !!!

pendant des années j'ai redouté de le croiser lui et sa famille; d'autantplus que sa fille etait canon!!!

Message cité 2 fois
Message édité par tarok1 le 03-10-2006 à 20:34:14
n°9636155
biloo
hej franskjävel
Posté le 03-10-2006 à 20:36:14  profilanswer

Spoiler :

[:phenos]

J'déconne  :D  

Jolie honte , comme quoi faut toujours verifier à qui on s'adresse

n°9636168
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 03-10-2006 à 20:38:19  profilanswer

tarok1 a écrit :

j'ai fait du moto-cross pendant des années et j'ai toujours flippé de stress et de trouille pendant les courses.là je venais de terminer une manche qui c'est tres bien passé genre 4 (course local hein !!!) donc j'etais euphorique. je rentre dans les stands,à pieds et là je vois un bon pote de dos qui est penché en avant en train de faire un thé,la main dans la théiere , appliqué faire rentrer les feuilles de menthe (mon pote est marocain).

et là je sais pas pourquoi,toujours armé de mes gants de moto-cross je lui fou magistralement le doigt au cul avec sur un air ironique:"alors tu nous fais un petit thé".(ché pas , je me suis pris pour un heros)

mon pote se retourne lentement et horreur c'est le pere d'un copain :

moi: mais vous etes pas Abdouh ?!!!  

lui : je ne savais pas que tu partageais cette intimité avec Abdouh!

moi : (rouge de honte ) toutes mes excuses , je vous assure....... :sweat:  

lui , il part en souriant vers sa femme et sa fille et les copains que j'entends hurler de rire.

moi je suis resté planqué dans la tente qui était ponctué de visites de mes copains ecroulé de rire : non seulement tu fou la main au cul du pere d'un copain et tu es soupçonné d'etre un payday !!!

pendant des années j'ai redouté de le croiser lui et sa famille; d'autantplus que sa fille etait canon!!!

:D si tu connais pas le pére ca peut etre la honte effectivement, aprés avec un amis proche perso ca passerais.

n°9636182
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 03-10-2006 à 20:40:04  profilanswer

Même avec le père d'un ami proche c'est la dèche pour 15 générations :D

n°9636235
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 03-10-2006 à 20:45:52  profilanswer

inti a écrit :

Même avec le père d'un ami proche c'est la dèche pour 15 générations :D

Si tu connais bien le pére ca peut passer :D, c'est quand meme la honte mais ca peut se rattraper.

Message édité par popopeye le 03-10-2006 à 20:46:28
n°9636288
biloo
hej franskjävel
Posté le 03-10-2006 à 20:52:56  profilanswer

Oué enfin bon faire mine de mettre un doigt au père d'un pote s'quand même très moyen quoi  

Déjà que j'le fais pas à mes potes, au père d'un pote O_o

n°9636546
nexius26
Yeah !!!!!!!!!
Posté le 03-10-2006 à 21:24:09  profilanswer

Hé hé je viens vous gratifier d'une belle ( et d'une double par la même occaze)

Today les cours, classique, je gère la matière mais bon faut suivre c'est en anglais et là je me disais que la candienne qui était pas loind de moi je me la choperai bien  :D  
Bref toujours est-il qu'à midi en sortant (premier sorti comme dab  [:yaisse2] ) je vais me mettre aux pc (normal :sol: ) et vazi que je vais voir mes mails. Je la vois qui part petit sourire elle parle à sa copine et viens....me voir et me dit  
-"tu parles français?"
-Moi de répondre "Yes i speak french....."  

Spoiler :

premier effet kisscool  [:matleflou]

- Je me reprend a bout de 5 secondes "Putain tu parles français" elle a du se dire  [:mako__o]  

bon ensuite on tchatche, elle me demande ce que je fais demain, bon je réponds que j'habite dans la campagne finlandaise c'est pas terrible et elle me propose de la rejoindre à helsinki pour aller à la bibliothèque (bon soit) et là .............

- "Je sais pas faut que je vois si ça branche pas machin"  [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]  

Spoiler :

Voila le deuxième effet kisskool

Bon vazi qu'elle continue à me tendre des perches et que je prends pas son mail et son phone....... :sleep:  

Pour au final en debriefant avec machin de me rendre compte d'être un boulet de l'extrême et de décider d'y aller quand même parce que contrairement à moi, elle se donne du mal, pr moment je me fais peur quand je me rends compte  [:matleflou]  
Et tout à l'heure je dis à machin de lui dire qu'il viendra pas (ben vi, faut pas déconner  :whistle: ) et il lui file mon mail, elle m'a répondu elle ma donné son phone. Et ma même invité à boire un verre avec elle ce soir, mais je suis sans voiture et à 30 bornes d'helsinki donc DMC  [:al zheimer] Donc ben nexius il va rester à la maison à regarder prison break

Vous pensez que je suis perdu? et avec elle?

mais comme on dit : pip pip !!!!!!!!   [:yaisse2]

n°9636587
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 03-10-2006 à 21:31:06  profilanswer

tarok1 a écrit :

[...]

Mais je comprends pas trop la dernière phrase, enfin ton attitude je veux dire :D

La fille est canon, mais tu redoute de les voir, alors que tu peux avoir l'occasion de donner leur donner tord en invitant une jolie femme à boire un café, sortir ou autre ?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1648  1649  1650  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)