| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 17:05:18 ![]() ![]() |
marmotte.tranquille | Ce qui serait encore mieux, c'est que tu laisses les clés de ta voiture avec ton portefeuille |
focke_oeuf |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Allez, honte toute fraiche arrivée tout à l'heure a mon prof de littérature.
|
Tunsen |
|
Napou |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | attend, il est juste en face de moi quand je lève les yeux, c'est la première chose que je vois ... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
PeSSouZiX |
|
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 18:19:27 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par brittanywow le 02-10-2006 à 18:37:06 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Bon j edit |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | j'ai compris mais de là à qualifier ça de merveille ... --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 18:30:14 ![]() Quelqu'un veut expliquer ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | bah anne a souhaité un bon anniv à louis marie, alors qu'elle pensait le souhaiter à françois parce clemence à donné une mauvaise adresse mail --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 18:34:44 ![]() Ca fait très 78-staïle ces prénoms en tout cas. |
Zoup TRALALA |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | erf reedit me suis perdu dans les couleurs moi...
Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 02-10-2006 à 18:38:31 |
biloo hej franskjävel | Ah ...
|
orazur |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Essec pour la demoiselle anne et escp pour le reste, les adresses c est des numero d eleve c est pour ca qu elle s est plante je pense. |
paco fpg |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Un petit Marivaudage a la sauce HFR ça risque d'etre marrant |
YURI'S | J'ai rien callé au truc illisible bouré de couleurs, de signes bizarres et de sms au dessus la ...
Message cité 1 fois Message édité par YURI'S le 03-10-2006 à 11:23:16 --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
hypershade No shades in the dark | ne pas se relire caÿ le mal ! |
Delpe Troller fou du Père Noël | CHRIS_V reviens, on te voit |
tarok1 peace brother,peace.... | bon une des hontes qui m'a bien marqué :
Message cité 2 fois Message édité par tarok1 le 03-10-2006 à 20:34:14 |
biloo hej franskjävel |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
inti t'as mieux mais tapir |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par popopeye le 03-10-2006 à 20:46:28 |
biloo hej franskjävel | Oué enfin bon faire mine de mettre un doigt au père d'un pote s'quand même très moyen quoi |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |