Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1637  1638  1639  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9549281
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-09-2006 à 17:45:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hiflyingboy a écrit :

a part tibo 2002, vous avez pas l'air choqué plus que ça qu'il veuillent doeser sa cousine...
c'est limite glauque pourtant,non?


Sûrement des bretons.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 17:45:34  profilanswer
 

n°9549288
Yeam
I'm your passenger
Posté le 21-09-2006 à 17:46:12  profilanswer
 

kesta contre les bretons  :fou:

n°9549322
NicholasWo​lfwood
Oook ?
Posté le 21-09-2006 à 17:50:10  profilanswer
 

AH ! merci ce topic !  :jap:  Merci a tous ceux qui ont vécu la honte style M. Bean :
pour la première fois que j'utilise les toilettes pissotieres visqueuses et malsaines de la fac, je regardais d'un oeil méfiant la chasse d'eau !  
 
Ouaip, aujourd'hui j'ai mis les belles chaussures, le beau pantalon, d'autant plus qu'une petite entrevue était de mise avec le prof cet après midi, ca sentait le coup fourré !
 
J'appuie alors sur le bouton salvateur de la chasse, et, me souvenant des conseils d'Obiwan, j'organisais un triple salto arrière.
 
Au meme moment un jet d'eau part bien à l'horizontale juste la où auraient du se trouver mes jambes ! Victoire, j'évite meme le cassage de gueule sur les flaques de pisse qui demeurent au sol (surement des gens qui ont été surpris avant moi)
 
Pissotière : 0 NicholasWolfwood : 1  
 
Merci à tous ceux qui ont subi l'humiliation supreme des jambes trempées en public, votre témoignage ne fut pas vain (peut etre un nouveau topic : la pire honte de votre vie, évitée grace a HFR)

n°9549430
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 21-09-2006 à 18:03:06  profilanswer
 

Napou a écrit :

Rien a voir avec le vol mais une belle honte que je me suis payée :  
 
J'etais dans la cour du bahut avec un pote et ya une fille qui passe, moi jfait pas attention ni rien puis mon pote me fait.
X : "t'as vu celle la ?"
me : "oué, pas mal".
X : "Bah c'est ma cousine"
me : "content pour toi"
X : "elle a un gros *** mais jvoudrai bien la ******"
 
Quelques jours plus tard, j'etais dans le bus apres les cour puis la fille en question m'aborde
elle : "Salut, j'tai vu au bahut, tu connais X ??"
me : "bah oué il est dans ma classe"
elle : "c'est mon cousin"
me : "ouai je sais"
elle : "quoi ? y t'a parlé de moi ? qu'est ce qu'il a dit ?"
 
allez savoir pourquoi j'ai instinctivement dis  
"il a dit que tu avais un gros *** et qu'il voulait te ******"
 
Apres ca elle a tiré une drole de tete et moi jai passé 15min a penser "mais pourquoi j'ai dit ca ??" c'etait meme pas fait expres, j'ai repondu directement et instinctivement ^^
 
Depuis elle nous parle plus :p


 

gegere a écrit :

je trouve ça incestueux. Une cousine, c'est la même famille quoi....


 
 
ça doit être un quebecois  :ange:  

n°9549446
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-09-2006 à 18:04:32  profilanswer
 

gegere a écrit :

je trouve ça incestueux. Une cousine, c'est la même famille quoi....


boah, quand c'est cousin/cousine au 2nd degré ça va hein, surtout si c'est des amourettes collège/lycée, bon par contre cousins germains là ouais c'est un peu plus consanguin [:skyx@v]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°9549494
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 21-09-2006 à 18:09:53  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Sûrement des bretons.


des vosgiens  [:ozon94]

n°9549504
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 21-09-2006 à 18:11:26  profilanswer
 

zcoold a écrit :

boah, quand c'est cousin/cousine au 2nd degré ça va hein, surtout si c'est des amourettes collège/lycée, bon par contre cousins germains là ouais c'est un peu plus consanguin [:skyx@v]


 

Napou a écrit :


"il a dit que tu avais un gros *** et qu'il voulait te ******"


 
 
on peut dire ça oui :D

n°9549818
asmomo
Posté le 21-09-2006 à 18:51:20  profilanswer
 


 
Ptain j'ai fait ça hier. Une copine un peu collante voulait accompagner mon pote à Paris hier (courses de geek à faire), et lui ça le saoulait alors il a dit qu'il avait pas la place dans la voiture, prétextant devoir acheter 1 million de trucs (écrans pour lui, pour ses voisins, etc.) qui allaient remplir sa caisse (vraiment con comme excuse, vous trouvez pas ?). En fait tout tenait largement dans le coffre et il y est allé avec moi et une autre copine, en me répétant bien 2-3 fois de surtout pas le dire au pot de colle. Le soir, on sort tous ensemble au ciné, et en raccompagnant pot de colle (sans les autres) vlatipa qu'au détour d'une conversation qui en plus n'avait rien à voir, je raconte à pot de colle que je suis allé à Paris avec le pote et la potesse, avec en même temps comme un message défilant dans le cerveau : "mais putain pourquoi t'es en train de lui raconter ça t'es trop con".
 
Faut absolument que je sois là la prochaine fois qu'on réunit mon pote et le pot de colle, ça devrait être marrant  [:bambookillah]
 

gegere a écrit :

je trouve ça incestueux. Une cousine, c'est la même famille quoi....


 
Techniquement c'est incestueux, mais bon quand tu la connais pas vraiment, le blocage que tu devrais avoir ne marche pas trop, ça m'est arrivé cet été avec une cousine de 20 ans que j'avais jamais vue. Enfin bon je l'ai pas draguée pour d'autres raisons (je me serais fait tuer par un autre cousin :d).
 
J'ai un pote (marseillais :o) qui s'est tapé sa cousine, en fait c'est plutôt elle qui l'a violé, et il en est pas trop fier, d'ailleurs il n'en a parlé que lors d'une grosse beuverie et regrette bien :p


Message édité par asmomo le 21-09-2006 à 18:56:04

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9549899
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 21-09-2006 à 19:05:13  profilanswer
 

une chtite en direct live :
 
on m'a passé le manga Planetes
 
au bout de 40 pages : 'tain mais c'est quoi ce truc, j'y comprend rien :heink:
 

Spoiler :

avant de me rendre compte qu'il faut lire de droite à gauche  [:psywalk]

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 21-09-2006 à 19:05:31
n°9550002
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 21-09-2006 à 19:19:23  profilanswer
 

[:rofl2]


---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 19:19:23  profilanswer
 

n°9550301
hypershade
No shades in the dark
Posté le 21-09-2006 à 20:01:02  profilanswer
 

ahh ouaaaaaaaiiiiiiiissss BRAVO ! :lol:

n°9550369
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-09-2006 à 20:10:21  profilanswer
 

Brève, concise, de bon goût, superbe [:bien]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9550420
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 21-09-2006 à 20:16:17  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

En 3 ans, il en arrive des hontes!  :o  
 
Qu'est-ce que t'attends pour nous raconter quelques unes?!  :o


 
Ben en fait non,j'ai pas eu de nouvelles hontes depuis tout ce temps là!
En revanche j'en ai une qui me revient mais ça date de l'année ou y a eu LOFT STORY 2.
 
Je discutais avec ma soeur dans un bar ou y avait une cliente obèse qui était fan de Loft story et qui nous parlait de ça car elle avait entendu notre discution et on évoquait le sujet avec ma soeur justement!
Donc on se racontait les trucs qui nous avaient bien fait marrer tellement ils étaient bètes les participants et y en avait une que je pouvais pas sentir,c'était une gonzesse qui s'appelait LAUREENE (noter que la cliente obèse s'appelle LAURIE).
 
Et donc,on commence à parler d'elle et moi,tres à l'aise et sans hésitation je me met à réagir VIVEMENT en regardant la cliente droit dans les yeux en lui disant:
 
""LAUREEN??? JE PEUX PAS LA BLAIRER CETTE GROSSE VACHE!!!!!!!!"" (surtout qu'elle était pas grosse cette participante mais un petit peu boulette,mais bon quand on peut pas blairer quelqu'un....)
 
Bien entendu,je ne réalise pas une seule seconde à qui je m'adressais!
 
Et donc cette cliente obèse me regarde avec des yeux exhorbités et me dit d'une petite voix faiblarde pleine d'émotion:
 
""Ben....il est pas grosse Laurren.....""
 
Et là moi je m'énerve encore plus en pensant à cette participante que je pouvais vraiment pas saquer,en lui répondant du tac au tac toujours en la regardant droit dans les yeux:
 
""SI ELLE EST GROSSE,EN PLUS ELLE A DES GROSSES JOUES COMME CA!!!!!"" (en mimant avec mes mains sur mon visage et en gonfflant mes joues)
 
Rien que de vous le raconter je me pisse encore dessus!
 
Et là ma soeur me dit: "Putain mais t'es con ou quoi???????" et elle se casse vite fait bien fait dans la piece d'a coté!
 
Moi j'ai pas du tout compris pourquoi elle me disait ça et puis,au bout de quelques secondes je capte ma boulette et je fonce la rejoindre dans la piece d'a coté ou elle était entrain de ce pisser de rire et moi avec du coup!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
La cliente obèse ne l'avait pas prit pour elle apparemment,elle avait bien compris que je faisais pas gaffe à sa taille en parlant comme ça!


Message édité par KICKBACK le 21-09-2006 à 20:16:36

---------------
J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!!
n°9550564
kley
Miaou !
Posté le 21-09-2006 à 20:35:13  profilanswer
 

Petite honte pour quelqu'un dans un supermarché tout à l'heure...  
 
Je passais tranquillement dans les rayons avec mon panier, et je vois quelqu'un jouer à faire sauter son camembert dans la main, à jongler avec... il y mettait un peu trop d'enthousiasme, si bien que le camembert lui a échappé des mains et, au lieu de tomber bien à plat (ça aurait été trop facile), il est tombé sur la tranche et s'est mis à rouler... très très très loin !
 
il fallait voir le type courir après devant tous les clients :D
 
Finalement, le camembert a fini sa course dans le caddie d'une bonne femme qui a regardé l'autre d'un air dédaigneux et s'en est allée... il devait pas se sentir fier  :whistle:

n°9550601
Yeam
I'm your passenger
Posté le 21-09-2006 à 20:39:49  profilanswer
 

super

n°9550620
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 21-09-2006 à 20:42:31  profilanswer
 

Rhoo, c'est marrant comme truc, on va pas en faire un fromage non?
 
 
 
 
 
[:theorie des lavabos]


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°9551265
Napou
Posté le 21-09-2006 à 22:09:02  profilanswer
 

Citation :

je trouve ça incestueux. Une cousine, c'est la même famille quoi....  


 
Pour repondre a ceci je dirai que premierement, la personne dont je parle (X) est le type le plus perver que je connaisse.
 
Peut rajouter aussi qu'il n'y a aucun lien de sang, c'est sa cousine par adoption donc techniquement ya pas de problemes.
 
Toute façon, probleme ou pas a par sa mere (quoique) ce type fantasme sur tout le monde.

n°9551382
Mako__O

Posté le 21-09-2006 à 22:22:32  profilanswer
 

Napou a écrit :

Citation :

je trouve ça incestueux. Une cousine, c'est la même famille quoi....  


 
Pour repondre a ceci je dirai que premierement, la personne dont je parle (X) est le type le plus perver que je connaisse.
 
Peut rajouter aussi qu'il n'y a aucun lien de sang, c'est sa cousine par adoption donc techniquement ya pas de problemes.
 
Toute façon, probleme ou pas a par sa mere (quoique) ce type fantasme sur tout le monde.


Même sur toi?  [:pussoforce]

n°9551859
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 21-09-2006 à 23:09:08  profilanswer
 

gegere a écrit :

je trouve ça incestueux. Une cousine, c'est la même famille quoi....


mmm... Incestueux, selon la loi, ça l'est pas.  :o


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°9551908
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 21-09-2006 à 23:17:01  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Rhoo, c'est marrant comme truc, on va pas en faire un fromage non?

   

[:theorie des lavabos]  

   


   

[:cmshadow]  

   


Spoiler :

     


j'aime cet humour gras et sophistiqué à la fois  [:oxp1700]  

  

Bon, la dernière honte publique dont j'ai été témoin date de vendredi dernier quand j'étais encore en vacances  :sweat:   :cry:  

 


J'étais à Porto Vecchio en camping avec ma soeur et son copain; on avait décidé de se réserver 1 journée pour visiter un peu Bonifacio et faire une tite croisière sympatoche le long de la côte pour voir les grottes, le "grain de sable", l'escalier du roi d'Aragon, la résidence de Marie-José Nat à flanc de falaise...

 

On est donc parti à l'assaut de la cité (en "petit train" hein  :o  ) dans un premier temps pour voir tout ça de plus près : cimetierre marin, vue imprenable sur la Sardaigne, grotte du "gouvernail" ("creusée à main d'homme" pendant la 2de guerre mondiale) après avoir déjeuné dans un petit resto sympatoche avec charcuterie, soupe Corse, tripes, aubergines Bonifaciennes et fiadone en dessert  [:sunny delight]  

 

On a opté ensuite pour la croisière "simple" d'1 heure qui longe la côte ouest près des falaises et nous a fait voir de plus près ses merveilles cachées  :love:  
C'était très sympa, excepté la mer un peu houleuse suite aux intempéries de la veille sur toute l'île (l'équivalent d'1 saison de pluie en 2 jours  [:tinostar]  ) : tous les kékés qui s'étaient mis à l'avant du bateau pour profiter de la vue se sont vite rappatriés derrière  [:haha]  

 

Nous on avait prévu le coup, derrière depuis le départ avec vue latérale tribord  :sol:  
Sauf qu'après la panique à l'avant suite aux premières houles, 1 blaireaumec et ses 2 poufscopines sont venus squatter en face de nous, nous gâchant de fait une partie de la vue - et accessoirement nous encombrant de leurs grandes jambes, affalés qu'ils étaient sur le banc de peur de passer par dessus bord  :fou:  

 

Tout s'est donc bien passé jusqu'à la dernière grotte, le retour s'annonçant même moins "houleux" que l'aller; le copain de ma soeur (qui avait fait du cheval 3j avant) me faisait part des ses courbatures à retardement et de son estomac perturbé plus que de raison par les vagues de notre périple, quand je vois la scène : ma soeur - en face du petzouille et des 2 filles - les gratifie d'une splendide gerbe de vomi (et d'aubergines farcies prédigérées  [:vomi]  ) en 2 temps sur la chemise du gars et le pantalon des filles  [:akt]   [:kapukapu]  

 

Autant dire qu'ils n'ont pas demandé leur reste et qu'ils sont retournés à l'avant  [:haha]  

 

Voilà, c'était pas moi mais combo triple teuhon du gars et des filles de se faire gerber dessus quand même  :D   :lol:  


Message édité par ShadowKnight le 21-09-2006 à 23:21:18

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°9551955
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 21-09-2006 à 23:22:28  profilanswer
 

oui elle aime partager ses impressions de voyage [:greg2]


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°9551957
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-09-2006 à 23:22:34  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

mmm... Incestueux, selon la loi, ça l'est pas.  :o


 
Ah tiens? intéressant ça. (je dis pas ça parce que ma cousine a des gros nibards hein :o )

Message cité 1 fois
Message édité par tibo2002 le 21-09-2006 à 23:23:03

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9552044
chosen_one
Ah...On me fait signe que non
Posté le 21-09-2006 à 23:31:58  profilanswer
 

Je sais pas trop ou poster ça, mais j'ai honte  :o  
 
j'étais ds le metro a paris et un mec m'accoste, il me sort qu'il m'a vu ya plusieurs mois et que mes "prétendus" potes l'auraient défoncé. il me reconnait soi-disant et me dit "t'étais la, tu m'as rien fait dis moi c'est qui tes potes"
 
au début, calmement, jlui dit qu'il me confond avec quelqu'un, il veut le prénom de d'un pote aux cheveux longs, je lui sort un prénom au hasard, ca lui dit quelque chose  :heink:  
 
le metro arrive, jme casse mais m'attrape et s'enerve "t'a voulu te casser" et affirme qu'il aurait pu me poignarder, et continue a me harceler
 
je change de stratégie et pour le contenter, j'invente un pote et une adresse, en étant vague au début, il se venere au nouveau et me dit "tu cherches la merde" et j'invente un nuémro d'adresse et en profite pour me prendre 20 euros et connaitre mon nom et a peu près mon metro (celui ou je vis)
 
a chaud je sais pas si c'est un racket pur et simple ou si c'est vrai mais bon un peu la haine et honte  :o


---------------
Qui aime bien charrie bien
n°9552094
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-09-2006 à 23:39:46  profilanswer
 

chosen_one a écrit :

Je sais pas trop ou poster ça, mais j'ai honte  :o  
 
j'étais ds le metro a paris et un mec m'accoste, il me sort qu'il m'a vu ya plusieurs mois et que mes "prétendus" potes l'auraient défoncé. il me reconnait soi-disant et me dit "t'étais la, tu m'as rien fait dis moi c'est qui tes potes"
 
au début, calmement, jlui dit qu'il me confond avec quelqu'un, il veut le prénom de d'un pote aux cheveux longs, je lui sort un prénom au hasard, ca lui dit quelque chose  :heink:  
 
le metro arrive, jme casse mais m'attrape et s'enerve "t'a voulu te casser" et affirme qu'il aurait pu me poignarder, et continue a me harceler
 
je change de stratégie et pour le contenter, j'invente un pote et une adresse, en étant vague au début, il se venere au nouveau et me dit "tu cherches la merde" et j'invente un nuémro d'adresse et en profite pour me prendre 20 euros et connaitre mon nom et a peu près mon metro (celui ou je vis)
 
a chaud je sais pas si c'est un racket pur et simple ou si c'est vrai mais bon un peu la haine et honte  :o


Euh...Appelle les flics :/


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9552107
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 21-09-2006 à 23:40:54  profilanswer
 

disons que ça pue l'embrouille racket a 1,90 euros...
la honte? pas vraiment (sauf si il t'as vomi dessus :))

n°9552115
smiley0041
Posté le 21-09-2006 à 23:42:02  profilanswer
 

chosen_one a écrit :

Je sais pas trop ou poster ça, mais j'ai honte  :o  
 
j'étais ds le metro a paris et un mec m'accoste, il me sort qu'il m'a vu ya plusieurs mois et que mes "prétendus" potes l'auraient défoncé. il me reconnait soi-disant et me dit "t'étais la, tu m'as rien fait dis moi c'est qui tes potes"
 
au début, calmement, jlui dit qu'il me confond avec quelqu'un, il veut le prénom de d'un pote aux cheveux longs, je lui sort un prénom au hasard, ca lui dit quelque chose  :heink:  
 
le metro arrive, jme casse mais m'attrape et s'enerve "t'a voulu te casser" et affirme qu'il aurait pu me poignarder, et continue a me harceler
 
je change de stratégie et pour le contenter, j'invente un pote et une adresse, en étant vague au début, il se venere au nouveau et me dit "tu cherches la merde" et j'invente un nuémro d'adresse et en profite pour me prendre 20 euros et connaitre mon nom et a peu près mon metro (celui ou je vis)
 
a chaud je sais pas si c'est un racket pur et simple ou si c'est vrai mais bon un peu la haine et honte  :o


Bah vas porter plainte [:spamafote]

n°9552152
chosen_one
Ah...On me fait signe que non
Posté le 21-09-2006 à 23:46:32  profilanswer
 

hiflyingboy a écrit :

disons que ça pue l'embrouille racket a 1,90 euros...
la honte? pas vraiment (sauf si il t'as vomi dessus :))


 
la honte de se faire avoir a l'usure (25 min a discuter en gros)
 
quand il m'a sorti cette histoire de 20 euros, j'en avais tellement marre que bon...
 
pour les flics, je sais pas, jsuis un poil perdu comme vous l'aurez compris  :(


---------------
Qui aime bien charrie bien
n°9552172
smiley0041
Posté le 21-09-2006 à 23:48:27  profilanswer
 

Il faut porter plainte systématiquement pour ce genre de trucs ...

n°9552173
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-09-2006 à 23:48:28  profilanswer
 

chosen_one a écrit :

la honte de se faire avoir a l'usure (25 min a discuter en gros)
 
quand il m'a sorti cette histoire de 20 euros, j'en avais tellement marre que bon...
 
pour les flics, je sais pas, jsuis un poil perdu comme vous l'aurez compris  :(


Je te comprends tout à fait, ça aurait pu m'arriver il y a un an ou deux un truc comme ça. mais porte plainte, c'est un conseil ;)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9552423
chosen_one
Ah...On me fait signe que non
Posté le 22-09-2006 à 00:16:51  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Je te comprends tout à fait, ça aurait pu m'arriver il y a un an ou deux un truc comme ça. mais porte plainte, c'est un conseil ;)


 
ok, je ne pourrais le faire que...dimanche soir vu que je pars dans quelques heures en weekend
 
merci pour le conseil et dsl, c'était un poil HS


Message édité par chosen_one le 22-09-2006 à 00:17:04

---------------
Qui aime bien charrie bien
n°9552599
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 22-09-2006 à 00:40:46  profilanswer
 

c'est aussi ça la solidarité HFR ! lol

n°9552664
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 22-09-2006 à 00:54:23  profilanswer
 

ce qui est con c'est que ça va le pousser à continuer son manège sur d'autres [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Sylfurd le 22-09-2006 à 00:54:35

---------------
NNiD: Sylfurd
n°9552701
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 22-09-2006 à 01:01:05  profilanswer
 


 :ouch: Par pitié dites moi que c'est un fake. J'ai cru que ma machoire allait se decrocher.
 
Si c'est un vrai site : bichette quoi! "ils m'appellent le caniche mais je sais pas pourquoi. Ma maman m'a dit de pas les ecouter....." OMG OMG OMG  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°9552707
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 22-09-2006 à 01:02:31  profilanswer
 

c'est un fake.

n°9552715
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 22-09-2006 à 01:03:26  profilanswer
 

Vous avez tous lu ce topic depuis la 1ere page?
 
Nan parce-que j'ai relu ce que j'avais posté y a 3 ans en racontant les plus grosses hontes de ma vie et y a rien à faire,ça me fait toujours plier de rire quand j'y repense! :lol:  
C'était vers la page 230 par là!


---------------
J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!!
n°9552737
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 22-09-2006 à 01:06:30  profilanswer
 

KICKBACK a écrit :

Vous avez tous lu ce topic depuis la 1ere page?

c'est quoi cette question à la con [:petrus75]
 
tu veux qu'on te réponde tous un à un "oui" ou "non"  [:chrisbk]


Message édité par Sylfurd le 22-09-2006 à 01:06:37

---------------
NNiD: Sylfurd
n°9552827
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 22-09-2006 à 01:21:18  profilanswer
 

:lol:  
 
j'y avais pas pensé!
C'est vrai qu'y a du peuple sur ce forum mais bon,y en a bien qui répondent à ce topic pour dire que c'était rigolo la derniere honte,alors....
 
Tiens ben toi t'aurais pû répondre par oui ou non,ça t'éviteras de reposter comme ça! :na:


---------------
J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!!
n°9552889
chosen_one
Ah...On me fait signe que non
Posté le 22-09-2006 à 01:41:29  profilanswer
 

Des vrais hontes cette fois-ci  :o  
Je vais parler d'un cas soc qui en a accumulé 3-4 hontes
 
1) on est en conference, c'est chiant et il s'endort la bouche grande ouverte affalée sur le siége et le must : il commence a baver et le filet de bave s'étale sur ses vetements, et la directrice de notre section d'études le remarque et le convoque dans son bureau...
 
2) week end d'intégration : on se place pour pique niquer et la, comme s'il était le plus malchanceux de tous les temps, un oiseau lui chie dessus, tres peu de matiére fecale blanche mais...  :lol:  :lol:  :lol:  
 
3) toujours a ce week end, il rentre de la soirée a 4h dans notre chambre, bourré cela va sans dire, et se dénude entiérement et s'approche de nous, nous parle tout en buvant du get 27 a la bouteille pour tout a coup aller lamentablement vomir et faire repentance de ses actes pendant qu'il vomit, le meilleur fou rire de ma vie
 
et puis, meme si c'est plus léger, il finit sa clope et d'une pichenette la jette pour l'envoyer...dans l'habitacle d'une voiture a proximité, ayant visé malgré lui la petite ouverture de la vitre semi ouverte et enfin on découvre une fiche genre meetic de lui, photo sublime ou un fer a repasser apparait au second plan, les chacals que nous sommes l'avons montré au prof qui a explosé de rire
 
a y est [:python]


---------------
Qui aime bien charrie bien
n°9553678
dolphinius
Posté le 22-09-2006 à 08:51:59  profilanswer
 

Je sais pas si c'est parceque c'est la matin mais ça m'a même pas fait sourire...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1637  1638  1639  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR