Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1668  1669  1670  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9825184
Vince_le_k​iller
Posté le 29-10-2006 à 23:03:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
HS
C'est vrai elle est exellente celle là!!! :love: Surtout dans "made in japan" enfin je suis un gros fan de Deep Purple  :D  
HS

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 23:03:23  profilanswer
 

n°9825186
R8Gordini
Posté le 29-10-2006 à 23:03:54  profilanswer
 

Eh eh, le 4 novembre, concert à Lille (j'y vais  :love: )

n°9825194
Vince_le_k​iller
Posté le 29-10-2006 à 23:05:14  profilanswer
 

Et le 11 novembre concert a Rennes....J'y vais pas :(  :( .....Trop dégouter je peu pas  :fou:  

n°9825210
R8Gordini
Posté le 29-10-2006 à 23:06:51  profilanswer
 

Tain mais ils passent même pas à Paris [:spamafote]

n°9825219
Vince_le_k​iller
Posté le 29-10-2006 à 23:08:43  profilanswer
 

Ouai mais ça c'est pas grâve car j'y habite pas  :D ...
 
 
 
Bon là on est dans un gros HS.

n°9825266
ViMx
Posté le 29-10-2006 à 23:14:50  profilanswer
 

Vince_le_killer a écrit :

Ouai mais ça c'est pas grâve car j'y habite pas  :D ...
 
 
 
Bon là on est dans un gros HS.


 
+1 Je comprends rien :calimero:

n°9825457
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 29-10-2006 à 23:43:00  profilanswer
 

Purée, ça porte la poisse ce topic, plus je le lit, plus j'ai des hontes qui s'enchaînent dans ma vie...  :pfff:  
 
 
Tiens, par exemple hier j'étais invité à une fête chez un pôte. Je n'y étais jamais allé alors je cherche ma route désespérément en voiture.
Arrivé dans la fameuse bourgade, je ralenti en analysant le moindre panneau qui pourrait me donner une information. Je suis au téléphone avec mon pote et c'est alors que je m'approche d'un carrefour fatidique où une il y voiture en face qui veut tourner.. Je suis à 20 km/h et la personne en face perd patience, elle me fait des appels de phare en continu, des coups de klaxon tel un malade souffrant du syndrôme de Parkinson.
 
En passant à coté de lui je lui fait donc un joli doigt par la vitre et je continue ma route. Je n'étais pas censé savoir que dans cette petite bourgade tranquille du 91 vivait un cowboy et que.. justement, je venait de croiser sa route.
 
Il fait demi tour direct, commence à me poursuivre dans la ville. Il me dépasse et me fait une queue de poisson digne de Starsky et Chiotte. C'est la que je réalise que ce n'est pas la BAC (Quoique, ça aurait pu être la BAD, la brigade anti-doigt!). Non, il s'agit de notre ami souffrant de Parkinson qui soudain surgit hors de sa voiture en gesticulant comme un hérétique et en faisant une tête... comment dire.. comme dans les clips de gansta rap.
 
Il s'approche de ma voiture, je baisse alors la vître et il me dit :
 
"Ouais c'est toi espèce d'£$µ%@ qui m'a fait ça (c.f un doigt), t'as d'la chance que j'soit pas une racaille de Shangaï sinon ça se serait pas passé comme ça, et en plus tu téléphones en conduisant!!" et puis il remonte dans sa poubelle.
 
 
Le pote avec qui j'étais au téléphone a suivi toute la conversation et il a vraiment cru que j'allais me bastonner avec le type  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par rogerlelapin le 29-10-2006 à 23:44:03
n°9825485
moquette
le maître des clefs
Posté le 29-10-2006 à 23:46:17  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

Purée, ça porte la poisse ce topic, plus je le lit, plus j'ai des hontes qui s'enchaînent dans ma vie...  :pfff:  
 
 
Tiens, par exemple hier j'étais invité à une fête chez un pôte. Je n'y étais jamais allé alors je cherche ma route désespérément en voiture.
Arrivé dans la fameuse bourgade, je ralenti en analysant le moindre panneau qui pourrait me donner une information. Je suis au téléphone avec mon pote et c'est alors que je m'approche d'un carrefour fatidique où une il y voiture en face qui veut tourner.. Je suis à 20 km/h et la personne en face perd patience, elle me fait des appels de phare en continu, des coups de klaxon tel un malade souffrant du syndrôme de Parkinson.
 
En passant à coté de lui je lui fait donc un joli doigt par la vitre et je continue ma route. Je n'étais pas censé savoir que dans cette petite bourgade tranquille du 91 vivait un cowboy et que.. justement, je venait de croiser sa route.
 
Il fait demi tour direct, commence à me poursuivre dans la ville. Il me dépasse et me fait une queue de poisson digne de Starsky et Chiotte. C'est la que je réalise que ce n'est pas la BAC (Quoique, ça aurait pu être la BAD, la brigade anti-doigt!). Non, il s'agit de notre ami souffrant de Parkinson qui soudain surgit hors de sa voiture en gesticulant comme un hérétique et en faisant une tête... comment dire.. comme dans les clips de gansta rap.
 
Il s'approche de ma voiture, je baisse alors la vître et il me dit :
 
"Ouais c'est toi espèce d'£$µ%@ qui m'a fait ça (c.f un doigt), t'as d'la chance que j'soit pas une racaille de Shangaï sinon ça se serait pas passé comme ça, et en plus tu téléphones en conduisant!!" et puis il remonte dans sa poubelle.
 
 
Le pote avec qui j'étais au téléphone a suivi toute la conversation et il a vraiment cru que j'allais me bastonner avec le type  :lol:

La honte c est surtout que t etait au telephone en conduisant  :heink: . Et puis ta reaction etait aussi vraiment tres con...  


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°9825509
Vince_le_k​iller
Posté le 29-10-2006 à 23:48:52  profilanswer
 

Il devait bien se marrer ton pote en écoutant la conversation!  :lol:  
en parlant d'engueulade en direct live ça me rappelle une fois je parlais avec un pote avec le micro sur msn...
et là il va chercher quelque chose en laissant le micro allumé et là je l'entend s'engueulé avec son frere pendant 10 minute avec la mère qui intervient pour leurs dire de se calmer  [:tinostar]

n°9825533
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 29-10-2006 à 23:51:53  profilanswer
 

Citation :

t'as d'la chance que j'soit pas une racaille de Shangaï sinon ça se serait pas passé comme ça


 [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 23:51:53  profilanswer
 

n°9825709
asmomo
Posté le 30-10-2006 à 00:25:50  profilanswer
 

moquette a écrit :

La honte c est surtout que t etait au telephone en conduisant  :heink: . Et puis ta reaction etait aussi vraiment tres con...


 
Mouais enfin, quand tu cherches ta route, t'es de toute façon pas super concentré, tant qu'il roulait doucement je vois pas trop le pb, surtout dans une bourgade paumée et sûrement déserte.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9825717
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 30-10-2006 à 00:27:00  profilanswer
 

Vince_le_killer a écrit :

Il devait bien se marrer ton pote en écoutant la conversation!  :lol:  
en parlant d'engueulade en direct live ça me rappelle une fois je parlais avec un pote avec le micro sur msn...
et là il va chercher quelque chose en laissant le micro allumé et là je l'entend s'engueulé avec son frere pendant 10 minute avec la mère qui intervient pour leurs dire de se calmer  [:tinostar]


 
même honte pour un pote qui a l'option décrochage automatique sous skype :D
 
Aux hurlements sauvages et stridents douces exclamations de sa copine, je me suis vite aperçu que j'appelai pas au bon moment :lol:
 
Quand il a vu les evenements, il m'a rappelé mais j'ai senti comme une grosse gène de sa part et sa copine ne me regarde plus droit dans les yeux depuis :o  
 
Pourtant y'a rien d'anormal à saisker [:spamafote]
 
[:toukc]

n°9825733
Vince_le_k​iller
Posté le 30-10-2006 à 00:29:27  profilanswer
 

boobeer a écrit :

même honte pour un pote qui a l'option décrochage automatique sous skype :D
 
Aux hurlements sauvages et stridents douces exclamations de sa copine, je me suis vite aperçu que j'appelai pas au bon moment :lol:
 
Quand il a vu les evenements, il m'a rappelé mais j'ai senti comme une grosse gène de sa part et sa copine ne me regarde plus droit dans les yeux depuis :o  
 
Pourtant y'a rien d'anormal à saisker [:spamafote]
 
[:toukc]


 
Exellent!!! :lol:  [:magfred]  
 [:magfred] magnifique  [:zirk]

n°9825734
moquette
le maître des clefs
Posté le 30-10-2006 à 00:29:28  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Mouais enfin, quand tu cherches ta route, t'es de toute façon pas super concentré, tant qu'il roulait doucement je vois pas trop le pb, surtout dans une bourgade paumée et sûrement déserte.


Y a pas plus dangereux que quelqu un qui cherche sa route toute en etant au telephone  :sarcastic:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°9825745
asmomo
Posté le 30-10-2006 à 00:33:08  profilanswer
 

boobeer a écrit :

même honte pour un pote qui a l'option décrochage automatique sous skype :D
 
Aux hurlements sauvages et stridents douces exclamations de sa copine, je me suis vite aperçu que j'appelai pas au bon moment :lol:
 
Quand il a vu les evenements, il m'a rappelé mais j'ai senti comme une grosse gène de sa part et sa copine ne me regarde plus droit dans les yeux depuis :o  
 
Pourtant y'a rien d'anormal à saisker [:spamafote]
 
[:toukc]


 
Ils ont capté tout de suite que t'étais en ligne ? Genre ils entendaient par les enceintes "allo, allo, John, qu'est-ce qui t'arrive, t'as une drôle de voix, j'appelle les urgences ?".  [:chupachupz]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9825750
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 30-10-2006 à 00:34:01  profilanswer
 

nan il a un microcasque c'est bien dommage :o
 

Spoiler :

honte pour moi j'ai écouté qqs bonnes minutes secondes avant de raccrocher [:cupra]


Message édité par boobeer le 30-10-2006 à 00:40:12
n°9825799
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 30-10-2006 à 00:46:51  profilanswer
 

Et chui sur que tu t'es bien paluché... :D

n°9825803
R8Gordini
Posté le 30-10-2006 à 00:48:23  profilanswer
 

boobeer a écrit :

même honte pour un pote qui a l'option décrochage automatique sous skype :D
 
Aux hurlements sauvages et stridents douces exclamations de sa copine, je me suis vite aperçu que j'appelai pas au bon moment :lol:
 
Quand il a vu les evenements, il m'a rappelé mais j'ai senti comme une grosse gène de sa part et sa copine ne me regarde plus droit dans les yeux depuis :o  
 
Pourtant y'a rien d'anormal à saisker [:spamafote]
 
[:toukc]


 
Manquait plus que la webcam
 
[:roi]

n°9825805
Vince_le_k​iller
Posté le 30-10-2006 à 00:49:43  profilanswer
 

Je paris qu'il s'est... [:tartragnan]  
 

Spoiler :

Mon 500eme post sur HFR!!! [:vince_le_killer]  [:melon]

n°9825814
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 30-10-2006 à 00:51:27  profilanswer
 

KordelliO a écrit :

Et chui sur que tu t'es bien paluché... :D


 

Vince_le_killer a écrit :

Je paris qu'il s'est... [:tartragnan]  
 

Spoiler :

Mon 500eme post sur HFR!!! [:vince_le_killer]  [:melon]



 
 
:non: j'étais plutot :heink: puis [:rofl] :lol: et [:math_wach]


Message édité par boobeer le 30-10-2006 à 00:52:18
n°9825841
R8Gordini
Posté le 30-10-2006 à 00:59:23  profilanswer
 

Tout ça me rappelle une rencontre avec une copine de l'époque qui s'était passée dans un hôtel Ibis du 15ème (Cambronne pour ne pas le citer). Ces hôtels sont fort peu insonorisés. Alors que je prodiguai quelques carresses disons placées à un certains endroit (avec la langue toussa quoi) et que la fille gémissait assez bruyamment  :sol: j'entends des discussions contre la porte. Impossible qu'ils n'aient pas entendu. D'ailleurs, ça me faisait marrer que des gens entendent et je faisais tout pour que ça dure. Après la guerre, quand nous sommes sortis, il y avait toujours des gens dans le couloir (je ne sais pas si ce sont les mêmes qui nous écoutaient). Nous :  :sol: Eux :  :heink:

n°9825869
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 30-10-2006 à 01:07:21  profilanswer
 

moquette a écrit :

La honte c est surtout que t etait au telephone en conduisant  :heink: . Et puis ta reaction etait aussi vraiment tres con...


 
 
Je conçois que c'était pas malin de ma part mais fallait voir comment il klaxonnait et il me faisait des appels de phare quoi.. ça m'a enervé, c'est humain  :o  
 
 
 

n°9825890
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-10-2006 à 01:11:19  profilanswer
 


T'es pas censé être en vacances, gros geek :whistle:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°9826337
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 08:38:17  answer
 

moquette a écrit :

La honte c est surtout que t etait au telephone en conduisant  :heink: . Et puis ta reaction etait aussi vraiment tres con...


les sytèmes main libre ça existe hein  :heink:

n°9826897
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 10:47:38  answer
 

une chtite honte par procuration d'un pote y'a de ça quelques années.
 
un de mes potes, X, appele un autre de mes potes commun, Y, chez lui
ça décroche, voix de femme au téléphone
mon pote croit reconnaitre la soeur du copain en question, une fille plutôt bonnasse et meme chaudasse :D
mon pote qui aime bien faire des blagues bien lourdingue entame la conversation sur un mode hyper vulgaire
- "mmh, ça va, petit chiennasse ? c'est X, tu sais que t'as une voix qui m'excites à mort
- ah bon, je savais pas que je te faisais de l'effet comme ça.
- ah si si, j'ai la main dans le slip, je suis meme en train de me carresser en pensant à toi.
- (mort de rire) ah, bah c'est bien, mais je pense que tu veux plutot parler à Y qu'a moi.
- ouais ouais passe le moi, faut qu'on cause pour qu'il me donne son autorisation pour sortir avec toi
 
Y prend alors le téléphone,  
- c'est Y, dis, qu'est ce que t'as dit à ma mère pour qu'elle soit écroulé de rire comme ça ?
- [...]  tu déconnes là ?  :heink:  
- non non elle est pliée en deux
- c'était ta mère ? :sweat:  
- bah ouais, tu croyais qui ?
- [...] :ouch:  oh pu....tain [:dehors2]

n°9827014
charask8
Posté le 30-10-2006 à 11:09:37  profilanswer
 


 

bap175 a écrit :

j'y crois pas


a vrai dire ca m'est deja arrivé mais sauf que cette fois ci je l'ai dit tout haut:

 

une fois en seconde (y'a 2 ans j'etais dans une phase assez nerdz de farcry toussa) cours de maths , le prof pose un exo a faire en cours moi, gros glandeur l'année precedente, j'ai donc redoublé et du coup je trouvais l'exo facile et la je sors au prof:

 

"hé m'sieur c'est un exercice de n00b quand meme non?"

 

Je me suis rendu que qqsecondes plustard de mon erreur.Le prof a sorti un sourire et a rien dit ( heureusement).

 

n°9827019
barthelby
les cenobites tranquilles
Posté le 30-10-2006 à 11:10:20  profilanswer
 

Citation :

une chtite honte par procuration d'un pote y'a de ça quelques années.
 
un de mes potes, X, appele un autre de mes potes commun, Y, chez lui
ça décroche, voix de femme au téléphone
mon pote croit reconnaitre la soeur du copain en question, une fille plutôt bonnasse et meme chaudasse :D
mon pote qui aime bien faire des blagues bien lourdingue entame la conversation sur un mode hyper vulgaire
- "mmh, ça va, petit chiennasse ? c'est X, tu sais que t'as une voix qui m'excites à mort
- ah bon, je savais pas que je te faisais de l'effet comme ça.
- ah si si, j'ai la main dans le slip, je suis meme en train de me carresser en pensant à toi.
- (mort de rire) ah, bah c'est bien, mais je pense que tu veux plutot parler à Y qu'a moi.
- ouais ouais passe le moi, faut qu'on cause pour qu'il me donne son autorisation pour sortir avec toi
 
Y prend alors le téléphone,  
- c'est Y, dis, qu'est ce que t'as dit à ma mère pour qu'elle soit écroulé de rire comme ça ?
- [...]  tu déconnes là ?  :heink:  
- non non elle est pliée en deux
- c'était ta mère ? :sweat:  
- bah ouais, tu croyais qui ?
- [...] :ouch:  oh pu....tain [:dehors2]


 
c'est toi mon fils ????
 
http://laveritesijemens3.free.fr/imageveritesijemens3/1.jpg
 
 
 :lol:  [:schumacher]  :D


Message édité par barthelby le 30-10-2006 à 11:10:50
n°9827086
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 30-10-2006 à 11:23:48  profilanswer
 

En reponse au coup du telephone j ai une petite annecdote, bon c est pas une honte, enfin si c est honteux mais sans plus.

 

Voila, j etait en stage et la le telephone sonne.
Je repond classique et la voix a l appareil me demande si c est bien la paroisse saint machin.
Moi je me dit que c est un pote qui appelle, j avais cru reconnaitre la voix.  
Alors je rentre dans le jeu et je repond oui.

 

Ensuite la voix en chaine me demandant s il peut cette annee aussi placer 8 danoises.
Moi je me dit c est sur que c est mon pote on va continuer a rentrer dans le jeu.

 

Donc la voix enchaine et me demande si ca sera les memes restos que l annee derniere (je deduit que la paroisse trouvait des jobs a des danoises de passage a Paris).
La je commence a douter mais bon je repond oui aussi. J ose plus faire marche arriere.

 

Enfin bref apres deux trois repliques il me demande le numero de fac de la paroisse. Je dit qu on en a pas. (A ce moment je ssuis últra gene)
Il me dit que c est pas grave qu il viendra deposer les dossiers et me demande si on est bien rue X.
Je dit oui.
IL me demande a quelle niveau.
Je dit au debut.
Ensuite oui mais quel numero.
La au hasard 14.

 

Il dit merci et il raccroche.
Pendant ce temps mon boss me regardait  :heink:
Je lui explique et lui  :pfff:   :lol:

 


Enfin bref sur le coup j avais bien honte de moi quand meme.  
 
Edit: je sais que je suis pas clair

Message cité 2 fois
Message édité par brittanywow le 30-10-2006 à 11:31:48

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°9827093
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-10-2006 à 11:25:10  profilanswer
 


rien capté :sweat:


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9827099
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 30-10-2006 à 11:26:09  profilanswer
 

Moi j'ai compri :D
 
Pas mal :lol: :lol:

n°9827148
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 30-10-2006 à 11:35:15  profilanswer
 

J'aimerai trop voir la gueule du gas avec ses 8 danoises au 14 rue X voir personne :D

n°9827321
drakins
Posté le 30-10-2006 à 12:00:57  profilanswer
 

Il ira tout droit en enfer maintenent!!!

n°9827335
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 30-10-2006 à 12:03:01  profilanswer
 

Petite honte pour ma copine hier...
 
On etait chez mon frere, et elle etait en train de montrer nos photos de vacances a ma belle-soeur pendant que je bossais a coté.
Arrive la derniere photo, celle qu'elle venait de prendre, mais celle-ci apparait a l'envers. (L'appareil etait branché sur la télé...).
L'appareil est censé remettre a l'endroit les photos prise en "portrait".
Elle se tourne vers moi en me dit :
 - Comment je fait pour la remettre a l'endroit  :??:  
 - Bin... j'en sais rien  :??:  
Et la, pour rire, mon frere lui sort :
 - T'as qu'a retourner l'appareil  :sarcastic:  
 
Et elle l'a fait !  [:bap2703]  
 
Je crois que ca va lui coller a la peau un certain temps...  [:rhetorie du chaos]


---------------
NULL
n°9827574
Yeam
I'm your passenger
Posté le 30-10-2006 à 12:42:29  profilanswer
 

R8Gordini a écrit :

Tain mais ils passent même pas à Paris [:spamafote]


 
te plains pas y'a iron maiden qui passe à paris :o j'pense que c'est carrément autre chose que deep purple (surtout la 1ere partie : Trivium :love: )

n°9827587
Vince_le_k​iller
Posté le 30-10-2006 à 12:45:34  profilanswer
 

Yeam a écrit :

te plains pas y'a iron maiden qui passe à paris :o j'pense que c'est carrément autre chose que deep purple (surtout la 1ere partie : Trivium :love: )


 
Iron Maiden c'est exellent  :)  mais ça vaut carrément pas Deep Purple  ;)  
Peut etre un peu mieu maintenant car Deep Purple y sont plus tout jeunes  :sweat:

n°9828213
grao
The visitor
Posté le 30-10-2006 à 14:11:03  profilanswer
 

Vince_le_killer a écrit :

Iron Maiden c'est exellent  :)  mais ça vaut carrément pas Deep Purple  ;)  
Peut etre un peu mieu maintenant car Deep Purple y sont plus tout jeunes  :sweat:


C'est pas franchement comparable...
/stop HS


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°9829020
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 30-10-2006 à 15:21:40  profilanswer
 

retourner l'appareil ... clair qu'elle a du se sentir un peu bête après coup

n°9829081
drakins
Posté le 30-10-2006 à 15:26:51  profilanswer
 

Je suis sur que ca vous est déja arrivé de pencher votre manette quand vous jouez à un jeux de course sur console!!!

n°9829094
Talladega
Transcendance
Posté le 30-10-2006 à 15:27:49  profilanswer
 

Oui, reflexes du microsoft sidewinder avec le gyroscope truc dedans ca (avec motocross madness 2 :love: )


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1668  1669  1670  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR