Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1669  1670  1671  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9829094
Talladega
Transcendance
Posté le 30-10-2006 à 15:27:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, reflexes du microsoft sidewinder avec le gyroscope truc dedans ca (avec motocross madness 2 :love: )


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 15:27:49  profilanswer
 

n°9829713
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 30-10-2006 à 16:27:30  profilanswer
 


 
 
"je me réjouis te te voir bientôt", elle t'a augmenté du point ou pas ?
Des revoir cours, ou relire notes j'en ai eu une craquée dans ma carrière, mais il me serait aps venu à l'idée d'y répondre par écrit...
 
Si tu négocies, ca devrait bien se passer [:bap2703]


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°9829762
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 30-10-2006 à 16:32:40  profilanswer
 


 
Tu sais si c'était vraiment grave elle t'aurait appellée chez toi...
Moi à ta place je lancerais un coup de fil chez elle en disant que t'as été touché qu'ele s'inquiète de ta santé  [:ddr5s5]


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°9829847
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 30-10-2006 à 16:42:08  profilanswer
 

Bah écoute je vois aps le problème de profs qui appellent chez toi... J'ai emme appellé un doyen pour négocier un examen ou ma prof d'allemand la VEILLE de l'oral de bac à propos des lectures à connaitre...
 
C'est presque une honte ca :D
 
Je me suis pas présenté à l'écrit d'allemand because castro et donc je suis allé aux urgences... Donc la veille de l'oral j'appelle ma prof (j'avais séché une bonne aprtie des cours ou bien je m'étais fais foutre dehors parce que pas mes affaires ou aps fait les lecons) et lui demande le sujet de la 3 ème lecture....
 
Quand elle me dit qu'elle l'a assez répété, je réponds, ben j'étais tout malade pour l'écrit et que si c'était pendant l'année, vu mon taux de présence, ceci explique cela [:ddr555]
 
elle m'a souhaité bon rétablissement avant de me donner le nom de l'oeuvre :D Je serai passé pour un glandeur jusqu'au bout !


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°9829907
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 30-10-2006 à 16:48:48  profilanswer
 


 
J'avais des "contractions" dans le ventre, j'ai préféré avoir un certif médical que d'aller à l'exam et me faire parmi (genre ca va sortir mais tu sais poas bien quand ni comment  [:tinostar] ) Ouais ma prof était sympa pour le coup et j'ai roxxé mon exam oral, quoi :)


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°9830799
Laurence67
Posté le 30-10-2006 à 18:26:10  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

J'avais des "contractions" dans le ventre, j'ai préféré avoir un certif médical que d'aller à l'exam et me faire parmi (genre ca va sortir mais tu sais poas bien quand ni comment  [:tinostar] ) Ouais ma prof était sympa pour le coup et j'ai roxxé mon exam oral, quoi :)


D'un autre côté, si tu y étais allé tout de même, ça t'aurait peut-être fait une super histoire à raconter dans ce topic ! C'est pas un peu égoïste, comme attitude ? :heink:  :lol:  


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°9830974
Laurence67
Posté le 30-10-2006 à 18:42:54  profilanswer
 

Aujourd'hui j'ai failli me faire une grosse honte, toute seule :  
 
Je suis sortie de chez moi ce matin, et je ne suis rentrée qu'en fin d'après-midi. Donc, je prends l'ascenseur, et en entrant j'entends un bruit bizarre derrière moi, comme si quelque chose avait frotté contre la paroi de l'ascenseur. Je vérifie si mon sac à main / sac à dos est bien fermé, je constate que oui, et bon... je n'y pense plus, sûrement un bruit "parasite". Arrivée au rez-de-chaussée, j'ouvre la porte, je sors, et de nouveau cette drôle d'impression derrière moi. Je précise qu'il n'y a pas de miroir dans l'ascenseur de mon immeuble, mais par contre il y en a un dans le hall d'entrée. J'y ai jeté un coup d'oeil en passant devant, et je me suis rendue compte que j'avais une enveloppe molletonée blanche, de format A5, accrochée au dos de ma veste... noire, pour plus de discrétion, comme un colossal poisson d'avril de forme rectangulaire ! Elle tenait par le bout autocollant, et le reste flottait derrière moi, et avait dû sans doute toucher le chambranle de la porte de l'ascenseur au départ et à l'arrivée...
 
Je suppose que j'aurais fini par m'en rendre compte même sans miroir, étant données les dimensions, mais pas forcément tout de suite, et je n'ose imaginer les rigolades des passants en me voyant avec mon enveloppe blanche sur fond noir accrochée dans le dos :sweat:  
 
Je n'arrive pas bien à comprendre comment elle est arrivée là (j'habite seule, donc ce n'est pas une blague qu'on m'a faite), mais j'ai reçu il y a quelques jours un livre par la poste dans cette enveloppe, et je l'ai laissée sur une chaise de ma cuisine, qui me sert souvent à la fois de porte-manteaux et de... fourre-tout à courrier, "en attendant de le trier" :whistle: Soit j'ai posé ma veste sur l'enveloppe alors que le bout autocollant se trouvait vers le haut, soit en mettant cette veste j'ai embarqué l'enveloppe au passage ? :??: Encore un grand mystère qui ne sera sans doute jamais résolu ! [:_azathoth_]  :lol:


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°9831290
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 19:25:01  answer
 

Laurence67 a écrit :

Aujourd'hui j'ai failli me faire une grosse honte, toute seule :
...


 
J'aurai bien vu les gens dans la rue te regarder et dire : "Regarde le gros poisson" [:psywalk]

n°9831698
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 30-10-2006 à 20:20:21  profilanswer
 

Tiens, j'me rappelle d'une honte arrivée à un type qu'était au lycée avec moi.
 
Ca devait être pas loin de 22h, et j'étais à une fête dans le jardin d'un copain avec une trentaine de personnes. Tout le monde n'était pas encore arrivé, donc ça discute et ça boit doucement.  :)  
Je mange peinard à côté du buffet avec un pote. De là où on est placé, on a une vue parfaite sur la petite rue qui longe la maison.  
 
Et là on entend une voiture arriver assez vite. Tout le monde se retourne pour voir qui arrive.
C'est S. Un bourrin. Le mec vient d'avoir son permis et se prend pour un pilote. Il dépasse la maison de quelques mètres, pile, enclenche la marche arrière, débraye complètement et accélère assez fort... Le tout pour impressionner la galerie sans aucun doute :o . J'ai jamais vu une marche arrière aussi puissante. Jamais.
 
Manque de bol pour ce fringant jeune homme, une voiture le suivait de près. Bref, y'a eu comme un gros boum [:tinostar]  
 
A ce moment là, tout le monde est comme ça :  [:darkmavis xp]  
S. a un bras dehors et a la tête entre les jambes. On a d'abord cru qu'il était mort [:ddr555]. En fait il avait seulement honte.
 
Bon, là avec mon pote, on commence à doucement rigoler. Mais c'est pas fini.
Il s'est avéré par la suite que monsieur S. avait légèrement bu avant de prendre le volant [:dawa], mais aussi que le type dans lequel il était rentré dedans était torchon-chiffon-carpette. Bourré mais sympa, il s'est de suite inquiété pour sa santé.  
"Ca va jeune homme ?" (l'haleine chargée d'alcool :o) "On va faire un constat, t'en fait pas"
 
Pis alors qu'on se poilait bien, on entend un grand "PUTAIN MAIS QU'EST CE QUE T'AS FOUTU ?!" (c'était la femme du type qui venait à pied depuis leur maison [:ddr555] ) "T'as niqué la voiture. J'en reviens pas, t'as niqué la voiture. Et moi qui t'attend pour manger. Putain ! C'est 22h ! Les gosses devraient déjà être au lit ! Tu pue l'alcool, t'as encore traîné au bar ! et cetera et cetera"
 
Bref, on a eu droit à un bon quart d'heure d'une scène de ménage. Ensuite excédée la femme est repartie. Son mari et S. ont fait le constat. Et la fête a continué. S. s'est roulé un petard, a bu quelques verres et est reparti vers 23h30 :pt1cable:  parce qu'il avait "vachement mal au cou, pis mon père va me tuer quand il va voir ça".
 
Enfin, je raconte peut etre mal, mais sur le coup, c'était une honte de qualitaÿ [:sanpe']


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°9831708
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 20:22:31  answer
 

SanPe' a écrit :

Tiens, j'me rappelle d'une honte arrivée à un type qu'était au lycée avec moi.
 
Ca devait être pas loin de 22h, et j'étais à une fête dans le jardin d'un copain avec une trentaine de personnes. Tout le monde n'était pas encore arrivé, donc ça discute et ça boit doucement.  :)  
Je mange peinard à côté du buffet avec un pote. De là où on est placé, on a une vue parfaite sur la petite rue qui longe la maison.  
 
Et là on entend une voiture arriver assez vite. Tout le monde se retourne pour voir qui arrive.
C'est S. Un bourrin. Le mec vient d'avoir son permis et se prend pour un pilote. Il dépasse la maison de quelques mètres, pile, enclenche la marche arrière, débraye complètement et accélère assez fort... Le tout pour impressionner la galerie sans aucun doute :o . J'ai jamais vu une marche arrière aussi puissante. Jamais.
 
Manque de bol pour ce fringant jeune homme, une voiture le suivait de près. Bref, y'a eu comme un gros boum [:tinostar]  
 
A ce moment là, tout le monde est comme ça :  [:darkmavis xp]  
S. a un bras dehors et a la tête entre les jambes. On a d'abord cru qu'il était mort [:ddr555]. En fait il avait seulement honte.
 
Bon, là avec mon pote, on commence à doucement rigoler. Mais c'est pas fini.
Il s'est avéré par la suite que monsieur S. avait légèrement bu avant de prendre le volant [:dawa], mais aussi que le type dans lequel il était rentré dedans était torchon-chiffon-carpette. Bourré mais sympa, il s'est de suite inquiété pour sa santé.  
"Ca va jeune homme ?" (l'haleine chargée d'alcool :o) "On va faire un constat, t'en fait pas"
 
Pis alors qu'on se poilait bien, on entend un grand "PUTAIN MAIS QU'EST CE QUE T'AS FOUTU ?!" (c'était la femme du type qui venait à pied depuis leur maison [:ddr555] ) "T'as niqué la voiture. J'en reviens pas, t'as niqué la voiture. Et moi qui t'attend pour manger. Putain ! C'est 22h ! Les gosses devraient déjà être au lit ! Tu pue l'alcool, t'as encore traîné au bar ! et cetera et cetera"
 
Bref, on a eu droit à un bon quart d'heure d'une scène de ménage. Ensuite excédée la femme est repartie. Son mari et S. ont fait le constat. Et la fête a continué. S. s'est roulé un petard, a bu quelques verres et est reparti vers 23h30 :pt1cable:  parce qu'il avait "vachement mal au cou, pis mon père va me tuer quand il va voir ça".
 
Enfin, je raconte peut etre mal, mais sur le coup, c'était une honte de qualitaÿ [:sanpe']


 
[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 20:22:31  profilanswer
 

n°9831848
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 30-10-2006 à 20:38:22  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Tiens, j'me rappelle d'une honte arrivée à un type qu'était au lycée avec moi.
 
Ca devait être pas loin de 22h, et j'étais à une fête dans le jardin d'un copain avec une trentaine de personnes. Tout le monde n'était pas encore arrivé, donc ça discute et ça boit doucement.  :)  
Je mange peinard à côté du buffet avec un pote. De là où on est placé, on a une vue parfaite sur la petite rue qui longe la maison.  
 
Et là on entend une voiture arriver assez vite. Tout le monde se retourne pour voir qui arrive.
C'est S. Un bourrin. Le mec vient d'avoir son permis et se prend pour un pilote. Il dépasse la maison de quelques mètres, pile, enclenche la marche arrière, débraye complètement et accélère assez fort... Le tout pour impressionner la galerie sans aucun doute :o . J'ai jamais vu une marche arrière aussi puissante. Jamais.
 
Manque de bol pour ce fringant jeune homme, une voiture le suivait de près. Bref, y'a eu comme un gros boum [:tinostar]  
 
A ce moment là, tout le monde est comme ça :  [:darkmavis xp]  
S. a un bras dehors et a la tête entre les jambes. On a d'abord cru qu'il était mort [:ddr555]. En fait il avait seulement honte.
 
Bon, là avec mon pote, on commence à doucement rigoler. Mais c'est pas fini.
Il s'est avéré par la suite que monsieur S. avait légèrement bu avant de prendre le volant [:dawa], mais aussi que le type dans lequel il était rentré dedans était torchon-chiffon-carpette. Bourré mais sympa, il s'est de suite inquiété pour sa santé.  
"Ca va jeune homme ?" (l'haleine chargée d'alcool :o) "On va faire un constat, t'en fait pas"
 
Pis alors qu'on se poilait bien, on entend un grand "PUTAIN MAIS QU'EST CE QUE T'AS FOUTU ?!" (c'était la femme du type qui venait à pied depuis leur maison [:ddr555] ) "T'as niqué la voiture. J'en reviens pas, t'as niqué la voiture. Et moi qui t'attend pour manger. Putain ! C'est 22h ! Les gosses devraient déjà être au lit ! Tu pue l'alcool, t'as encore traîné au bar ! et cetera et cetera"
 
Bref, on a eu droit à un bon quart d'heure d'une scène de ménage. Ensuite excédée la femme est repartie. Son mari et S. ont fait le constat. Et la fête a continué. S. s'est roulé un petard, a bu quelques verres et est reparti vers 23h30 :pt1cable:  parce qu'il avait "vachement mal au cou, pis mon père va me tuer quand il va voir ça".
 
Enfin, je raconte peut etre mal, mais sur le coup, c'était une honte de qualitaÿ [:sanpe']


 
j'ai pas vu ou était ta honte [:airforceone]  mais l'histoire m'a tripé :lol:  
 


---------------

n°9831886
tibo2002
C'est très content.
Posté le 30-10-2006 à 20:42:53  profilanswer
 

Savaty a écrit :

j'ai pas vu ou était ta honte [:airforceone]  mais l'histoire m'a tripé :lol:


Bah...c'est la honte pour son pote kéké, quoi.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9831906
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 30-10-2006 à 20:45:23  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Bah...c'est la honte pour son pote kéké, quoi.


 
 
Aaaaaaahhhhh,ceci explique cela  [:bigsmiley]  
 
 
 
 
 [:dehors2]  


---------------

n°9831914
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 30-10-2006 à 20:46:05  profilanswer
 


pourquoi t'as surligné le "et cetera" ? j'ai fait une fote ? :??:


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°9832226
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 30-10-2006 à 21:32:21  profilanswer
 


http://en.wikipedia.org/wiki/Et_cetera alors c'est anglais ?


Message édité par SanPe' le 30-10-2006 à 21:32:33

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°9832907
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-10-2006 à 23:03:46  profilanswer
 

Lobster a écrit :

Petite honte pour ma copine hier...
 
On etait chez mon frere, et elle etait en train de montrer nos photos de vacances a ma belle-soeur pendant que je bossais a coté.
Arrive la derniere photo, celle qu'elle venait de prendre, mais celle-ci apparait a l'envers. (L'appareil etait branché sur la télé...).
L'appareil est censé remettre a l'endroit les photos prise en "portrait".
Elle se tourne vers moi en me dit :
 - Comment je fait pour la remettre a l'endroit  :??:  
 - Bin... j'en sais rien  :??:  
Et la, pour rire, mon frere lui sort :
 - T'as qu'a retourner l'appareil  :sarcastic:  
 
Et elle l'a fait !  [:bap2703]  
 
Je crois que ca va lui coller a la peau un certain temps...  [:rhetorie du chaos]


Boaf, spa si con, sur mon réflex, y'a les informations sur le LCD qui basculent automatiquement en fonction de la position spatiale de l'appareil :o


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°9833146
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 30-10-2006 à 23:19:50  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

Je me suis pas présenté à l'écrit d'allemand because castro et donc je suis allé aux urgences...

T'a des problèmes avec Fidel?
 :o


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°9833160
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 30-10-2006 à 23:20:44  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

T'a des problèmes avec Fidel?
 :o


avoue que t'étais sur Bashhfr :o


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°9833204
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 30-10-2006 à 23:23:12  profilanswer
 

Non, pas du tout... Je lis de temps en temps, c'est tout. Je participe pas.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°9834457
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 08:07:00  answer
 

brittanywow a écrit :

En reponse au coup du telephone j ai une petite annecdote, bon c est pas une honte, enfin si c est honteux mais sans plus.
 
Voila, j etait en stage et la le telephone sonne.
Je repond classique et la voix a l appareil me demande si c est bien la paroisse saint machin.
Moi je me dit que c est un pote qui appelle, j avais cru reconnaitre la voix.  
Alors je rentre dans le jeu et je repond oui.
 
Ensuite la voix en chaine me demandant s il peut cette annee aussi placer 8 danoises.  
Moi je me dit c est sur que c est mon pote on va continuer a rentrer dans le jeu.
 
Donc la voix enchaine et me demande si ca sera les memes restos que l annee derniere (je deduit que la paroisse trouvait des jobs a des danoises de passage a Paris).
La je commence a douter mais bon je repond oui aussi. J ose plus faire marche arriere.
 
Enfin bref apres deux trois repliques il me demande le numero de fac de la paroisse. Je dit qu on en a pas. (A ce moment je ssuis últra gene)
Il me dit que c est pas grave qu il viendra deposer les dossiers et me demande si on est bien rue X.
Je dit oui.
IL me demande a quelle niveau.
Je dit au debut.
Ensuite oui mais quel numero.
La au hasard 14.
 
Il dit merci et il raccroche.
Pendant ce temps mon boss me regardait  :heink:  
Je lui explique et lui  :pfff:   :lol:  
 
 
Enfin bref sur le coup j avais bien honte de moi quand meme.  
 
Edit: je sais que je suis pas clair


 
héhé, c'est un metier de flinguer les gens qui se trompent de numero
mon pote de la honte du maman/téléphone et bien , je sais pas pourquoi, ça lui arrive extremement souvent que des gens se plantent en l'appelant
une fois, j'étais présent chez lui quand c'est arrivé
ça sonne, il décroche et dit "Allo"
- euh, bonjour, c'est suzy, je voudrais parler à Josiane (reflexe, il met aussitot le haut parleur pour que je profite de la conversation)
- ne quittez pas (là, il s'éclaircit la voix et essaye d'imiter du mieux qu'il peut une voix de femme, ce qui est déjà a mourir de rire en soi, ça fait une espèce de voix de canard asmathique) - heu, oui allo ?
- Allo Josiane ?
- oui ?
- mais, je reconnais pas ta voix  :heink:  
- ha m'en parle pas, je suis malade, j'ai une bronchite...meme mes enfants ne me reconnaissent pas (coup de bluff pour les gosses mais visiblement ça passe)
- ha bon, heu, ecoute j'appelle pour savoir si on pouvait changer nos horaires pour jeudi
- heu, attend je prend mon planning...voilà, tu proposes quoi ?
- alors je ferais le matin et toi tu ferais l'AM, c'est bon ?
- heu OK, c'est bon
- bon, ben super alors, a jeudi
- a jeudi
 
 
 

n°9834870
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 31-10-2006 à 10:06:07  profilanswer
 

Puisqu'on est dans les quiproquo téléphoniques je ressors une honte que j'avais postée ya presque un an :
 
 
Un jour, je prend le téléphone de ma copine, qui a un forfait illimité le week end, pour appeler un pote et lui raconter ma journée.
ça décroche, mais au lieu de mon pote c'est sa petite amie qui répond
"salut, c'est qui ?
_ bah c'est vag_de_marrs
_ ah ok, ça va ?
_ bien bien, bon à part que jme suis pris une petite buche de moto cet ap midi mais sans gravité
_ oulala comment ça s'est passé ?
_ bin en fait après que vous soyez parti j'ai blabla, route verglassée toussa
_ et ça va vous vous êtes pas fait mal ?
_ nanan c'est bon c'est pas grave, j'en ai vu d'autres, même qu'une fois blabla
_ et puis sinon blablablabla, et ce soir on se voit ?
_ bah pourquoi pas, on a rien prévu vous avez qu'à passer
etc etc la conversation, et au bout d'un moment elle me fait
_ et Guillaume t'as des nouvelles ?"
 
moi : Guillaume  :??:  :??:  
Et là je commence à être pris d'un gros doute ... Et si je m'étais trompé de numéro ... cette fille ne fait qu'acquiescer ce que je dis, et a l'air assez hallucinée de ce que je lui raconte ...
Alors pour ne pas perdre la face, je décide de finir en beauté et d'aller jusqu'au bout du délire
 
"Bah Guillaume il est chez ses parents aujourd'hui non ?
_ ah bah si tu le dis mais je croyais qu'il passait la journée avec sa copine"
 
Bon il n'y a plus de doute possible je me suis trompé de numéro et j'ai raconté ma life à une inconnue  :sweat:  
 
Du coup j'ai continué la conversation en inventant des trucs, genre tes parents vont bien, passe leur le bonjour de ma part etc
 
Mon interlocutrice étant de + en + hallucinée par certains de mes propos j'ai prétexté devoir y aller, et j'ai dit bon bah à ce soir hein !
 
Ma copine était écroulée  :ouch: J'ai discuté pendant au moins 10 minutes avec cette inconnue avant de percuter, et elle je suis même pas sur qu'elle ai compris qu'on ne se connaissait pas ...

n°9836070
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 31-10-2006 à 12:20:58  profilanswer
 


 
 
[:zirk]respect total mec
 
J'ai été dans une école privé en louisiane(ou j'ai un peu appris le fançais ).A 7h du mat ,on devait reciter des prieres naturellemt avec des copines on faisait le mur régulierement pour ne pas assisté a ce bourrage de crane on etait regulierement punis mais on s'en battait l'oeil avec une pince de homar ,bref la vie suivait son cours ,mais pas moi ,si bien qu'a une interro de religion(a laquelle j'etais sur de me planter)j'avais ecrit dessus"petit jésus vient a moi et a mon salut".A ma grande surprise je reussis a obtenir 18 mais en bas la religieuse avait mis 9/20 et rajouter" 9 pour vous 9 pour lui vous avait fait le travail a 2"depuis ce jour je ne mentionne la religion que si on me le demande dans une conversation
 


---------------

n°9836083
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 31-10-2006 à 12:22:04  profilanswer
 


 
 
si ça se trouve elle parlait de l'année prochaine [:atari]  
 
en tant que redoublant [:alph-one]  


---------------

n°9836155
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 31-10-2006 à 12:33:54  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Boaf, spa si con, sur mon réflex, y'a les informations sur le LCD qui basculent automatiquement en fonction de la position spatiale de l'appareil :o


Oui, moi aussi, mais uniquement lors de la prise de vue, pour la visualisation
elle l'a prise en portrait, donc l'appareil l'a tournée de 90° pour la visu. Mais la photo etait quand meme a l'envers...


Message édité par Lobster le 31-10-2006 à 12:37:02

---------------
NULL
n°9836301
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 31-10-2006 à 13:00:42  profilanswer
 

Savaty a écrit :

on s'en battait l'oeil avec une pince de homar


 
 
 :lol: enorme, je la connaissais pas  :D

n°9836342
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 31-10-2006 à 13:08:32  profilanswer
 

C@limero a écrit :

:lol: enorme, je la connaissais pas  :D


 
j'ai lu ça dans l'extrait d'un livre de catherine clement ;)  


---------------

n°9837049
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 31-10-2006 à 14:34:20  profilanswer
 

Savaty a écrit :

[:zirk]on s'en battait l'oeil avec une pince de homar


Je ne t'en tiendrais pas rigueur...  :p


---------------
NULL
n°9837113
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 31-10-2006 à 14:40:08  profilanswer
 

Lobster a écrit :

Je ne t'en tiendrais pas rigueur...  :p


 
pourquoi :??:  


---------------

n°9837142
everfrost
Amused
Posté le 31-10-2006 à 14:43:15  profilanswer
 

Lobster = Homard :o


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°9837252
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 31-10-2006 à 14:56:14  profilanswer
 

Merki :jap:


---------------
NULL
n°9837271
Bruere
Posté le 31-10-2006 à 14:59:58  profilanswer
 

Citation :

on s'en battait l'oeil avec une pince de homar

hum hum,ça serait pas une traduction mot pour mot petite Savary?

n°9837281
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 31-10-2006 à 15:01:08  profilanswer
 

Bruere a écrit :

Citation :

on s'en battait l'oeil avec une pince de homar

hum hum,ça serait pas une traduction mot pour mot petite Savary?


mdr, tu la laches pas  [:ddr555]


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°9837397
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 31-10-2006 à 15:16:12  profilanswer
 

everfrost a écrit :

Lobster = Homard :o


 
 
comprend pas ton calcul :(  c'est une expresion qui semblent existé [:airforceone] , désolé je voulais pas te comparé a une ecrevice géante [:alph-one] .


---------------

n°9837501
Bruere
Posté le 31-10-2006 à 15:27:59  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

mdr, tu la laches pas  [:ddr555]


j'avoue etre friand de fruits de mer de toutes sortes mais dans ladite expression,pince de homard me semblait fort inapproprié :D

n°9837520
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 31-10-2006 à 15:30:25  profilanswer
 

Bruere a écrit :

j'avoue etre friand de fruits de mer de toutes sortes mais dans ladite expression,pince de homard me semblait fort inapproprié :D


 
 
j'ai lu ça dans un livre français donc je peux en deduire en tant qu'etrangere ça existe


---------------

n°9837534
Bruere
Posté le 31-10-2006 à 15:31:49  profilanswer
 

Savaty a écrit :

j'ai lu ça dans un livre français donc je peux en deduire en tant qu'etrangere ça existe


que nenni

n°9837545
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 31-10-2006 à 15:32:33  profilanswer
 


 
rien compris :heink:  


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1669  1670  1671  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR