Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1638  1639  1640  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9553678
dolphinius
Posté le 22-09-2006 à 08:51:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je sais pas si c'est parceque c'est la matin mais ça m'a même pas fait sourire...

mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 08:51:59  profilanswer
 

n°9555235
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 22-09-2006 à 13:31:02  profilanswer
 

ca doit etre le matin paske moi je me suis pissé dessus...
merci chosen :jap:


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°9555277
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-09-2006 à 13:40:07  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Ah tiens? intéressant ça. (je dis pas ça parce que ma cousine a des gros nibards hein :o )


tpeux même l'épouser stu veux. :o


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°9556463
m and m's
Posté le 22-09-2006 à 16:29:21  profilanswer
 

Ca fait des années ( sic ) que je squatte le topic sans avouer mes exploits ( nan nan c pas encore là la honte   :o )
 
1) La nature est plus forte que nous !!
J'avais passé la journée avec mon ex et sa famille. On avait tres bien manger a midi ( nouilles sautées au poulet  :love: ). Vient l'heure pour moi de les quitter et de rentrer chez moi. Elle habitait pas trop loin de chez mickey pour ceux qui connaissent et moi dans le 20eme à paris. Donc vu qu'ils etaient sympas ( mais pas trop  :o ), ils m'ont raccompagner à la moitié du trajet. Pendant ce "raccompagnage" en voiture, je sens Mendela qui veux se liberer de sa prison !!! J'essaye de rester impassible et de rigoler tant bien que mal à leurs blagues mais les gouttes sur le front commencent à affluer. Heureusement, arriver à la gare RER, ils n'ont pas connaissance de ma souffrance.  
J'arrive à la gare, je commence a souffrir, je demande au guichet s'il y a des toilettes pour une urgence : " non monsieur il n'y a pas de toilette ici" Menteuse  :fou:  :fou:  :fou: . J'attend le RER, il arrive, je voit une place, je m'assois tant bien que mal... Et là le gars a coté de moi se met a me parler :
-Bonjour tu vas bien?
-Moi : eh ouais ca va
et il continu a me parler (draguer) tout le trajet. En ayant Mandela aux fesses, je repond oui à toutes ses questions sans broncher( je sais c'est dangereux  :o ). Arriver à ma station, je me barre au moment où il me demande mon numero. Je cours dans le RER ( Nation ), je sors, je sais qu'il y a des chiottes publique sur la place. Precision qui a son importance, il fait nuit. Je cherche, je vois pas, je cours sur la place...Je trouve pas  :cry:  et là, la nature reprend son droit: mon cerveau voit des belles plantes sur la place, et machinalement je baisse mon froc et ca sort tout seul, en pleine place de la nation. Et la classe, c'en etait un magnifique, vous savez ceux qui sortent d'un coup, rien a nettoyer  :D  
 
Je repense de temps en temps à celui qui a marcher dedans en maudissants ces adorables toutou  :whistle:  
 
Une petite deuxieme qui n'est pas vraiment une honte, quoique...
 
2) Fouette-moi !!
 
Par un bel été de Juillet, je m'en allais joyeusement acheter un joli mini ipod à la fnac. Je prend le metro tranquillement; j'ai une bonne dizaine de stations avant d'arriver. Je m'assied sur un strapontin ( ca a son importance). Et à la station suivante de mon point de départ, un gars (on va l'appeller Marcel) bizarre s'assied sur le strapontin en face de moi à coté d'un autre gars (Bernard). Marcel a pas trop une tete tres sympa. Il crache dans le wagon  :fou:  
 A la station suivante, pas mal de gens descendent. Je vois Marcel et Bernard se lever ensemble et se diriger de mon coté. Je me dit que c'est pour s'assoir derriere, sur les banquettes. Pour Bernard oui, mais pas pour Marcel... :??: En fait, il s'est dépéché pour s'assoir.....A coté de moi !!!!!! Jme dis qu'il est vraiment bizarre ce gars. Je le vois sortir des papiers de ses poches, il les lit, et d'un coup il me tend une feuille. Je commence à lire, mais je lis ca vite fait en diagonale...
"Bonjour,  
Je suis ravi de te rencontrer. J'espere que tu passes une bonne journée "blablablabla jusqu'à la fin de la feuille où j'oublierai jamais ces mots :
" EST CE QUE JE PEUT ETRE TON ESCLAVE"  :sweat:  "
J'ai senti mes fesses qui faisaient bravo sur ce coup tout en l'imaginant avec une boule dans la bouche ( pulp fiction staÿle  :whistle: ), jlui baragouine des syllabes imprononçables et inaudibles disant grosso modo "non je ne mange pas de ce pain là" et j'attend à coté de lui 5 stations, les 5 stations les plus longues de ma vie...

Message cité 1 fois
Message édité par m and m's le 22-09-2006 à 16:32:00
n°9556640
m and m's
Posté le 22-09-2006 à 16:55:43  profilanswer
 

une petite autre pour des filles, lorie style, hier soir dans le metro
 
-Ptain j'ai trop honte, je connais meme pas mes 7 sens (sic).
 
 et une autre un peu moins drole pour un gros raciste qui gueule apres les esclafements de rires des filles :  
 
-eh oh c pas bientot fini, on en a marre des arabes et des noirs   :pfff:

n°9556878
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 17:27:56  answer
 

m and m's a écrit :


1) et il continu a me parler (draguer) tout le trajet.  
 
2) Je le vois sortir des papiers de ses poches, il les lit, et d'un coup il me tend une feuille. Je commence à lire, mais je lis ca vite fait en diagonale...
" EST CE QUE JE PEUT ETRE TON ESCLAVE"  :sweat:  "


 
Toi tu fais souvent draguer dans les transports pas des mecs bizarres ?!?

n°9556917
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 17:32:45  answer
 

m and m's, t'es une fille j'espère ?

n°9556958
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 22-09-2006 à 17:38:54  profilanswer
 

ben non s'il serre les fesses et ne mange pas de ce pain-là... mais quand même chapeau moi j'me serai enfui direct hors du metro et surtout loin de marcel.  
 
ste phrase de qualitay quand même  [:zirk]

n°9556960
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 22-09-2006 à 17:39:10  profilanswer
 

T'apelle ton caca Mandela ?
 
 
Ban :/


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°9557003
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 17:45:10  answer
 

cyd125 a écrit :

T'apelle ton caca Mandela ?


 
je n'appelle personne Mandela, moi...  :o

mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 17:45:10  profilanswer
 

n°9557022
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 22-09-2006 à 17:47:19  profilanswer
 

c'était pour m & m's


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°9557214
cotorep
Posté le 22-09-2006 à 18:15:46  profilanswer
 

ce matin
 
des potes se sont amusées
 
http://mb28.free.fr/IMGP5929.JPG

n°9557535
m and m's
Posté le 22-09-2006 à 18:57:47  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

T'apelle ton caca Mandela ?
 
 
Ban :/


 
 
rohhhh c'est une expression, d'ailleurs tu remarqueras que j'ai mis une majuscule a son nom
 
Et jsuis un mec, j'ai eu une periode où je me faisais draguer par des gars (dont encore une autre dans le metro  :D )
 
sinon encore une autre honte quand j'habitais chez mes parents:
 
La tete dans le cul
 
Depuis tout petit, j'avais pris l'habitude de me secher les cheveux avec une tres jolie serviette vert pale, de tres bon gout que mon papa mettait toujours a coté du lavabo dans la salle de bain. Puis, les années passèrent, ma jolie serviette me sechais toujours les cheveux. Jusqu'au jour ou mon papa rentre dans la salle de bain, me vois en train de me secher les cheveux avec la serviette, et me dis :
-qu'est ce que tu fais?
-bah je me seche les cheveux
il commence a se marrer en disant qu'il se torche le c.. avec cette serviette depuis des années
lui  :lol:  
moi  :cry:

n°9557571
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-09-2006 à 19:01:27  profilanswer
 

Napou a écrit :

Rien a voir avec le vol mais une belle honte que je me suis payée :  
 
J'etais dans la cour du bahut avec un pote et ya une fille qui passe, moi jfait pas attention ni rien puis mon pote me fait.
X : "t'as vu celle la ?"
me : "oué, pas mal".
X : "Bah c'est ma cousine"
me : "content pour toi"
X : "elle a un gros *** mais jvoudrai bien la ******"
 
Quelques jours plus tard, j'etais dans le bus apres les cour puis la fille en question m'aborde
elle : "Salut, j'tai vu au bahut, tu connais X ??"
me : "bah oué il est dans ma classe"
elle : "c'est mon cousin"
me : "ouai je sais"
elle : "quoi ? y t'a parlé de moi ? qu'est ce qu'il a dit ?"
 
allez savoir pourquoi j'ai instinctivement dis  
"il a dit que tu avais un gros *** et qu'il voulait te ******"
 
Apres ca elle a tiré une drole de tete et moi jai passé 15min a penser "mais pourquoi j'ai dit ca ??" c'etait meme pas fait expres, j'ai repondu directement et instinctivement ^^
 
Depuis elle nous parle plus :p


 [:rofl]  

n°9557578
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-09-2006 à 19:02:42  profilanswer
 

Schimz a écrit :

une chtite en direct live :
 
on m'a passé le manga Planetes
 
au bout de 40 pages : 'tain mais c'est quoi ce truc, j'y comprend rien :heink:
 

Spoiler :

avant de me rendre compte qu'il faut lire de droite à gauche  [:psywalk]



 [:rofl]

n°9557602
m and m's
Posté le 22-09-2006 à 19:07:04  profilanswer
 

Magnifique celle là Schmiz  jsuis fan  :D

n°9557765
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 22-09-2006 à 19:35:29  profilanswer
 

Biiij a écrit :

:ouch: Par pitié dites moi que c'est un fake. J'ai cru que ma machoire allait se decrocher.
 
Si c'est un vrai site : bichette quoi! "ils m'appellent le caniche mais je sais pas pourquoi. Ma maman m'a dit de pas les ecouter....." OMG OMG OMG  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:


 
La honte c'est de croire que c'est pas un fake  :sarcastic:

n°9557832
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-09-2006 à 19:45:48  profilanswer
 

A votre avis, est ce que c'est une honte que de faire des résumés de PBLV (Plus belle la vie) dans le topic PBLV ?  
 
 


---------------
demain n'existe pas...
n°9557873
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 22-09-2006 à 19:50:58  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

A votre avis, est ce que c'est une honte que de faire des résumés de PBLV (Plus belle la vie) dans le topic PBLV ?


 
Faire des résumés je sais pas, mais regarder ce truc ça c'est sûr !

n°9558147
ViMx
Posté le 22-09-2006 à 20:30:06  profilanswer
 

cotorep a écrit :

ce matin
 
des potes se sont amusées
 
http://mb28.free.fr/IMGP5929.JPG


 
Lol !
 
Ca ... ma voiture, nan pas du tout pourquoi ?  :whistle:

n°9558723
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 22-09-2006 à 21:41:26  profilanswer
 

Le mieux c est de récupéré le PQ , et un jour ou l'enfoiré qui a fais ca a le dos tourné , lui mettre dans son sac  [:rhetorie du chaos]  
 
Moi ca m arriverai je m enfou ca se verrai pas , ma voiture est blanche ( Faut y aller avec le rose)  :whistle:


Message édité par seba1492 le 22-09-2006 à 21:42:28
n°9558731
Seyar
Posté le 22-09-2006 à 21:42:53  profilanswer
 

Et se promener pendant des jours avec tout ce pq dans le sac...
 
 
Très peu pour moi :o

n°9558768
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 22-09-2006 à 21:47:45  profilanswer
 


Dans la mythologie populaire française, c'est une des caractéristiques des antiques tribus vosgiennes. Je proteste, j'ai les statistiques pour moi :o

Spoiler :

(mais pas de source fiable) :whistle:  

n°9559703
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 22-09-2006 à 23:06:01  profilanswer
 

Une petite honte qui m'est arrivé dernièrement. Certainement pas la plus grosse, mais cela m'a fait rire.
Une stagiaire venait d'arriver dans la boite ou je travaille. Comme la personne qui s'occupe de leur recrutement et de leur accueil se trouve sur l'open space ou je travaille, nous avons tous pu juger du charme de la nouvelle (a chaque fois qu'elle passait tout le monde se taisait c'etait franchement impressionant). Comme un des mes collègues n'avait pas eu l'occasion de la voir parce qu'il travaillait à un autre étage je m'étais dit que j'allais la prendre en photo avec mon téléphone a son prochain passage.
Elle finit par passer et à une certaine distance je la prend en photo. Sauf que pour une raison qui m'echappe (pièce trop sombre ?) le flash se déclenche en plein milieu de l'open space. Bien sur tout le monde se retourne vers moi, la nouvelle aussi. Gros blanc... La tete de mes collègues  :lol:  la tete de la nana : :heink:  ma tête :  :sweat:  
Je me rassoies et me fait tout petit. Pendant deux semaines, mes collègues s'amusaient à prendre la pause en me voyant... :fou:

n°9559731
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 22-09-2006 à 23:09:22  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol: Comment se faire griller comme pervers de service par toute une boite (les rumeurs vont vite ) :lol:

n°9559835
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 22-09-2006 à 23:17:30  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: Comment se faire griller comme pervers de service par toute une boite (les rumeurs vont vite ) :lol:


 
Le pire c'est que personnellement je n'en avais vraiment rien à faire. Mais bon dans ce genre de situation, c'est comme etre dans les sables mouvants : plus tu te débas plus tu t'enfonces... Alors je n'ai rien dit. :sweat: Le pire c'est que meme mon collègue se foutait de moi alors qu'il s'avait pertinement que c'etait pour lui que j'avais fait ca. Petit con... :o

n°9560815
DarkHope
Posté le 23-09-2006 à 01:56:10  profilanswer
 

C'est de la bonne celle là :lol:

n°9560898
caudacien
Posté le 23-09-2006 à 02:48:30  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Une petite honte qui m'est arrivé dernièrement. Certainement pas la plus grosse, mais cela m'a fait rire.
Une stagiaire venait d'arriver dans la boite ou je travaille. Comme la personne qui s'occupe de leur recrutement et de leur accueil se trouve sur l'open space ou je travaille, nous avons tous pu juger du charme de la nouvelle (a chaque fois qu'elle passait tout le monde se taisait c'etait franchement impressionant). Comme un des mes collègues n'avait pas eu l'occasion de la voir parce qu'il travaillait à un autre étage je m'étais dit que j'allais la prendre en photo avec mon téléphone a son prochain passage.
Elle finit par passer et à une certaine distance je la prend en photo. Sauf que pour une raison qui m'echappe (pièce trop sombre ?) le flash se déclenche en plein milieu de l'open space. Bien sur tout le monde se retourne vers moi, la nouvelle aussi. Gros blanc... La tete de mes collègues  :lol:  la tete de la nana : :heink:  ma tête :  :sweat:  
Je me rassoies et me fait tout petit. Pendant deux semaines, mes collègues s'amusaient à prendre la pause en me voyant... :fou:


Cay du gros ca [:moule_bite]

n°9561374
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2006 à 09:12:17  answer
 

Infi888 a écrit :

Une petite honte qui m'est arrivé dernièrement. Certainement pas la plus grosse, mais cela m'a fait rire.
Une stagiaire venait d'arriver dans la boite ou je travaille. Comme la personne qui s'occupe de leur recrutement et de leur accueil se trouve sur l'open space ou je travaille, nous avons tous pu juger du charme de la nouvelle (a chaque fois qu'elle passait tout le monde se taisait c'etait franchement impressionant). Comme un des mes collègues n'avait pas eu l'occasion de la voir parce qu'il travaillait à un autre étage je m'étais dit que j'allais la prendre en photo avec mon téléphone a son prochain passage.
Elle finit par passer et à une certaine distance je la prend en photo. Sauf que pour une raison qui m'echappe (pièce trop sombre ?) le flash se déclenche en plein milieu de l'open space. Bien sur tout le monde se retourne vers moi, la nouvelle aussi. Gros blanc... La tete de mes collègues  :lol:  la tete de la nana : :heink:  ma tête :  :sweat:  
Je me rassoies et me fait tout petit. Pendant deux semaines, mes collègues s'amusaient à prendre la pause en me voyant... :fou:


 [:markdavis]

n°9563134
YURI'S
Posté le 23-09-2006 à 17:02:18  profilanswer
 

Ca m'a bien fait rire !  :lol:


---------------
Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ...
n°9563355
Spirousoru​s
Posté le 23-09-2006 à 17:43:02  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Une petite honte qui m'est arrivé dernièrement. Certainement pas la plus grosse, mais cela m'a fait rire.
Une stagiaire venait d'arriver dans la boite ou je travaille. Comme la personne qui s'occupe de leur recrutement et de leur accueil se trouve sur l'open space ou je travaille, nous avons tous pu juger du charme de la nouvelle (a chaque fois qu'elle passait tout le monde se taisait c'etait franchement impressionant). Comme un des mes collègues n'avait pas eu l'occasion de la voir parce qu'il travaillait à un autre étage je m'étais dit que j'allais la prendre en photo avec mon téléphone a son prochain passage.
Elle finit par passer et à une certaine distance je la prend en photo. Sauf que pour une raison qui m'echappe (pièce trop sombre ?) le flash se déclenche en plein milieu de l'open space. Bien sur tout le monde se retourne vers moi, la nouvelle aussi. Gros blanc... La tete de mes collègues  :lol:  la tete de la nana : :heink:  ma tête :  :sweat:  
Je me rassoies et me fait tout petit. Pendant deux semaines, mes collègues s'amusaient à prendre la pause en me voyant... :fou:


 [:al zheimer]  
 
Pas mal , pas mal :D

n°9564090
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 23-09-2006 à 20:01:22  profilanswer
 

Fallait lui sortir un truc du genre "ben ouais maintenant avac les radars automatique ça flashe a tous les coups  [:bap2703] "

n°9564422
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 23-09-2006 à 21:02:44  profilanswer
 

une toute fraiche :D je vais a un distributeur d'eau (pour boire de l'eau:lol: donc je prend un verre (mais en plastique)et j'actionne le bouton. manque de pot la bouteille au dessus est mal vissée et là la grosse boulette quand j'essai de mettre la bouteille en place celle ci tombe et deverse son contenu sur la belle moquette bleu ,sur mes vetements,et sur mon rapport de 1689 lignes(que je suis en train de taper:fou:)
 
 
 
Morale:   desormais je prend exemple sur mes collegues et je bois du cafe:sweat:


Message édité par Savaty le 23-09-2006 à 21:06:44
n°9564487
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 23-09-2006 à 21:13:57  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

Fallait lui sortir un truc du genre "ben ouais maintenant avac les radars automatique ça flashe a tous les coups  [:bap2703] "


Ah ouais pas con du tout. Tu lui aurais dit genre "Tu as dépassé la limitation de vitesse !"  
1) T'aurais fait une super vanne
2) Tu ne passes pas pour un pervers, puisque tu aurais fait ça pour les besoins de la blague
3) Tu aurais établit brillament un premier contact avec la fille en vue de la poutrer
4) Tout tes collègues auraient admiré ta technique et le patron t'aurait donné une promotion

n°9564503
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 23-09-2006 à 21:17:52  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Ah ouais pas con du tout. Tu lui aurais dit genre "Tu as dépassé la limitation de vitesse !"  
1) T'aurais fait une super vanne
2) Tu ne passes pas pour un pervers, puisque tu aurais fait ça pour les besoins de la blague
3) Tu aurais établit brillament un premier contact avec la fille en vue de la poutrer
4) Tout tes collègues auraient admiré ta technique et le patron t'aurait donné une promotion


 
 
vu comme ça oui [:airforceone]  tu as raison  il serait pas passer pour un con [:magfred]mais nobody is perfect[:vavavoum]
 
petite edit
 
euh...a prendre au second degre hein :whistle:


Message édité par Savaty le 23-09-2006 à 21:18:44
n°9564592
nymphetami​ne666
Posté le 23-09-2006 à 21:34:17  profilanswer
 

Ce matin, mini honte dans le bus 65 entre République et Gare de Lyon. Vers 10h, bus bondé, me voici retrouvé collé contre les fesses d'une belle femme en pantalon moulant noir, ce qui ne me laisse pas indifférent. Malgré mes efforts pour contenir l'incident, la dame me jette un regard froid en descendant à son arrêt. Et moi, discrétement, je continue à écouter mon petit morceau de black metal tranquille dans le baladeur...
 
 :whistle:  :whistle:  :whistle:

n°9564798
Tonon31
Posté le 23-09-2006 à 22:16:31  profilanswer
 

belle honte, ça doit bien foutre mal à laise  :lol:

n°9565646
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 24-09-2006 à 00:06:27  profilanswer
 

nymphetamine666 a écrit :

Ce matin, mini honte dans le bus 65 entre République et Gare de Lyon. Vers 10h, bus bondé, me voici retrouvé collé contre les fesses d'une belle femme en pantalon moulant noir, ce qui ne me laisse pas indifférent. Malgré mes efforts pour contenir l'incident, la dame me jette un regard froid en descendant à son arrêt. Et moi, discrétement, je continue à écouter mon petit morceau de black metal tranquille dans le baladeur...
 
 :whistle:  :whistle:  :whistle:


 
 
tu en a profite[:e-nyar]?
 
parce que en fait je vois pas la honte c'etait qu'un accident non et aux heures de pointe c'est normal que tu froles les gens [:airforceone]  
 
 
 

n°9565726
nymphetami​ne666
Posté le 24-09-2006 à 00:15:23  profilanswer
 

Savaty a écrit :

tu en a profite[:e-nyar]?
 
parce que en fait je vois pas la honte c'etait qu'un accident non et aux heures de pointe c'est normal que tu froles les gens [:airforceone]


 
Il y a frôler et il y a quand la dame sent une érection dans son dos  :D  
 
J'ai compris tout de suite qu'il ne fallait pas insister car dès qu'elle sentait un contact, elle s'avançait légèrement... En plus elle avait un Coca MacDo à la main ; ça m'a fait pensé à la pub où la fille qui se fait frotter dans le bus retourne le jus d'orange sur la figure du mec...  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1638  1639  1640  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR