Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  4037  4038  4039  4040  4041  4042
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1466627
Adodonicoc​o
Posté le 09-11-2003 à 22:52:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
un honte, pas si terrible ke ca :)

je vais chez l'ophtalmo pour m'examiner (une fois par an pour les lentilles) , je rentre dans la salle et elle me demande direct de m'installer, j'ai meme pas le temps de l'observer (afin de voir a ki j'ai affaire) qu'elle me demande mes lunettes...
je me retrouve la ,tout peunaud ,a un metre d'elle la voyant toute flou [:spamafote]..
elle fait son travail, elle teste la pression etc...
et me demande enfin de lui dire ce ke je vois sur le tableau blanc...
jusske la ok .. mais le pb c ke me j'sais pas ou il est ce tableau ! alors je la regarde avec un air totalement debile (normal j'y voyais rien ! )
"-heu dites, l'est ou le tableau ?"

bah voila ... j'irais plus chez elle :D

Message édité par Adodonicoco le 09-11-2003 à 22:52:43
mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 22:52:08  profilanswer

n°1466735
e_esprit
Posté le 09-11-2003 à 23:02:15  profilanswer

Nirusu_no_hushi a écrit :

Il y a 3 semaines, je suis en formation apres etre embauche.

Tou le monde travaille l un a cote de l autre, en rangee comme dans les lans, et les UC sont a gauche des ecrans.
On est 5 en formations et a cote de nous se trouvent les pros. Et donc a cote de moi, il y a un pro qui bosse, on devait etre vers 17h ou 18h.

A un moment, linux plante, et tout freeze. Comme je n avais jms utilise cet OS avant, je decide de rebooter discretos sans que le formateur me voit.
Je reboot l UC, et mon ecran s eteint pas.
Je rapuis sur le bouton mais au meme moment j entends le gars d a cote qui faut un gros "HEEEEEIN ???!!"  
Je le mate et regarde son ecran : tout noir...

:sweat:  

En croyant avoir reboote mon ordi, j ai reboote celui d a cote (faut dire que mettre les UC a gauche de l ecran ca le fait pas qd t es pas habitue), et le gars avait pas sauvegarde son travail de l aprem.

Et double combo, mon formateur vient me dire bien fort pour me foutre la honte dans toute la salle, que les becanes ne se rebootent que exceptionnellement, sinon ca peut foutre le bordel pour les rendus en cours.

Je la tenais pas haute ce jour la, mais j ai quand meme ete garde  :D  

D'habitude j'aime pas les hopntes ou il est question de PaiCai ou de LAN, mais la :  [:burtonsnowboard]  
[:rofl]

n°1466748
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 09-11-2003 à 23:03:30  profilanswer

Marshall-Banana a écrit :

Le seul moyen qu'elle trouve, et ce malgre la jupe et tout, c'est de passer par le coffre (:lol:) donc, la voila qui ouvre son coffre, et qui commence a escalader les fauteuils et tout...

En jupe  :ouch:  
J'espère juste qu'elle avait pas oublié... enfin, non, rien...  :ange:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°1466774
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-11-2003 à 23:06:15  profilanswer

3615Buck a écrit :

si ca avait ete le cas les types assistant a la scene ne se seraient pas marrés :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1466918
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 09-11-2003 à 23:29:28  profilanswer

Carambolage monstre !

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°1466981
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-11-2003 à 23:39:21  profilanswer

[Jevaisencorremefairedesamis]
Est ce que vomir parce que tu fume au lever du lit ou parce que tu t?es murgé la gueule, (par exemple) est une honte ? Pour moi ça entrerais plutôt dans la catégorie conneries. Tu déconne, tu subis les conséquence logique de tes actes. Tu te bourre la gueule avant d?aller au cours. Tu vomit au cours. C?est la conséquence logique. C?est pas une honte pour moi.
J?ai cité : « se bourrer et fumer » parce que c?est ce que je viens de lire, mais pas mal d?histoires racontées ici sont ds le meme cas.  

Dans le même esprit, se comporter comme un porc, un baraqui n?est pas une honte. En fait le fait d?être un porc ou un baraqui pourrais être une honte, mais le porc ou le baraki s?en rends rarement compte.  

[\Jevaisencorremefairedesamis]

n°1467019
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 09-11-2003 à 23:47:00  profilanswer

vingtcent, qu'il fasse son ptit trip boisson-dégueuli seul, ok là on s'en bat, ms la honte c'est quand il se fait griller par pas mal de monde entrain de faire un peu n'importe nawak ;)

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°1467046
hyperboles​ke
Posté le 09-11-2003 à 23:53:29  profilanswer

Ptibeur a écrit :

vingtcent, qu'il fasse son ptit trip boisson-dégueuli seul, ok là on s'en bat, ms la honte c'est quand il se fait griller par pas mal de monde entrain de faire un peu n'importe nawak ;)

bah oui la honte n'est  pas forcément un truc marrant, c'est justement quelque chose qui met la personne honteuse dans une situation dans laquelle elle a pas l'air maline

n°1467054
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-11-2003 à 23:54:43  profilanswer

C'est pas une honte pour moi, c'est la consequence logique de ces actes. La hontes c'est peut etre de vouloir faire le gros dur, de ne pas connaitre ses limites et de ne pas tenir la dose d'alcool ingurgité. Ds les diff millieux que j'ai cotoyé, le mec qui est malade a cause d'un exces de boisson est souvent considéré comme "une ptite bitte" qui tient pas l'alcool, quelque soit la quantite consomée.  

n°1467061
e_esprit
Posté le 09-11-2003 à 23:56:32  profilanswer

VingtCent a écrit :

C'est pas une honte pour moi, c'est la consequence logique de ces actes. La hontes c'est peut etre de vouloir faire le gros dur, de ne pas connaitre ses limites et de ne pas tenir la dose d'alcool ingurgité. Ds les diff millieux que j'ai cotoyé, le mec qui est malade a cause d'un exces de boisson est souvent considéré comme "une ptite bitte" qui tient pas l'alcool, quelque soit la quantite consomée.  

Va dire ca a une equipe de rubypèdes en train de faire la troisieme mi-temps [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 23:56:32  profilanswer

n°1467062
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-11-2003 à 23:56:51  profilanswer

Hyperboleske a écrit :

bah oui la honte n'est  pas forcément un truc marrant, c'est justement quelque chose qui met la personne honteuse dans une situation dans laquelle elle a pas l'air maline

Ok, sauf quand tu a creé (semi)volontairement la situation. Comme aller bourré et/ou peté aux cours.

n°1467077
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 09-11-2003 à 23:59:26  profilanswer

VingtCent a écrit :

Ok, sauf quand tu a creé (semi)volontairement la situation. Comme aller bourré et/ou peté aux cours.  

waip ms là, c'est la fréquente exagération des conséquences, exagération involontaire (allez chez le directeur, dégueuler dessus, se faire huer par tt le lycée...) qui fout bien la honte

---------------
n°1467083
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-11-2003 à 00:00:15  profilanswer

e_esprit a écrit :

Va dire ca a une equipe de rubypèdes en train de faire la troisieme mi-temps  

Ils vomissent ds tous les coins ? Perso je connais pas de joueurs de rudby, mais par contre je connais plusieurs joueurs de foot, dont certains semi-pro. Ils e bourrent la gueule, mais pas au point de repeindre la buvette. Et si un est malade, il serra la risée des autres.

Bien sur il y a les circonstances exeptionelles ...

n°1467098
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-11-2003 à 00:02:43  profilanswer

Ptibeur a écrit :

waip ms là, c'est la fréquente exagération des conséquences, exagération involontaire (allez chez le directeur, dégueuler dessus, se faire huer par tt le lycée...) qui fout bien la honte

Boire en depassant ses limites, (deja perso je n'en vois pas l'interet, mais bon) puis rentrer a l'internat sachant qu'en plus il y a "inspection", c'est chercher les enmerdes.

n°1467122
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 10-11-2003 à 00:07:00  profilanswer

:o             :o                    :o                    :o      
==================> recentrage de topic <======================

:o

n°1467243
marshall-b​anana
Posté le 10-11-2003 à 00:48:29  profilanswer

3615Buck a écrit :

vicelard, tu parles de ma mere !! :o

Message édité par marshall-banana le 10-11-2003 à 00:48:37

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1467489
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 10-11-2003 à 01:39:32  profilanswer

petite honte d'un gars.
ca c passé fin juin de cette année (1iere année d'ecole d'infirmier) on etait en cours dehors car faire cours dans une salle a 45 degres c pas possible.
on etait tous assis tranquilement dans l'herbe (une dizaine car l'option anglais ne plait pas beaucoup).
le type en question parle en anglais et d'un coup leve une fesse et lache un gros pet. nous ????? lui continue de parler en anglais comme si de rien etait.
pas bien compris ce jour la.

n°1467537
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 01:49:51  answer

:lol:

n°1467545
ToxicAveng​er
Posté le 10-11-2003 à 01:52:24  profilanswer

etre ban de smiley, ca c une honte  :lol:

n°1467550
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 01:54:07  answer

C'est plutot le fait de bannir de smiley :o

Message édité par Profil supprimé le 10-11-2003 à 01:54:30
n°1467556
duddits
on flotte tous, ici, en bas
Posté le 10-11-2003 à 01:56:38  profilanswer

c plutot le fait de faire du post monosmyleisque en etant ban de smiley :D

n°1467560
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-11-2003 à 01:57:21  profilanswer

duddits a écrit :

on s'en fout ça fait que du texte :p

---------------
n°1467561
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-11-2003 à 01:57:26  profilanswer

duddits a écrit :

c plutot le fait de faire du post monosmyleisque en etant ban de smiley  

j'allais le dire

n°1467583
laurent300​51983
Posté le 10-11-2003 à 02:06:54  profilanswer

ban de smiley c koi?

n°1467585
duddits
on flotte tous, ici, en bas
Posté le 10-11-2003 à 02:07:23  profilanswer

reflechit 5 min, regarde attentivement les post puis revient nous voir.

n°1467590
laurent300​51983
Posté le 10-11-2003 à 02:09:09  profilanswer

duddits a écrit :

reflechit 5 min, regarde attentivement les post puis revient nous voir.

1. tu ne me parles pas comme ca
2. on est pas tous des autistes de l'argot hfriens

n°1467591
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 02:09:13  answer

duddits a écrit :

Mais 'lol' tu as compris ;)

n°1467593
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 02:10:22  answer

laurent30051983 a écrit :

ban de smiley c koi?

Bah les smileys s'affichent pas ... il reste donc que leur code.

n°1467610
laurent300​51983
Posté le 10-11-2003 à 02:17:39  profilanswer

Roms51 a écrit :

Bah les smileys s'affichent pas ... il reste donc que leur code.

merci

n°1467717
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 10-11-2003 à 08:50:41  profilanswer

Y'a eut bcp de hontes vomis ces derniére pages, merci de ne pas tomber dans la facilité :o  

En plus la honte vomis(à cause du pinar) on connais tous (ou presque :whistle: ) et c'est trés différent d'une honte normale ou tu as honte sur le momment.
Parce qu'avoir honte le lendemain ou 3jours plus tard c kan même pas pareil je trouve.

Faudrait aussi applaudir les hontes originales maintenant, ca manque.

edit: Encore une fois CHRISV- a montré l'exemple, pas de vomis mais poilant quand même :jap:

Message édité par Shinji_kun64 le 10-11-2003 à 08:58:34
n°1467833
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 10-11-2003 à 10:08:22  profilanswer

A la demande générale, j'ai choisis d'inventer une variante de mon histoire:

La vrai :

Moi j'ai une petite honte pendant mes vacances.
Nous avions loué avec des amis un petit coin dans le sud de la France. Pas très grand, mais nous avions une petit place devant le bungalow pour faire bronzette ou pour manger quand il faisait beau. Un jour alors que l'on était en train de manger, un oiseau du gabarit d'un pigeon se pointe à notre table. On lui donne a manger et petit à petit il se laisse "apprivoiser". Il est revenu comme ça assez régulièrement. Et au boout d'un momment, il venait manger dans la main de la fille qui était avec nous, en montant sur son bras.

Ne comptant pas la laisser, seule détentrice de ce petit exploit, j'ai moi même commencé à faire la "court" au volatile. Le jour suivant je me suis donc munis d'un bon bout de pain et j'ai commencé à l'attiré vers moi. Sans trop de mal, il a finit par monter sur ma main (j'en étais pas peu fier :sol: ) sous les yeux esbaudis des mes compères qui ne pensaient pas que j'y arriverais. Ce cochon ingurgite tout ce que je lui présente et alors qu'il ne reste plus qu'une miette ou deux que je tente désespérement de lui faire avaler, il se met a rechigner. Je le vois se dandiner nerveusement sans réussir à gober les restes. Alors que je commence à perdre patience ("mais il va le bouffer ce foutu pain !" ), ce con de pigeon se retourne et me lache en pleine main, une magnifique fiente bien grasse sous les rires de mes chers colocataires.

J'ai du pas mal jurer parce qu'on ne l'a plus jamais revu. :o

La fausse :

Moi j'ai une petite honte pendant mes vacances.
Nous avions loué avec des amis un petit coin dans le sud de la France. Pas très grand, mais nous avions une petit place devant le bungalow pour faire bronzette ou pour manger quand il faisait beau. Un jour alors que l'on était en train de manger, un oiseau du gabarit d'un pigeon se pointe à notre table. On lui donne a manger et petit à petit il se laisse "apprivoiser". Il est revenu comme ça assez régulièrement. Et au boout d'un momment, il venait manger dans la main de la fille qui était avec nous, en montant sur son bras.

Ne comptant pas la laisser, seule détentrice de ce petit exploit, j'ai moi même commencé à faire la "court" au volatile. Le jour suivant alors que j'étais totalement bourré au ricard je me suis  munis d'un bon bout de pain et j'ai commencé à l'attiré vers moi. Sans trop de mal, il a finit par monter sur ma main (j'en étais pas peu fier :sol: ) sous les yeux esbaudis des mes compères qui ne pensaient pas que j'y arriverais. Je commençais à ce moment là, à ne pas me sentir très bien... Ce cochon ingurgite tout ce que je lui présente et alors qu'il ne reste plus qu'une miette ou deux que je tente désespérement de lui faire avaler, il se met a rechigner. Je le vois se dandiner nerveusement sans réussir à gober les restes. Alors j'ai commencé à me sentir pas bien et a voir le pigeon trouble maic comme je ne voulais pas avoir l'air con, je me suis retenu. Ce con de pigeon se retourne et là totalement décalqué, je lui gerbe dessus les nouilles de la veille, sous les rires de mes chers colocataires.

Je ne me souviens plus trop du reste, mais je crois bien l'avoir bouffé. :pt1cable:  

Edit : quelques petites choses

Message édité par Infi888 le 10-11-2003 à 11:29:03
n°1467883
e_esprit
Posté le 10-11-2003 à 10:28:49  profilanswer

Petite honte dont je viens de me souvenir, pas burlesque, pas super drole, mais mignonne quand j'y repense.
C'etait en 6ème, cours de Français (je sais plus quel age on a en 6ème... 10-11 ans non ?).
Bref on lisait alors une histoire moyen-ageuse, et une fille commence a poser une question :
- "c'est quoi une action chevalresque ???"
Moi :sol: :
- "bah c'est un acte érotique :o "
l'ensemle de la classe :  :lol:  
Moi :  :heink:  
- "bah oui quoi, un acte erotique [:spamafote]"  
La prof:
- "un acte Héroïque Esprit :D "
Moi : [:gratgrat] :whistle: :sweat:  
- "Heu oui, c'est ca que je voulais dire :D "

Bon c'est pas une honte enorme, mais disons que maintenant elle me fait bien sourire.

n°1467975
ToxicAveng​er
Posté le 10-11-2003 à 10:59:07  profilanswer

e_esprit a écrit :

Petite honte dont je viens de me souvenir, pas burlesque, pas super drole, mais mignonne quand j'y repense.
C'etait en 6ème, cours de Français (je sais plus quel age on a en 6ème... 10-11 ans non ?).
Bref on lisait alors une histoire moyen-ageuse, et une fille commence a poser une question :
La prof:

Bon c'est pas une honte enorme, mais disons que maintenant elle me fait bien sourire.

My condom for a horse  :o

n°1468020
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 10-11-2003 à 11:11:14  profilanswer

D'accord........ qui a une honte vomis ? [:ddr5s5]

Message édité par Shinji_kun64 le 10-11-2003 à 11:11:31
n°1468076
e_esprit
Posté le 10-11-2003 à 11:28:28  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Enflure !!! [:marc]

n°1468127
casu
Posté le 10-11-2003 à 11:44:18  profilanswer

Ho Des choses a cacher e_esrpit ? ;)

n°1468525
e_esprit
Posté le 10-11-2003 à 13:37:11  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Et mais je viens de capter que t'etais du 64 :heink:  
 :hello:  [:buvons]

n°1468786
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 10-11-2003 à 14:43:33  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Une fois, avec des potes (on était déjà bien imbibés), j'ai tenté de convaincre des potes que le pastis/vin rouge c'était très bon :whistle:

Ce qui devait arriver arriva : doute de l'assemblée, démonstration par moi-même, vomi dans la 1/2 seconde. Et honte pendant les 15 jours de vacances qui restaient, à me reprendre dans la tronche mes propres tirades de ce moment-là, notamment (désolé Papa) : "je connais bien le Ricard, mon père est gendarme !" [:rofl]

Message édité par Gonzoide le 10-11-2003 à 14:43:58
n°1469257
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 10-11-2003 à 16:05:18  profilanswer

"ah bah ça tombe bien... mon frère est gendarme"
http://www.films-comiques.com/les_bronzes_font_du_ski/images/Image165.jpg

n°1469896
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-11-2003 à 18:18:59  profilanswer

VingtCent a écrit :

[Jevaisencorremefairedesamis]
Est ce que vomir parce que tu fume au lever du lit ou parce que tu t’es murgé la gueule, (par exemple) est une honte ? Pour moi ça entrerais plutôt dans la catégorie conneries. Tu déconne, tu subis les conséquence logique de tes actes. Tu te bourre la gueule avant d’aller au cours. Tu vomit au cours. C’est la conséquence logique. C’est pas une honte pour moi.
J’ai cité : « se bourrer et fumer » parce que c’est ce que je viens de lire, mais pas mal d’histoires racontées ici sont ds le meme cas.  

Dans le même esprit, se comporter comme un porc, un baraqui n’est pas une honte. En fait le fait d’être un porc ou un baraqui pourrais être une honte, mais le porc ou le baraki s’en rends rarement compte.  

[\Jevaisencorremefairedesamis]

c'est surtout que les hontes "vomi" c'est un peu tout le temps pareil ... :/

(bref, c'est assez lourd)

---------------
n°1469897
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-11-2003 à 18:19:32  profilanswer

e_esprit a écrit :

La prof:

y a une blague dans ce style [:meganne]

(avec le meme truc, heroique / erotique)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  4037  4038  4039  4040  4041  4042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)