|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
neige |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 14:31:55 |
Pleymo |
parce que des fzero en jap ils doivent pas en vendre tous les jours... surtout apres un coup de fil où c'est lui meme qui a repondu |
kokolekoko |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
maestun |
CHRISV- I love Dicks | Super vite grilled ouaip
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
CHRISV- I love Dicks | Ouais mon pote l'a acheté et j ai acheté le deuxieme --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Serryi |
|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 14:55:18 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Mouahahahahaha ! expdr le coup des épingles à nourrice ! tu pouvais pas aller changer de futal discretos ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | s'il était en internat il pouvait pas forcément retourner la où étaient ses fringues. --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
ptibeur Today you, tomorrow me | ben justement, l'internat étant tout proche, suffit qu'il se choppe un surveillant sympa, qu'il lui montre son Q et le tour est joué ^^ |
CHRISV- I love Dicks | Putain de merde encore une de haut vol ce soir,j'aurais pas du reposter aujourd'hui ca m'a pas reussi --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
CHRISV Praizidant du topic Message édité par The Real ChrisFox le 29-09-2003 à 22:22:59 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Romf |
|
Romf |
Romf |
Adodonicoco |
Romf |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 22:32:17
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Puissance Athlon XP |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 29-09-2003 à 22:49:04 |
CHRISV- I love Dicks | La meuf a vu le calbut apres je l'ai plus revue (la meuf pas le calbard)
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Cutter | Top five
Message édité par Cutter le 29-09-2003 à 23:05:31 |
CHRISV- I love Dicks | malheureusement ca n'est pas de l'imagination (comme rien de ce que j'ai dit d'ailleurs ) --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
the real moins moins |
c'est quand meme sa voisine hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Bleuarff pouet | --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
GlobalField | Poster ce topic aujourd'hui sur le forum :
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
g0ldenfrieza |
|
maestun |
|
CHRISV- I love Dicks | Bordel de merde encore une ce matin --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
the real moins moins |
disons que venant de ChrisV, ça déçoit --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2003 à 19:37:48
Son succès récent l'ayant grisé (calbut éponge pipi), il en fait peut-être un peu trop ....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |