Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1597  1598  1599  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9168617
DVDAI
Posté le 09-08-2006 à 11:52:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

the nordcore a écrit :

salut,

aillant parcouru pas mal de page, je me sens obligé maintenant de poster une chtite honte...
...

Entre ça et le mec qui s'est fait surprendre par toute la famille, mémé compris, en pleine séance de branlette dans le salon, je ne sais qu'elle est la pire  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 11:52:05  profilanswer

n°9168634
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-08-2006 à 11:54:09  profilanswer

Amha c'est la branlette dans le salon avec la grand-mère qui parle en italien.

Le mec qu'a la courante c'est la lose puissance mille certes, mais bon il est malade, il peut pas y faire grand-chose.

n°9168675
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-08-2006 à 11:58:14  profilanswer

Fred999 a écrit :

Amha c'est la branlette dans le salon avec la grand-mère qui parle en italien.

Le mec qu'a la courante c'est la lose puissance mille certes, mais bon il est malade, il peut pas y faire grand-chose.

Ouaf je sais pas... passer pour un gros dégueulasse et un vicieux... :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9168967
kley
Miaou !
Posté le 09-08-2006 à 12:35:14  profilanswer

Je vote aussi pour la branlette devant la famille, ça, ça n'arrive pas tous les jours :)

n°9169036
mbl
Posté le 09-08-2006 à 12:47:23  profilanswer

Attention au moeurs de certaines familles.

n°9169149
zed[pocket​sworld]
Posté le 09-08-2006 à 13:00:18  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Le même genre de chose m'est arrivé il y a une dizaine d'année alors que je rentrais d'un entrainement de foot
et le pire c'est que je me suis "vidé" à 10 mètres de chez mes parents
heureusement il y avait personne dans la rue mais la fierté en prend un coup et on se trouve bien con devant les parents

C'est arrivé à un pote il y a un an. On passait des vacances du coté à Toulouse, et un soir en bon gastronome qu'il est, il s'est tapé un bon gros cassoulet au restaurant [:huit] Le lendemain après midi, alors qu'on faisait un tour en ville, son bide a commencé à sérieusement le travailler. On l'a emmené au mcdo pour qu'il aille aux toilettes, mais un videur l'a refoulé parce qu'il faut consommer [:ddr555]. Finalement notre choix s'est porté sur les galleries Lafayette, avec ses toilettes aux 6ème étage (si je ne me trompe pas). Agonisant, il a tout monté à pieds, il est arrivé aux toilettes pour homme, évidemment c'était occupé -> direction les toilettes des dames, et à quelques mètres de la délivrance, trop tard, tout est parti sur lui [:tinostar]

Amies toulousaines, s'il y a un an, aux toilettes des galleries Lafayette, vous êtes tombées sur un caleçon Bart Simpson éclaboussé dans une poubelle, vous savez le fin mot de l'histoire :o

---------------
Guiliguiliguili :|
n°9169187
pioupiou21​00
Posté le 09-08-2006 à 13:04:48  profilanswer

DVDAI a écrit :

Entre ça et le mec qui s'est fait surprendre par toute la famille, mémé compris, en pleine séance de branlette dans le salon, je ne sais qu'elle est la pire  :sweat:

Je pense que le pire c'est de se faire surprendre par toute la petite famille en pleine séance branlette sur le canap' du salon avec de la merde partout autour [:aloy]

n°9169204
DVDAI
Posté le 09-08-2006 à 13:06:37  profilanswer

Combo ultime :D

n°9169213
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 09-08-2006 à 13:07:34  profilanswer

YURI'S a écrit :

Ca m'arrive souvent ... de serrer la main à un type alors qu'il la tend pour recevoir un truc  :D

Une honte que j'avais déjà racontée mais qui m'est arrivée chez "Léon de Bruxelles" à Paris : le serveur me tend la main d'une telle façon que je croyais qu'il voulait serrer la mienne, ce que j'ai fait [:petrus75]. En fait il voulait la carte [:tinostar]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°9169223
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 09-08-2006 à 13:08:35  profilanswer

pioupiou2100 a écrit :

Je pense que le pire c'est de se faire surprendre par toute la petite famille en pleine séance branlette sur le canap' du salon avec de la merde partout autour [:aloy]

... et habillé en costume de Batman  :lol:  :lol:

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 13:08:35  profilanswer

n°9169232
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-08-2006 à 13:09:19  profilanswer

La branlette...

Au lycée, on va à une soirée chez un pote, on était assez nombreux, l'alcool coulait à flots bref.

Vers la fin de soirée, alors que tout le monde était avachi par terre, je vois un pote sortir de la pièce où tout le monde mettait ses fringues.

Mort de rire le pote, il n'en pouvait plus :o

En entrant dans la pièce, il avait capté un mec en train de se branler, et tout ce qu'il avait trouvé à faire c'était de se mettre un oreiller sur son intimité pour cacher son forfait...

En trente secondes, l'histoire fait le tour de la soirée, fou rire général, au bout de deux minutes le mec sort tout penaud de la pièce, en fait personne ne le connaissait, il est parti et personne ne l'a jamais revu...

Le mec pas foutu d'attendre de rentrer chez lui pour se finir :/

n°9169244
paprika en​ herbe
Posté le 09-08-2006 à 13:11:02  profilanswer

the nordcore a écrit :

salut,

aillant parcouru pas mal de page, je me sens obligé maintenant de poster une chtite honte...

c'était il y a un an environ, durant une heure de conduite juste avant le permis...
ce jour la je ne me sentais pas bien, un mal de ventre affreux. Je savais ce qui m'arrivais du fait de mes problemes intestinaux. Vers le milieu de l'heure de conduite, blam je lache une flatulence silencieuse mais néanmoins efficasse. la monitrice, qui a du s'en apercevoir en profite pour me faire arreter sur le coté et verifier l'état des pneus...

deja la vis a vis de la monitrice je n'était pas bien... lheure se termine s'en encombre, et je suis pour repartir chez moi a pied, avec ce mal de ventre de plus en plus intense... et vlan je lache tout d'un coup, en pleine ville, une chiasse monumentale, j'en avais partout dans le pantalon, direct je me met sur le coté mur du trottoir, sur le palier d'un immeuble, japelle mes parents pour quils viennent me chercher en urgence.. une deuxieme vague et la cest encore pire, tout est sorti du pantalon, jen avais partout sur les chaussures et j'ai tout "posé" sur le palier... ca devait pué la mer** a 15 metres a la ronde, les gens qui passait a coté de moi, et je voyant les yeux et le nez froncé sur le visage des qu'il arrivait...a ce moment la on cherche un trou de souris pour s'y faufiller....
finalmenet mes parents sont venu me chercher en voiture, ils m'ont mis dans un sac poubelle, et moi je baignais dans mes excréments.. le jean et les chaussures sont partis a la poubelle

:ouch:  oh putaiin  :ouch:    je compatis  :sweat:

n°9169290
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 09-08-2006 à 13:15:38  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

C'est arrivé à un pote il y a un an. On passait des vacances du coté à Toulouse, et un soir en bon gastronome qu'il est, il s'est tapé un bon gros cassoulet au restaurant

C'est le Blues Intestinal des VRP ! :D

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°9169329
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 09-08-2006 à 13:19:47  profilanswer

Iryngael a écrit :

Une honte que j'avais déjà racontée mais qui m'est arrivée chez "Léon de Bruxelles" à Paris : le serveur me tend la main d'une telle façon que je croyais qu'il voulait serrer la mienne, ce que j'ai fait [:petrus75]. En fait il voulait la carte [:tinostar]

ca m'est arrivé à un oral de concours, le mec voulait récuperer les brouillons, je lui ai serré la main [:tinostar]²²

Spoiler :

J'ai quand meme eu une bonne note :o

n°9169365
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 09-08-2006 à 13:22:11  profilanswer

the nordcore a écrit :

salut,

c'était il y a un an environ, durant une heure de conduite juste avant le permis...
[...]
finalmenet mes parents sont venu me chercher en voiture, ils m'ont mis dans un sac poubelle, et moi je baignais dans mes excréments.. le jean et les chaussures sont partis a la poubelle

Enorme j'ai pas pu me retenir de rire au boulot.  :lol:

---------------
psn: Erismix
n°9169382
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 09-08-2006 à 13:23:39  profilanswer

paprika en herbe a écrit :

:ouch:  oh putaiin  :ouch:    je compatis  :sweat:

Moi aussi, j'ai jamais autant rit de ma vie :cry:

n°9169389
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 09-08-2006 à 13:24:05  profilanswer

:whistle:

Message édité par karlos13 le 09-08-2006 à 13:24:39
n°9169392
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 09-08-2006 à 13:24:11  profilanswer

Fred999 a écrit :

La branlette...

Des histoires de branlettes, y'en a des milliers ! Je me rappelle d'un type à l'école qui se cognait une pogne dans les WC. Manque de bol, il y avait en haut du mur en face de la porte, une fenêtre de celles qui s'ouvre avec les gonds en bas et qui se manoeuvre avec une tringle. Il faisait sombre dehors et la lumière était allumée, ce qui donnait à la fenêtre ouverte à 45° un effet de mirroir et on pouvait y voir le mec se pogner :)
Un gars s'en est aperçu et a appellé tous ses potes: on s'est retrouver sans bruit à l'attendre devant la porte :D  :lol:  

Le pauvre gars quand il est sorti  :sweat:  Il était déjà timide avant, mais là....

Message édité par otobox le 09-08-2006 à 13:30:10

---------------
n°9169411
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 13:25:49  answer

ça c'est vraiment la honte :lol:

n°9169498
paprika en​ herbe
Posté le 09-08-2006 à 13:32:12  profilanswer

:lol:  j'imagine la tête du gars en sortant  :lol:

n°9169607
caudacien
Posté le 09-08-2006 à 13:39:43  profilanswer

the nordcore a écrit :

salut,

Enorme [:rofl]

n°9169931
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 09-08-2006 à 14:02:42  profilanswer

the nordcore a écrit :

salut,

pas si chtite que ça quand même [:ddr555]

Message édité par simchevelu le 09-08-2006 à 14:03:07
n°9169978
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 09-08-2006 à 14:05:59  profilanswer

mbl a écrit :

Oo euh je crois mal qu'on puisse faire pire là.

Ca pourrait arriver au décollage d'un vol Paris-Papeete (15 ou 16h de vol je crois :whistle: )

n°9170361
caudacien
Posté le 09-08-2006 à 14:42:49  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

Ca pourrait arriver au décollage d'un vol Paris-Papeete (15 ou 16h de vol je crois :whistle: )

Plus de 20/22H avec l'escale obligatoire à Los Angeles [:toto le hros]

n°9170482
the nordco​re
Awesome
Posté le 09-08-2006 à 14:52:59  profilanswer

bon allez, j'en poste une autre

c'était en 3eme, soit il y a pas mal de temps maintenant. J'était en cours de latin, et pour nous occuper un peu, avec un pote, on avait fait un "pari branlette".
alors au debut ca va, et pour conclure la chose, je demande un paquet de mouchoir a un copain, qui se trouvait a coté de moi, mais séparé par l'allée centrale de la classe, la où le prof fait ses allées et venus. alors il me le lance et la je m'apercois que les mouchoirs a l'interieur etaient usagé (par la principale utilité du mouchoir), donc je le lui renvoi, et bien évidemment, le paquet tombe en plein milieu de la classe, dans l'allé centrale. le prof m'ayant vu m'ordonne de me levé et de ramassé le paquet...
et cest tres genant quand on a tout le matériel a l'air et que tout le monde te regarde...
bien evidemment jai fait ce que jai pu pour tout remballer vite fait, toute la classe a compris car je me tenais l'emballage ac une main et je marchais en serrant bien les fesses, histoire de retenir un max le reste

le prof n'a rien dit, mais ca a fait le tour du college cette histoire :(

---------------
0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B
n°9170519
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-08-2006 à 14:56:09  profilanswer

the nordcore a écrit :

c'était en 3eme, soit il y a pas mal de temps maintenant. J'était en cours de latin, et pour nous occuper un peu, avec un pote, on avait fait un "pari branlette".
alors au debut ca va, et pour conclure la chose, je demande un paquet de mouchoir a un copain, qui se trouvait a coté de moi, mais séparé par l'allée centrale de la classe, la où le prof fait ses allées et venus. alors il me le lance et la je m'apercois que les mouchoirs a l'interieur etaient usagé (par la principale utilité du mouchoir), donc je le lui renvoi, et bien évidemment, le paquet tombe en plein milieu de la classe, dans l'allé centrale. le prof m'ayant vu m'ordonne de me levé et de ramassé le paquet...
et cest tres genant quand on a tout le matériel a l'air et que tout le monde te regarde...
bien evidemment jai fait ce que jai pu pour tout remballer vite fait, toute la classe a compris car je me tenais l'emballage ac une main et je marchais en serrant bien les fesses, histoire de retenir un max le reste

:ouch:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9170525
caudacien
Posté le 09-08-2006 à 14:56:40  profilanswer

the nordcore a écrit :

T'es un multi à Chrisv toi [:rofl]
De la honte de qualytay :love:

n°9170536
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 09-08-2006 à 14:57:49  profilanswer

the nordcore a écrit :

Faut etre un peu malade pour faire ca en plein classe :pfff:

n°9170683
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-08-2006 à 15:08:47  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

J'en connaissais qui le faisaient et qui s'en vantaient :/

J'avais d'ailleurs posté deux hontes branlettes sur des gars se tripotant chez le dentiste et à une soirée étudiante derrière le bar :o

---------------
n°9170879
mbl
Posté le 09-08-2006 à 15:22:57  profilanswer

Dimanche soir, l'alcool aidant, je me suis tapé la meilleur amie d'un pote alors que je la déteste. Pas de honte pour l'instant.
Le truc c'est que notre porte était ouverte et que la sienne aussi, que les murs sont en carton et qu'elle était pas très discrète :(
J'ose pu trop appeler mon pote pour l'instant.

Sinon l'alcool c'est mal.

n°9170889
the nordco​re
Awesome
Posté le 09-08-2006 à 15:23:54  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

ba maintenant cest pas que je regrette, mais bon je me dit que je devais etre trestrestres con  :sweat:  

---------------
0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B
n°9171465
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 09-08-2006 à 16:09:48  profilanswer

mbl a écrit :

Dimanche soir, l'alcool aidant, je me suis tapé la meilleur amie d'un pote alors que je la déteste. Pas de honte pour l'instant.
Le truc c'est que notre porte était ouverte et que la sienne aussi, que les murs sont en carton et qu'elle était pas très discrète :(
J'ose pu trop appeler mon pote pour l'instant.

Sinon l'alcool c'est mal.

[:xp1700]

L'alcool ça dezinh...ça désili...ça désibli... CA DETENT  !!!  Moi j'ai couché avec une fille dont je ne connais même pas son prénom à cause de ça. Et pourtant on avait chacun une copine (moi) et un copain (elle) :o

n°9171559
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2006 à 16:17:17  profilanswer

ouai enfin putain faut savoir maitriser ses pulsions merde.
Y'a rien qui excuse la tromperie ou la cocufication :pfff:
C'est un peu facile de mettre ça sur le compte de l'alcool [:kiki]

Message cité 3 fois
Message édité par BaF - FlOp le 09-08-2006 à 16:18:41
n°9171574
tyniko
Posté le 09-08-2006 à 16:19:34  profilanswer

boobeer a écrit :

[:xp1700]

L'alcool ça dezinh...ça désili...ça désibli... CA DETENT  !!!  Moi j'ai couché avec une fille dont je ne connais même pas son prénom à cause de ça. Et pourtant on avait chacun une copine (moi) et un copain (elle) :o

et t'en est fier?

n°9171631
manisque
Posté le 09-08-2006 à 16:25:20  profilanswer

jolie honte aujourd'hui: je pars au magasin LDLC (a lyon)
de chez moi a ldlc ca fait loin (1h de metro)
une fois arrivé devant le portail de ldlc je vois un panneau avec marqué "congés annuels du 29/07 au 29/08"
les boulles :D

n°9171644
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 16:26:20  answer

BaF - FlOp a écrit :

EN TAULE LES ALCOOLO [:sarko]

n°9171660
tyniko
Posté le 09-08-2006 à 16:27:18  profilanswer

manisque a écrit :

jolie honte aujourd'hui: je pars au magasin LDLC (a lyon)
de chez moi a ldlc ca fait loin (1h de metro)
une fois arrivé devant le portail de ldlc je vois un panneau avec marqué "congés annuels du 29/07 au 29/08"
les boulles :D

t'es allé ds un magasin et c'était fermé!

c'est trop la honte ca

n°9171680
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2006 à 16:28:41  profilanswer

c'est pas l'alcool le pb (je suis le 1st à picoler), c'est le fait d'avoir aucun respect pour ta/ton copine/copain.  
Tromper, c'est vraiment la pire des trahisons et ultra-revoltant :/

Message cité 3 fois
Message édité par BaF - FlOp le 09-08-2006 à 16:28:59
n°9171719
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 09-08-2006 à 16:31:55  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Tu n'as donc jamais été frit complet :o

tyniko a écrit :

et t'en est fier?

non pas spécialement. C'est une connerie erreur de jeunesse [:spamafote] C'est arrivé par une attirance mutuelle qui n'a pas pu être controlée à cause de l'alcool. Mais je l'ai assumée et j'ai tout dit à ma copine :) ( on s'est séparé mais bien plus tard [:cupra] )

[:plusun]

n°9171763
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2006 à 16:35:36  profilanswer

boobeer a écrit :

Tu n'as donc jamais été frit complet :o

huhuhu...  
Le gars qui nà pas regardé mon profil...
edit : [:ayuget] \o/

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 09-08-2006 à 16:37:59
n°9171799
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 09-08-2006 à 16:39:17  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

huhuhu...  
Le gars qui nà pas regardé mon profil...
edit : [:ayuget] \o/

lapin compris le rapport [:paysan] sauf si c'est que breton = alcolo dans ce cas, je ne te suivrais pas ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1597  1598  1599  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)