Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3670 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1596  1597  1598  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9157116
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2006 à 10:12:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une petite honte dont je suis pas tres fier :/
Enfin ce n'était pas voulu :D

A la gare de Rennes y'a 2-3 ans, un mec qui faisait la manche me demande si je n'est pas une piece pour lui...
Et moi, qui n'avait pas de monnaie, je ne trouve rien de mieux à dire : "Ah non désolé, j'ai que des billets..." [:tinostar]

Bé je voulais juste dire que j'avais pas de monnaie [:airforceone]

Spoiler :

Et pis il a qu'à bosser le jeune, merde :o

Message cité 3 fois
Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2006 à 10:12:38
mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 10:12:06  profilanswer

n°9157269
mbl
Posté le 08-08-2006 à 10:30:24  profilanswer

pfiuuu je suis pas le seul à l'avoir fait alors !
C'est assez dérangeant quand tu t'en rends compte.

n°9157488
bastoonet2​3
pouet !
Posté le 08-08-2006 à 10:58:15  profilanswer

je trouve pas...tu vas quand même pas lui donner un billet non plus...

...ils sont forts ces SDF....ils arrivent à nous faire culpabiliser de pas donner !!!!!!!

Si  je donnais à tous ceux que je vois qui font la manche.....c'est moi qui devrait la faire !!!!!

n°9157627
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2006 à 11:13:36  profilanswer

c'est pas du tout ça le probleme

n°9157722
bastoonet2​3
pouet !
Posté le 08-08-2006 à 11:24:10  profilanswer

bonjour monsieur'dame désolé de vous déranger, je suis actuellement sans domicile fixe, j'ai 2 enfants de 8 et 12 ans, et je suis obligé de faire la manche pour pouvoir les nourir.....

à vot' bon coeur !

(ça se fait combien par jour un bon sdf ?)

n°9157743
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2006 à 11:27:48  profilanswer

Deviens SDF si tu y vois la route de l'or...[:dawa]

Ce que je racontais, c'étais pas le fait de rien lui donner (je ne donne jamais rien par principe.)
C'est juste que sortir "j'ai que des billets" était assez mal placé vu la situation du mec.
Genre "désolé ptite merde, moi les pieces je sais pas ce que c'est...[sarcasmes-infames-en-tout-genre]... etc..."
[:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2006 à 11:29:03
n°9157794
cybervince
It's all good man
Posté le 08-08-2006 à 11:33:14  profilanswer

@ttil@ a écrit :

J'ai un voisin qui a une voiture 666 :)

Photo à l'appui (je l'ai chez moi), j'ai vu une 360 Modena immatriculée 666 (tout court) à Dubai.

---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°9157906
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 08-08-2006 à 11:42:21  profilanswer

Paroles de Vincent Baguian:

Un jour, j'étais dans ma Daimler, un enfant frappe à mon carreau
Dehors c'était l'hiver, moi je risquais le froid et chaud
Pourtant bravant le mauvais temps, j'entrouvrais ma vitre au gamin
Bien sûr il voulait de l'argent, mon dieu que les gens sont communs !
Aï aï aï !
J'n'avais sur moi qu'un gros billet
Il n'avait même pas la monnaie
Fallait trouver une excuse, rester humain en ne donnant pas
Trouver une ruse pour ne pas lui coincer les doigts !
Alors j'ai dit:
Moi, j'ai qu'une voiture, j'ai qu'une maison
Qu'une seule paire de chaussures aux pieds,
J'ai qu'un seul avion...
C'est plus ce que c'était les affaires,
J'ai qu'une seule résidence secondaire !
J'ai tout vendu à Marbella,
Le Planet Hollywood, c'est pas à moi !

(Balade pour un égoïste sur l'album Mes Chants)

Message édité par otobox le 08-08-2006 à 11:43:53

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°9157944
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2006 à 11:46:32  profilanswer

cybervince a écrit :

Photo à l'appui (je l'ai chez moi), j'ai vu une 360 Modena immatriculée 666 (tout court) à Dubai.

non non, je reve pas, il a quoté un post de y'a plus de 2 ans  :sweat:

n°9157957
Bioman_Ros​e
Posté le 08-08-2006 à 11:47:45  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

A la gare de Rennes y'a 2-3 ans, un mec qui faisait la manche me demande si je n'est pas une piece pour lui...
Et moi, qui n'avait pas de monnaie, je ne trouve rien de mieux à dire : "Ah non désolé, j'ai que des billets..." [:tinostar]

Spoiler :

Il m'est quasi arrivé la même chose récemment, sauf que le mec est devenu violent croyant que je le prenais pour un con en disant ne pas avoir de monnaie. Comme si je lui devais quelque chose :sarcastic:

---------------
Bioman est le plus sévèrement burné
mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 11:47:45  profilanswer

n°9158301
WestCoast8​5
Posté le 08-08-2006 à 12:21:55  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Deviens SDF si tu y vois la route de l'or...[:dawa]

Ce que je racontais, c'étais pas le fait de rien lui donner (je ne donne jamais rien par principe.)
C'est juste que sortir "j'ai que des billets" était assez mal placé vu la situation du mec.
Genre "désolé ptite merde, moi les pieces je sais pas ce que c'est...[sarcasmes-infames-en-tout-genre]... etc..."
[:airforceone]

Un pote voyait un SDF de tps en tps et au lieu de demander l'habituel : "vous n'auriez pas un peu de monnaie svp ?"

et bien lui disait : "vous n'auriez pas un billet de 50€ svp avec un ton jovial" [:kunks]

Et bien au final ça marchait   :D  

n°9158385
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 08-08-2006 à 12:32:16  profilanswer

L'an passé, je sortais de chez une copine lorsqu'un type me tombe dessus, en me tendant une petite soucoupe avec 20 centimes d'euro dedans, et en me disant: "hey ! s'te plait ! s'te plait !"
Je lui ai voté mon sourire numéro 5 (celui qui rend les gens heureux !) en lui repondant non...
Le gars reviens à la charge: "s'te plait, s'te plait !" en me tendant toujours sa soucoupe.
-"OK ! alors je veux bien te rendre service" je lui réponds en prenant la pièce et en partant :D  
Fallait voir la gueule du mec ! il m'a courru derrière, je lui ai rendu sa pièce et il a cessé de m'emmerder...

Il m'arrive aussi de répondre fréquemment: "Je préfère donner aux assos, parce que c'est déductible des impôts..."

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°9158505
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 08-08-2006 à 12:51:57  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Spoiler :

:D  
en fait la phrase m'a souvent traversé l'esprit mais je n'ai jamais été d'assez mauvais poil (ou assez mal réveillé au choix) pour le sortir à 1 SDF.
Ceci dit, j'aime beaucoup le changement général de "forme" pour leur petit laïus : "1 pièce, cigarette ou ticket resto"
A 8€ le ticket resto ca vaut une bonne pièce de monnaie déjà hein  :o  

Et tiens en passant je me suis refait ma honte préférée vendredi dernier : un type m'interpelle pendant que je montais l'escalier pour monter au boulot : "monsieur vous avez une étiquette encore collée sur votre jean..."  
Hé oui, encore le "38"  :whistle:  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°9158906
bastoonet2​3
pouet !
Posté le 08-08-2006 à 13:32:36  profilanswer

C'est vrai que se faire interpellé à tout bout de champs pour des enquetes bidons, du pognon, des abonnements, des dons aux oeuvres, la voix du seigneurs...etc

On a vite tendance à devenir con ! Quand je marche dans la rue et qu'on m'interpelle en principe je réponds "désolé..j'ai pas le temps..."
ou "j'ai pas le temps"...ou juste un secouage de tete...

Au traditionnel  "une petite pièce SVP"...c'est "désolé, j'ai pas de monnaie"..ou bien "non"....ou bien rien du tout je file..

Mais à force...quand on m'interpelle pour demander le chemin ou l'heure...par réflexe je dis que j'ai pas le temps !!  

mdr...vive Paris...rien de tel pour lobotomiser...

n°9158942
Romf
Posté le 08-08-2006 à 13:36:03  profilanswer

Honte connexe quand j'étais petit:
Se feller le coxsys en faisant du tobogan [:tinostar]
Et le docteur qui voulait que j'aille à l'école avec une bouée ou un coussin pour mettre sur ma chaise [:itm] Enfin je ne sais plus comment mais j'ai réussi à éviter ca, ca aurait fait une jolie honte [:itm]

n°9159163
drakins
Posté le 08-08-2006 à 13:52:04  profilanswer

bastoonet23 a écrit :

C'est vrai que se faire interpellé à tout bout de champs pour des enquetes bidons, du pognon, des abonnements, des dons aux oeuvres, la voix du seigneurs...etc

On a vite tendance à devenir con ! Quand je marche dans la rue et qu'on m'interpelle en principe je réponds "désolé..j'ai pas le temps..."

Au traditionnel  "une petite pièce SVP"...c'est "désolé, j'ai pas de monnaie"..ou bien "non"....ou bien rien du tout je file..

Mais à force...quand on m'interpelle pour demander le chemin ou l'heure...par réflexe je dis que j'ai pas le temps !!  

Moi tant qu'on m'appel par par mon prénom, je répond pas et je me sauve!!! :jap:

n°9159309
oxmoz
Posté le 08-08-2006 à 14:03:50  profilanswer

Romf a écrit :

Honte connexe quand j'étais petit:
Se feller le coxsys en faisant du tobogan [:tinostar]
Et le docteur qui voulait que j'aille à l'école avec une bouée ou un coussin pour mettre sur ma chaise [:itm] Enfin je ne sais plus comment mais j'ai réussi à éviter ca, ca aurait fait une jolie honte [:itm]

Ptdr une bouée, je vois trop le truc. Surtout qu'à cet âge là les moqueries ça y va. ^^

n°9159381
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 08-08-2006 à 14:09:33  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

moi un sdf s'amene pareil, tend la main et moi reflexe je lui sors "non merci!"  :sweat:

Message édité par Biiij le 08-08-2006 à 14:11:05

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°9159393
mbl
Posté le 08-08-2006 à 14:10:23  profilanswer

drakins a écrit :

Moi tant qu'on m'appel par par mon prénom, je répond pas et je me sauve!!! :jap:

Et tu pars en courant et en criant ?
Faut qu'on se croise !!!  

n°9159405
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 08-08-2006 à 14:11:22  profilanswer

oxmoz a écrit :

Ptdr une bouée, je vois trop le truc. Surtout qu'à cet âge là les moqueries ça y va. ^^

Le coup de la honte/bouée ça marche bien aussi chez la toute nouvelle maman qui, ayant cruellement souffert de l'accouchement, doit donc se ballader avec sa p'tite bouée partout elle va et doit s'asseoir, et ce pendant quelques semaines :o  

Spoiler :

Ouais, c'est du vécu, ouais  :sweat:  
 :D

n°9159724
Double C
Posté le 08-08-2006 à 14:36:58  profilanswer

bastoonet23 a écrit :

Ouais, enfin heureusement, on arrive tout de même à distinguer le touriste égaré du mec qui va essayer de te taper du fric.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°9160183
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2006 à 15:20:36  answer

Double C a écrit :

Ouais, enfin heureusement, on arrive tout de même à distinguer le touriste égaré du mec qui va essayer de te taper du fric.

le pire c'est les mecs qui veulent te vendre un truc à la con, un tract scientologue ou que sais je, y'en a qui avait des techniques d'enculés
genre tu passes devant lui et soudain le mec te dit sur un ton direct :

- attention, monsieur vous risquez de perdre...

alors tu te retournes en pensant que ton portefeuille est en train de tomber ou un truc comme ça et le mec finit sa phrase :

-...une occasion de faire une bonne affaire !

version fille ça donne :

-attention, vous avez failli perdre...
-...votre joli sourire !

je te me foutrais toutes ces feignasses en taule moi [:sarko]

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2006 à 15:21:07
n°9165968
drakins
Posté le 09-08-2006 à 00:37:24  profilanswer

mbl a écrit :

Et tu pars en courant et en criant ?
Faut qu'on se croise !!!

En fesant style que je suis dans la lune et que j'entend pas.
La dernière fois que je me suis retourné à un " Hé hé!!!" c'était pour me vendre des cartes postals et m'arnaquer sur la monnaie de mon billet de 20 euro.
Son collègue qui ma aborder l'après midi en a pris pour son grade.

Sinon honte: Je suis dans mon bain, détendu. Ma soeur téléphone, elle me dit : "Drakins, les fichiers que tu as mis sur le site ne marche pas, j'en est besoin c'est urgent!!!"
-"Ok ok, va sur msn je te les envois" :sarcastic: .

Il faut préciser que mon disque dur ayant rendu l'ame, j'utilise un vieu PC sans carte wifi. Je sors donc de la baignoire, j'enfile une serviette autour de ma taille et dans l'urgence j'en profite pour me cassé la gueulle par terre.
Bref, c'est pas encor là, la honte, mais vous la senter venir.
Je vais dans le salon, attrape mon cabre réseau pour aller le relié à mon PC qui se trouve dans ma chambre. En route je défait les noeuds du cable et je perd ma serviette...Et la petite famille qui était derrière chez moi a vu un joli spectacle à travers ma grande fenêtre. :ouch:  

Enfin ca va je les connait pas. Le pire c'est que j'arrive sur msn, ma soeur n'est pas là. Je l'appel :
-"T'es pas sur msn?"
-"Non finalement le site fonctionne."

:cry:

n°9166051
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-08-2006 à 00:48:42  profilanswer

n°9166316
Romf
Posté le 09-08-2006 à 01:26:12  profilanswer

moi j'ai recopié comme il avait écrit comme je me souvenais plus :o

n°9167475
everfrost
Amused
Posté le 09-08-2006 à 09:30:18  profilanswer

C'est "fêler" aussi tant qu'on en parle :o

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°9167877
paprika en​ herbe
Posté le 09-08-2006 à 10:19:46  profilanswer

drakins a écrit :

En fesant style que je suis dans la lune et que j'entend pas.
La dernière fois que je me suis retourné à un " Hé hé!!!" c'était pour me vendre des cartes postals et m'arnaquer sur la monnaie de mon billet de 20 euro.
Son collègue qui ma aborder l'après midi en a pris pour son grade.

Sinon honte: Je suis dans mon bain, détendu. Ma soeur téléphone, elle me dit : "Drakins, les fichiers que tu as mis sur le site ne marche pas, j'en est besoin c'est urgent!!!"
-"Ok ok, va sur msn je te les envois" :sarcastic: .

Il faut préciser que mon disque dur ayant rendu l'ame, j'utilise un vieu PC sans carte wifi. Je sors donc de la baignoire, j'enfile une serviette autour de ma taille et dans l'urgence j'en profite pour me cassé la gueulle par terre.
Bref, c'est pas encor là, la honte, mais vous la senter venir.
Je vais dans le salon, attrape mon cabre réseau pour aller le relié à mon PC qui se trouve dans ma chambre. En route je défait les noeuds du cable et je perd ma serviette...Et la petite famille qui était derrière chez moi a vu un joli spectacle à travers ma grande fenêtre. :ouch:

Enfin ca va je les connait pas. Le pire c'est que j'arrive sur msn, ma soeur n'est pas là. Je l'appel :
-"T'es pas sur msn?"
-"Non finalement le site fonctionne."

:cry:

:lol:  c'est mignon  :D  

n°9168021
the nordco​re
Awesome
Posté le 09-08-2006 à 10:39:16  profilanswer

salut,

aillant parcouru pas mal de page, je me sens obligé maintenant de poster une chtite honte...

c'était il y a un an environ, durant une heure de conduite juste avant le permis...
ce jour la je ne me sentais pas bien, un mal de ventre affreux. Je savais ce qui m'arrivais du fait de mes problemes intestinaux. Vers le milieu de l'heure de conduite, blam je lache une flatulence silencieuse mais néanmoins efficasse. la monitrice, qui a du s'en apercevoir en profite pour me faire arreter sur le coté et verifier l'état des pneus...

deja la vis a vis de la monitrice je n'était pas bien... lheure se termine s'en encombre, et je suis pour repartir chez moi a pied, avec ce mal de ventre de plus en plus intense... et vlan je lache tout d'un coup, en pleine ville, une chiasse monumentale, j'en avais partout dans le pantalon, direct je me met sur le coté mur du trottoir, sur le palier d'un immeuble, japelle mes parents pour quils viennent me chercher en urgence.. une deuxieme vague et la cest encore pire, tout est sorti du pantalon, jen avais partout sur les chaussures et j'ai tout "posé" sur le palier... ca devait pué la mer** a 15 metres a la ronde, les gens qui passait a coté de moi, et je voyant les yeux et le nez froncé sur le visage des qu'il arrivait...a ce moment la on cherche un trou de souris pour s'y faufiller....
finalmenet mes parents sont venu me chercher en voiture, ils m'ont mis dans un sac poubelle, et moi je baignais dans mes excréments.. le jean et les chaussures sont partis a la poubelle

Message cité 15 fois
Message édité par the nordcore le 09-08-2006 à 10:41:14

---------------
0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B
n°9168043
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 09-08-2006 à 10:43:08  profilanswer

oh purée [:alph-one]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°9168057
mbl
Posté le 09-08-2006 à 10:45:09  profilanswer

Oo euh je crois mal qu'on puisse faire pire là.

n°9168084
drakins
Posté le 09-08-2006 à 10:49:32  profilanswer

the nordcore a écrit :

salut,

aillant parcouru pas mal de page, je me sens obligé maintenant de poster une chtite honte...

c'était il y a un an environ, durant une heure de conduite juste avant le permis...
ce jour la je ne me sentais pas bien, un mal de ventre affreux. Je savais ce qui m'arrivais du fait de mes problemes intestinaux.
....
finalmenet mes parents sont venu me chercher en voiture, ils m'ont mis dans un sac poubelle, et moi je baignais dans mes excréments.. le jean et les chaussures sont partis a la poubelle

Rooo merde!!! :ouch:  
J'espère ne jamais vivre ca

n°9168085
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 09-08-2006 à 10:49:34  profilanswer

Wow, tu as réussi à passer le permis depuis ?

n°9168141
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 09-08-2006 à 10:56:11  profilanswer

the nordcore a écrit :

salut,

ce jour la je ne me sentais pas bien, un mal de ventre affreux. Je savais ce qui m'arrivais du fait de mes problemes intestinaux. Vers le milieu de l'heure de conduite, blam je lache une flatulence silencieuse mais néanmoins efficasse. la monitrice, qui a du s'en apercevoir en profite pour me faire arreter sur le coté et verifier l'état des pneus...

deja la vis a vis de la monitrice je n'était pas bien... lheure se termine s'en encombre, et je suis pour repartir chez moi a pied, avec ce mal de ventre de plus en plus intense... et vlan je lache tout d'un coup, en pleine ville, une chiasse monumentale, j'en avais partout dans le pantalon, direct je me met sur le coté mur du trottoir, sur le palier d'un immeuble, japelle mes parents pour quils viennent me chercher en urgence.. une deuxieme vague et la cest encore pire, tout est sorti du pantalon, jen avais partout sur les chaussures et j'ai tout "posé" sur le palier... ca devait pué la mer** a 15 metres a la ronde, les gens qui passait a coté de moi, et je voyant les yeux et le nez froncé sur le visage des qu'il arrivait...a ce moment la on cherche un trou de souris pour s'y faufiller....

Le même genre de chose m'est arrivé il y a une dizaine d'année alors que je rentrais d'un entrainement de foot
et le pire c'est que je me suis "vidé" à 10 mètres de chez mes parents
heureusement il y avait personne dans la rue mais la fierté en prend un coup et on se trouve bien con devant les parents

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9168156
manisque
Posté le 09-08-2006 à 10:58:05  profilanswer

drakins a écrit :

Rooo merde!!! :ouch:  
J'espère ne jamais vivre ca

c'est le cas de le dire :D

n°9168259
the nordco​re
Awesome
Posté le 09-08-2006 à 11:11:08  profilanswer

batmanfr a écrit :

Wow, tu as réussi à passer le permis depuis ?

oui jai eu le permis depuis quand meme :)

en rentrant mes parents qui eux étaient competement  :lol: m'ont lavé au jet d'eau, ils ne voulaient pas que je rentre dans la maison comme ca..normal

je m'en souviendrais en tout cas  :sarcastic:  

---------------
0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B
n°9168301
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 11:16:39  answer

adrian_tepes a écrit :

Le même genre de chose m'est arrivé il y a une dizaine d'année alors que je rentrais d'un entrainement de foot
et le pire c'est que je me suis "vidé" à 10 mètres de chez mes parents
heureusement il y avait personne dans la rue mais la fierté en prend un coup et on se trouve bien con devant les parents

c'est terrible ces histoires de courante  :sweat:  

d'ailleurs, ça me rappelle une honte par procuration quand j'étais en 5ème.

c'est arrivé à un mec de ma classe, le meneur, le leader, y'en a un par classe (enfin à mon époque y'en avait qu'un par classe  :sweat: ), le mec barjot, le cancre, qui répond aux profs, grande gueule, emmerdeur, qui fait 10.000 conneries pour faire rire les autres, qui se bastonne, qui montre sa teub aux filles et qui se branle en classe (il avait un grain quand j'y repense)

un jour, je sais pas pourquoi, ce mec a chié dans son ben en classe de dessin (on avait des cours de dessin à l'époque)  
c'était horrible parce qu'a chaque mouvement des fesses qu'il faisait, se dégagait une odeur horrible de merde :sweat: ce qui fait que tous les petits camarades autour de lui demandait les uns après les autres à changer de place. Au bout d'un moment, il s'est retrouvé seul au milieu de la classe avec des mecs assis autour d'un perimètre de sécurité à trois voir 4 sur des bureaux de 2 personnes. J'avais demandé a changer de place aussi tellement c'était insupportable.

La prof a cru qu'on voulait l'emmerder, l'ostraciser d'une certaine manière, alors elle se reproche de lui en disant  
"alors mon pauvre XXX pourquoi ils t'embetent ? hein, qu'est ce que tu as fais ?  :o "
lui, tout emmerdé (c'est facile  :D ) : bah je sais pas, j'ai rien fait  :(  

à ce moment, là prof a du "sentir" le petit inconvenient de XXX
"bon, allez, tu es un peu malade, tu vas aller à l'infirmerie d'accord ?"

évidemment tous le monde est mort de rire quand XXX part avec la démarche caractéristique du type qui a 500 grammes de merde collé au boule mais qui veut pas que ça se sache, le cours reprend et il revient 10 minutes après avec un autre pantalon !!!

re-éclat de rire général et re-mega honte pour le pauvre XXX qui était un peu  [:chokiller]  
on est salaud quand on est ptit mais curieusement après ça, XXX a été un peu moins grande gueule durant le reste de l'année  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2006 à 11:18:17
n°9168357
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 11:22:41  answer

the nordcore a écrit :

oui jai eu le permis depuis quand meme :)

en rentrant mes parents qui eux étaient competement  :lol: m'ont lavé au jet d'eau, ils ne voulaient pas que je rentre dans la maison comme ca..normal

je m'en souviendrais en tout cas  :sarcastic:

dans le meme genre, quand elle était enceinte, ma femme m'a gerbé à la gueule en pleine rue.  :sweat:  
ça lui est arrivé plsuieurs fois de vomir sans rien pouvoir y faire et de manière hyper brutale.
une fois au volant de sa voiture, alors elle a attendu dans le parking de la residence ou on habitait qu'il n'y ait plus personne pour sortir de la voiture parce qu'elle était recouverte et j'ai du tout nettoyer la bagnole avec cette odeur insupportable

qu'est ce qu'on ferait pas par amour  :sweat:  

n°9168381
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2006 à 11:25:08  profilanswer

manisque a écrit :

c'est le cas de le dire :D

le caca d'le dire [:aloy]

n°9168540
yellow69
Posté le 09-08-2006 à 11:44:41  profilanswer

ou alors, elles sont courantes ces histoires terribles... :D

n°9168617
DVDAI
Posté le 09-08-2006 à 11:52:05  profilanswer

the nordcore a écrit :

salut,

...

Entre ça et le mec qui s'est fait surprendre par toute la famille, mémé compris, en pleine séance de branlette dans le salon, je ne sais qu'elle est la pire  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1596  1597  1598  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)