Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1629  1630  1631  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9480938
Persarabi
Posté le 12-09-2006 à 22:20:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grao a écrit :

[:totoz]  arretes tout de suite!!! si tu tombes dans le style: wesh bonasse ta vu jte kiffe, tu does? tu sortiras jamais avec une "fille" ( :whistle: )
Non mais sérieux matt potnawak évites....


Je sais tres bien que ca marche pas comme ca mais bon les paroles arrivent a me détendre mais sans jamais m' influancer

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 22:20:47  profilanswer
 

n°9481010
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-09-2006 à 22:26:40  profilanswer
 

chercheinfos a écrit :

Alors la plus grosse honte de ma vie à moi.
 
C'était pendant la semaine, je travaillais, et je décidais d'aller me prendre un Mac Do en vélo. Le Mac Do en question avait un truc qui donnait sur la rue, "vente à emporter". Y avait plein de monde , je faisais la queue avec mon vélo...
Mon tour arrive, je demande un golden menu, toute option.
On me sert, je me retrouve avec un gros sac Mac Do que je sais pas trop comment gérer avec mon guidon et mon vélo, je repars en faisant gaffe, je commence à traverser la route, je fais piler une voiture qui claxonne pendant 5sec apres avoir pilé a grands bruit (ça parait une eternité quand ya plein de mon derriere vous je vous jure). Je recules mon vélo....
Je repars, mon sac mac do s'eclate par terre...., tout le monde se retourne, je commence a voir ce que je peux récuperer, puis je sais pas ce qui m'a pris, jme suis cassé, g tout laissé la, ... journée de merde.  
 
 :hello:


T'avais tellement honte que tu as préféré tous laisser. :na:

n°9481124
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 12-09-2006 à 22:35:42  profilanswer
 

grao a écrit :

[:totoz]  arretes tout de suite!!! si tu tombes dans le style: wesh bonasse ta vu jte kiffe, tu does? tu sortiras jamais avec une "fille" ( :whistle: )
Non mais sérieux matt potnawak évites....


 
Moi c'est comme ca que je fais et ca marche.
 
Ensuite, je l'invite à sortir en turve, je fais des burns et des freins à main en écoutant dla muz !  [:negueu]

n°9481202
Persarabi
Posté le 12-09-2006 à 22:41:16  profilanswer
 

En regardant cette image :
 
http://astrosurf.com/halfie/hardware/20b5ia.gif
 
Moi je m' autoclasse dans le genre du super timide
Mais j' ai pour une fois voulu etre direct mais en restant un peu timide et je l' ai bien regretter
Alors je me demande si je vais pas me mettre dans le genre du roi de la classe (bien que je soit pas bien parti pour)
 
Mais je vais essayer tout de meme de refaire mais plus prudamment du direct

n°9481224
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 22:42:55  answer
 

Persarabi a écrit :

En tout cas chaque fois que je pense a cette histoire j' ai mal au coeur  :sweat:  :sweat:  :cry:  
Jamais eu depuis la primaire de relation sérieuse avec une meuf et donc pour m' en consoler j' ecoute "Pas sans Toi" de Matt Pokora  :sol:  !


 
Ce truc est arrivée dans ma playlist radioblog par erreur, un mouvemet convulsif m'a fait débrancher le cable d'alimentation de mon pc portable et je n'ai pas pu entendre la fin...
 
..Néamoins c'est de la merde...

n°9481428
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 12-09-2006 à 23:00:18  profilanswer
 

Persarabi a écrit :

Cet aprem, il y a avait une fausse alerte a incendie au bahut, alors hop, tt le monde dehors,
Ah oui, au fait avant de continuer je doit signaler que j' ai jamais fait la bise a une fille, mon seul vrai amour c' etait en primaire et que je suis tres timide
Y' avait un groupe de 3 filles qui étaient en train de discuter, alors j' ai décidé de m' approcher pour faire connaissance
Surtout qu' il y en avait une a laquelle j' etais pas indifférent  [:nico54]  [:diskobeck] et que j' ai jamais osé quoi que ce soit avant
Mais prendant mon courage a deux mains je m' approche, et meme pas le temps de dire "salut" elle s' arretent, me regarde bizarrement, et s' eloignent :cry:  
Alors je n' ai plus qu' a retourner vers mes potes, fort décu et mort de honte et aussi un peut malheureux, et mes potes me disent de ne pas se laisser démoraliser, mais c' est difficile
 
Apres j' ai plus rien dit de la journée :sweat:


 
Si tu veux un conseil de GNALF HFR ... apres ce qu'il s'est passé....fait la methode du : "Je suis canon...Elle viendra vers moi un jour" :o
 
 
:D

Message cité 2 fois
Message édité par metropolitain le 12-09-2006 à 23:00:48
n°9481521
Persarabi
Posté le 12-09-2006 à 23:06:17  profilanswer
 

metropolitain a écrit :

Si tu veux un conseil de GNALF HFR ... apres ce qu'il s'est passé....fait la methode du : "Je suis canon...Elle viendra vers moi un jour" :o
 
 
:D


Le probleme c' est que je suis pas spécialement canon :lol:  :lol:  :lol:  :lol: et :cry:  :cry:  :cry:

n°9481548
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 12-09-2006 à 23:08:24  profilanswer
 

metropolitain a écrit :

Si tu veux un conseil de GNALF HFR ... apres ce qu'il s'est passé....fait la methode du : "Je suis canon...Elle viendra vers moi un jour" :o


LA méthode de tout GNALF qui se respecte ! (mékimarchejamais [:icon10])

n°9481955
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 12-09-2006 à 23:48:11  profilanswer
 

Petite honte à laquelle j'ai assisté il y a quelques années :
 
Je me baladais plus ou moins en touriste dans le coin du parvis de la défense. Il était aux environs de midi, avec donc pas mal de monde dehors. C'était à l'époque où si le jeune cadre dynamique n'avait pas sa trotinette, ce n'était pas un vrai jeune cadre dynamique.
à un moment un vrai jeune cadre dynamique avec son beau costume beige a déboulé comme un dieu avec sa trotinette au milieu de la foule. Manque de bol, c'était dans un passage avec un sol assez lisse à cet endroit et il restait des plaques d'humidité dans l'ombre. Je vous laisse imaginer la suite...On a entendu un bruit de chute, tout le monde s'est retourné en rigolant et le gars était légèrement dégouté avec son beau costume tout crade :D
 
Sinon autre honte qu'un pote m'a raconté. ça se passe toujours sur le parvis de la défense, un de ses collègue de boulot traversait tranquille quand il a croisé une superbe fille. En bon mâle qu'il est il s'est retourné pour vérifier la marchandise, mais en repartant dans le droit chemin, il n'a pas fait gaffe qu'il y avait un poteau devant lui. Bilan, il a quand même perdu connaissance quelques temps, a été pris en charge par les pompiers et est retourné au boulot avec le nez cassé :D

n°9483093
asmomo
Posté le 13-09-2006 à 03:20:42  profilanswer
 


 
Enfin ça dépend de ton level. Mais c'est clair que le mec qui a l'air timide avant même de parler, c'est assez fort  [:bambookillah]
 

Persarabi a écrit :

Alors je me demande si je vais pas me mettre dans le genre du roi de la classe (bien que je soit pas bien parti pour)


 
Viser direct le boss de fin en partant du level 0, t'es optimiste toi :d


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 03:20:42  profilanswer
 

n°9483237
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 13-09-2006 à 05:15:37  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

LA méthode de tout GNALF qui se respecte ! (mékimarchejamais [:icon10])

sisicamarshe [:dawa] mais pas sur la personne desirée  [:the_max] alors si on est vraiment desesperé on peut tjrs prevoir un peu de mayo  [:dawao]  
 [:catharsis]  
 


---------------
master race :o
n°9483256
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 05:54:52  answer
 

cyd125 a écrit :

LA méthode de tout GNALF qui se respecte ! (mékimarchejamais [:icon10])


sisicamarche sisicaivrai©  [:mad_overclocker]

n°9483267
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-09-2006 à 06:12:01  profilanswer
 


moi qui pensait que les japonaises étaient timides à l'excès par tradition :/


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°9483268
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 06:14:01  answer
 

je parle dans les vertes contrées françaises [:thalis]

n°9483275
fat dog
Posté le 13-09-2006 à 06:30:07  profilanswer
 

zcoold a écrit :

moi qui pensait que les japonaises étaient timides à l'excès par tradition :/


 
pas avec moi en tout cas  [:zetotoz]

n°9483370
mixpay
Posté le 13-09-2006 à 08:22:18  profilanswer
 

chercheinfos a écrit :

Alors la plus grosse honte de ma vie à moi.
 
C'était pendant la semaine, je travaillais, et je décidais d'aller me prendre un Mac Do en vélo. Le Mac Do en question avait un truc qui donnait sur la rue, "vente à emporter". Y avait plein de monde , je faisais la queue avec mon vélo...
Mon tour arrive, je demande un golden menu, toute option.
On me sert, je me retrouve avec un gros sac Mac Do que je sais pas trop comment gérer avec mon guidon et mon vélo, je repars en faisant gaffe, je commence à traverser la route, je fais piler une voiture qui claxonne pendant 5sec apres avoir pilé a grands bruit (ça parait une eternité quand ya plein de mon derriere vous je vous jure). Je recules mon vélo....
Je repars, mon sac mac do s'eclate par terre...., tout le monde se retourne, je commence a voir ce que je peux récuperer, puis je sais pas ce qui m'a pris, jme suis cassé, g tout laissé la, ... journée de merde.  
 
 :hello:


MDR! HAHAHHAAH Gros moment de solitude, à ta place j'aurais pas mieux fais :D

n°9483385
mixpay
Posté le 13-09-2006 à 08:29:19  profilanswer
 

Persarabi a écrit :

J' essayait pas de draguer mais seulement de les connaitres un peu, normalement quoi, pas du genre : "oh purré je te kiffe trop" direct
Mais bon j' ai décider de ne pas me laisser abbattre et je vais rentanter ma chance un autre moment. :wahoo:


Tiens c'est pr toi, dragueur fou va  ;)  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3024-1.htm

n°9483611
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 13-09-2006 à 09:44:59  profilanswer
 

zcoold a écrit :

moi qui pensait que les japonaises étaient timides à l'excès par tradition :/


Tout comme les  suedoises....
Des qu'elles kiffent un mec...elles le font savoir.....
 
suedoises...pas un mythe..une réalité !!!!   :love:  
 
 
 
[/fin du HS]

n°9483997
Laurence67
Posté le 13-09-2006 à 10:54:40  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Petite honte à laquelle j'ai assisté il y a quelques années :
 
Je me baladais plus ou moins en touriste dans le coin du parvis de la défense. Il était aux environs de midi, avec donc pas mal de monde dehors. C'était à l'époque où si le jeune cadre dynamique n'avait pas sa trotinette, ce n'était pas un vrai jeune cadre dynamique.
à un moment un vrai jeune cadre dynamique avec son beau costume beige a déboulé comme un dieu avec sa trotinette au milieu de la foule.


 
Ces jeunes cadres dynamique en costard-cravatte sur leur trotinette liliputienne, c'était de toute façon totalement ridicule même quand ils ne se cassaient pas la gueule en public ! Surtout qu'en tant que JCD, ils se tenaient raides comme la Justice, le regard fier et ombrageux portant au loin, vers leur avenir radieux, avec la musique d'Ennio Morricone derrière (ah non, je confonds :D ), ne bougeant que la jambe qui propulsait ce magnifique ensemble... J'attrapais systématiquement le fou-rire quand j'en croisais un ! Je n'ose même pas imaginer dans quel état je me serais mise si j'avais assisté à la scène que tu décris ! [:666rip666]  
 

Arn0 a écrit :

Sinon autre honte qu'un pote m'a raconté. ça se passe toujours sur le parvis de la défense, un de ses collègue de boulot traversait tranquille quand il a croisé une superbe fille. En bon mâle qu'il est il s'est retourné pour vérifier la marchandise, mais en repartant dans le droit chemin, il n'a pas fait gaffe qu'il y avait un poteau devant lui. Bilan, il a quand même perdu connaissance quelques temps, a été pris en charge par les pompiers et est retourné au boulot avec le nez cassé :D


Ca a l'air sinistre à première vue, ce Parvis de la Défense, mais il faudra que j'y aille plus souvent si il y a autant de spectacles de rue !  :lol:  


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°9484158
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 13-09-2006 à 11:21:09  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/images/wwechristmasJPG :??:  :sweat:


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°9485655
Persarabi
Posté le 13-09-2006 à 14:16:30  profilanswer
 

Persarabi a écrit :

Aller quelques petites hontes !
 
Cet apresm, il y a avait une fausse alerte a incendie au bahut, alors hop, tt le monde dehors,
Ah oui, au fait avant de continuer je doit signaler que j' ai jamais fait la bise a une fille, mon seul vrai amour c' etait en primaire et que je suis tres timide
Y' avait un groupe de 3 filles qui étaient en train de discuter, alors j' ai décidé de m' approcher pour faire connaissance
Surtout qu' il y en avait une a laquelle j' etais aps indifférent  [:nico54]  [:diskobeck] et que j' ai jamais osé quoi que ce soit avant
Mais prendant mon courage a deux mains je m' approche, et meme pas le temps de dire "salut" elle s' arretent, me regarde bizarrement, et s' eloignent :cry:  
Alors je n' ai plus qu' a retourner vers mes potes, fort décu et mort de honte et aussi un peut malheureux, et mes potes me disent de ne pas se laisser démoraliser, mais c' est difficile
 
Apres j' ai plus rien dit de la journée :sweat:  
 
 
Comme quoi au vu des hontes 2) et 3) faut croire que je commence bien ma rentrée en 2nd cette en cette année 2006 ! :D


Re a tous bon alors aujourd' hui 1ere matinée de classe avec cette honte a la tete, et aussi au coeur :sweat:  
Bah en fait c' est rapide, en classe j' avais 2x une occasion de m' assoir a coté d' elle, en temps normal j' en aurais profité, mais la non, pouvais pas
J' ai pratiquement pas parlé, j' ai a peine voulu la regarder, j' ai l' impression qu' elle ne m' a regardé que lorsque j' etais en train de répondre au prof, donc voila :cry:  
J' ai décider d' attendre un peu avant de m' y recoller, mais en étan beaucoup plus prudant et patient !! [:diskobeck]  
 
Pour l' instant faut croire qu' en plus d' etre un GSNALF, je suis aussi un GQNYCRAF !! :cry:  :whistle:  
 


comanssa dragueur fou moi ! [:diskobeck]  
 
Y' en a qui ont pas compris que je sais que ca marche que par spontualité, confience, et respect de l' autre  :ouch:  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Persarabi le 13-09-2006 à 14:20:22
n°9485701
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 13-09-2006 à 14:23:01  profilanswer
 

Persarabi a écrit :

J' ai décider d' attendre un peu avant de m' y recoller, mais en étan beaucoup plus prudant et patient !! [:diskobeck]

traine pas trop quand meme :o
 
"havan kheu lé halleman harriffent"
            /
http://www.sonypictures.at/filme/snatch/img/statham.gif


---------------
master race :o
n°9485723
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-09-2006 à 14:25:07  profilanswer
 

Citation :

spontualité


 
Hum un néologisme , mix entre spontanéité et ponctualité, intéressant [:oldwam]

n°9485733
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-09-2006 à 14:26:23  profilanswer
 

C'est clur  :o

n°9485735
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 14:26:31  answer
 
n°9485760
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-09-2006 à 14:29:09  profilanswer
 

Persarabi > merci d'arrêter le HS, il y a un topic pour ce genre d'histoires, fais une recherche sur "sites de rencontre".

n°9486595
Napou
Posté le 13-09-2006 à 15:47:13  profilanswer
 

Y'a longtemps, quand j'étais encore petit, innocent, et que la vérité sortait de ma bouche j'étais allé au restaurant avec mes parents et des amis de mes parents (d'un club de plongée).
 
Avec nous il y avait un jeune couple et bien qu'ils étaient parti du meme endroit en meme temps ils n'arrivaient pas.
 
alors la, l'esprit mal tourné + les pensées tordues, ils ont commencé a déconner la dessus, du genre "bah il lui met la main aux fesses dans un coin sombre".
 
Apres un moment, le couple nous rejoint et la moi premier réflexe "c'est vrai que tu lui a mis la main aux fesses dans un coin sombre ??"
 
Le gars est devenu tout rouge et les autres ont commencés a se marrer ^^

n°9486718
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-09-2006 à 15:55:03  profilanswer
 

Napou a écrit :

Y'a longtemps, quand j'étais encore petit, innocent, et que la vérité sortait de ma bouche j'étais allé au restaurant avec mes parents et des amis de mes parents (d'un club de plongée).
 
Avec nous il y avait un jeune couple et bien qu'ils étaient parti du meme endroit en meme temps ils n'arrivaient pas.
 
alors la, l'esprit mal tourné + les pensées tordues, ils ont commencé a déconner la dessus, du genre "bah il lui met la main aux fesses dans un coin sombre".
 
Apres un moment, le couple nous rejoint et la moi premier réflexe "c'est vrai que tu lui a mis la main aux fesses dans un coin sombre ??"
 
Le gars est devenu tout rouge et les autres ont commencés a se marrer ^^


 
j'adore [:rofl]

n°9487744
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 13-09-2006 à 17:39:17  profilanswer
 

mouarf
 
On dirait du Petit Nicolas


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-09-2006 à 17:39:35
n°9487870
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 13-09-2006 à 17:51:48  profilanswer
 


C'est bizarre, je ne m'étais jamais rendu compte qu'en fait, j'suis le roi de la classe...


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°9488272
Persarabi
Posté le 13-09-2006 à 18:37:16  profilanswer
 

Napou a écrit :

Y'a longtemps, quand j'étais encore petit, innocent, et que la vérité sortait de ma bouche j'étais allé au restaurant avec mes parents et des amis de mes parents (d'un club de plongée).
 
Avec nous il y avait un jeune couple et bien qu'ils étaient parti du meme endroit en meme temps ils n'arrivaient pas.
 
alors la, l'esprit mal tourné + les pensées tordues, ils ont commencé a déconner la dessus, du genre "bah il lui met la main aux fesses dans un coin sombre".
 
Apres un moment, le couple nous rejoint et la moi premier réflexe "c'est vrai que tu lui a mis la main aux fesses dans un coin sombre ??"
 
Le gars est devenu tout rouge et les autres ont commencés a se marrer ^^


Pas mal, j' ai une autre du meme genre, date de 3ans
J' etais en bagnole avec mon cousin de 5ans, et d' autres membres de ma famille, A un moment on passe devant un barrage et mon cousin dit aux flics a travers la fenetre
 
Mon cousin : "Poulets Rotis !!!"
Le flic :  :ouch:  :whistle:  
Nous : "chuuutttttt !!!!!!!" :lol:  :lol:  :lol:  :D  
Bref ptite humiliation pour le flic car en plus ses collegues et des passants ont aussi ont entendu le doux message de mon cousin :bounce:

n°9489333
caudacien
Posté le 13-09-2006 à 20:40:22  profilanswer
 

Poster sur la page 1664, priceless [:cerveau lent]
 
J'ai honte :(

n°9489473
panog
Musicien
Posté le 13-09-2006 à 20:56:11  profilanswer
 

Persarabi a écrit :

Pas mal, j' ai une autre du meme genre, date de 3ans
J' etais en bagnole avec mon cousin de 5ans, et d' autres membres de ma famille, A un moment on passe devant un barrage et mon cousin dit aux flics a travers la fenetre
 
Mon cousin : "Poulets Rotis !!!"
Le flic :  :ouch:  :whistle:  
Nous : "chuuutttttt !!!!!!!" :lol:  :lol:  :lol:  :D  
Bref ptite humiliation pour le flic car en plus ses collegues et des passants ont aussi ont entendu le doux message de mon cousin :bounce:


 
D'où mon utilisation de l'expression KFC, qui est quand même bien moins cramée :)
 
(IWH 1664)

n°9489634
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-09-2006 à 21:10:36  profilanswer
 


 [:lalrobin]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9489673
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 13-09-2006 à 21:13:28  profilanswer
 

[:tibo2002]


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°9489795
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-09-2006 à 21:20:52  profilanswer
 

[:orly2]

n°9489830
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-09-2006 à 21:23:44  profilanswer
 

Y'a un intrus les mecs :o


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1629  1630  1631  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR