Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1598  1599  1600  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9171799
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 09-08-2006 à 16:39:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BaF - FlOp a écrit :

huhuhu...  
Le gars qui nà pas regardé mon profil...
edit : [:ayuget] \o/


 
lapin compris le rapport [:paysan] sauf si c'est que breton = alcolo dans ce cas, je ne te suivrais pas ;)

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 16:39:17  profilanswer
 

n°9171807
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 16:40:21  answer
 

BaF - FlOp a écrit :

c'est pas l'alcool le pb (je suis le 1st à picoler), c'est le fait d'avoir aucun respect pour ta/ton copine/copain.  
Tromper, c'est vraiment la pire des trahisons et ultra-revoltant :/


 
 
oui, mais bon, le problème de l'alcool c'est qu'au bout d'un moment, ton potentiel de reflexion s'étiole et ta morale te dit "bye bye"
combien on fait assez de grosses conneries qu'ils ont immediatement regretté le lendemain
sous alcool, on devient beaucoup moins responsable de ses actes, c'est comme ça
 
alors, le maque de respect, à la limite, on pourrait dire que le mec a pas pensé aux conséquence que ça pourrait donner si il buvait trop d'alcool
je pense pas qu'il se soit dit "tiens, je vais boir de l'alcool, je serais fin caisse comme ça je pourrais tromper ma gonzesse sans m'en rendre compte"

n°9171869
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2006 à 16:46:23  profilanswer
 

Toujours est-il que j'ai pris pas mal de mechantes cuites, limite coma, mais qu'il reste tjrs un eclair de lucidité, pour eviter certaines conneries (tromper sa copine, faire le con au volant etc...)
Après rassurez vous comme vous voulez, mais tout geste ou action faite sous le compte de l'alcool est tout autant condamnable que lorsque l'on est à jeun.
l'excuse "c'est pas moi c'est le prince Eristoff", ça va 2 secondes quoi [:itm]

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 09-08-2006 à 16:48:41
n°9171896
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 09-08-2006 à 16:48:43  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Toujours est-il que j'ai pris pas mal de mechantes cuites, limite coma, mais qu'il reste tjrs un eclair de lucidité.
Après rassurer vous comme vous voulez, mais tout geste ou action faite sous le compte de l'alcool est tout autant condamnable que lorsque l'on est à jeun.


 
J'aime les gens parfaits qui ne font jamais d'erreur :ange: ça leur permet d'eviter de faire des actes condamnables :D


Message édité par boobeer le 09-08-2006 à 16:49:18
n°9171905
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2006 à 16:49:44  profilanswer
 

fais le malin, et fais moi dire ce que je n'ais pas dis [:itm]


Message édité par BaF - FlOp le 09-08-2006 à 16:50:15
n°9171942
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 09-08-2006 à 16:52:35  profilanswer
 

nan sans rancune :hello: mais j'aime pas qu'on me juge sur quelque chose qui ne me serait certainement pas arrivé a jeun ;)
 
C'est pas pour rien que j'ai posté dans le topic honte ;) et désoloé si ça n'a pas été clair des le départ :o
 
et d'ailleurs je me rends compte que ça n'a rien à faire ici car y'a ça : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9555-1.htm

n°9171957
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 16:54:09  answer
 

BaF - FlOp a écrit :

Toujours est-il que j'ai pris pas mal de mechantes cuites, limite coma, mais qu'il reste tjrs un eclair de lucidité, pour eviter certaines conneries (tromper sa copine, faire le con au volant etc...)
Après rassurez vous comme vous voulez, mais tout geste ou action faite sous le compte de l'alcool est tout autant condamnable que lorsque l'on est à jeun.


 
ce que tu comprends pas c'est que si elle est condamnable, elle est pas pour autant volontaire, d'ailleurs dans les affaires judiciaires, combien plaident qu'ils n'étaient pas responsables de leur faits et gestes au moment des faits à cause de leur état d'ebriété ?
moi, j'ai déjà vu a des repas familiaux, des mecs tellement minables qu'ils essayaient de frapper tous le monde, femme, enfants, parents... tu crois vraiment qu'ils font ça sciemment ? ils ont pas tous la chance de rester lucide comme toi quand ils picolent.
et faire le con au volant ??? combien meurent sur les routes chaquee année sur la route d'etre rond comme des queues de pelles ??? si t'arrives à rester assez lucide, tant mieux, mais vous etes pas tous égaux devant la picole, loin de là.
faut pas déconner  :sarcastic:  

n°9171972
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2006 à 16:55:32  profilanswer
 

boobeer a écrit :

nan sans rancune :hello: mais j'aime pas qu'on me juge sur quelque chose qui ne me serait certainement pas arrivé a jeun ;)
 
C'est pas pour rien que j'ai posté dans le topic honte ;) et désoloé si ça n'a pas été clair des le départ :o
 
et d'ailleurs je me rends compte que ça n'a rien à faire ici car y'a ça : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9555-1.htm


sans rancune :jap:
Mais c'est juste que les histoires de cocufication... je gère pas très bien :/
mais chui pas cocu moi hein ! :o Non mais.
 
tout à fais d'accord :jap:
Mais dans ce cas, "si tu geres pas, bois pas" quoi (ou un peu plus raisonnablement au moins  :whistle: )


Message édité par BaF - FlOp le 09-08-2006 à 16:58:14
n°9171987
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-08-2006 à 16:56:28  profilanswer
 

Perso je préférais les histoire caca de ce matin :)

n°9172006
YURI'S
Posté le 09-08-2006 à 16:58:10  profilanswer
 

Ouai !

Message cité 1 fois
Message édité par YURI'S le 20-02-2009 à 17:52:02

---------------
Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ...
mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 16:58:10  profilanswer
 

n°9172007
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-08-2006 à 16:58:24  profilanswer
 

the nordcore a écrit :

salut,
 
aillant parcouru pas mal de page, je me sens obligé maintenant de poster une chtite honte...


 
Un truc comme ça m'arrive, je cherche des chiottes en urgence, un bar ou un autre truc du genre :o
 
Et en solution ultime, tu vas chez des gens et s'il te refuse leur trône, tu chies sur leur palier :o


---------------
Moards Garage
n°9172059
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2006 à 17:02:09  profilanswer
 

ah bah oui :/
je me vois tres bien traverser un bar avec la merde au cul tiens [:dawa]

n°9172090
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-08-2006 à 17:05:29  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

ah bah oui :/
je me vois tres bien traverser un bar avec la merde au cul tiens [:dawa]


 
Avant d'avoir la merde justement, triple idiot :o


---------------
Moards Garage
n°9172112
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2006 à 17:07:30  profilanswer
 

ah... :o
 
[:cupra]
edit : "triple idiot" -> souvenir maman, argot vioc, jadis... :)

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 09-08-2006 à 17:08:35
n°9172254
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 09-08-2006 à 17:22:03  profilanswer
 

L'argot caÿ le bien.

n°9172278
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-08-2006 à 17:24:10  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

ah... :o
 
[:cupra]
edit : "triple idiot" -> souvenir maman, argot vioc, jadis... :)


 
Je préfère une vieille expression qu'un language djeunz dénaturé de toute poésie :o


---------------
Moards Garage
n°9172865
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 09-08-2006 à 18:31:06  profilanswer
 

boobeer a écrit :

Tu n'as donc jamais été frit complet :o


meme "frit complet" la morale peut rester la plus forte ...
 
ces histoires d'alcoolisme me rappellent une honte d'un mien ami
 
nous sourtions d'un diner d'anniversaire copieusement arrosé qui s'etait eternisé dans la bonne humeur jusqu'a l'aube, mon ami etant completemnt cuit, et moi simplement joyeux, mais neanmoins pris d'une serieuse envie de pisser
je repere donc un mur accueillant et commence a me soulager la vessie ...
mon pote fais quelques pas de plus, tourne a l'angle du batiment, et decide de m'imiter ...
au bout de quelques secondes, il me crie d'une voie ethylique "gand', je crois que c'est le commissariat", ce a quoi je repond "comment tu le sais ?" et lui de me dire tout tranquillement

Spoiler :

"je suis en train de pisser sur les pompes d'un flic"


 

Spoiler :

heureusement pour nous, il n'avais pas pissé SUR le flic, mais sur la porte vitrée de l'entree du commissariat, derriere laquelle était le representant de l'ordre
le flic sympathique a retenu mon camarade quelques heures le temps de desaouler, et moi le temps de nettoyer le mur ...

Message cité 3 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 09-08-2006 à 18:32:46
n°9172893
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-08-2006 à 18:34:05  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

Spoiler :

"je suis en train de pisser sur les pompes d'un flic"


 


 
[:rofl]


---------------
Moards Garage
n°9173350
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 09-08-2006 à 19:33:08  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

ouai enfin putain faut savoir maitriser ses pulsions merde.
Y'a rien qui excuse la tromperie ou la cocufication :pfff:
C'est un peu facile de mettre ça sur le compte de l'alcool [:kiki]


 
c'est quoi la différence entre tromperie et cocufication [:gordon shumway]

n°9173373
XaTriX
Posté le 09-08-2006 à 19:35:51  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

meme "frit complet" la morale peut rester la plus forte ...
 
ces histoires d'alcoolisme me rappellent une honte d'un mien ami
 
nous sourtions d'un diner d'anniversaire copieusement arrosé qui s'etait eternisé dans la bonne humeur jusqu'a l'aube, mon ami etant completemnt cuit, et moi simplement joyeux, mais neanmoins pris d'une serieuse envie de pisser
je repere donc un mur accueillant et commence a me soulager la vessie ...
mon pote fais quelques pas de plus, tourne a l'angle du batiment, et decide de m'imiter ...
au bout de quelques secondes, il me crie d'une voie ethylique "gand', je crois que c'est le commissariat", ce a quoi je repond "comment tu le sais ?" et lui de me dire tout tranquillement

Spoiler :

"je suis en train de pisser sur les pompes d'un flic"


 

Spoiler :

heureusement pour nous, il n'avais pas pissé SUR le flic, mais sur la porte vitrée de l'entree du commissariat, derriere laquelle était le representant de l'ordre
le flic sympathique a retenu mon camarade quelques heures le temps de desaouler, et moi le temps de nettoyer le mur ...



AWARD  [:skylight]

n°9173453
paprika en​ herbe
Posté le 09-08-2006 à 19:46:20  profilanswer
 

Une petite honte toute fraiche qui m'est arrivé il y a même pas deux heures  :)  .
 
Donc cet aprés-midi avec mon copain et deux amis on décide d'aller faire un tour a Ikea.
On y va on jette un oeil , je m'achéte une superbe toile  :love: , et le temps passe assez vite malgrés la foule.
 
Arrivés a la caisse, on avaient tous trés soif et moi en bonne âme charitable  :ange:  je propose d'aller chercher a boire au snack juste en face des caisses, malgrès la queue interminable  :pt1cable: .
 
Bref arrive mon tour , je commande deux grandes boissons, la caissiére me tend les gobelets en plastiques type mcdo, je les remplis, vais pour partir et prend finalement les pailles se trouvant au comptoir de la caisse.
 
Et là, c'est le drame  :D .
Afin de pouvoir prendre les pailles, je tiens les deux grands gobelets dans une main, prend les pailles par l'autre et fait tomber les deux boissons  :sol: . Bon jusque là rien de bien grave.
 
Sauf qu'en voulant faire un pas, je sens mes jambes se dérobées type grand écart, j'essaye de me retenir au comptoir  :whistle:  pour finir par me vautrée lamentablement le cul par terre sur le sol glissant. Bref, chute magistrale  :lol: .
 
Je me reléve tant bien que mal, essaye de sauver le peu de fierté qu'il me reste, reléve la tête et vois tout le peuple de chez Ikea ainsi que mes accolytes :ouch:  puis  :lol:  :lol:  :lol: il y a même des gens aux caisses qui ont applaudis    :whistle:  
 
Bref je suis partie sans demander mon reste, le cul trempé de coca sous les yeux des gens pliés en deux .  :sweat:

n°9173482
Wuigii
WuiX
Posté le 09-08-2006 à 19:49:42  profilanswer
 

:lol: vraiment pas mal celle ci  [:coch]


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°9173498
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-08-2006 à 19:50:44  profilanswer
 

mouss_diouf a écrit :

Faut etre un peu malade pour faire ca en plein classe :pfff:


 
moi ca me fait penser en classe avec un pote
je lui avais dis :
bon je te touche et tu fait semblant que t'aime bien.
 
le prof quand il a vu ça :ouch:  
 
mais bon comme on se marrai comme des cons, le prof a bien vu que c'étais pas serieux [:al zheimer]

n°9173504
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 09-08-2006 à 19:51:12  profilanswer
 

[:rofl2] classique mais efficace, paprika :D


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9173524
paprika en​ herbe
Posté le 09-08-2006 à 19:52:57  profilanswer
 

Hum  :whistle:  en tout cas, c'est sur qu'on me verra pas chez Ikea pendant un certain temps  :D  
 

n°9173540
Kweli King
Posté le 09-08-2006 à 19:55:27  profilanswer
 

YURI'S a écrit :

Le caca c'est surpuissant !


 
 :lol:  
 
ça vient d'ou ça encore?

n°9173684
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 09-08-2006 à 20:15:14  profilanswer
 

Kweli King a écrit :

:lol:  
 
ça vient d'ou ça encore?


 
 
CanardPC

n°9173711
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 20:18:19  answer
 


Joystick à la grande époque  [:aloy]

n°9173714
Kweli King
Posté le 09-08-2006 à 20:18:53  profilanswer
 


 
HS:
 
j'ai vu mais je n'arrive plus du tout à me rappeler, c'était une pub?

n°9173861
max-fx
Posté le 09-08-2006 à 20:44:18  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

c'est pas l'alcool le pb (je suis le 1st à picoler), c'est le fait d'avoir aucun respect pour ta/ton copine/copain.  
Tromper, c'est vraiment la pire des trahisons et ultra-revoltant :/


 
+1 alors la je suis entièrement d'accord
 
l'alcool n'est pas une excuse, moi une fille qui me trompe, même si je tiens à elle, elle ne me revoit plus

n°9173886
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 09-08-2006 à 20:47:58  profilanswer
 

C'est pas le bon topic
 
si on pouvait eviter le HS a toutes les 2 pages merci  [:nakawouet]

n°9173991
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 09-08-2006 à 21:03:19  profilanswer
 

everfrost a écrit :


 
C'est "fêler" aussi tant qu'on en parle :o


 
Oui, parce que "feller", ça veut pas vraiment dire la même chose... :whistle:


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°9174025
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 09-08-2006 à 21:09:10  profilanswer
 

Tu ne confonds pas avec "fellation" = action de fêler ?


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°9174089
drakins
Posté le 09-08-2006 à 21:15:47  profilanswer
 

paprika en herbe a écrit :

Hum  :whistle:  en tout cas, c'est sur qu'on me verra pas chez Ikea pendant un certain temps  :D


 
Ikea c'est toujours plein de monde, je me souvien avoir faire la queue aux caisses pendent 45 minutes pour acheter un pot a crayon, et arriver à mon tour je me rend compte que c'est la caisse des carte bleu...j'ai pas de carte bleu... :cry:

n°9174102
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 09-08-2006 à 21:17:32  profilanswer
 

otobox a écrit :

Tu ne confonds pas avec "fellation" = action de fêler ?


Ben, orthographiquement, dis-moi lequel des deux correspond le plus au nom...  :D (après, je sais pas, je vérifie jamais ce que je dis, alors sors-moi des interventions de l'académie à ce sujet, si tu veux...)


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°9174105
drakins
Posté le 09-08-2006 à 21:17:48  profilanswer
 

otobox a écrit :

Tu ne confonds pas avec "fellation" = action de fêler ?


 
"Ne bouge pas mon chérie je vais chercher le marteau..."   :o

n°9174107
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-08-2006 à 21:17:55  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

C'est pas le bon topic
 
si on pouvait eviter le HS a toutes les 2 pages merci  [:nakawouet]


Je suis d'accord [:icon3]


---------------
Lu et approuvé.
n°9174128
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 09-08-2006 à 21:20:14  profilanswer
 

[HS]
 
 
Oui mais j'ai parlé en termes modernes. Joystick, c'est plus ce que c'était alors autant faire remporter le succès de cette citation à leur nouveau journal ;).
 

Kweli King a écrit :

HS:
 
j'ai vu mais je n'arrive plus du tout à me rappeler, c'était une pub?


 
CanardPC ? Nan c'est un magazine d'informatique  :D .
[/HS]

n°9174337
mkzor
Posté le 09-08-2006 à 21:43:17  profilanswer
 

Alors moi j'en est une bonne c'etait a la fin de cette année dernier jours de cours des potes a moi se battent avec un gas ok bon bref sauf que le gas apelle les gendarmes. Les gendarmes arrivent commence a gueler sur mes potes et tout et moi qui eter de dot a la scene jdit a une fille se soir c'est FRANCE/ESPAGNE et jcommence a gueler ALLER LES BLEU ALLER LES BLEU et c'est que un gendarme guele sa FAIT RIRE CERTAIN JE VOIS et moi jme retourne jvois les 2 gendarmes tout les monde etaient pt de rire et .... moi aussi mais je le cacher :P

n°9174357
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-08-2006 à 21:45:06  profilanswer
 

En effet, c'est une honte d'écrire aussi mal


---------------
Lu et approuvé.
n°9174368
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 09-08-2006 à 21:46:10  profilanswer
 

mkzor a écrit :

Alors moi j'en est une bonne c'etait a la fin de cette année dernier jours de cours des potes a moi se battent avec un gas ok bon bref sauf que le gas apelle les gendarmes. Les gendarmes arrivent commence a gueler sur mes potes et tout et moi qui eter de dot a la scene jdit a une fille se soir c'est FRANCE/ESPAGNE et jcommence a gueler ALLER LES BLEU ALLER LES BLEU et c'est que un gendarme guele sa FAIT RIRE CERTAIN JE VOIS et moi jme retourne jvois les 2 gendarmes tout les monde etaient pt de rire et .... moi aussi mais je le cacher :P


Kikoo LOL  :heink:  
Lapin compris  [:delarue3]  
Tu pourrais refaire le même mais en utilisant les mots que tu trouves là dedans  :??:  
http://www.dicoland.com/fr/picproduct/45_normal.jpg
edit:grillaÿd d'une minute  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 09-08-2006 à 21:46:46

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1598  1599  1600  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR