Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
555 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1617  1618  1619  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9366136
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 23:57:55  answer
 

Reprise du message précédent :

lolo443 a écrit :

Deux hontes dans le même genre:
 
Ma mère avait ramené d'Afrique un chapeau local, genre cône surmonté d'une boule, qu'elle disait aimer bien car (c'est probable) il protégeait bien du soleil, mais quel look!.
On se pointe un jour à la plage, elle avec ce magnifique chapeau, et annonce qu'il nous fallait une place à l'ombre pour mettre les grand-mères. Nous étions en effet avec deux vielles tantes, qui se sont mises en combinaison pour bronzer.
Bref, la honte devant les gens qui regardaient et se demandaient quelle était cette famille de gogols...
 
Sinon, c'est mon petit neveu qui en voyant des blacks (en photo ou à la télé) disait que c'était des messieurs en chocolat.
Un jour, on en croise un dans la rue, et ça ne rate pas: oh, regarde, un monsieur en chocolat!
Heureusement, le gars était sympa, ça l'a fait rire et il est parti en disant : ah oui, tu vas me manger dis donc?


 
héhé, une dans ce genre là, quand j'étais ptit (mais vraiment genre 3-4 ans) j'avais un toc je pincais les fesses des gens dans la rue [:tinostar] , malgré tout le temps j'men souviens d'une: un mec devant sa voiture, il l'ouvre avec le système à distance, donc il appuie sur la ptite télécommande "tuit tuit", et moi direct j'enchaine j'lui pince les fesses "tuit tuit" [:afrojojo] déjà fou à c't'age là, enfin la honte c'est plutôt pour ma mère j'men foutais à cet age là

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 23:57:55  profilanswer
 

n°9366219
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 31-08-2006 à 00:06:55  profilanswer
 


 
[:phenos] spotted [:haha]

n°9366330
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2006 à 00:19:11  answer
 

lolo443 a écrit :

Deux hontes dans le même genre:
 
Ma mère avait ramené d'Afrique un chapeau local, genre cône surmonté d'une boule, qu'elle disait aimer bien car (c'est probable) il protégeait bien du soleil, mais quel look!.
On se pointe un jour à la plage, elle avec ce magnifique chapeau, et annonce qu'il nous fallait une place à l'ombre pour mettre les grand-mères. Nous étions en effet avec deux vielles tantes, qui se sont mises en combinaison pour bronzer.
Bref, la honte devant les gens qui regardaient et se demandaient quelle était cette famille de gogols...
 
Sinon, c'est mon petit neveu qui en voyant des blacks (en photo ou à la télé) disait que c'était des messieurs en chocolat.
Un jour, on en croise un dans la rue, et ça ne rate pas: oh, regarde, un monsieur en chocolat!
Heureusement, le gars était sympa, ça l'a fait rire et il est parti en disant : ah oui, tu vas me manger dis donc?


 
Moi c'était 'pourquoi le mossieur il se lave pas ?', chacun son truc à cet age là  :sweat:

n°9366793
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 31-08-2006 à 01:09:35  profilanswer
 


 
Et moi je me demandais pourquoi quand je me tapais (a ma maternelle) on voyait mon oeil au beur-noir, mais pas sur lui.

n°9366909
kley
Miaou !
Posté le 31-08-2006 à 01:23:09  profilanswer
 

Citation :

Un jour, on en croise un dans la rue, et ça ne rate pas: oh, regarde, un monsieur en chocolat!


C'est mignon :)
 
 
Ca, c'est pas mignon :o
 
Pour ma part, je trouvais (et je trouve toujours) que les noirs ont une odeur particulière que j'aimais bien, mais bon, j'ai pas de honte associée :)

n°9366913
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2006 à 01:24:27  answer
 

heu, cpa la peine de parler de ca comme si ils étaient différents hein, enfin je sais pas quoi :o

n°9366923
kley
Miaou !
Posté le 31-08-2006 à 01:26:23  profilanswer
 


parce que tu crois que les petits africains, quand ils voient un blanc, ils disent rien ? :o
C'est tout à fait normal...

n°9366983
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 31-08-2006 à 01:35:26  profilanswer
 

La différence caÿ le bien et ils sont différents, sinon le racisme n'existerait pas :/
 
(Quand je dis qu'ils sont différents, c'est pas une insulte ni du racisme, c'est une constatation. [:aloy]  )


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°9367089
grao
The visitor
Posté le 31-08-2006 à 01:53:21  profilanswer
 

La richesse vient de la difference :o


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°9367535
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2006 à 07:13:48  answer
 

lolo443 a écrit :

...
Sinon, c'est mon petit neveu qui en voyant des blacks (en photo ou à la télé) disait que c'était des messieurs en chocolat.
Un jour, on en croise un dans la rue, et ça ne rate pas: oh, regarde, un monsieur en chocolat!
Heureusement, le gars était sympa, ça l'a fait rire et il est parti en disant : ah oui, tu vas me manger dis donc?

au moins il avait un certain sens de l'humour  :D  

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 07:13:48  profilanswer
 

n°9368071
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2006 à 10:13:00  answer
 

kley a écrit :

parce que tu crois que les petits africains, quand ils voient un blanc, ils disent rien ? :o
C'est tout à fait normal...


Perso, j'ai jamais remarqué que les africains sortaient des trucs du genre : oh un mossieur tout rose  :o . (En même temps, on est en France).
Mais ptète en Afrique ...  [:columbo2]

n°9371976
kley
Miaou !
Posté le 31-08-2006 à 17:09:25  profilanswer
 


Je parlais bien sûr de ceux qui habitent en afrique et qui croisent très peu de blancs dans la rue :o

n°9372907
Crapulax
Posté le 31-08-2006 à 18:39:32  profilanswer
 

Bon je me lance   :sol: :o  
 
*1
 
C'était il y a un ou deux ans, mes parents avaient invité des amis qui avaient un bébé. Moi j'étais avec un pote. Il y avait aussi mon chien (qu'on appelera Ioline).
Le sujet de discution c'était le bout de gamin  (:o c'est pas trop mes potes).
 
A un moment sa mère pousse un crie de joie parce qu'il mangeait tout seul mais limite la tête dans l'assiette. Alors tout le monde est abasourdi par cet exploit surréaliste ("Qu'est ce qu'il est intelligent!", "Agounounou il est trop mignon ce bébé"...  :sarcastic: )
 
Et moi sans vouloir être méchant, pris dans l'élan d'admiration (si si) je dis regardez Ioline fait pareil (elle mangeait dans sa gamelle)
 
Bon rien d'extraodinaire mis à part que la mère s'est mise chialer et que je me suis pris une baffe  :o  
 
 
 
*2
 
 
J'avais rencard avec une fille un après midi (qu'on appelera Nadia qui au passage est vraiment... gentil).
Ca c'était à peu près bien passé, si on ignore le fait qu'elle ma fait comprendre qu'elle m'appreciait mais pas plus que ça...
 
Et la ce qui devait arrivé arriva, en la raccompagnant chez elle on passe à coté d'une station de tram, on était en  
train de parler et je la regardait quand je me suis lamentablement explosé contre un lampadaire...  
 
J'étais complétement sonné, et je voyais une bonne cinquantaine de personne en train de se marrer dans le tram
et sur les quais, et Nadia aussi  :kaola:  
 
Mais on va dire qu'elle a eu pitié de moi et elle m'a fait rentrer chez elle pour me nettoyer (j'ai eu une méchante
bosse).
 
Et à mon grand étonnement elle m'a dis "t'es trop mignonnnn" et elle m'a embrassé.
 
Moralité de l'histoire, prenez vous des lampadaire vous finirez bientot marié   :ange:
 
 
 
*3
 
Une petite dernière pour aujourd'hui  :)  
 
 
Je devais avoir 8 ou 9 ans, et mon père m'avais collé enfant de coeur  :sol:  
 
Alors on m'avais bien expliqué ce qu'il fallait que je fasse: marché derrière un gars avec une espèce de grande  
fronde en métal remplit d'encent, il la balancait vers l'avant l'arrière pour que ça fasse la fumée.
 
Alors moi j'étais tout heureux, je trouvais ça trop la classe alors je m'approchais le plus possible du gars pour
montrer que j'étais un pro... et là le drame je me suis pris le truc dans la guel...
 
Dans toute l'église on a entendu un grand "OWWWWWWWW";  :o  
 
Depuis j'y ai plus jamais mit les pieds

Message cité 3 fois
Message édité par Crapulax le 31-08-2006 à 18:51:33
n°9372947
Laurence67
Posté le 31-08-2006 à 18:43:01  profilanswer
 

kley a écrit :

Je parlais bien sûr de ceux qui habitent en afrique et qui croisent très peu de blancs dans la rue :o


J'ai une copine qui a passé un mois au Ghana avec une autre copine (toutes deux blanches), hors des sentiers touristiques bien sûr, et qui m'a raconté que quand elles arrivaient dans un village c'était tout de suite autour d'elles un attroupement constitué de petits gosses, qui les regardaient les yeux écarquillés :ouch: :ouch: :ouch:.
 
Mais elle l'a ressenti comme "trop chou" (c), pas du tout gênant... bref, elle n'a pas eu honte, et hop, retour en charte !  :o  
 
Bien sûr, le même comportement avec des adultes passerait plus mal...


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°9373007
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 31-08-2006 à 18:48:49  profilanswer
 

Crapulax a écrit :


Et moi sans vouloir être méchant, pris dans l'élan d'admiration (si si) je dis regardez Ioline fait pareil (elle mangeait dans sa gamelle)


 
Très fort  :love:  :jap:  :lol: .

n°9373670
caudacien
Posté le 31-08-2006 à 19:53:58  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

Très fort  :love:  :jap:  :lol: .


Enorme ce truc ouais :love:

n°9375169
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 31-08-2006 à 22:53:24  profilanswer
 
n°9375235
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 31-08-2006 à 23:00:04  profilanswer
 

La boulette...
Encore une qui va se chopper un procès...


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°9375242
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 31-08-2006 à 23:00:44  profilanswer
 

Crapulax a écrit :

Bon je me lance   :sol: :o  


 
Pas mal du tout  :D  
 
Par contre je ne comprends pas la mère qui se met à chialer, faut vraiment être cruche !

n°9376178
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 01-09-2006 à 00:42:53  profilanswer
 

Crapulax a écrit :

Bon je me lance   :sol: :o  
 
*1
 
C'était il y a un ou deux ans, mes parents avaient invité des amis qui avaient un bébé. Moi j'étais avec un pote. Il y avait aussi mon chien (qu'on appelera Ioline).
 
Bon rien d'extraodinaire mis à part que la mère s'est mise chialer et que je me suis pris une baffe  :o  
 


 
C'est clair c'est surtout cette phrase qui tue !  :lol:  

n°9376204
grao
The visitor
Posté le 01-09-2006 à 00:49:03  profilanswer
 

Bon je me lance   :sol: :o  
 
*1
 
C'était il y a un ou deux ans, mes parents avaient invité des amis qui avaient un bébé.  
Trop la classe  :lol:  :lol:  
Honte de qualité, j'imagine bien la façon spontanée dont tu as fait la remarque, je suis moi aussi assez doué pour ce genre de chose...


Message édité par grao le 01-09-2006 à 00:49:14

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°9376779
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2006 à 02:14:55  answer
 


 
ouch :/

n°9376783
Laurence67
Posté le 01-09-2006 à 02:15:50  profilanswer
 


Excellent ! Ca me fait penser à un passage d'un des films "Y a-t-il un flic pour sauver..." (je ne sais plus si c'est la reine ou le président, je confonds toujours les deux premiers films). Leslie Nielsen va aussi aux toilettes au cours d'une conférence (genre ONU), aussi avec son micro ouvert, et dans la salle de conférences on l'entend pisser bruyamment en chantant à tue-tête, puis faire quelques bruits encore moins classes...
 
La scène est drôle, mais vraiment on n'imagine pas une seconde que ça puisse arriver "en vrai", et surtout à une journaliste professionnelle, et en direct sur CNN ! [:666rip666]  [:666rip666]  [:666rip666] Quel cauchemar, la pauvre  :sweat:  :ouch:  
 
Encore, elle a eu de la chance qu'on n'entende "que" sa conversation... :D  


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°9376848
kley
Miaou !
Posté le 01-09-2006 à 02:26:48  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :

Encore, elle a eu de la chance qu'on n'entende "que" sa conversation... :D


C'est clair, une de mes amies sourdes avait un micro avec amplificateur en classe, son institutrice devait porter le micro autour du cou pendant les cours, tandis que mon amie avait l'amplificateur sur ses appareils auditifs (bref, un truc de sourds, quoi :o).  
 
Seulement, l'institutrice oubliait de couper le micro quand elle allait aux toilettes pendant la récré... mon amie était morte de rire à chaque fois :D
C'est aussi arrivé à d'autres sourds qui, bien sûr, en ont fait profiter toute leur classe :o

n°9376865
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 01-09-2006 à 02:29:04  profilanswer
 

Et si elle s'envoyait en l'air avec le directeur hmm hmmm :D

n°9376873
kley
Miaou !
Posté le 01-09-2006 à 02:30:06  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Et si elle s'envoyait en l'air avec le directeur hmm hmmm :D


Aucune idée, mais elle faisait des bruits plutôt intéressants d'après mon amie :lol:

n°9378113
LapetiteSt​eph
Posté le 01-09-2006 à 11:25:36  profilanswer
 

une petite honte récente :  
cet hiver je prends la voiture un matin avec le pare brise plein de gel. je laisse tourner la ventilation + les essuis glace sur la 1ère position (celle qui se déclenche ttes les 30 secondes) et j'emporte avec moi une bouteille remplie d'eau chaude (les mecs de "car glass répare, car glass remplace" dirait que c'est une idée à la con :o , je sais ...) . je roule jusqu'au 1er feu rouge et je me dis : le feu est long, le pare brise est moins froid, j'y vais!!! je sors de la caisse et je verse une grosse partie de la bouteille pour dégivrer mais j'avais oublié d'arreter les essuis glace donc toute l'eau m'est revenue en pleine figure... les gars au feu se sont gentilement cachés pour rigoler.
 
une 2ème plus ancienne :  
quand j'avais 20 ans je donnais des cours de secourisme. un jour, je donne un cours à des ados et c'etait le bouche à bouche. sur le mannequin je commence à expliquer les gestes techniques : "une main sur le front, deux doigts sous le menton, on bascule la tête en arrière et on souffle dans la bite euh la bouche ... " :non:  voilà, voilà, voilà ....

n°9378541
maitreprun​ille
Posté le 01-09-2006 à 12:22:47  profilanswer
 

LapetiteSteph a écrit :


une 2ème plus ancienne :  
quand j'avais 20 ans je donnais des cours de secourisme. un jour, je donne un cours à des ados et c'etait le bouche à bouche. sur le mannequin je commence à expliquer les gestes techniques : "une main sur le front, deux doigts sous le menton, on bascule la tête en arrière et on souffle dans la bite euh la bouche ... " :non:  voilà, voilà, voilà ....


 
j'aime beaucoup :lol: cela dit ca peut etre tout aussi efficace

n°9378596
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2006 à 12:32:40  answer
 

pour une fille ça doit encore plus mettre mal à l'aise :)

n°9378713
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 01-09-2006 à 12:52:02  profilanswer
 

LapetiteSteph a écrit :

une petite honte récente :  
cet hiver je prends la voiture un matin avec le pare brise plein de gel. je laisse tourner la ventilation + les essuis glace sur la 1ère position (celle qui se déclenche ttes les 30 secondes) et j'emporte avec moi une bouteille remplie d'eau chaude (les mecs de "car glass répare, car glass remplace" dirait que c'est une idée à la con :o , je sais ...) . je roule jusqu'au 1er feu rouge et je me dis : le feu est long, le pare brise est moins froid, j'y vais!!! je sors de la caisse et je verse une grosse partie de la bouteille pour dégivrer mais j'avais oublié d'arreter les essuis glace donc toute l'eau m'est revenue en pleine figure... les gars au feu se sont gentilement cachés pour rigoler.
 
une 2ème plus ancienne :  
quand j'avais 20 ans je donnais des cours de secourisme. un jour, je donne un cours à des ados et c'etait le bouche à bouche. sur le mannequin je commence à expliquer les gestes techniques : "une main sur le front, deux doigts sous le menton, on bascule la tête en arrière et on souffle dans la bite euh la bouche ... " :non:  voilà, voilà, voilà ....


 
toi tu does visiblement :o

n°9378751
LapetiteSt​eph
Posté le 01-09-2006 à 12:58:15  profilanswer
 


 
je confirme : la session a été dure à terminer parce que j'étais génée mais je reprimais un fou rire en même temps ...
 
une autre petite qui n'a rien à voir :  un soir d'été en voiture, je suis assise côté passager et on s'arrête à un feu devant une pizzeria avec des gens à l'intérieur devant une fenêtre. J'ai la vitre ouverte et je dis "alors les cons, c'est bon ?" (je sais, c'est nul) et là les qqs personnes assises tournent ttes la tête et me regardent : la vitre du resto était ouverte et j'avais pas vu... le feu ma semblé effoyablement long ce jour là :D

n°9378798
isa2a03
Posté le 01-09-2006 à 13:05:13  profilanswer
 

je m'en souvien d'une:
C'était quand j'étais petite, et j'étais pas bien ce jour la mais ma mere a insisté pour qu'on sorte alors au moment de descendre les escalier de l'immeuble, qui ne sort pas papoter une demi heure ak ma mere, la voisine (!!), moi je tire la manche de ma mere a plusieur reprise pour lui dire que sa va pas bien mais rien n'y fais, alors ben la c'en est trop est je jerbe tout droit sur le paillason de la voisine, heureusement a se moment ma mere a comprit et on est remonter ilico mais elle elle a du redscendre pour tout nettoyer!!

n°9378854
LapetiteSt​eph
Posté le 01-09-2006 à 13:12:19  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

toi tu does visiblement :o


 c'est à dire ? :??:

n°9378865
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 01-09-2006 à 13:13:28  profilanswer
 
n°9378896
LapetiteSt​eph
Posté le 01-09-2006 à 13:18:03  profilanswer
 


 ah ... ben voilà ma honte du jour en live
merci pour le lien :jap:

n°9379986
Laurence67
Posté le 01-09-2006 à 15:11:59  profilanswer
 

LapetiteSteph a écrit :

ah ... ben voilà ma honte du jour en live
merci pour le lien :jap:


Euh... oui, c'est une honte, mais pas pour toi, amha  :D  :whistle:  
Enfin moi c'que j'en dis... c'est peut-être parce que je suis rien qu'une fille, moi aussi ! :kaola:  :hello:


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°9380146
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 01-09-2006 à 15:28:57  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :

Euh... oui, c'est une honte, mais pas pour toi, amha  :D  :whistle:  
Enfin moi c'que j'en dis... c'est peut-être parce que je suis rien qu'une fille, moi aussi ! :kaola:  :hello:


Tu does ?  [:canaille]  

Spoiler :

:whistle: patapaÿ


 
Edit : Tant que je suis là une petite honte qui date du lycée en seconde.
 
Alors voilà j'avais deux bus à prendre pour arriver jusqu'à mon lycée et les horaires étaient tellement bien foutus que quand je commençais à 8h, je devais soit arriver trois quart d'heure trop tôt, soit 5 ou 10 minutes à la bourre.
Choix cornélien  [:canaille] Ce jour là j'avais fait mon choix  :o  
J'arrive donc légèrement en retard à mon cours de maths, qui je dois le préciser était donné par une prof que je n'appréciait pas spécialement, mais alors pas spécialement du tout.
Je frappe à la porte, j'entre et là je regarde au bureau devant le tableau, et je vois une jeune fille qui ne correspondait pas du tout à ma prof, je regarde les élèves pour être sûr, c'est bien ma classe. "Euh excusez-moi, je suis en retard, problème de bus toussa..."
Sur ce je vais m'assoir à ma place habituel, à côté d'un pote, je m'installe vite fait et je lui demande "Bah, elle est pas là la vieille aujourd'hui ?" ce à quoi il me répond "Derrière toi"
Et en me retournant effectivement je me rend compte qu'elle est juste derrière  :whistle:


Message édité par Mak Fouente le 01-09-2006 à 15:43:23
n°9380361
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-09-2006 à 15:54:51  profilanswer
 
n°9380401
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 01-09-2006 à 16:00:10  profilanswer
 

cguignol a écrit :

[:rofl]
 
Et ensuite? :D


Bin j'ai jamais vraiment su si elle avait entendu. Son comportement laisser penser que non (à part le fait qu'elle m'ait appeler Romuald tout le reste de l'année et que ce n'est bien entendu pas mon prénom) pourtant un doute subsiste parcequ'elle n'était vraiment pas loin quand même  [:bledi51]

n°9380403
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-09-2006 à 16:00:32  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

toi tu does visiblement :o


c est évident  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9380616
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 01-09-2006 à 16:20:58  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t9378436
 
visiblement le gars a oublié de changer de multi ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1617  1618  1619  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR