Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4931 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1616  1617  1618  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9347116
kley
Miaou !
Posté le 29-08-2006 à 15:12:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

the nordcore a écrit :

question existentielle :

pourquoi mettre des mini jupes si ce n'est pas pour inciter à matter??

C'est pour se sentir belle et sexy, c'est pas pour que les autres en profitent  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 15:12:06  profilanswer

n°9347135
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 15:13:51  answer

kley a écrit :

C'est pour se sentir belle et sexy, c'est pas pour que les autres en profitent  :kaola:

Tiens, une nana ;)

Allez avoue que vous faites tout ça rien que pour nous, les hommes. La lingerie, c'est pareil, c'est pour nous.

n°9347152
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 15:14:56  answer

kley a écrit :

C'est pour se sentir belle

Ouais mais la beauté se resent par rapport aux réactions des autres, non ?

n°9347159
torpi
Au travail !!!
Posté le 29-08-2006 à 15:15:27  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Une petite hontounette infligée ce matin même dans le RER (encore et toujours ce rer :ange:)

C'est pas vraiment une honte, vu la manière dont tu t'en es sorti  :D  
Joli  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par torpi le 29-08-2006 à 15:15:55
n°9347168
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 29-08-2006 à 15:16:09  profilanswer

kley a écrit :

ben oui mais ça sert à quoi d'être sexy si c'est que pour personne le remarque ? :o

n°9347252
Trefledepi​que_W
Posté le 29-08-2006 à 15:23:30  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

pour des raisons de credibilité, j'ai évité :o

Si tu as un portable qui fait APN, qu'est-ce qui t'empêche d'écrire tranquillement un "sms" à ce moment la ? :o :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Trefledepique_W le 29-08-2006 à 15:23:40
n°9347295
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 15:25:57  answer

Trefledepique_W a écrit :

Si tu as un portable qui fait APN, qu'est-ce qui t'empêche d'écrire tranquillement un "sms" à ce moment la ? :o :whistle:

La peur de la honte, probablement... :d

souvenirs:

BaF - FlOp a écrit :

Honte d'un mec dans le RER hier soir (decidemment le rer est une vraie mine de hontes :o)
hier soir, comme d'hab, le rer bien gavé de monde... Et dans le carré d'à coté, un canon, de surcroit en mini-jupe et décolleté toussa, limite péripapéticienne [:acheum]
Station suivante, un mec vient s'asseoir devant elle (genre mec un petit timide, voir obscure  :sweat: )
Le mec sort son portable, et commence à bidouiller ses texto, enfin j'imagine..
Et là, à un moment de silence dans le RER, un retentissant "CLIK" se fait entendre  [:tinostar]  

Oui oui, notre brave geek avait zappé de couper le son de l'appareil photo de son portable au moment de photographier le string de la demoiselle [:infosactualite]  

Le pauvre à dû donc essuyer les insultes de la madame et le regard  [:w3c compliant]  de tous le wagon...

n°9347307
the nordco​re
Awesome
Posté le 29-08-2006 à 15:26:46  profilanswer

kley a écrit :

je rejoins l'idée de bgc, vous vous sentez belle car nous vous "mattons"  ;)

---------------
0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B
n°9347354
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-08-2006 à 15:29:51  profilanswer

Bon d'une part ce débat sur la minijupe est HS, d'autre part il y a un topic pour ça, allez vous faire tomber dessus sur le sujet "égalité homme - femme".

n°9347659
kley
Miaou !
Posté le 29-08-2006 à 15:50:01  profilanswer

the nordcore a écrit :

je rejoins l'idée de bgc, vous vous sentez belle car nous vous "mattons"  ;)

Ca vous paraît invraisemblable de savoir qu'une fille peut s'habiller sexy uniquement pour son propre plaisir et non pour celui du moindre mâle en rut qu'elle croisera ?  

Les pervers qui s'habillent en lingerie sexy, vous croyez vraiment qu'ils font ça uniquement pour être matés ?

edit : bon, j'arrête le HS là :o

Message cité 3 fois
Message édité par kley le 29-08-2006 à 15:50:25
mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 15:50:01  profilanswer

n°9347675
BaF - FlOp
Posté le 29-08-2006 à 15:51:03  profilanswer

torpi a écrit :

C'est pas vraiment une honte, vu la manière dont tu t'en es sorti  :D  
Joli  :jap:

j'ai bien dit "honte infligée" [:aloy]
:D

:jap:

Message édité par BaF - FlOp le 29-08-2006 à 15:52:37
n°9347801
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 15:58:39  answer

kley a écrit :

Ca vous paraît invraisemblable de savoir qu'une fille peut s'habiller sexy uniquement pour son propre plaisir et non pour celui du moindre mâle en rut qu'elle croisera ?  

Uniquement, non. Ne dis-t-on pas que le désir de qque chose/qq'un provient du fait de vouloir être reconnu par les autres ?
[/HS STOP]

n°9348158
oh_damned
Posté le 29-08-2006 à 16:26:16  profilanswer

MODE PARTNAWAK ON

La séduction féminine est d'abord passive et basée beaucoup sur l'apparence, une nana pas du tout sexy un mec la regardera rarement 2 fois. Sans une apparence un minimum attirante, aucun mec valable ne prendra la peine ne serait-ce que de tenter séduire la belle. Malheureusement ça attire aussi les nazes, les pervers mateurs, les détraqués, ...

MODE PARTNAWAK OFF

n°9348225
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 16:31:20  answer

On m'a demandé de poster ça ici, vu que je me suis trompé de topic  :o  

Seconde honte : poster ça dans le topic Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2006 à 16:32:10
n°9349062
xjoker
en observation
Posté le 29-08-2006 à 17:42:19  profilanswer

kley a écrit :

S'habiller sexy, ça sert à plaire aux autres et voir le regard des autres nous renvoit une image de nous-même valorisante. Sans aller jusqu'à dire que les filles le font pour les mâles qui mattent, on peut dire qu'elles ne le feraient pas sans penser à se faire voir par d'autres et leur plaire.

Citation :

Les pervers qui s'habillent en lingerie sexy, vous croyez vraiment qu'ils font ça uniquement pour être matés ?

Non, ils le font pour se mater eux-mêmes.

Citation :

edit : bon, j'arrête le HS là :o

Oui, le débat a dajé été abrodé notamment http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] js=0"

Message édité par xjoker le 29-08-2006 à 17:43:42
n°9349402
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 29-08-2006 à 18:15:21  profilanswer

the nordcore a écrit :

question existentielle :

pourquoi mettre des mini jupes si ce n'est pas pour inciter à matter??

pour faire käkä plus rapidement.... :o

amis GNALF, les femmes le font.... :hello:

n°9349592
kley
Miaou !
Posté le 29-08-2006 à 18:36:12  profilanswer

metropolitain a écrit :

pour faire käkä plus rapidement.... :o

amis GNALF, les femmes le font.... :hello:

Ouaip, suivez l'exemple des écossais :o

n°9352516
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 29-08-2006 à 22:14:38  profilanswer

kley a écrit :

Tütafé  :jap: Il faut d'abord s'aimer soi-même avant d'être aimé...

C'est pour se sentir belle avant tout, évidement en second lieu si on veux plaire c'est pas pour les chiens hein :o
Y'a une phrase qui dit "ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime, mais c'est parce qu'il t'aime que tu es belle"

Petite honte y'a quelques minutes... ma mère et moi on regarde Koh lanta tout les ans (c'est pas ça la honte j'assume) au début on regardait ensemble, maintenant je vie à 1000Km donc on regarde chacune de notre côté et des fois en en discute toutes les 2 au téléphone...
Tout à l'heure Sébastien à gagné l'immunité, j'étais contente alors j'ai envoyé un sms à ma maman qui m'a répondu "sa... sa... salope ! je regarde pas !"

:sweat: Oups désolé, bah ouai j'aurais du m'en douter quand mon père est là elle enregistre l'émission parce que lui n'aime pas [:spamafote] Je lui ai gaché la surprise...

n°9352605
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 29-08-2006 à 22:18:53  profilanswer

Le honte, c'est que la mère dise "salope" à sa fille [:le kneu] (A moins que ce soit sur un ton ironique [:ddr555] )

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°9353238
nemo05
attend.... Mais attend!!!
Posté le 29-08-2006 à 22:50:01  profilanswer

contribution au topic...
Je devais avoir 9 ans et donc en primaire. Après la cantine, tous les élèves retournent bien sagement en classe, moi y compris.
Manque de bol, je sentais que le déjeuné était très mal passé, alors ce qui du arriver arriva... :cry:  
alors que tout le monde étudie sagement, je n'ai pas eu le temps de bouger que je dépose alègrement une quiche sur ma table (cahiers et trousse compris) devant le regard ahuri de tout ce petit monde...
Alors, déja que je n'étais pas super bien vue par mes camarades, la j'avais signé mon arret de mort!
 :pfff:  :fou:  :fou:  
M'enfin, cette pêtite histoire est oubliée depuis dans mon village, mais pendant 2ans environs après on me la ressortais souvent :na:  

n°9357311
Talladega
Transcendance
Posté le 30-08-2006 à 03:27:54  profilanswer

kley a écrit :

Tu mets une mini jupe et maquillage pour sortir la poubelle ou aller chercher une brique de lait à la cave ? [:dawao]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°9359082
kley
Miaou !
Posté le 30-08-2006 à 12:00:35  profilanswer

Talladega a écrit :

Tu mets une mini jupe et maquillage pour sortir la poubelle ou aller chercher une brique de lait à la cave ? [:dawao]

Pas moi, mais j'en connais certaines qui le font :o

n°9359380
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 12:50:00  answer

Talladega a écrit :

ma meilleure est très timide et hésite à s'habiller de façon sexy en public... chez elle elle met jolie p'tites robes, jupes, etc.  [:nico54]

n°9359514
as253
Loucheur averti
Posté le 30-08-2006 à 13:10:17  profilanswer

stop HS si vous voulez pas voir ce beau topic fermé :o

n°9359614
the nordco​re
Awesome
Posté le 30-08-2006 à 13:20:26  profilanswer

2 hontounettes :

en classe de premiere, ayant un différent avec le francais, matiere qui m'inspirait peu, on venait de rentrer dans la salle de cours, brouhaha général, et moi d'une idée lumineuse, je m'entreprend à sortir : " ca pu le francais"
bien evidemment a ce moment la, un blanc dans la classe, tout le monde qui se retourne, la prof avec ses gros yeux me fait la morale du bac a la fin de l'année ect ect.. et moi cherchant le trou de souris :D

une honte qui est arrivé à un copain toujours en premiere
on devait rendre un dm de maths à notre prof, qui était relativement grosse et c*nne. elle avait pour habitude de saquer et de nous rabaisser tout le temps. Et mon pote, surment en colere avait marqué tout un tas de conneries sur sa copie au crayon de papier du genre : t'es moche la grosse, et la tu la vois la double barre (ndlr : etude de fonction) j'en passe et des meilleurs... et ce con a oublié de les effacer et lui a rendu le dm comme ca... alors il s'est pris le savon de sa vie par le directeur du lycée devant tout le monde, c'était bien marrant :)

---------------
0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B
n°9359811
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 30-08-2006 à 13:40:44  profilanswer

the nordcore a écrit :

une honte qui est arrivé à un copain toujours en premiere
on devait rendre un dm de maths à notre prof, qui était relativement grosse et c*nne. elle avait pour habitude de saquer et de nous rabaisser tout le temps. Et mon pote, surment en colere avait marqué tout un tas de conneries sur sa copie au crayon de papier du genre : t'es moche la grosse, et la tu la vois la double barre (ndlr : etude de fonction) j'en passe et des meilleurs... et ce con a oublié de les effacer et lui a rendu le dm comme ca... alors il s'est pris le savon de sa vie par le directeur du lycée devant tout le monde, c'était bien marrant :)

non mais quel blaireau [:rofl]

n°9359814
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 13:40:50  answer

the nordcore a écrit :

en classe de premiere, ayant un différent avec le francais, matiere qui m'inspirait peu, on venait de rentrer dans la salle de cours, brouhaha général, et moi d'une idée lumineuse, je m'entreprend à sortir : " ca pu le francais"
bien evidemment a ce moment la, un blanc dans la classe, tout le monde qui se retourne, la prof avec ses gros yeux me fait la morale du bac a la fin de l'année ect ect.. et moi cherchant le trou de souris :D

Ca me fait rappeller un truc dans le genre. En seconde, on avait 2 heures de physiques entrecoupées par la récré. A la récré donc, un de mes potes sort d'un air ironique : "c'était vachement intéressant le cours de physiques" et comme par hasard le prof passait au même moment et souriait

n°9360228
lolo443
Posté le 30-08-2006 à 14:21:46  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Dans la même veine :  

Soirée billard, à 3. Les deux autres ont leur propre queue (de billard, hein) dans un étui. Il fait noir, il doit être 22h.
En sortant de la voiture, je prends celle du conducteur, posée à l'arrière, et on se met en route vers la salle de billard. En chemin, j'ai toujours l'étui avec moi, et on part dans un délire de porteur africain : "t'as vu missié, moi être ton powteuw !"
Et là on s'aperçoit que sur un balcon à 1m de nous, deux noirs était immobiles, buvant un verre dans la fraicheur tardive. :whistle:  

La soirée se passe, on reprend le chemin en sens inverse et arrivé devant un balcon qui ressemblait au premier, je lance "tiens c'est paw ici qu'on s'est fait gwillé missié !". Et l'autre de répondre "ouais j'espèwe qu'ils sont plus là !"
Ils étaient là.  :sweat:

Deux hontes dans le même genre:

Ma mère avait ramené d'Afrique un chapeau local, genre cône surmonté d'une boule, qu'elle disait aimer bien car (c'est probable) il protégeait bien du soleil, mais quel look!.
On se pointe un jour à la plage, elle avec ce magnifique chapeau, et annonce qu'il nous fallait une place à l'ombre pour mettre les grand-mères. Nous étions en effet avec deux vielles tantes, qui se sont mises en combinaison pour bronzer.
Bref, la honte devant les gens qui regardaient et se demandaient quelle était cette famille de gogols...

Sinon, c'est mon petit neveu qui en voyant des blacks (en photo ou à la télé) disait que c'était des messieurs en chocolat.
Un jour, on en croise un dans la rue, et ça ne rate pas: oh, regarde, un monsieur en chocolat!
Heureusement, le gars était sympa, ça l'a fait rire et il est parti en disant : ah oui, tu vas me manger dis donc?

n°9360242
DVDAI
Posté le 30-08-2006 à 14:22:36  profilanswer

ça me fait doucement sourire ce genre de connerie  :whistle:

n°9360429
DVDAI
Posté le 30-08-2006 à 14:34:35  profilanswer

biboulou a écrit :

Sinon, une bonne honte plus récente, à l'occasion des fêtes de Noel on se retrouve tous à la maison familiale. A un moment mon frère téléphone et me dit: "je suis là dans 2 min, viens m'ouvrir le portail". Moi j'y vais, j'ouvre le portail et je vois 2 phares au loin qui approchent (il faisait nuit). Je commence à lui faire des grands signes, je fais mon triso, je lui fais des bras, je me touche la teub etc., bref les conneries normales entre frangins  :sol: ... Et là je vois la bagnole qui tourne à gauche, et quand les phares ne m'aveuglent plus je réalise que c'étaient les voisins et leurs gosses, qui me regardent avec des tronches d'hallucinés  :heink:
Je suis parti en courant  :cry: Putain heureusement que j'y habite plus !

J'adore celle là  :D  

n°9360594
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 14:49:00  answer

DVDAI a écrit :

J'adore celle là  :D

Moi aussi  :D

n°9360644
Trefledepi​que_W
Posté le 30-08-2006 à 14:52:49  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Dans la même veine :  

Soirée billard, à 3. Les deux autres ont leur propre queue (de billard, hein) dans un étui. Il fait noir, il doit être 22h.
[...]
La soirée se passe, on reprend le chemin en sens inverse et arrivé devant un balcon qui ressemblait au premier, je lance "tiens c'est paw ici qu'on s'est fait gwillé missié !". Et l'autre de répondre "ouais j'espèwe qu'ils sont plus là !"
Ils étaient là.  :sweat:

excellent la fin :lol:

n°9361191
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 30-08-2006 à 15:40:44  profilanswer

isofouet a écrit :

Le honte, c'est que la mère dise "salope" à sa fille [:le kneu] (A moins que ce soit sur un ton ironique [:ddr555] )

Nan ma mère et moi on est super complices, c'est ironique  :sarcastic:  

the nordcore a écrit :

2 hontounettes :
... et ce con a oublié de les effacer et lui a rendu le dm comme ca...

:lol: Très doué ton pote  :lol:

n°9361395
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 30-08-2006 à 15:59:46  profilanswer

honte à l'instant.

Je viens de comprendre ce que c'est que de se prendre une éjac faciale.

Je jouais avec une bouteille de savon liquide, pour les mains. J'ai pressé un peu trop fort, sans faire attention(j'étais en train de lire un topic:d), le capuchon a sauté et j'm'en suis pris plein la tronche. Le pire, c'est que ca a la couleur / consistance.

(bon, c'est pas vraiment une honte, mais ca démonte mon égo :o )

n°9361521
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 30-08-2006 à 16:15:18  profilanswer

Ca t'as plu ? [:allah_4]

n°9361535
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 30-08-2006 à 16:16:33  profilanswer

moyen :o

n°9362659
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 30-08-2006 à 18:12:17  profilanswer

moyen <> pas
donc...

n°9362706
vicmckay
Posté le 30-08-2006 à 18:17:20  profilanswer

ma contribution [:d4buff]

Au collège, en troisième ou quatrième, on fait toujours des trucs pourris qu'on construit et qui servent à rien. (objet dont on se fout ici)
Là, il fallait placer un condensateur sur une plaquette de silicium mais les trous préparés étaient en général plutôt mal placés et personne y arrivait.
Quand j'y suis parvenu, j'ai entendu une voix féminine disant : "j'y arrive pas, stro la merde".
Fier d'avoir réussi, je sors tout haut : "suffit d'écarter les pattes et de forcer un peu, ça rentre bien".

* petit blanc *

et tout le monde se marre sauf moi qui n'avait aucune arrière pensée, j'ai même mis un peu de temps à capter tellement j'étais concentré.  :ange:  je me suis quand même pas mal senti con (timidité toussa) :o  

Autre truc (pas vraiment une honte) : au bahut, pendant une soirée, j'avais prêté mon scooter à une fille (bon, un canon , oui  :na: ), un peu inquiet quand même, ben elle a fait 10 mètres avant de taper un mur  :sweat: . J'étais comme un con sur ce coup-là , je savais plus comment réagir et j'ai toujours les images en tête de la fille qui accélère à fond les ballons pour rester deux secondes sur le scoot (elle a rien eu mais y a eu quelques dégâts sur l'engin...)

Sinon, j'ai tendance à zapper de ma mémoire au plus vite les hontounettes, comme ça je peux me gausser de celles des autres  :whistle:  

n°9365541
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 30-08-2006 à 22:57:25  profilanswer

sof a écrit :

honte à l'instant.

Je viens de comprendre ce que c'est que de se prendre une éjac faciale.

Je jouais avec une bouteille de savon liquide, pour les mains. J'ai pressé un peu trop fort, sans faire attention(j'étais en train de lire un topic:d), le capuchon a sauté et j'm'en suis pris plein la tronche. Le pire, c'est que ca a la couleur / consistance.

(bon, c'est pas vraiment une honte, mais ca démonte mon égo :o )

Un peu du même genre....j'ai mis un bouchon de bouteille prevu initialement pour les bouteilles de vin (celui pour vider l'air) sur une bouteille de biere a moitier pleine (ou a moitier vide... :whistle: ) ..je la secoue vite fait pour la déboucher et entendre le pssshhhhhh comme je l'aime... :)
La bouteille fait pas pssshhhhhh mais le gaz s'echappe par l'orifice du bouchon (trop de pression...toussa... :o ) ... je suis super saucé !!!!!
Je le secou encors plus fort....genre milk-shake (ou le zizi pour les GNALF :p )...je me met au dessus pour sentir le gaz (ne me demandais pas pourquoi....) et il se met a me faire une ejaculation faciale.... genre douche comme sur le podium de F1 sur ma face et le plafond !!!!  :D

tout a nettoyer ...plus rien a boire  :sweat:

n°9365661
Larry_Gola​de
Posté le 30-08-2006 à 23:10:24  profilanswer

lolo443 a écrit :

Ma mère avait ramené d'Afrique un chapeau local, genre cône surmonté d'une boule,  
Bref, la honte devant les gens qui regardaient et se demandaient quelle était cette famille de gogols...

[:blackman] J'vois pas trop la honte... Si je devais avoir honte de mes vêtements ou de mes parents, au secours...

lolo443 a écrit :

Sinon, c'est mon petit neveu qui en voyant des blacks (en photo ou à la télé) disait que c'était des messieurs en chocolat.
Un jour, on en croise un dans la rue, et ça ne rate pas: oh, regarde, un monsieur en chocolat!
Heureusement, le gars était sympa, ça l'a fait rire et il est parti en disant : ah oui, tu vas me manger dis donc?

:lol: En plus j'entends très bien l'accent qui va avec (j'aime bien cet accent  :o )

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°9366136
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 23:57:55  answer

lolo443 a écrit :

Ma mère avait ramené d'Afrique un chapeau local, genre cône surmonté d'une boule, qu'elle disait aimer bien car (c'est probable) il protégeait bien du soleil, mais quel look!.
On se pointe un jour à la plage, elle avec ce magnifique chapeau, et annonce qu'il nous fallait une place à l'ombre pour mettre les grand-mères. Nous étions en effet avec deux vielles tantes, qui se sont mises en combinaison pour bronzer.

héhé, une dans ce genre là, quand j'étais ptit (mais vraiment genre 3-4 ans) j'avais un toc je pincais les fesses des gens dans la rue [:tinostar] , malgré tout le temps j'men souviens d'une: un mec devant sa voiture, il l'ouvre avec le système à distance, donc il appuie sur la ptite télécommande "tuit tuit", et moi direct j'enchaine j'lui pince les fesses "tuit tuit" [:afrojojo] déjà fou à c't'age là, enfin la honte c'est plutôt pour ma mère j'men foutais à cet age là

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1616  1617  1618  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)