|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
apyrael | Reprise du message précédent :
Plus pratique qu'un masque cousu dans le string de la belle-mère |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 18:04:47 |
Blaq |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Coiffé comme un Jean Édouard , avec la raie au milieu |
Braindead | Le masque saillant en dentelle --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead | Inecrédibeuleu --------------- la superstition ça porte malheur. |
360no2 I am a free man! | *pour beaucoup de choses, mais pas "tout" quand même --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
garath_ |
Publicité | Posté le 10-08-2024 à 19:35:04 |
piccolo | Le plus important quand même: tu as utilisé la capote ? Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 10-08-2024 à 19:48:27 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 10-08-2024 à 19:54:00 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Marl Borrow |
caudacien | Discuter avec la belle famille à un date --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
panchopa le lama de Lima | Putain on vieillit tellement que les hontes ce sont celles de nos enfants --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
piccolo |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
FRandon Citation personnelle associée | Honte validée
--------------- Cdlt, |
Ecco Dolphin Spirit |
"Ah bah la voilà, je l'ai pourtant cherchée partout ce soir là, tu peux remercier le ciel ma chérie." Message édité par Ecco le 11-08-2024 à 02:07:36 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | J'avoue, le combo enfant + belle-famille, peut-on vraiment appeler ça un date ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
FRandon Citation personnelle associée | Pas si imprévue que ça
--------------- Cdlt, |
bertrand_205champion |
|
bertrand_205champion |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Euh, et c'est convenu à l'avance de se pointer avec ses enfants et que la belle famille s'incruste ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
JPlnx |
|
FRandon Citation personnelle associée | Creepy… --------------- Cdlt, |
Perfector Memento mori |
Avec la belle famille qui se pointe dès le premier RDV ? Je pars en courant là ça me rappelle un peu un repas chez un couple pas vu depuis longtemps et qui nous invitent chez eux Message édité par Perfector le 12-08-2024 à 10:34:45 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
mbl |
--------------- -3dB |
ralph14 Papa Poule Inside | Son plan a capoté |
garath_ | Je ne sais pas, mais sur le topic des affaires criminelles, il a considéré comme normal de ne pas quitter ses gosses des yeux plus de 5min. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |