Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4010  4011  4012  4013  4014  4015
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°71027129
Pomme-abri​cot
Posté le 09-07-2024 à 16:09:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Braindead a écrit :


Bordel de merde, un masque cousu dans un slip de papa, c'est chaud comme idée belle-maman  [:moonblood6:6]  


ça va, ç'aurait pu être une idée de la fille :o

mood
Publicité
Posté le 09-07-2024 à 16:09:00  profilanswer
 

n°71027345
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 09-07-2024 à 16:31:23  profilanswer
 

j'utilise mes vieux calecons pour bricoler
genre nettoyer les pinceaux ou ce genre de trucs.


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°71027368
Agressive ​Perfector
Posté le 09-07-2024 à 16:34:28  profilanswer
 

Pour nettoyer le vélo c'est pas mal oui


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71027372
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-07-2024 à 16:35:00  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Pour nettoyer le vélo c'est pas mal oui

Y a déjà les traces de pneus.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71027461
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 09-07-2024 à 16:46:18  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Pour nettoyer le vélo c'est pas mal oui


 
Pour nettoyer les traces de frein ?

n°71027499
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-07-2024 à 16:50:25  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Pour nettoyer le vélo c'est pas mal oui


 
Où graisser sa mécanique. Je fais ça avec de vieux t-shirts.
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°71027525
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 09-07-2024 à 16:53:15  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

 

Où graisser sa mécanique. Je fais ça avec de vieux t-shirts.

 



Une chaussette, sinon ?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°71028045
hisvin
Posté le 09-07-2024 à 17:44:21  profilanswer
 

Pour cirer les chaussures, la chaussette. :o

n°71028088
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 09-07-2024 à 17:47:47  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Nous sommes dans une école secondaire. J’ai douze ans et demi et ça me travaille.  [:cver1:2]  
 
Porté par des élans de délicatesse et de poésie, je jette mon dévolu sur une charmante bimbo de ma classe. Taille de guêpe, poitrine généreuse et ferme, fossettes et longs cheveux noirs de jais, Bimbo respire la féminité et la sensualité.
 
J’ai douze printemps et suis un binoclard, elle en a quinze ou seize et se tape déjà des mecs de trente ans et des filles de treize, j’ai donc toutes mes chances.  [:julian33:4]  
 
[...]
 


En quelques mots, tu parles de détournement de mineure et qu'elle est bi  :ouch:
 
Edit : bien raconté en tout cas :)

Message cité 1 fois
Message édité par rufo le 09-07-2024 à 17:51:02

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°71028688
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 09-07-2024 à 19:09:53  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
Où graisser sa mécanique. Je fais ça avec de vieux t-shirts.
 


 
Pour le portail du voisin.


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
mood
Publicité
Posté le 09-07-2024 à 19:09:53  profilanswer
 

n°71028695
Blaq
Posté le 09-07-2024 à 19:11:01  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

j'utilise mes vieux calecons pour bricoler
genre nettoyer les pinceaux ou ce genre de trucs.


Perso je porte mes vieux caleçons :o

n°71028755
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 09-07-2024 à 19:20:27  profilanswer
 

Les vieux boxers biens détendus pour prendre le TGV ou l’avion bien confortable :love:


---------------
Cdlt,
n°71028840
Emzy
Rōnin
Posté le 09-07-2024 à 19:30:35  profilanswer
 

rufo a écrit :


En quelques mots, tu parles de détournement de mineure et qu'elle est bi :ouch:

 



Je bosse dans un collège et c'est pas si rare que ça...  :sweat:


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°71028841
Billy54
Carpe diem
Posté le 09-07-2024 à 19:30:56  profilanswer
 

Ça fait des t-shirt pour les chiens
https://i.goopics.net/800/jm558l.jpg


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°71029170
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-07-2024 à 20:20:50  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Je bosse dans un collège et c'est pas si rare que ça...  :sweat:


C’est pas illégal de sortir avec une collégienne ?


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°71029269
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 09-07-2024 à 20:33:51  profilanswer
 

emzy en prison , emzy en prison  :O  :O  :O  :O  :O  :O  :O  :O  

n°71029318
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 09-07-2024 à 20:41:36  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :


C’est pas illégal de sortir avec une collégienne ?


Heureusement que non  [:apges:3]


---------------
Cdlt,
n°71029358
Emzy
Rōnin
Posté le 09-07-2024 à 20:46:26  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :


C’est pas illégal de sortir avec une collégienne ?


Bah si :D  
 
(Enfin, de coucher avec quoi)
 
Mais si personne (notamment les parents) ne porte plainte et que tout le monde est d'accord...

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 09-07-2024 à 20:46:40

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°71029426
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 09-07-2024 à 20:53:26  profilanswer
 

Oui si les parents sont d accord c est différent  :D

n°71029608
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-07-2024 à 21:03:52  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :


C’est pas illégal de sortir avec une collégienne ?

 
Emzy a écrit :


Bah si :D

 

(Enfin, de coucher avec quoi)

 

Mais si personne (notamment les parents) ne porte plainte et que tout le monde est d'accord...

 
ralph14 a écrit :

Oui si les parents sont d accord c est différent :D


Si elle a plus de 15 ans et sous certaines conditions c'est légal :

 

https://www.planning-familial.org/f [...] xuelle-446

 
Citation :

Après 15 ans, s'il est d'accord, un.e adolescent.e peut avoir des relations sexuelles avec un adulte sauf si ce dernier est l'un de ses ascendant.e.s (parent, grand parent...) ou s'il est amené a s'occuper de lui/elle (beau parent, professeur, moniteur sportif, animateur....)

 

En Belgique je ne sais pas :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71029699
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 09-07-2024 à 21:08:31  profilanswer
 

GAS a écrit :


Si elle a plus de 15 ans et sous certaines conditions c'est légal :

 

https://www.planning-familial.org/f [...] xuelle-446

 
Citation :

Après 15 ans, s'il est d'accord, un.e adolescent.e peut avoir des relations sexuelles avec un adulte sauf si ce dernier est l'un de ses ascendant.e.s (parent, grand parent...) ou s'il est amené a s'occuper de lui/elle (beau parent, professeur, moniteur sportif, animateur....)

 

En Belgique je ne sais pas :o

 

Y a amendement NPDC , on peut techniquement inclure la gelbique dans le nord  :O

n°71030729
Emzy
Rōnin
Posté le 09-07-2024 à 21:47:12  profilanswer
 

GAS a écrit :


Si elle a plus de 15 ans et sous certaines conditions c'est légal :

 

https://www.planning-familial.org/f [...] xuelle-446

 
Citation :

Après 15 ans, s'il est d'accord, un.e adolescent.e peut avoir des relations sexuelles avec un adulte sauf si ce dernier est l'un de ses ascendant.e.s (parent, grand parent...) ou s'il est amené a s'occuper de lui/elle (beau parent, professeur, moniteur sportif, animateur....)

 

En Belgique je ne sais pas :o


Oui c'est pour ça que je précisais que ça arrive. J'ai connu quelques collégiennes dans ce cas.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°71031710
360no2
I am a free man!
Posté le 09-07-2024 à 22:40:38  profilanswer
 

rheo a écrit :

Effectivement, belle longévité pour un slip [:implosion du tibia] On n'en fabrique plus des comme ça

C'est un zlip familial, qui se transmet de génération en génération...
 [:zirone]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°71033523
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 10-07-2024 à 08:04:13  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :


C’est pas illégal de sortir avec une collégienne ?


 
Si y a pelouse y a match  [:kede]


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°71033546
philibear
Posté le 10-07-2024 à 08:10:40  profilanswer
 

FRandon a écrit :

Les vieux boxers biens détendus pour prendre le TGV ou l’avion bien confortable :love:


wow tu dois avoir des km au compteur   [:ortensio:6]  


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71033876
Daphne
kernel panic
Posté le 10-07-2024 à 09:06:20  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :


C’est pas illégal de sortir avec une collégienne ?


Si si, c'est pour ça qu'en Belgique ils les enferment dans des caves d'ailleurs

n°71034160
hisvin
Posté le 10-07-2024 à 09:50:49  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


Si y a pelouse y a match  [:kede]


Aujourd'hui, c'est plus galère. :o

n°71034267
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 10-07-2024 à 10:05:23  profilanswer
 

FRandon a écrit :


Heureusement que non  [:apges:3]


Si t'es majeure et que tu ne sortais pas déjà avec ladite collégienne avant de le devenir, si, c'est illégal d'avoir des relations sexuelles avec elle. Après, il est bien évident que ça va être traité différemment si le mec majeur à moins de 20 ans et qu'il sort avec une fille de 16-17 ans du cas où le mec à 30 ans et qu'il sort avec une fille de 14 ans :o
Détournement de mineure, ça te parle comme délit ?
 
Edit : le fait que les parents ne trouvent rie à redire n'enlève pas le caractère illégal :o Genre, les parents OK pour que leur fille de 13-14 ans couche avec un mec de 40 ans (toute ressemblance avec des faits réels serait une pure coïncidence  :sarcastic: ), ça reste illégal (en France, ailleurs, je ne sais pas :o).

Message cité 3 fois
Message édité par rufo le 10-07-2024 à 10:07:59

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°71034289
MycRub
A creature of the night.
Posté le 10-07-2024 à 10:08:34  profilanswer
 

rufo a écrit :


Si t'es majeure et que tu ne sortais pas déjà avec ladite collégienne avant de le devenir, si, c'est illégal d'avoir des relations sexuelles avec elle. Après, il est bien évident que ça va être traité différemment si le mec majeur à moins de 20 ans et qu'il sort avec une fille de 16-17 ans du cas où le mec à 30 ans et qu'il sort avec une fille de 14 ans :o
Détournement de mineure, ça te parle comme délit ?
 
Edit : le fait que les parents ne trouvent rie à redire n'enlève pas le caractère illégal :o Genre, les parents OK pour que leur fille de 13-14 ans couche avec un mec de 40 ans (toute ressemblance avec des faits réels serait une pure coïncidence  :sarcastic: ), ça reste illégal (en France, ailleurs, je ne sais pas :o).


OK, merci pour ces précisions.


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°71034339
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-07-2024 à 10:14:49  profilanswer
 

rufo a écrit :


Si t'es majeure et que tu ne sortais pas déjà avec ladite collégienne avant de le devenir, si, c'est illégal d'avoir des relations sexuelles avec elle. Après, il est bien évident que ça va être traité différemment si le mec majeur à moins de 20 ans et qu'il sort avec une fille de 16-17 ans du cas où le mec à 30 ans et qu'il sort avec une fille de 14 ans :o
Détournement de mineure, ça te parle comme délit ?
 
Edit : le fait que les parents ne trouvent rie à redire n'enlève pas le caractère illégal :o Genre, les parents OK pour que leur fille de 13-14 ans couche avec un mec de 40 ans (toute ressemblance avec des faits réels serait une pure coïncidence  :sarcastic: ), ça reste illégal (en France, ailleurs, je ne sais pas :o).


on peut pu rien faire  [:kede] Macron démission.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71034343
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-07-2024 à 10:15:12  profilanswer
 

rufo a écrit :


Si t'es majeure et que tu ne sortais pas déjà avec ladite collégienne avant de le devenir, si, c'est illégal d'avoir des relations sexuelles avec elle. Après, il est bien évident que ça va être traité différemment si le mec majeur à moins de 20 ans et qu'il sort avec une fille de 16-17 ans du cas où le mec à 30 ans et qu'il sort avec une fille de 14 ans :o
Détournement de mineure, ça te parle comme délit ?
 
Edit : le fait que les parents ne trouvent rie à redire n'enlève pas le caractère illégal :o Genre, les parents OK pour que leur fille de 13-14 ans couche avec un mec de 40 ans (toute ressemblance avec des faits réels serait une pure coïncidence  :sarcastic: ), ça reste illégal (en France, ailleurs, je ne sais pas :o).


Je reposte le lien que j'ai mis plus haut, parce que tu racontes un peu n'importe quoi :o
 
https://www.planning-familial.org/f [...] xuelle-446
 
Le détournement de mineur c'est autre chose, il faut des faits supplémentaires et ce n'est pas forcément du sexe :
https://www.justifit.fr/b/guides/dr [...] 018%20ans.
 

Citation :

Il s’agit d’un délit puni par la loi et défini par le Code pénal français comme suit :
 
Le fait pour une personne de soustraire, sans fraude ni violence, un enfant mineur des mains de ceux qui exercent l’autorité parentale ou auxquels il a été confié ou chez qui il a sa résidence habituelle…  
 
Le cas échéant, les parents de l’enfant peuvent porter plainte contre l’auteur pour détournement de mineur à âge inférieur à 18 ans.
 
Quand peut-on parler de détournement de mineur ?
Ci-dessous une liste d’exemples de détournement de mineur pour vous aider à mieux comprendre :
 
Le fait de retirer sans violence ni fraude un mineur des mains de ses parents ou de ses tuteurs légaux ;
Un adulte hébergeant un mineur en fugue, qu’ils aient ou non des rapports sexuels ;
Etc.
À SAVOIR :
Le détournement de mineur diffère de l’atteinte sexuelle. Si le détournement se réfère à l’âge de la majorité civile (plus de 18 ans), l’atteinte sexuelle, quant à elle, coïncide avec la majorité sexuelle (plus de 15 ans) de l’enfant. Il s’agit de deux notions distinctes l’une de l’autre.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71034392
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 10-07-2024 à 10:23:17  profilanswer
 

GAS a écrit :


Je reposte le lien que j'ai mis plus haut, parce que tu racontes un peu n'importe quoi :o
 
https://www.planning-familial.org/f [...] xuelle-446
 
Le détournement de mineur c'est autre chose, il faut des faits supplémentaires et ce n'est pas forcément du sexe :
https://www.justifit.fr/b/guides/dr [...] 018%20ans.
 

Citation :

Il s’agit d’un délit puni par la loi et défini par le Code pénal français comme suit :
 
Le fait pour une personne de soustraire, sans fraude ni violence, un enfant mineur des mains de ceux qui exercent l’autorité parentale ou auxquels il a été confié ou chez qui il a sa résidence habituelle…  
 
Le cas échéant, les parents de l’enfant peuvent porter plainte contre l’auteur pour détournement de mineur à âge inférieur à 18 ans.
 
Quand peut-on parler de détournement de mineur ?
Ci-dessous une liste d’exemples de détournement de mineur pour vous aider à mieux comprendre :
 
Le fait de retirer sans violence ni fraude un mineur des mains de ses parents ou de ses tuteurs légaux ;
Un adulte hébergeant un mineur en fugue, qu’ils aient ou non des rapports sexuels ;
Etc.
À SAVOIR :
Le détournement de mineur diffère de l’atteinte sexuelle. Si le détournement se réfère à l’âge de la majorité civile (plus de 18 ans), l’atteinte sexuelle, quant à elle, coïncide avec la majorité sexuelle (plus de 15 ans) de l’enfant. Il s’agit de deux notions distinctes l’une de l’autre.



Ok, apparemment, un adulte même bien plus âgé peut coucher avec une fille de 15, 16 ou 17 ans sans pb pour la loi.  
Par contre, j'avais bon pour des filles d'âge < 15 ans comme dans l'ex que j'ai donné.
Il serait quand même pas mal qu'un mec de 40-50 qui est attiré par coucher avec des filles de 15-16 ans consulte un psy parce que ça ne me paraît quand même pas train sain comme situation :/


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°71034405
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 10-07-2024 à 10:24:54  profilanswer
 

rufo a écrit :


Il serait quand même pas mal qu'un mec de 40-50 qui est attiré par coucher avec des filles de 15-16 ans consulte un psy parce que ça ne me paraît quand même pas train sain comme situation :/

C'est s'il avait envie de coucher avec des filles de 60-70 que ça serait vraiment tordu  [:feren:1]

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 10-07-2024 à 10:25:47

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°71034423
MycRub
A creature of the night.
Posté le 10-07-2024 à 10:28:20  profilanswer
 

rufo a écrit :


Il serait quand même pas mal qu'un mec de 40-50 qui est attiré par coucher avec des filles de 15-16 ans consulte un psy parce que ça ne me paraît quand même pas train sain comme situation :/


 

TheKara a écrit :

C'est s'il avait envie de coucher avec des filles de 60-70 que ça serait vraiment tordu  [:feren:1]


 
Laquelle de ces 2 propositions serait "La vraie honte" ?


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°71034439
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-07-2024 à 10:31:11  profilanswer
 

MycRub a écrit :


 
Laquelle de ces 2 propositions serait "La vraie honte" ?


Pas mal ton piège :o

Citation :

"La vraie honte c'est..." = sanction


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71034817
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 10-07-2024 à 11:22:44  profilanswer
 

rufo a écrit :


Ok, apparemment, un adulte même bien plus âgé peut coucher avec une fille de 15, 16 ou 17 ans sans pb pour la loi.  
Par contre, j'avais bon pour des filles d'âge < 15 ans comme dans l'ex que j'ai donné.
Il serait quand même pas mal qu'un mec de 40-50 qui est attiré par coucher avec des filles de 15-16 ans consulte un psy parce que ça ne me paraît quand même pas train sain comme situation :/


Non pas du tout.
En dessous de 15 ans, le rapport sexuel est automatiquement requalifié en viol (loi récente).
Au-dessus de 15 ans, le mineur est réputé avoir atteint un âge suffisant pour donner son consentement.
Cependant, et même si les rapports sont consentis :  
- les rapports sexuels sont interdits si le majeur à autorité sur le mineur
- la notion de détournement de mineur (pas propre au champ des rapports sexuels) existe
Une source bien faite sur le sujet
 
Désolée pour le HS, j'ai un peu honte :o


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°71035176
salsifi34
Posté le 10-07-2024 à 12:00:19  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Aujourd'hui, c'est plus galère. :o

 

[:somberlain111]

 
Spoiler :

[:portugal]


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71035863
Pomme-abri​cot
Posté le 10-07-2024 à 13:29:43  profilanswer
 


tu sais y a des mamies qui se font l'intégrale, même au soleil :o

n°71036123
salsifi34
Posté le 10-07-2024 à 13:58:59  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :


tu sais y a des mamies qui se font l'intégrale, même au soleil :o

 

C'est pas comme les cheveux, ça tombe pas par touffes en vieillissant ?


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71036824
Lord deep
Posté le 10-07-2024 à 15:16:41  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :


 
C'est pas comme les cheveux, ça tombe pas par touffes en vieillissant ?


et la peau avec ?  :p

n°71050880
apyrael
Posté le 12-07-2024 à 18:04:47  profilanswer
 

 
Braindead a écrit :

 

Bordel de merde, un masque cousu dans un slip de papa, c'est chaud comme idée belle-maman [:moonblood6:6]

 

Plus pratique qu'un masque cousu dans le string de la belle-mère :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4010  4011  4012  4013  4014  4015

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR