Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1610  1611  1612  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9267912
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 21-08-2006 à 15:51:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

découper LA rondelle [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par vag de marrs le 21-08-2006 à 15:52:02
mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 15:51:53  profilanswer

n°9267970
headless i​ntelectual
Posté le 21-08-2006 à 15:56:31  profilanswer

vag de marrs a écrit :

découper LA rondelle [:aloy]

[:power600]

[:doriangray]

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°9267996
DarkHope
Posté le 21-08-2006 à 15:58:25  profilanswer

tilolebo a écrit :

:lol: je suis plié, combo si tu la connais bien, double si elle en parle à son mari et qu'il te demande pourquoi tu proposes ça à sa femme  :D

headless intelectual a écrit :

classique, efficace, mais une honte internet ne remplacerait jamais un bon gros moment des solitude IRL :o

C'est la mère de mon voisin et seul meilleur ami que je vois régulièrement  :whistle: . On devait partir 2 semaines dans leur maison secondaire entre potes, puis une semaine en camping.

n°9268055
vag de mar​rs
Posté le 21-08-2006 à 16:04:10  profilanswer

Tiens une petite honte, avec un pote on devait aller manger chez les parents d'amis, mais on s'est dit qu'on aurait le temps d'aller faire des courses au supermarché avant
Mais on n'a pas vu le temps passer, on se dépèche de sortir d'un pas précipité, et juste au moment où on passe le portillon antivol, mon téléphone se met à sonner ... et le portillon aussi !
du coup le vigile rapplique et tape un sprint pour nous rattraper, moi machinalement je répond au téléphone, mais assez embarassé je ne sais pas si je dois dire au vigile (il avait l'air fâché) d'attendre que je finisse ma conversation, ou dire à ceux qui m'appellent (ceux qui nous attendent pour bouffer) de patienter ... Je fais un mix des 2, je racroche de manière assez impolie, le vigile fait son boulot et constate qu'on n'a rien dérobé ...  
On se rend donc chez les amis pour manger, et là on se prend un gros savon (on était encore adolescents) "Vous vous foutez du monde, c'est impoli votre attitude, en + vous nous avez pris pour des con avec votre histoire de portique à dormir debout !   :pfff:  "
"_ euh, sisi c'est la vérité  :sweat: c'est l'appel sur le portable qui a déclenché l'alarme"
"_ nous prenez pas pour des imbéciles  :fou: "
"_  :cry: "

Message édité par vag de marrs le 21-08-2006 à 16:04:39
n°9268086
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2006 à 16:07:24  answer

Le pire, c'est que juste après. (Contexte : Mon frere avait beaucoup de mauvaises notes et mes parents ne rigolent pas avec ça.)
J'ai imaginé mon frere sortir avec ses potes : Putin, j'ai un mauvais bulletin, mes parents vont me dépuceler
( c'est pas du troll, c'est véridique)

n°9268127
headless i​ntelectual
Posté le 21-08-2006 à 16:10:44  profilanswer

ha oui mais nononon c'est toujours pas drole [:beckaman007]

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°9268159
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2006 à 16:12:47  answer

tu as oublié ou alors tu n'as jamais été enfant  :o

n°9268194
headless i​ntelectual
Posté le 21-08-2006 à 16:15:34  profilanswer

nan franchement je crois que j'ai jamais fait l'enculé avec personne
ha oui faut préciser , chui un soumis , au collège quand j'étais en 4e y'avait un 5e tout chétif qui m'embrouillait tu vois le niveau ...

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°9268280
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2006 à 16:22:57  answer

DarkHope a écrit :

Encore une classique puisque c'est la mode, en plus elle est courte :p
Alors qu'on devait partir en camping avec des potes quelques semaines après, j'interpelle l'un d'entre eux sur MSN avec une phrase bien amicale:
"Alors p'tite salope, on va t'retourner dans la caravane au camping!"

Ca aurait pu être drôle, si c'était pas sa mère qui était sur le PC lorsque j'avais envoyé le message :o.

héhé, ça me rappelle la honte d'un pote qui voulait se la jouer cool avec le beau-pere d'un autre de mes copains (pas le vrai beau-pere, juste le copain de sa mère qui était divorcée)  
il a voulu, pour faire style détendu, l'appeler par son prénom lors d'une soirée chez mon pote.
problème : le type en question s'appelle jean-pierre, et mon pote au moment de lui parler ne se souvenait plsu que du jean-kekchose alors il lui dit
"alors ça va jean-paul...euh Jean-Philippe, euh, Msieur Durand  :sweat: "
le plus drôle c'est que Durand était en fait le nom de famille de mon pote et de son pere, c'est à dire de l'ex-mari de sa mere  
donc pas du tout le nom du beau-père
alors le beau-pere, taquin, lui répond "allez, t'as encore une chance avant que je te mette mon pied au cul !"
et mon pote qui meurt de honte devant tous le monde mort de rire.  :D  

n°9268284
as253
Loucheur averti
Posté le 21-08-2006 à 16:23:19  profilanswer

ha oui faut préciser , chui un soumis , au collège quand j'étais en 4e y'avait un 5e tout chétif qui m'embrouillait tu vois le niveau ...

ouais on voit le genre mon poussin  [:as253]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 16:23:19  profilanswer

n°9268287
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2006 à 16:23:36  answer

bon alors t'étais témoin de Jéovah :o

n°9268295
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 21-08-2006 à 16:24:33  profilanswer

chtieric a écrit :

Une petite honte qe j'ai mise à un pote (mais c'était moi la honte en faite) :

t'assumes pas ton sphincter, un jour il se vengera en se bouchant et t'en mourras :o

n°9268296
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2006 à 16:24:36  answer

as253 a écrit :

ouais on voit le genre mon poussin  [:as253]

:lol:  

n°9268327
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 21-08-2006 à 16:27:28  profilanswer

Moi non plus  :o bon j'etait le plus petit aussi  :D mais j'ai jamais etait emmerdé, j'etait plutot genre à foutre la merde et à ouvrir ma gueule, surtout les dernieres années.

n°9268382
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2006 à 16:31:15  answer

popopeye a écrit :

Moi non plus  :o bon j'etait le plus petit aussi  :D mais j'ai jamais etait emmerdé, j'etait plutot genre à foutre la merde et à ouvrir ma gueule, surtout les dernieres années.

sans la savoir, tu faisais chier les nerds qui voulaient suivre le cours :o

n°9268405
headless i​ntelectual
Posté le 21-08-2006 à 16:33:30  profilanswer

[:ddr555] t'chulé !

ha tiens C une honte ça non ?

bon je vous fais l'histoire en entier :
voyage à Rome avec l'école , moi , pas de potes  :sol:  donc je me retrouve avec des 5e
vlatipa que ils commencent à faire un concours de branlette ... moi j'étais là ...  :ouch:  au début et puis ensuite je me dis ... bon bah apparement C normal donc hop hop sous la couverture , les gars qui font éhé regarde hé ça marche hé !!" moi je fais , hé je vous nik tous , là je sors ma teub (ouioui) et les autres  :ouch:  "ouaaaah il montre sa teub !" moi j'étais là .... :??: mais vous faites koi depuis 'taleur ?
en fait ils montraient dessous le slip ...  donc ensuite dans la cour il passait en me regardant et en disant "alors elle va bien ?  :D " bon C comme ça qu'il m'emmerdait.

je maintients que quand on en est au niveau de faire des concours de branlette et se montrer comment on bande sous le slip , montrer sa bite ou pas ça change pas grand chose on est tous fait pareil maïrde (sauf moi je suis XL mais à part ça bon keudal)

bordel si qqn me reconnait je me tire une balle  [:arrakys]

Message cité 2 fois
Message édité par headless intelectual le 21-08-2006 à 16:35:10

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°9268414
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-08-2006 à 16:34:16  profilanswer

king_ju a écrit :

Allez hop une petite honte qui date du lycée  :o  

A l'époque je venais de redoubler ma seconde. Je ne connaissais donc pas encore mes nouveaux petits camarades qui pour la plupart avaient un an de moins que moins. 2 jours après la rentrée je me retrouve en cours de sport. Je ne sais plus pour quelle raison mais j'étais dispensé de courir.  

Je me retrouve donc seul avec une nana qui est aussi dispensé de sport. On ne se connait pas. On commence à discuter, je lui demande d'où elle vient, dans quelle collège elle était avant etc bref la routine. Je lui dis que je redouble et que j'étais déjà dans ce lycée l'année dernière.  

Là elle me demande qui j'avais comme prof l'année dernière, je le lui dit en en égratignant pas mal, jusqu'à ce que je lui parle de mon prof d'anglais que j'avais l'année dernière et que je ne pouvais pas blairer, bref un vrai konär. Là je lui sors qu'on a de la chance de ne pas se farcir cette année, que c'est une vrai salope que personne ne peut le blairer, et qu'en plus il foutait les boules à tout le monde avec son teint pale, son nez crochu et sa voix nasillarde bref avec sa sale gueule de vampire.  

Là évidemment j'étais bien chaud, je commence à me lancer dans une imitation pathétique du prof, j'imite sa voix, ses répliques, je me tord la gueule dans tous les sens, je fais des signes de croix avec les doigts et pour finir je lui sors que j'avais hésité à finir l'année avec des gousses d'ail dans mon sac pour éviter qu'il s'approche trop de moi.

Et là évidemment elle me sors : "ha ouais ? Bah c'est mon père."

:sweat:

Il m'est arrivé exactement la même chose en terminale, sauf que c'était un mec, et que c'était sa mère.
Mais comme après j'ai super sympathisé avec le mec et avec la prof (j'étais la seule à causer correctement anglais dans la classe), ça s'est arrangé. Mais clair, je me suis sentie mal, sur le coup :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9268416
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 21-08-2006 à 16:34:20  profilanswer

J'etait dans une section ou il n'y avait pas de nerdz :o , seulement un autiste qui jouer au jeux de roles ( un truc de nerdz ça) honnetement il a fallut attendre 6 mois un exposé devant toute la classe pour entendre ca voix pour la premiere fois, y a qui sont bizzare quand meme  :??:  

n°9268423
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2006 à 16:35:06  answer

[:ddr555] t'chulé !

ha tiens C une honte ça non ?

bon je vous fais l'histoire en entier :
voyage à Rome avec l'école , moi , pas de potes  :sol:  donc je me retrouve avec des 5e
vlatipa que ils commencent à faire un concours de branlette ... moi j'étais là ...  :ouch:  au début et puis ensuite je me dis ... bon bah apparement C normal donc hop hop sous la couverture , les gars qui font éhé regarde hé ça marche hé !!" moi je fais , hé je vous nik tous , là je sors ma teub (ouioui) et les autres  :ouch:  "ouaaaah il montre sa teub !" moi j'étais là .... :??: mais vous faites koi depuis 'taleur ?
en fait ils montraient dessous le slip ...  donc ensuite dans la cour il passait en me regardant et en disant "alors elle va bien ?  :D " bon C comme ça qu'il m'emmerdait.

je maintients que quand on en est au niveau de faire des concours de branlette et se montrer comment on bande sous le slip , montrer sa bite ou pas ça change pas grand chose ....

bordel si qqn me reconnait je me tire une balle  [:arrakys]

c'était donc toi qu'on appelait "vlamateub"  :ouch:  

n°9268425
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-08-2006 à 16:35:26  profilanswer

tu portes bien ton pseudo

Message cité 1 fois
Message édité par Je@nb le 21-08-2006 à 16:36:38
n°9268438
headless i​ntelectual
Posté le 21-08-2006 à 16:36:10  profilanswer

faigaff à skeu tu di tôa la ! :fou:  :o

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°9268439
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2006 à 16:36:11  answer

popopeye a écrit :

J'etait dans une section ou il n'y avait pas de nerdz :o , seulement un autiste qui jouer au jeux de roles ( un truc de nerdz ça) honnetement il a fallut attendre 6 mois un exposé devant toute la classe pour entendre ca voix pour la premiere fois, y a qui sont bizzare quand meme  :??:

y'a pas de honte a jouer aux jeux de role  :heink:  

Spoiler :

la seule honte, c'est de le dire  [:nico54]

n°9268445
headless i​ntelectual
Posté le 21-08-2006 à 16:37:00  profilanswer

Je@nb a écrit :

tu portes bien ton pseudo

voui hein ! [:cend]
cherches dans le tomic conneries sous alcool tu vas voir que C pas un euphémisme ..

Message édité par headless intelectual le 21-08-2006 à 16:37:39

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°9269503
darren
bing blang blaow
Posté le 21-08-2006 à 18:21:17  profilanswer

Une fois en allant au collège avec mon frère, je devais être en 5eme et lui en 6eme, j'étais en train de lui dire que la prof de maths était une sale pute à merde, qui m'avait engueulé en public, blablabla.

Bref, elle était juste derrière.

Voilà.

n°9269713
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-08-2006 à 18:41:58  profilanswer

king_ju a écrit :

Allez hop une petite honte qui date du lycée  :o  

Ca m'est arrivé aussi avec un nana, mais dans l'autre sens  :lol:  

moi: "Ah ? tu étais dans ce collège ? J'y était aussi ! T'as eu qui comme prof ?"
elle: "Waaaaaa ! 'tain trop nulle cette école ! y'avait que des nazes ! J'me rappelle de mon prof d'anglais Machin ! Tu connais ?"
moi: "Ben oui... c'est mon père !!!"  :lol:  :lol:  :lol:  
elle: ...  :sweat:  

J'en ris encore ! (faut dire qu'avec mon père, soit ses élèves l'aimait beaucoup, soit il était détesté ! elle, elle faisait partie du 2e groupe ;) )

Mais des hontes de qualitaÿ, j'en ai eu plus qu'a mon tour, à cause du paternel: par exemple, la veille des vacances, il ramenait à l'école son projecteur super 8 et projetait à ses élèves les films qu'il avait pris lorsqu'on habitait au Canada (j'avais 5/6 ans). A la récré, j'avais droit aux réflexion des gros durs : "Waaaaaa ! la gueule quand tu étais petit ! trop con !" avec le reste de la classe qui se foutait de ma gueule !  :sweat:  :sweat:  
Quand j'ai quitté enfin ce put*in de collège pour entrer au lycée, je me suis senti liberré :D

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°9269739
YURI'S
Posté le 21-08-2006 à 18:43:45  profilanswer

C'est ca la plus grosse honte de ta vie ? avoir un père prof dans le meme collège que toi  :lol:

---------------
Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ...
n°9269844
BaF - FlOp
Posté le 21-08-2006 à 18:53:18  profilanswer

otobox a écrit :

Ca m'est arrivé aussi avec un nana, mais dans l'autre sens  :lol:  

moi: "Ah ? tu étais dans ce collège ? J'y était aussi ! T'as eu qui comme prof ?"
elle: "Waaaaaa ! 'tain trop nulle cette école ! y'avait que des nazes ! J'me rappelle de mon prof d'anglais Machin ! Tu connais ?"
moi: "Ben oui... c'est mon père !!!"  :lol:  :lol:  :lol:  
elle: ...  :sweat:  

J'en ris encore ! (faut dire qu'avec mon père, soit ses élèves l'aimait beaucoup, soit il était détesté ! elle, elle faisait partie du 2e groupe ;) )

Mais des hontes de qualitaÿ, j'en ai eu plus qu'a mon tour, à cause du paternel: par exemple, la veille des vacances, il ramenait à l'école son projecteur super 8 et projetait à ses élèves les films qu'il avait pris lorsqu'on habitait au Canada (j'avais 5/6 ans). A la récré, j'avais droit aux réflexion des gros durs : "Waaaaaa ! la gueule quand tu étais petit ! trop con !" avec le reste de la classe qui se foutait de ma gueule !  :sweat:  :sweat:  
Quand j'ai quitté enfin ce put*in de collège pour entrer au lycée, je me suis senti liberré :D

quel college ?  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 21-08-2006 à 18:53:56
n°9269882
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-08-2006 à 18:56:55  profilanswer

YURI'S a écrit :

C'est ca la plus grosse honte de ta vie ? avoir un père prof dans le meme collège que toi  :lol:

Nan, j'en ai posté des plus rigolottes avant... mais je t'assure que ce n'était tous les jours facile d'avoir mon père dans le même collège, en plein âge bête ! En plus, mon père était excentrique, ce qui partageait les élèves en 2 groupes: ceux qui appréciaient et ceux qui ne comprenaient pas son non conformisme et qui le détestaient.
Je me rappelle à une époque, nous arrivions au collège ensemble, lui était habillé d'une veste carreautée canadienne, d'un chapeau melon et d'un parapluie énorme. Sur sa veste, il y avait un gros badge avec dessus "I'm not a tourist, I live here !". Alors, forcément, il se faisait remarquer et j'en entendais parler... Et à l'âge où on est au collège, c'est pas tjs facile d'assumer, on aime bien être comme "tout le monde" ;)

Mais cela m'a appris à ne pas trop me soucier du regard des autres, et des grosses hontes, j'en ai rarement. Quand je suis ridicule, ça me fait marrer et certainement pas un deuxième trou au cul ! :D

Message édité par otobox le 21-08-2006 à 18:58:47

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°9269887
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-08-2006 à 18:57:39  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

quel college ?  [:ddr555]

En Bretagne, et c'est mon dernier mot, Jean-Pierre !

---------------
n°9271842
podadan
Eleveur de PC en liberté
Posté le 21-08-2006 à 22:32:24  profilanswer

Je pense que c'est parce que on est pas forcément pareil avec les parents et les amis.

jedi-infernus a écrit :

Clair ! Je me souviens d'une fois où mon pére en avait tellement marre que je sois gêné de lui sans raisons aparrente qu'il avait fait expres de crier aprés moi devant toute l'école en arabe, et finalement quand on est arrivé a la maisons il m'a fait : "Au moins maintenant tu as une raisons d'être génê de moi". J'avoue que depuis je me suis plus jamais plaint de lui ....   :sweat:

Bah quoi, c'est bien de parler arabe :o que toi au college tu en ai eu honte bon passe encore mais que ton pere fasse ca en pensant te ridiculiser je trouve ca dingue :/ Qu'est-ce que on arrive a leur foutre dans la tete a nos "immigrants" avoir honte de parler une autre langue... un peu de fierté merde!

n°9272046
kannelle
Posté le 21-08-2006 à 22:51:24  profilanswer

puisqu'on est dans les hontes des parents profs, ça m'en rapelle une arrivée à une amie.

J'étais en 4ème, avec ma maman prof d'allemand dans le même collège que moi.  
Qques jours après la rentrée, je suis dans la cour, rangée après la sonnerie de fin de récré. Et c'est le moment où les profs venaient nous chercher pour nous accompagner en classe. Bref, ma mère avait cour avec une autre 4ème, et sort du bâtiment en courant, car elle était en retard...

J'étais en train de discuter avec une fille de ma classe (que je ne connaissais pas plus que ça) quand elle voit ma mère sortir en trombe et courir vers sa classe. Et, bien sûr, elle y va de son p'tit commentaire:  
"eh ben celle là, elle a de ces airbags!"
Moi, je me marre en silence, quand mon autre copine, lui dit "euh... c'est sa mère"

la fille était trop gênée, moi ça me faisait marrer, mais elle s'est excusée pendant super longtemps auprès de moi....

n°9272092
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 21-08-2006 à 22:54:58  profilanswer

podadan a écrit :

Je pense que c'est parce que on est pas forcément pareil avec les parents et les amis.

Bah quoi, c'est bien de parler arabe :o que toi au college tu en ai eu honte bon passe encore mais que ton pere fasse ca en pensant te ridiculiser je trouve ca dingue :/ Qu'est-ce que on arrive a leur foutre dans la tete a nos "immigrants" avoir honte de parler une autre langue... un peu de fierté merde!

Il a ptet plus été gêné par le fait de se faire engueuler par son paternel devant l'école entière non ? Et puis les langues étrangères ça attire l'attention en général [:aloy]

n°9272353
caudacien
Posté le 21-08-2006 à 23:18:12  profilanswer

Ce week end, honte à cause de mon pere, aujourd'hui, moi.
Un nouveau collegue arrive dans mon bureau, je le connais, on a deja bossé ensemble.
Bon on discute dans la journée, et je sors une connerie sur les caissieres de carrouf...
Un truc genre "putain ouais, elle est tellement conne qu'elle aurait meme pas le niveau pour faire caissiere quoi"
Et la c'est le drame, j'oublie que sa femme est caissiere aussi :sweat:

n°9272994
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 22-08-2006 à 00:33:26  profilanswer

caudacien a écrit :

Ce week end, honte à cause de mon pere, aujourd'hui, moi.
Un nouveau collegue arrive dans mon bureau, je le connais, on a deja bossé ensemble.
Bon on discute dans la journée, et je sors une connerie sur les caissieres de carrouf...
Un truc genre "putain ouais, elle est tellement conne qu'elle aurait meme pas le niveau pour faire caissiere quoi"
Et la c'est le drame, j'oublie que sa femme est caissiere aussi :sweat:

Great :D

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°9274004
vag de mar​rs
Posté le 22-08-2006 à 09:56:47  profilanswer

kannelle a écrit :

J'étais en train de discuter avec une fille de ma classe (que je ne connaissais pas plus que ça) quand elle voit ma mère sortir en trombe et courir vers sa classe. Et, bien sûr, elle y va de son p'tit commentaire:  
"eh ben celle là, elle a de ces airbags!"
Moi, je me marre en silence, quand mon autre copine, lui dit "euh... c'est sa mère"

la fille était trop gênée, moi ça me faisait marrer, mais elle s'est excusée pendant super longtemps auprès de moi....

photo !  :o

n°9274754
Ricco
Retour au pays
Posté le 22-08-2006 à 11:33:43  profilanswer

une milf  [:huit]

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°9274996
durkheim
Posté le 22-08-2006 à 11:58:38  profilanswer

Tiens , une chtite à moi aussi, maintenant que vous m'y faites penser.
Je discutais avec ma nana, et je sais plus pk on en vient à parler des prénoms les plus moches.

Moi: 'Tain, Monique c'est vraiment un prénom de caissière
Elle: *rire jaune* C'est le nom de ma mère :sweat:  
Moi:  [:dj shadow]  

Heureusement j'ai un sens du rattrapage digne de Tarzan, et tout ça s'est bien fini ^^

Message édité par durkheim le 22-08-2006 à 11:59:28
n°9275026
wuigii
WuiX
Posté le 22-08-2006 à 12:01:32  profilanswer

Moué c'est que le prénom hein, pas de quoi s'engueuler pour ca :D

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°9275114
headless i​ntelectual
Posté le 22-08-2006 à 12:09:02  profilanswer

moi j'ai cru que CT celui de ta meuf , ça ça aurait été une bien bonne :D

tiens une tout à l'heure -bon pas une honte heing -
avec une secrétaire de ma  mairie (dans les 50 ans ) on parle (sujet de merde s'il en est je vous l'accorde ) de d'jeunz qui se sont foutu à pwal à un marriage, moi je dis :  
"ha ouais , ça les jeunes y trouvent ça drole , les vieux  : pas du tout " :whistle:  
(edit : la meuf avant 50 ans .. c pour ça que j'me suis senti mal )
 y'a des trucs comme ça tu les sorts d'instinct c'est pas pour être méchant mais en fin de compte c'est pas tres heuu flatteur je dirais :D je suis sur que j'en sort des milliers des trucs comme ça sans m'en rendre compte [:ddr555] l'angoisse

Message édité par headless intelectual le 22-08-2006 à 13:08:38

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°9275336
BaF - FlOp
Posté le 22-08-2006 à 12:35:10  profilanswer

rien compris.

n°9275567
headless i​ntelectual
Posté le 22-08-2006 à 13:08:50  profilanswer

edited :o

---------------
... m'enfin ????!!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1610  1611  1612  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)