Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1578  1579  1580  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9007498
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 22-07-2006 à 15:22:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

trustinator a écrit :

Une petite honte il y a 20 minutes, comme cadeau de 1 an de mariage je lui ai offert un statuette d'anubis (elle adore les trucs egyptiens)(oui je sais normalement c'est un truc avec du coton pour 1 an).
 
2 minutes aprés elle me sort, "super romantique d'offrir le dieux des morts pour l'aniversaire de mariage"  :o  
 :sweat:


Encore une chieuse...
 
Divorce :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 15:22:43  profilanswer
 

n°9007631
Antho82
Pseudal à numéro detected !!
Posté le 22-07-2006 à 15:51:48  profilanswer
 

je débarque mais drapal

n°9007676
trustinato​r
Posté le 22-07-2006 à 16:03:53  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Encore une chieuse...
 
Divorce :o


 
Elle a lu ta réponse lol, elle est d'accord avec toi, elle se trouve chieuse aussi  [:trustinator] .

n°9007703
XaTriX
Posté le 22-07-2006 à 16:08:31  profilanswer
 

trustinator a écrit :

Elle a lu ta réponse lol, elle est d'accord avec toi, elle se trouve chieuse aussi  [:trustinator] .


D'accord pour le divorce  :whistle: ?
 
XaT  [:itm]

n°9007706
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 22-07-2006 à 16:08:59  profilanswer
 

trustinator a écrit :

Elle a lu ta réponse lol, elle est d'accord avec toi, elle se trouve chieuse aussi  [:trustinator] .


Et elle sait que ça va briser son mariage ? [:joce]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9007727
trustinato​r
Posté le 22-07-2006 à 16:13:42  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

D'accord pour le divorce  :whistle: ?
 
XaT  [:itm]


 
 
Non pas OK pour le divorce lol  :lol:

n°9009375
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 22-07-2006 à 21:25:37  profilanswer
 

Honte à l'instant pour les habitants de l'immeuble en face du mien.
 
Je suis pépère devant l'ordi quand j'entends un gros bruit de moteurs, je me pointe à la fenêtre (comme les habitants présents de tous les immeubles des 2 cotés de la rue) et je vois le camion de pompier à grande échelle, avec à coté en + des pompiers un couple.
 
Les 2 ont l'airs inquiets et la fille regarde le sol, tandis qu'un pompier monte ds la nacelle et attaque le dépliage de l'échelle téléscopique. Je me dis, et merde, c'est la grand mêre de la belle blonde qui ne doit plus répondre au tél et ils s'inquiétent de la canicule. Le pompier arrive face à une fenetre qui n'est pas fermée (car y a un tuyau qui en sort, sans doute l'évacuation d'un climatiseur).
 
Donc le pompier pousse la fenetre, rentre ds l'appart, ressort 10 secondes après un trousseau de clé à la main (avec un beau nounours en guise de porte clé), il repli l'échelle, descend du camion, et tend le trousseau à la jeune fille. Tout ca sous les regards rigoleurs d'une trentaine de personne. Et hop, sans atendre leur reste, ils foncent se cacher ds le hall de leur immeuble qu'ils peuvent maintenant ouvrir :)
 
La 2ème honte là dedans ?  Je passe un coup de tél à ma cops pour dire que lesp ompiers grimpent chez les voisins, puis un 2ème pour lui dire que c'était jsute pour des clés, et elle qui répond ds un magnifique réflexe "ohhh la honte pour eux, tu le postes sur HFR ?" :/

n°9009526
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 22-07-2006 à 21:49:57  profilanswer
 

ragexen a écrit :

Honte à l'instant pour les habitants de l'immeuble en face du mien.
 
Je suis pépère devant l'ordi quand j'entends un gros bruit de moteurs, je me pointe à la fenêtre (comme les habitants présents de tous les immeubles des 2 cotés de la rue) et je vois le camion de pompier à grande échelle, avec à coté en + des pompiers un couple.
 
Les 2 ont l'airs inquiets et la fille regarde le sol, tandis qu'un pompier monte ds la nacelle et attaque le dépliage de l'échelle téléscopique. Je me dis, et merde, c'est la grand mêre de la belle blonde qui ne doit plus répondre au tél et ils s'inquiétent de la canicule. Le pompier arrive face à une fenetre qui n'est pas fermée (car y a un tuyau qui en sort, sans doute l'évacuation d'un climatiseur).
 
Donc le pompier pousse la fenetre, rentre ds l'appart, ressort 10 secondes après un trousseau de clé à la main (avec un beau nounours en guise de porte clé), il repli l'échelle, descend du camion, et tend le trousseau à la jeune fille. Tout ca sous les regards rigoleurs d'une trentaine de personne. Et hop, sans atendre leur reste, ils foncent se cacher ds le hall de leur immeuble qu'ils peuvent maintenant ouvrir :)
 
La 2ème honte là dedans ?  Je passe un coup de tél à ma cops pour dire que lesp ompiers grimpent chez les voisins, puis un 2ème pour lui dire que c'était jsute pour des clés, et elle qui répond ds un magnifique réflexe "ohhh la honte pour eux, tu le postes sur HFR ?" :/


 
Etant personnellement pompier, je m'étonne qu'on dérange des collègues pour ça :/

n°9009592
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 22-07-2006 à 21:56:55  profilanswer
 

Ah tiens une honte pas mal...
Un soir, je suis sorti avec une copine appellons-la C et on a fini au mac do, à ce moment-la, je recois un sms de E qui me dit qu'elle est au bar à 300 m si je veux la rejoindre... quand C me demande ce que le sms dit, je lui explique que E est dans un bar, que j'en ai rien à footre que j'irai pas... Mais je sms à E "je te rejoins après..." en fait, j'avais smsé ca à  C :o au moment de partir, C regarde son natel et voit 1 message recu de "iBreaker" qui dit "je te rejoins après.."
 
 
 [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  25 minutes pour exopliquer que j'irai juste faire coucou paske E a des souci avec son ex, toossa  [:tinostar]  que si je m'étais gourré dans la sélection c'est parce que je pensais trop à elle...
 

Spoiler :

et ca a marché, j'ai pu voir E après  :whistle:


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°9009668
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 22-07-2006 à 22:05:47  profilanswer
 

mouss_diouf a écrit :

Etant personnellement pompier, je m'étonne qu'on dérange des collègues pour ça :/


la caserne est à 50m, peut être que ca joue ?
ou alors ils ont des potes là bas, où le mec lui même en est un ?
 
Quoi qu'il en soit, ils ne faisaient pas les fiers(surtout la fille).

mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 22:05:47  profilanswer
 

n°9009837
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-07-2006 à 22:25:17  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

Ah tiens une honte pas mal...
Un soir, je suis sorti avec une copine appellons-la C et on a fini au mac do, à ce moment-la, je recois un sms de E qui me dit qu'elle est au bar à 300 m si je veux la rejoindre... quand C me demande ce que le sms dit, je lui explique que E est dans un bar, que j'en ai rien à footre que j'irai pas... Mais je sms à E "je te rejoins après..." en fait, j'avais smsé ca à  C :o au moment de partir, C regarde son natel et voit 1 message recu de "iBreaker" qui dit "je te rejoins après.."
 
 
 [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  25 minutes pour exopliquer que j'irai juste faire coucou paske E a des souci avec son ex, toossa  [:tinostar]  que si je m'étais gourré dans la sélection c'est parce que je pensais trop à elle...
 

Spoiler :

et ca a marché, j'ai pu voir E après  :whistle:



 
 
rien compris mais ça a l'air bien hein  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9009859
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 22-07-2006 à 22:27:34  profilanswer
 

le hibou a écrit :

rien compris mais ça a l'air bien hein  :o


 
En gros, je suis avec une miss, une autre me dit de la rejoindre, je dis à la première que je n'irai aps et en croyant dire à l'autre "j'arrive", je l'ai envoyé à la première  :o


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°9009946
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 22-07-2006 à 22:39:08  profilanswer
 

mouss_diouf a écrit :

Etant personnellement pompier, je m'étonne qu'on dérange des collègues pour ça :/


 
Clair, peut-être quelqu'un qui a des amis chez les pompiers :??:.

n°9010297
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-07-2006 à 23:19:34  profilanswer
 

ou alors ils ont dis j'ai laissé quelque chose sur le gaz j'ai peur que ca brule et les pompiers se sont déplacés [:airforceone]

n°9010512
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-07-2006 à 23:49:42  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

En gros, je suis avec une miss, une autre me dit de la rejoindre, je dis à la première que je n'irai aps et en croyant dire à l'autre "j'arrive", je l'ai envoyé à la première  :o


 
 
classique mais efficace  :o  
 


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9010582
groscul
chausson aux pommes
Posté le 22-07-2006 à 23:57:45  profilanswer
 

  Bon bah une honte qui me vient là. C'était l'an dernier à mon IUT. On est en TP et ce jour-là je tiens une chiasse particulièrement abondante  :love: .
Et donc la je suppose que tout le monde se dit "encore une honte à base de pipi/caca/gerbe/chiasse" bah oui mais que voulez-vous... c'est mon domaine de prédilection. Bon je termine quand même.
 
   Et la y'a un pote qui me fait rigoler. Il me raconte une espèce de truc bidon qui se termine en "hahaha". Je fais "hahaha" à mon tour, mes abdos se contractent (normal) et je lâche une sorte de pet particulièrement bruyant qui est parfaitement synchronisé avec le début de mon rire (la classe  :sol: ). Je rappelle que je suis dans une salle de TP, avec prof et tout le toutim. Tout le monde se retourne en se demandant qui ça peut bien être à l'exception des gens à coté de moi qui sont morts de rire (du moins jusqu'à l'odeur  :love: ) mais ce n'est pas tout.  
 
   Là, je sens que ce pet n'était en fait que le cri  de guerre annonçant la bataille, le calme annonçant la tempête... bref, j'ai envie de chier. Il faut à tout prix que je me lève mais bon cela reviendrait à me déclarer en temps que péteux officiel. J'ai donc dû me résigner à attendre la fin du TP. Une fois aux chiottes, c'est après de violentes douleurs au rectum que je parviens à extraire la sauce maronnâtre :love:  qui infestait mon colon... le tout dans un style très "tsunami". Une fois ma renaissance accomplie, je sors triomphant de la cabine, me lave les mains et quitte les toilettes (qui étaient heureusement vides). Je croise alors un petit mecton tout timide, les yeux sur ses pompes et qui se dirige en plein vers les chiottes :sarcastic: .  
 
   Voila voila en fait j'en ai même pas honte je trouve ça plutôt cool comme truc.

n°9010609
_probleme_
Posté le 23-07-2006 à 00:01:14  profilanswer
 

trustinator a écrit :


(oui je sais normalement c'est un truc avec du coton pour 1 an).


 
 
 :??:  :??:

n°9010612
groscul
chausson aux pommes
Posté le 23-07-2006 à 00:01:38  profilanswer
 

jedi-infernus a écrit :

Je me croyais le seul a avoir le sentiment de "renaissance" a chaque fois que j'allais lacher la grosse comission au toilette  :o


 
 
Faut dire qu'après cette foudre intestinale, j'étais plus proche du poids d'un enfant que de celui d'un homme.

n°9010641
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 23-07-2006 à 00:04:29  profilanswer
 
n°9010672
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 23-07-2006 à 00:07:06  profilanswer
 

groscul a écrit :

Bon bah une honte qui me vient là...  
   Voila voila en fait j'en ai même pas honte je trouve ça plutôt cool comme truc.


 
 
va quand même falloir m'expliquer là   :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9010677
_probleme_
Posté le 23-07-2006 à 00:07:14  profilanswer
 
n°9010741
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 23-07-2006 à 00:15:07  profilanswer
 


 
qu'est ce donc que ce mot bizarre ?


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9010868
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 23-07-2006 à 00:34:34  profilanswer
 


 
 
bon ben j'aurais appris quelque chose  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9010874
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 23-07-2006 à 00:35:26  profilanswer
 


 
Comment qu’c’est gros : comment vas-tu (amical)  
 
ou plus moderne = Wesh gros, bien ou bien  [:negueu]


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°9010997
shiryu-
Posté le 23-07-2006 à 00:51:41  profilanswer
 

militaire de metier:
 
on est en plein rassemblement en 3 rangs, je suis au milieu, un mec devant moi. J eternue et une grosse morve se colle sur la main du mec en face de moi qui etait au repos reglementaire ( les mains ds le dos). La honte pour moi , mais surtt, une inomable envie de rigoler pdt le rasso ou on devait etre serieux. J ai du lever la tete toute la fin du rasso pour pas eclater de rire

n°9011421
DarkHope
Posté le 23-07-2006 à 02:47:24  profilanswer
 

:lol:
C'est du joli dans l'armée hein ! Et c'est censé nous défendre en cas de guerre ? Ben on est dans de beaux draps.
 
Sinon ptit drapal, zétaient pas mal les dernières pages :p


Message édité par DarkHope le 23-07-2006 à 02:47:38
n°9011503
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 23-07-2006 à 04:24:26  profilanswer
 

La ptite honte à la con :o :
 
Au Quick de Velizy 2, au moment de poser mon plato j'avais pas fait gaffe que les 2/3 n'était pas sur la table. Résultat, mon Ice Tea de 50cl avait transformé le Quick en piscine de the glacé. Et moi j'était debout comme un con à patauger dans le Ice Tea pendant que tlm me regardait :o
Encore heureux, ils 'mont offert un 2eme Ice Team gratos, et on nettoyé à ma place.
Note: les hamburgers de Quick sont pas bon :o


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°9011534
XaTriX
Posté le 23-07-2006 à 04:38:14  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

La ptite honte à la con :o :
 
Au Quick de Velizy 2, au moment de poser mon plato j'avais pas fait gaffe que les 2/3 n'était pas sur la table. Résultat, mon Ice Tea de 50cl avait transformé le Quick en piscine de the glacé. Et moi j'était debout comme un con à patauger dans le Ice Tea pendant que tlm me regardait :o
Encore heureux, ils 'mont offert un 2eme Ice Team gratos, et on nettoyé à ma place.
Note: les hamburgers de Quick sont pas bon :o


Arrivée plusieurs fois, rien à cirer et j'ai réclamer d'autres boissons gratos, normal.
 
Une hontounette qui resurgit :
 
Il y a fort longtemps, du temps de la déouverte d'internet (et du bas débit..).
Bien sur un tour sur plein de sites qui viennent en tête, surfage pour rien donc.
J'étais dans la catégorie site américain, voir site de l'armée ou connerie du style.
Donc d'un coup je pense à la maison blanche.. Apres une rapide traduction dans ma tête direction whitehouse.com.
En même temps je montrais de temps en temps des sites "intéréssant" à mere proche dans la pièce d'a côté.
Donc le temps que le fond bleu s'affiche, j'appelle ma mère pour lui montrer.
La voila, bien sur pendant ce temps ça avait chargé un peu, me voila avec une dizaines de photos de culs en pleine face  [:barthaliastoxik].
 
 [:skylight]  
 
Le .com était un site de boules, c'était le .gov le site officiel  [:itm]  
 
XaT

n°9011672
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 08:25:33  answer
 

J'ai essayé le .com, c'est un site de recherche, sinon bien la honte.
Dans le même style, je voulais montrer un site de voyance à la con à un pote, asiaflash.com , ce jour là, j'ai mis un .fr à la place et devinez ce qui s'est passé ....


Message édité par Profil supprimé le 23-07-2006 à 08:26:34
n°9011952
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 23-07-2006 à 10:52:17  profilanswer
 

http://www.whitehouse.org est pas mal non plus :D

Message cité 1 fois
Message édité par mouss_diouf le 23-07-2006 à 10:52:25
n°9012000
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 11:07:52  answer
 


 :pt1cable:  waouh

n°9012299
invocation
And I'm feeling good
Posté le 23-07-2006 à 12:21:41  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Arrivée plusieurs fois, rien à cirer et j'ai réclamer d'autres boissons gratos, normal.
 
Une hontounette qui resurgit :
 
Il y a fort longtemps, du temps de la déouverte d'internet (et du bas débit..).
Bien sur un tour sur plein de sites qui viennent en tête, surfage pour rien donc.
J'étais dans la catégorie site américain, voir site de l'armée ou connerie du style.
Donc d'un coup je pense à la maison blanche.. Apres une rapide traduction dans ma tête direction whitehouse.com.
En même temps je montrais de temps en temps des sites "intéréssant" à mere proche dans la pièce d'a côté.
Donc le temps que le fond bleu s'affiche, j'appelle ma mère pour lui montrer.
La voila, bien sur pendant ce temps ça avait chargé un peu, me voila avec une dizaines de photos de culs en pleine face  [:barthaliastoxik].
 
 [:skylight]  
 
Le .com était un site de boules, c'était le .gov le site officiel  [:itm]  
 
XaT


 
J'ai vécu à peu de choses près la même situation  [:yaisse1v]

n°9012393
Darkblade6​666
Posté le 23-07-2006 à 12:47:54  profilanswer
 

dadanne est sur les ONDES radio FT
 
http://www.plopblog.com/blog/index [...] a-la-radio :lol:

Message cité 8 fois
Message édité par Darkblade6666 le 23-07-2006 à 12:48:14
n°9012406
Wuigii
WuiX
Posté le 23-07-2006 à 12:52:33  profilanswer
 


oui, il y a un certain fan de dadane qui passe à l'antenne, je crois que c'était un certain Wuigii  :sol:


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°9012423
Darkblade6​666
Posté le 23-07-2006 à 12:55:06  profilanswer
 

ah tu peut me raconter sa, par mp sa fera pas de pollution :D

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 23-07-2006 à 12:55:17
n°9012427
drakins
Posté le 23-07-2006 à 12:55:56  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

La ptite honte à la con :o :
 
Au Quick de Velizy 2, au moment de poser mon plato j'avais pas fait gaffe que les 2/3 n'était pas sur la table. Résultat, mon Ice Tea de 50cl avait transformé le Quick en piscine de the glacé. Et moi j'était debout comme un con à patauger dans le Ice Tea pendant que tlm me regardait :o
Encore heureux, ils 'mont offert un 2eme Ice Team gratos, et on nettoyé à ma place.
Note: les hamburgers de Quick sont pas bon :o


 
 
Ca me rappel une petite honte au Mc Do. J'avais fini de manger et je vais mettre mon plateau a la poubelle...seulement la femme du Mc Do été de l'autre coté de la poubelle en train de retirer le sac poubelle..."Heu oh pardon, j'suis désolé..."  
Elle:  :fou: "MAIS VOUS POUVEZ PAS FAIRE ATTENTION ....."
Les gens :  :ouch: et :lol:

n°9012430
Wuigii
WuiX
Posté le 23-07-2006 à 12:56:23  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

ah tu peut me raconter sa, par mp sa fera pas de pollution :D


il n'y a rien à raconter, juste à écouter  :D


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°9012434
Darkblade6​666
Posté le 23-07-2006 à 12:57:25  profilanswer
 

je suis en train de ecouter :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1578  1579  1580  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR