| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 19:36:34 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 01-09-2024 à 07:27:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 01-09-2024 à 07:29:44 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
frandon Citation personnelle associée |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
360no2 I am a free man! | Souligner une incohérence de la modocrature = TT --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ralph14 Papa Poule Inside | Ça serait la honte de se faire TT Message édité par ralph14 le 13-10-2024 à 15:11:23 |
frandon Citation personnelle associée | Se faire c’est moins la honte déjà --------------- Cdlt, |
ralph14 Papa Poule Inside | Aussi |
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 15:11:06 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Modération | Posté le 13-10-2024 à 20:38:02 ![]() Next |
webmail-bxl | Drap --------------- |
crazy_c0vv Oui. | Peut-être une toute nouvelle sexualité qui s’ouvre pour votre couple, qui sait ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Lord deep | Ho oui, dévisse moi, grand fou ! |
piccolo | Oh oui, mets moi une intraveineuse --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
salsifi34 |
Pour une fois qu'elle laisse échapper un cri de plaisir, ça doit lui changer de son quotidien --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Le Docteur Avait Une Grosse Aiguille --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 01-11-2024 à 17:57:23 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Il en a même au-moins 23 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-11-2024 à 18:45:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lsage Le sage des forums |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Ne sont pas fameux --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
typhoon006 |
|
the anakin Le vrai élu | |
ChrisPc | C'est pas un très bon film, dispo sur youtube en mauvaise qualité. Y'a rien qui fait vrai et le scénario, c'est du navet +++ |
Devil'sTiger | drap. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Et redrap... |
cocacolalight | Bon grand classique ce matin dans le tramway.... Je suis assis sur une place prioritaire (à laisser aux personnes dans le besoin) et une femme dans la vingtaine (d'années) et dans la centaine (de kg) arrive. Son ventre est extrêmement arrondi, c'est le cauchemar, je n'ai que quelques secondes pour trancher : vaut-il mieux rester assis, au risque de passer pour un mufle si elle est enceinte ? Ou bien dois-je me lever au risque d'humilier la ronde ?
Après 30 secondes, elle sort un " bon je la prends" et dégage le passage dans lequel je me précipite et je mets promptement un wagon entre l'objet de ma honte et moi. Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 04-12-2024 à 09:13:29 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Perfector Memento mori |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
apyrael |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cocacolalight |
naldo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |