|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Lord deep | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 15:18:17 |
Spaune Cordialement |
Lord deep |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
garath_ |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 17:42:37 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
chienBlanc |
hisvin | La joie des moyennes. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o |
Voir plus. C'est bien simple, depuis homo habilis le niveau chute. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori | On passe d'une honte sur une voiture (qu'on sait même pas si c'est une Tesla) au niveau scolaire qui baisse --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
chienBlanc |
true-wiwi | C'est un fait quand tu sortiras une étude avec une source fiable, pas parce que ton stagiaire est une burne. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chienBlanc |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 24-08-2024 à 01:42:16 |
360no2 I am a free man! | Et aussi celui des gros connards, tu noteras --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o |
Et qui doit aussi ne pas montrer les autres choses qu'on peut maîtriser de nos jours. /C'etait mieux avant... Ou pas ... |
Modération | Posté le 24-08-2024 à 11:15:57 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Le problème c'est depuis qu'il est passé en mode Lex Luthor version bas du front, alors qu'on n'a pas de Superman à mettre en face. Edit pour échapper à la modération : dites donc, ça souffle drôlement, ce matin Message édité par Dame de Piques le 24-08-2024 à 12:54:06 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Perfector Memento mori |
ynorsa |
|
Gigax | Après les études PISA, c'est de la merde avec des biais gros comme Gérard Larcher. |
Kiriou Vicious... |
Message cité 3 fois Message édité par Kiriou le 30-08-2024 à 18:19:10 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Spaune Cordialement |
|
Perfector Memento mori | La Team Z HFR, la même qui défend Poutine ... --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
apyrael | Laissez les tranquilles, ils ont leur place ici |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |