Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3955 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1569  1570  1571  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°8929438
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-07-2006 à 13:09:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ha bin j'ai pas pris la peine de trier les 3 posts normaux parmi le HS, plains-toi auprès de tes petits camarades :o

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 13:09:12  profilanswer

n°8929788
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 12-07-2006 à 13:52:08  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

T-shirt ou short?

Petite hontounette: Un matin j'étais bien à la bourre, je me dépêche, au moment de prendre le métro je sens un truc sur mon épaule. Je regarde une belle merde de pigeon étalé sur ma veste. J'ai du la mettre au pressing, avec la caissière du pressing (qui a de si beaux yeux  :love: ) qui se foutait de moi.  

Bon c'est plus de la malchance que de la honte, mais j'ai eu honte.

Rhâ, c'est qu'elle avait de l'humour. Fallait sauter sur l'occasion pour draguer avec humour : "Je peux vous inviter à boirre un verre ? Je vous promets, je serais propre !"  [:cupra]

n°8930045
mbl
Posté le 12-07-2006 à 14:18:39  profilanswer

Petite hontounette marrante d'une blonde fort sujette au à prioris :

Je raconte tout histoire de remplir votre après midi au boulot.

Ptite soirée kikil sur le champs de Mars, on va pisser avec deux trois potes(oui on fait sa entre potes). Une charmante demoiselle à la chevelure étincelante nous accoste en nous demandant si par le plus grand des hasard l'un de nous pourrait lui prêter son portable afin qu'elle puisse joindres ses amis.
L'un de nous gentleman à souhait(en gros le gars qui a le forfait 17h de sa boite) lui tend son portable.
Elle appelle un premier numéro, a marche pas.
Elle demande si elle peut appeler un autre ami Jean Pierre. La par un grand élan de bonté on lui accorde.  
Meme tarif le pote répond pas.
Ensuite le téléphone vibre.
"Je peux répondre ? c'est pour moi"
voix off : Non on veut que tu restes dans la merde et que l'un de nous te choppe à la sortie
"Bah oui"
Conversation blablabla.
" T'es ou ?"  
"en face de la grande structure métallique"
"Ah oué la tour effeil"
etc...
A la fin elle nous remercie blablabla et au moment de ramasser son sac elle fait tomber tout le contenu à nos pieds.
A savoir les tampons, le spasfon et la serviette qui vient se poser délicatement à mes pieds telles une feuille d'automne.

Elle devient rouge pcb de msi k7nl2(sisi j'ai une vie social et je compte comme tout le monde en décimal).
Et commence à ramasser ses protections mensuels.
Dans un élan de grande bonté et de rajout, je me baisse pour lui ramasser sa serviette et lui tendre avec un grand sourire de connard bourré.
Finalement elle nous remercie et s'enfuis rapidement avec quand meme un grand sourire. Je l'aurais bien invité à prendre un verre dans mon lit quand meme.

Vala un gros paté pour pas grand chose mais je sens que vous aussi vous vous ennuyez au taf.

n°8930218
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 12-07-2006 à 14:34:36  profilanswer

J'ai profité de la pause de midi pour aller faire du shopping vite fait dans un centre commercial (bah oui, me faut des shorts pour les vacances :P);
bref, je suis à la bourre et j'achète une fougasse au lardons pour manger sur le chemin du retour vers le bureau.  

Je l'avale en 4ème vitesse, et je manque de m'éttoufer ce qui se termine en grosses quintes de toux et finalement un éternuement avec projection de nourriture, ce qui a pour vertu de tout me remettre en place. Evidemment c'est là que je me rend compte qu'il y avait 2 ravissantes étudiantes sur le trottoir d'en face qui ont assistés à la scène et me regardent à 1/2 médusées à 1/2 hilares --> 1er effet kisscool.

De retour au bureau (le 1er finalement :/), je commence à bosser (aka lire mes topics sur hfr). Les autres reviennent et me font signes par le couloir vitré, tandis que le 1er de la file de collègues ouvre la porte en face de moi ce qui fait que je mprend le soleil en pleine face. Ca me provoque (comme d'hab) un petit éternuement, et là je sens qqc qui à bouger ds ma narine, à ma respiration suivante le qqc descent ds ma gorge, et c'est évidemment là que le 2ème éternuement (c'est tjrs par paire chez moi) arrive, et paf le qqc est projeté droit devant moi: un lardon :/ --> 2ème effet kisscool.

En tout cas, c'était un vrai McGyver celui-ci, et il a réussit son but: échapper à mon estomac..

n°8930268
frankie_fl​owers
Posté le 12-07-2006 à 14:41:35  profilanswer

Comment t'as pu te retrouver avec un lardon dans le pif :lol: ?

n°8930281
ragexen
Posté le 12-07-2006 à 14:43:14  profilanswer

bah quand j'avalais de travers: le combo toux/éternuement.
Ca m'étais déjà arrivé avec un petit pois :/

n°8930284
kannelle
Posté le 12-07-2006 à 14:43:47  profilanswer

bah dis donc, ton nez est un vrai garde-manger!!! :lol:

n°8930306
ragexen
Posté le 12-07-2006 à 14:46:57  profilanswer

kannelle a écrit :

bah dis donc, ton nez est un vrai garde-manger!!! :lol:

c'est pour que tu puisse faire le cuisine sans te soucier de l'approvisionement  :hello:

Message édité par ragexen le 12-07-2006 à 14:47:17
n°8930312
bancolito
Posté le 12-07-2006 à 14:47:31  profilanswer

ragexen a écrit :

J'ai profité de la pause de midi pour aller faire du shopping vite fait dans un centre commercial (bah oui, me faut des shorts pour les vacances :P);
bref, je suis à la bourre et j'achète une fougasse au lardons pour manger sur le chemin du retour vers le bureau.  

Je l'avale en 4ème vitesse, et je manque de m'éttoufer ce qui se termine en grosses quintes de toux et finalement un éternuement avec projection de nourriture, ce qui a pour vertu de tout me remettre en place. Evidemment c'est là que je me rend compte qu'il y avait 2 ravissantes étudiantes sur le trottoir d'en face qui ont assistés à la scène et me regardent à 1/2 médusées à 1/2 hilares --> 1er effet kisscool.

De retour au bureau (le 1er finalement :/), je commence à bosser (aka lire mes topics sur hfr). Les autres reviennent et me font signes par le couloir vitré, tandis que le 1er de la file de collègues ouvre la porte en face de moi ce qui fait que je mprend le soleil en pleine face. Ca me provoque (comme d'hab) un petit éternuement, et là je sens qqc qui à bouger ds ma narine, à ma respiration suivante le qqc descent ds ma gorge, et c'est évidemment là que le 2ème éternuement (c'est tjrs par paire chez moi) arrive, et paf le qqc est projeté droit devant moi: un lardon :/ --> 2ème effet kisscool.

En tout cas, c'était un vrai McGyver celui-ci, et il a réussit son but: échapper à mon estomac..

+10000 [:atreyu]

n°8930799
nexius26
Yeah !!!!!!!!!
Posté le 12-07-2006 à 15:51:42  profilanswer

J'ai une bonne hontounette de midi :

Une étudiante devait visiter mon appart à 13h  :p  
Malheureusement on me rappelle à 11 h un repas de travail, impossible de la contacter elle était en anonyme, je préviens ma proprio qui me dit tant pis elle rappellera. Or, une demi-heure après elle me recontacte et me dit que son mari ira lui ouvrir, moi je men foutiste sur les bords lui réponds "Ok no problem".
Par contre j'avais oublié que ce matin je suis parti disons à l'arrache...Fringues de la veille par terre, petit dej étalé sur la table, lit pas fait de 4 mois, sous vêtements féminins oubliés et capotes sur la mezzanine + mes affiches de tram et bus collées au mur que j'emprunte ( :D  :D ). Donc en fait un joli petit boxon et pas trop un appart témoin, je vous raconte pas comme j'étais géné.

Finalement elle l'as pris, allez savoir ça lui a peut être plu.... j'espère que le proprio l'a prévenu que l'état était non contractuel   :lol:  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 15:51:42  profilanswer

n°8930903
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2006 à 16:09:37  answer

Pas mal, pas mal :)

Voici une petite honte... Je précise avant tout que je ne considère pas les femmes comme des trophées :jap:

L'autre jour, j'ai passé trois jours avec une amie superbe de passage dans la région et qui logeait chez moi. On est beaucoup sorti : ciné, restaurants, promenades, shopping, terrasses des cafés, etc. Et je n'ai croisé personne que je connaissais. J'aurais été si fier qu'on me voit si bien accompagné. Elle dans sa petite robe, bien bronzée, qui me tenait par le bras :love:

Et hier, je sors du boulot et une "connaissance" me raccompagne car elle prend le même chemin. Tout le long, elle me raconte des conneries en braillant et ricanant. Loin de moi l'envie d'être désagréable envers cette nana, mais vraiment v'la le boulay. Et bien sûr, en l'espace de 20 minutes, j'ai croisé tous mes potes, famille, collègues.

Ce matin, un pote me mail "tiens, je t'ai vu avec une nana, hier, c'est ta copine ?". Hallucinant.

n°8931251
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 12-07-2006 à 16:46:20  profilanswer

Un bel exemple de la loi de Murphy dite loi de l'emmerdement maximum.  :lol:

n°8932101
lolo443
Posté le 12-07-2006 à 18:36:05  profilanswer

helloyes a écrit :

Je vais raconter un petite hontounette,mais attention,
soyez indulgent( tres) car la redaction cest pas mon
point fort.
Donc,il y a 2 semaines,j'ai pris le train pour le boulot(stage),et arrivé
a la gare de destination,un grosse envie me prend,donc,
direction toilettes de la SNCF ,reputé pour leur
propreté... mais je me dis,j'ai pas le choix,vaut mieux
cela que risquer de ch.. en chemin!
Apres avoir franchit differentes portes,je me  
prepare enfin a ch....,detail important,les toilette
sont des toilettes turques.
Je suis maintenant a 4 pattes ,a mi chemin d'avoir terminé,que j'entend un enorme
bruit sourd, assez terrifiant surtout que ce resonnait partout,
au debut,je me dis que c'est surement dans le local technique
d'a coté,mais cette pensée est vite balayé par l'enorme
jet d'eau sortant du trou qui terrase mon c.... ,je m'ecarte comme un malade,
me colle au mur,et la,je vois un jet d'une hauteur de 2 m sortir des chiottes qui repend toute la merd... que j'ai fait ,sur mes cheveux,vetements....
et sur mon ordi portable...je sors comme je peux
,et direction illico les lavabo tout degueux,pour me rincer
ma face,mes cheveux,mes vetements remplis de kaka...
Bon,la suite cest que me mere s'est tape 20 km pour me chercher,
j'allais pas me taper la honte sur tous le trajet du retour en train!

C'est dégueulasse, mais ça me fait rire. ça me rappelle le film "coup de torchon" avec Noiret: Pour se venger de celui qui lui a mis les lattrines juste en bas de chez lui, qui empestent sa maison, il scie le plancher pendant la nuit. Quand le type arrive, le plancher s'effondre, et il ressort avec son beau costume blanc plein de merde.

Sinon, une connerie de lycée: ça consiste à mettre de la merde dans du papier journal, à poser le paquet devant la porte de quelqu'un (nous avions choisi l'économe, un petit gros qui gueulait tout le temps), à y mettre le feu, puis sonner et se sauver.
Quand le type sort,  il voit le papier enflammé, veut l'éteindre, et marche dans la merde.

Rigolo, non?

n°8932178
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-07-2006 à 18:50:14  profilanswer

n°8932194
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 12-07-2006 à 18:54:39  profilanswer

lolo443 a écrit :

Sinon, une connerie de lycée: ça consiste à mettre de la merde dans du papier journal, à poser le paquet devant la porte de quelqu'un (nous avions choisi l'économe, un petit gros qui gueulait tout le temps), à y mettre le feu, puis sonner et se sauver.
Quand le type sort,  il voit le papier enflammé, veut l'éteindre, et marche dans la merde.

De lycée ? Je faisais plutôt ça quand j'étais en primaire.  [:tinostar]

On s'est fait attrapé une fois, la victime nous a obligé à lui nettoyer ses pompes avec des kleenex... On l'a plus jamais refait depuis.  :o

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°8932215
BaF - FlOp
Posté le 12-07-2006 à 18:58:21  profilanswer

Pas mieux [:prodigy]
Bien qu'archi-connu, ou est la honte ? :/

Spoiler :

Non non, pas d'ironie ni de blague en spoiler [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 12-07-2006 à 18:58:38
n°8935085
le_jogo
No soup for you !
Posté le 13-07-2006 à 01:59:59  profilanswer

Bonjour à tous. :hello:  
J'me permets d'ajouter ma modeste pierre à l'édifice (ça fait plaisir de ne pas se sentir seul, quand on voit la popularité du topic), avec cette honte qui m'est arrivée y'a quelques mois.
Tout se passe un soir de fête chez un de mes potes. Comme à mon habitude, j'y vais à mon rythme, à savoir à pied, et vingt minutes en retard. :whistle:  
Sur le trajet, j'reçois un appel : "Dépêche-toi on t'attend. Et t'emmerdes pas en frappant à la porte, y'a que nous dans la maison. Alors entre sans frapper."
Tout fier de moi, j'arrive vers ladite maison. J'me fais tout discret au départ, et pour faire de l'effet, j'ouvre la porte d'un coup et lance un formidable "HEEEEEYYYYY !!!"  
Devant moi, deux parents d'un autre pote qui se lèvent en sursautant, alors qu'ils regardaient tranquillement la télé dans le noir...
J'étais chez le mauvais pote...  :sweat:  
C'est exactement le genre de moment où on se sent très con.  :sol:

n°8935468
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 13-07-2006 à 03:47:02  profilanswer

le_jogo a écrit :

Bonjour à tous. :hello:  
J'me permets d'ajouter ma modeste pierre à l'édifice (ça fait plaisir de ne pas se sentir seul, quand on voit la popularité du topic), avec cette honte qui m'est arrivée y'a quelques mois.
Tout se passe un soir de fête chez un de mes potes. Comme à mon habitude, j'y vais à mon rythme, à savoir à pied, et vingt minutes en retard. :whistle:  
Sur le trajet, j'reçois un appel : "Dépêche-toi on t'attend. Et t'emmerdes pas en frappant à la porte, y'a que nous dans la maison. Alors entre sans frapper."
Tout fier de moi, j'arrive vers ladite maison. J'me fais tout discret au départ, et pour faire de l'effet, j'ouvre la porte d'un coup et lance un formidable "HEEEEEYYYYY !!!"  
Devant moi, deux parents d'un autre pote qui se lèvent en sursautant, alors qu'ils regardaient tranquillement la télé dans le noir...
J'étais chez le mauvais pote...  :sweat:  
C'est exactement le genre de moment où on se sent très con.  :sol:

Très bon  :lol: .

n°8935766
lolo443
Posté le 13-07-2006 à 08:42:12  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Pas mieux [:prodigy]
Bien qu'archi-connu, ou est la honte ? :/

Spoiler :

Non non, pas d'ironie ni de blague en spoiler [:airforceone]

Oui, emporté par l'histoire, j'ai oublié de raconter la honte.
En fait, elle est double:
La première (la plus grosse, même si ce n'est pas la plus drôle), c'est que je suis froussard, et je n'ai pas osé faire partie du commando qui a été mettre le paquet de merde devant la porte du gros.
Et la deuxième, c'est que j'ai contribué quand même en apportant la matière première, mais j'avais un peu la chiasse. Résultat: Le papier journal était humide, et le feu n'a pas pris. Le truc n'a pas donc marché.
Toujours pas rigolo?

n°8935886
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 09:26:12  answer

Citation :

j'avais un peu la chiasse. Résultat: Le papier journal était humide, et le feu n'a pas pris.

Ca commence à hontouner effectivement  [:eraser17]

n°8935963
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 13-07-2006 à 09:40:54  profilanswer

Ca hontoune peut être, mais on a l'impression surtout qu'il essaye de se la construire sa honte et qu'elle n'est pas réaliste...

n°8936035
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 09:52:40  answer

sopiemiss a écrit :

Ca hontoune peut être, mais on a l'impression surtout qu'il essaye de se la construire sa honte et qu'elle n'est pas réaliste...

Faut laisser faire, dans deux heures le type lui aura fait des moustaches avec son khäkä [:ginie]

n°8936047
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 09:54:19  answer

Ca va t'es pas dangereux comme gars toi  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2006 à 09:54:29
n°8936129
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 10:05:50  answer

Bon mini honte  (homme sensible inside  :sol: )
.
Je viens de tomber sur ce lien : http://www.hccamsterdam.nl/brickfactory/index.htm
Pour ceux qui cliquent pas, c'est les plans de tous les legos existants (ou enfin presque).

Grand amateur de legos, je parcours le site et là je tombe sur mon premier Lego.
Une petite barque de merde avec un pirate lol.

Bah j'ai senti les larmes me monter aux yeux. :sweat:  
Bon juste une t'iote hein ! :o  

Mais stémouvant de revoir ces premières briques, annonciatrices de futures longues soirées à construire ce qu'on imagine, et annonciatrices de réveils matinaux brutaux dans les hurlements de douleur suite à un saut du lit, les pieds nus dans les briques de Lego  :D

n°8936135
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 13-07-2006 à 10:06:45  profilanswer

sopiemiss a écrit :

+1000000

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8936142
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 13-07-2006 à 10:08:04  profilanswer

c'est pas une honte, c'est de la nostalgie
moi aussi ça m'arrive d'avoir la larme à l'oeil qd je revois des trucs de mon enfance

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8936147
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 10:08:24  answer

ça m'est déjà arrivé mais dans le mauvais rôle, un camarade de lycée qui faisait je sais plus quel art martial et a qui j'ai foutu la trouille comme ça, il passe dans un couloir sombre et moi, j'étais dans un recoin, je lui ai mis la main sur l'épaule en faisant "whoo"
normalement, quand on est un type normal on fait "AAAAH ! oh putain, c'est toi, t'es con, tu m'a fais peur !"
mais lui il m'a fait un truc que j'ai toujours pas compris, en 2 secondes, j'étais à genoux par terre avec le bras tordu et lui qui gueulait façon Bruce Lee, j'ai cru qu'il allait me peter le bras  :sweat:  
ça a mis au moins 5 secondes avant qu'il rélaise que c'etait juste une blague et qu'il n'était pas agressé.
mais bon, c'etait un cas ce mec de toute façon, il était dans un trip hyper violent, du genre à se balader seul dans les quartiers craignos dans l'espoir que quelqu'un lui cherche des embrouilles  :sarcastic:  

n°8936153
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-07-2006 à 10:09:33  profilanswer

J'ai été voir, c'est beau  :sweat:  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8936157
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 10:10:11  answer

plussoyement nostalgique  :jap:  
et t'auras une deuxième periode dur pour tes pieds (enfants inside)  :o  

n°8936178
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 10:13:22  answer

Bah les enfants je connais  :o  
M'en étais fait un en Lego justement pour pouvoir jouer avec des copines toussa  :o  et il faisait jamais traîné ses jouets lui ! Bon des fois, il perdait un bras, et ca faisait mal quand on marchait dessus, mais sinon je pense être prêt  :o  :D  
Bon il était sans forme, mais le principe des bras et jambes étaient présent  :D  

Nan mais la honte cachée, c'est d'être au boulot, d'avoir la larme, et d'avoir le collègue qui se fout de ta gueule  :o

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2006 à 10:17:24
n°8936213
ragexen
Posté le 13-07-2006 à 10:19:00  profilanswer

Encore un truc qui m'est arrivé ce matin (me demande si la honte n'est pas ds la réflexe à poster dès qu'il se passe qqc..).

Je prend le métro, une ravissante jeune fille s'asseoit en face. Je ne manque pas de profiter des vertus de l'été tout en essayant d'être discret. Fatalement, nos regars finissent pas + ou - se croiser, et elle m'adresse un petit sourire.

Ca c'est ce que j'adore le matin ds les transports en commun! ca t'illumine ta journée et tu la débute de bonne humeur --> bref, j'cherche jamais à aller + loin que d'avoir cette belle image pour arriver au bureau.

Et là, derrière mon ordi, je viens de me rendre compte que j'avais un bouton de ma chemise grand ouvert, donnant une vue panoramique sur mon ventre (l'ouverture fait un losange quand je m'asseois". Je comprend mieux son sourire amusée pour le coup..

Et le pire, c'est que ca n'est pas la 1ère fois que ca m'arrive depuis le début de mon stage.. Je suis toujours à la bourre, du coup j'enfile ma chemise sans la boutonner et je me casse comme ca, la boutonnant pendant la descente de l'ascenceur. C'est 1 à 2 fois par semaine que je découvre à un moment de la journée qu'elles sont ouvertes.. et c'est là que je m'expliquer les regards/sourire fait par des inconnus + tôt..  :/ :/

n°8936311
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 10:30:34  answer

:lol:  

"Je vous plais?"

"Non, vous avez juste l'air très con comme ça"  :o

n°8936345
lolo443
Posté le 13-07-2006 à 10:35:16  profilanswer

sopiemiss a écrit :

Mais si, c'est vrai! Toutes les hontes que je raconte ont eu lieu.

n°8936353
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 10:36:38  answer

C'est pas trop la véracité qui est remis en cause, mais plutôt l'aspect "honte".

n°8936358
lolo443
Posté le 13-07-2006 à 10:37:08  profilanswer

ragexen a écrit :

Et le pire, c'est que ca n'est pas la 1ère fois que ca m'arrive depuis le début de mon stage.. Je suis toujours à la bourre, du coup j'enfile ma chemise sans la boutonner et je me casse comme ca, la boutonnant pendant la descente de l'ascenceur. C'est 1 à 2 fois par semaine que je découvre à un moment de la journée qu'elles sont ouvertes.. et c'est là que je m'expliquer les regards/sourire fait par des inconnus + tôt..  :/ :/

Tant que c'est que la chemise... ça peut arriver aussi avec la braguette.

n°8936420
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 13-07-2006 à 10:43:52  profilanswer

lolo443 a écrit :

Tant que c'est que la chemise... ça peut arriver aussi avec la braguette.

Moi hier,
Tellement l'habitude d'avoir des pantalons avec boutons,  
que dès que j'en met un avec braguette zippée, 1 fois sur 2 j'oublie de la remonter ...
Donc tranquile j'arrive au bar d'une copine qui me regarde et qui me dit:
elle: "c'est pas un bar à hotesse ..."
moi: ?????
elle (en regardant ma braguette): remontes moi ça
moi:  :sweat:

n°8936489
ragexen
Posté le 13-07-2006 à 10:50:11  profilanswer

bah la braguette tu as (sauf quelques rares cas) qqc en dessous, alors que la chemise..

Je suis bien + gené qd une jeune et jolie jeune fille pleine de désir (laissez moi rêver merde) voit mes petits bourrelets plutot qu'un bout de tissus (sauf si on a mis la dernière goutte dessus bien sur :P).

Message cité 1 fois
Message édité par ragexen le 13-07-2006 à 10:51:05
n°8936624
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 13-07-2006 à 11:04:47  profilanswer

ragexen a écrit :

bah la braguette tu as (sauf quelques rares cas) qqc en dessous, alors que la chemise..

Je suis bien + gené qd une jeune et jolie jeune fille pleine de désir (laissez moi rêver merde) voit mes petits bourrelets plutot qu'un bout de tissus (sauf si on a mis la dernière goutte dessus bien sur :P).

La solution, c'est d'adopter la tablette de chocolat... au lieu d'avoir la honte et de faire rater ton coup, tu auras la classe et tu marqueras des points... [:z_cool]

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°8936662
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 13-07-2006 à 11:09:35  profilanswer

Ok ok, mais quand le chocolat est tout fondu, c'est pas évident de faire apparaitre les tablettes ....

n°8936724
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 13-07-2006 à 11:17:27  profilanswer

gnel42 a écrit :

Ok ok, mais quand le chocolat est tout fondu, c'est pas évident de faire apparaitre les tablettes ....

Arrête de manger et boire comme un goret, et fait du sport !

En ce moment, je fais du sport 2 ou 3 fois par semaine et je vois le résultat... Sans compter que la coupe du monde est finie (donc fini l'enchaînement de soirées bières (5 ou 6) - pizza/croque monsieur), le bidou devrait fondre comme neige au soleil...

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°8936734
iskandar
Jables
Posté le 13-07-2006 à 11:18:24  profilanswer

t'as une méthode pour perdre du bide ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1569  1570  1571  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)