| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
titemotarde bike is a state of mind | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 15:35:01 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | disons que c'est devenu le jeu de l'apres-midi |
everfrost Amused | Oui, enfin on s'abstiendra pour l'accent circonflexe sur fête quand même --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
titemotarde bike is a state of mind |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 11-08-2006 à 15:48:32 |
jeffo | La plus grosse honte de ta vie : l'ortho sur HFR Message cité 1 fois Message édité par jeffo le 11-08-2006 à 15:49:22 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2006 à 15:53:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2006 à 15:53:27 |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 15:53:17 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | une corde suffira Message édité par BaF - FlOp le 11-08-2006 à 15:57:30 |
gui haume un mec qu'a la tête dur |
|
Romf |
|
MrFreeze Don't Panic |
|
DarkHope | Même si c'était pas les plus grosses hontes de leur vie, c'étaient des petites hontes, ça reste donc dans la lancée du sujet, je vois pas en quoi il y aurait un risque de le fermer. |
Je@nb Kindly give dime | surtout quand après ça part sur du hs ortho donc stop quoi ! |
MrFreeze Don't Panic |
Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 11-08-2006 à 16:18:39 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
drakins |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
T'as pas l'air de te rendre compte que ce genre d'intervention est finalement encore plus pitoyable que les interventions que tu prends plaisir à dénigrer...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
YURI'S |
Message édité par YURI'S le 11-08-2006 à 20:42:37 --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | titemotarde
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | L'alcool cäy mäl..... |
Je@nb Kindly give dime | elle voulait faire des bombes à eau ta mère ? car bon 30 boites ça commence à faire |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Famille nombreuse....ils ont commencé a réagir... |
titemotarde bike is a state of mind | " Il vaut mieux prevenir que guérir "
|
Je@nb Kindly give dime | Ben dit donc, votre mère ne vous prend pas pour des enfants de coeur |
L'âge classique. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Je@nb Kindly give dime | J'ai pas dis le contraire |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'sais pas, ça a l'air de t'étonner. Ou alors t'es très content (" --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | pour les GNALFe c'est pas 32ans...la premiere connection a meet'nique ? Message édité par metropolitain le 11-08-2006 à 22:40:40 |
drakins |
|
J'avais bien compris. Mais c'est tellement prévisible, tellement "nul", que finalement, c'est la réponse qui est pitoyable.
drakins |
|
kley Miaou ! |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |