| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Le3d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 13:17:30 ![]() ![]() |
panog Musicien | J'poste quand même la petite vidéo pour les annales.
|
Le3d |
|
asmomo |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Le3d | Tain j'ai problème avec mes chiottes justement. J'ai un bateau qui veut pas partir, j'ai tiré la chasse 4 fois, rien à faire. J'ai vidé 2 arrosoirs, pareil. |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Vas-y plutôt à la marmite de flotte pour avoir plus de pression ! --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
asmomo | Destop |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
kwartz le sale nitos | Dasn ce cas la faut y aller au couteau pour couper la taupe en deux et ainsi facilité son évacuation. |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 14:20:54 ![]() ![]() |
Le3d | Jamais je ne ferai de mal à mes créations. |
Le3d |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
tyniko |
|
Le3d |
|
sebfun |
|
sebfun |
|
frankie_flowers |
Et tu sors des chiottes avec la main devant la figure pour pas qu'on te reconnaisse, des fois qu'on sache que tu fais khäkhä |
tyniko |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Testé et approuvé. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Le3d |
|
tyniko |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 15:00:19 ![]() dites, et si vous laissiez couler? A force, fred va se lasser de devoir faire le gendarme et closera ce topic purement et simplement... |
archange_redemption 大塚愛 |
|
d3fr4kt Who's the man ? | Je pense justement qu'ils sont sur le bon topic. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
tyniko |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
- siège chauffant
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 15:07:33 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime |
|
kwartz le sale nitos |
|
Fred999 Rabat-joie | le3d, tyniko, à dans deux jours. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
helloyes | Je vais raconter un petite hontounette,mais attention,
Message cité 1 fois Message édité par helloyes le 11-07-2006 à 16:20:40 |
Corsairs Le pirate | quel H.S ? on parler du gars dans la maternelle |
Fred999 Rabat-joie | Ha bin j'ai pas pris la peine de trier les 3 posts normaux parmi le HS, plains-toi auprès de tes petits camarades |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |