Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1568  1569  1570  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°8912122
Le3d
Posté le 10-07-2006 à 13:17:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

gandalf-ze-wizard a écrit :

j'y vais donc et quand je reviens je me pose et dis : "t'1, j'aime pas quand le khakha fait gicler l'eau et que ca te mouille les poils du cul ..."
reponse : ":??: ???"
j'en rajoute un couche : "bah oui, quand tu demoule un gros monstre et que tu te prend un petit retour d'eau entre les fesses, c'est bien degueu !"

et la, drame, je remarque que c'est pas la buddy icon de mon pote, mais celle de la secretaire ...

[:gandalf-ze-wizard]

Tain j'ai craché par mon écran. La méga Honte  [:dams86]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 13:17:30  profilanswer

n°8912127
panog
Musicien
Posté le 10-07-2006 à 13:17:47  profilanswer

J'poste quand même la petite vidéo pour les annales.
http://www.dailymotion.com/search/zidane/video/344752

n°8912144
Le3d
Posté le 10-07-2006 à 13:19:08  profilanswer

archange_redemption a écrit :

tips: quand on sent qu'on va sortir un golgoth, déposer 2 feuilles de pq dans les chiottes pour amortir sa chute.

Ou tu te lèves rapidement après avoir laché la bombe.

n°8912426
asmomo
Posté le 10-07-2006 à 13:47:41  profilanswer

panog a écrit :

J'poste quand même la petite vidéo pour les annales.
http://www.dailymotion.com/search/zidane/video/344752

Toi tu tiens pas à ton compte  [:cyber103]

n°8912445
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 10-07-2006 à 13:49:01  profilanswer

tips: quand on sent qu'on va sortir un golgoth, déposer 2 feuilles de pq dans les chiottes pour amortir sa chute.

Cette expression [:rofl]

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°8912632
Le3d
Posté le 10-07-2006 à 14:08:41  profilanswer

Tain j'ai problème avec mes chiottes justement. J'ai un bateau qui veut pas partir, j'ai tiré la chasse 4 fois, rien à faire. J'ai vidé 2 arrosoirs, pareil. :sweat:

n°8912654
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 10-07-2006 à 14:11:25  profilanswer

Vas-y plutôt à la marmite de flotte pour avoir plus de pression ! :o

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°8912672
asmomo
Posté le 10-07-2006 à 14:13:22  profilanswer

Destop :o

n°8912756
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 10-07-2006 à 14:20:37  profilanswer

Le3d a écrit :

Tain j'ai problème avec mes chiottes justement. J'ai un bateau qui veut pas partir, j'ai tiré la chasse 4 fois, rien à faire. J'ai vidé 2 arrosoirs, pareil. :sweat:

Tu peux aussi le casser en petit morceau avec le balai à chiottes  :whistle:  

Petite honte arrivé en revenant du déjeuner:

J'ai une chemise blanche en coton tissé ce qui fait plein de petits trous carrés qui laissent agréablement passer l'air. Je l'avais mis samedi juste pour aller chez le coiffeur, et j'ai donc passé 10 min a retirer scrupuleusement les cheveux ce matin avant de la remettre pour le bureau.

Je fume ma cloppe devant l'unique entrée du bâtiment en discutant avec une stagiaire, des gens rentrent/sortent, d'autres sont aussi en train de clopper. Tout va bien jusqu'au moment où elle me fait remarquer que j'ai un gros poil noir sur ma chemise. Sans paniquer, je lui explique que ca doit être un reste de mon passage chez le coiffeur, et approche mes doigts pour retirer ce gros cheveu piqué à la perpendiculaire dans le tissu. Hop je tire dessus avec assurance, histoire de rester digne; si bien que je l'ai d'un coup dans la main tout en poussant un cri.   Et oui, c'était un bon gros poil de torse, de têton même;  bonjour l'affiche :/

n°8912759
kwartz
le sale nitos
Posté le 10-07-2006 à 14:20:54  profilanswer

Dasn ce cas la faut y aller au couteau pour couper la taupe en deux et ainsi facilité son évacuation.  [:chadouw]  

je sais c'est gore.  [:kao98]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 14:20:54  profilanswer

n°8912821
tyniko
Posté le 10-07-2006 à 14:26:14  profilanswer

Salut a tous  :hello: , voici mon 1er post sur ce topic

C'était il ya une semaine alors que j'attendais le bus pour aller au boulot et il y'avait 20 mn d'attente(vive les transports poitevins :pfff: ) enfin bref....donc je m'assois tranquilement sur le banc de l'arret et la arrivent deux meufs (la trentaine) et comme il n'y avait qu'une place de libre , l'une d'elle s'assois a coté de moi. Jusque la tout va bien j'écoute du bon vieux thrash tranquileemnt , qd tt a coup je me rend compte que celle restée debout a un pe beaucoup de ventre , et donc a ce moment je me lève et je dis : Excusez moi , assezyez vous je n'avais pas remarqué que vous étiez enceinte :)  , et la elle me répond
-Mais non je ne suis pas enceinte d'un air un peu gené , je me suis reourné sans rien dire et suis allé attendr ele bus un peu plus loin

n°8912830
Le3d
Posté le 10-07-2006 à 14:26:48  profilanswer

Jamais je ne ferai de mal à mes créations. [:adodonicoco]

n°8912849
Le3d
Posté le 10-07-2006 à 14:28:41  profilanswer

tyniko a écrit :

Excusez moi , assezyez vous je n'avais pas remarqué que vous étiez enceinte :)  , et la elle me répond
-Mais non je ne suis pas enceinte d'un air un peu gené , je me suis reourné sans rien dire et suis allé attendr ele bus un peu plus loin

T'es un boulet c'est pas pareil. Fallait dire "je vous en pris, asseyez vous" Qu'elle soit enceinte ou non.

n°8912882
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 10-07-2006 à 14:33:24  profilanswer

ragexen a écrit :

Tout va bien jusqu'au moment où elle me fait remarquer que j'ai un gros poil noir sur ma chemise. Sans paniquer, je lui explique que ca doit être un reste de mon passage chez le coiffeur, et approche mes doigts pour retirer ce gros cheveu piqué à la perpendiculaire dans le tissu. Hop je tire dessus avec assurance, histoire de rester digne; si bien que je l'ai d'un coup dans la main tout en poussant un cri.   Et oui, c'était un bon gros poil de torse, de têton même;  bonjour l'affiche :/

[:sud-kitsune]  [:sud-kitsune]  [:sud-kitsune]

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°8912904
tyniko
Posté le 10-07-2006 à 14:35:43  profilanswer

Le3d a écrit :

T'es un boulet c'est pas pareil. Fallait dire "je vous en pris, asseyez vous" Qu'elle soit enceinte ou non.

Ca faisait 10 minutes qu'lle était debout juste en face de moi a discuter.... et en + elle mettait ses mains sur ses hanches, alors ne fait pas de reflexions de ce genre sans connaitre toute l'histoire abruti!

n°8912928
Le3d
Posté le 10-07-2006 à 14:37:26  profilanswer

tyniko a écrit :

Ca faisait 10 minutes qu'lle était debout juste en face de moi a discuter.... et en + elle mettait ses mains sur ses hanches, alors ne fait pas de reflexions de ce genre sans connaitre toute l'histoire abruti!

WO§§§§§§§ TU VEU TBAT ME TRAITE PAS DABRUTI§§§JE TE JETTE UN PANCAKE DANS LA TROCHE SINON OK§§§ :fou:

n°8912931
sebfun
Posté le 10-07-2006 à 14:37:32  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est vrai, ça marche? Parce que, le golgoth arroseur m'arrive assez souvent  :sweat:

+1 je confirme , je fais sa , quand je chie dans les chiotte public , car sa fais egalement moin de bruit

n°8912948
sebfun
Posté le 10-07-2006 à 14:39:33  profilanswer

Le3d a écrit :

WO§§§§§§§ TU VEU TBAT ME TRAITE PAS DABRUTI§§§JE TE JETTE UN PANCAKE DANS LA TROCHE SINON OK§§§ :fou:

:pfff:  :heink:

n°8912997
frankie_fl​owers
Posté le 10-07-2006 à 14:44:05  profilanswer

sebfun a écrit :

+1 je confirme , je fais sa , quand je chie dans les chiotte public , car sa fais egalement moin de bruit

Et tu sors des chiottes avec la main devant la figure pour pas qu'on te reconnaisse, des fois qu'on sache que tu fais khäkhä  [:jerem38]  

n°8913022
tyniko
Posté le 10-07-2006 à 14:46:54  profilanswer

Le3d a écrit :

tu viens pas de me traiter de boulet et de m'agresser a la fois? :sarcastic:  

Moi je viens ici pour lire des hontes marrantes et poster si jai a dire , pas pour me faire emmerder pas un "no life loser" qua rien d'autre a foutre que de reprendre les détails de mon histoire et qui plus est se permet de me juger sans meme me connaitre

n°8913032
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 10-07-2006 à 14:48:00  profilanswer

Testé et approuvé.  [:romf]
Au Japon ils ont bien intuité : en plus d'avoir des bruits de cascade pour couvrir les bruits gênants, l'eau des chiottes a un niveau très haut, ce qui fait que l'étron touche la surface avant même que le sphincter ai eu le temps d'agir.  [:aloy]

Pour rester dans le sujet, honte suprême d'un pote :
On prenait un apéro chez un pote qui avait un petit studio, quand l'un d'eux senti qu'il avait le cigare au bord des lèvres. Les chiottes étant situées juste à coté du clic-clac, il partit se soulager bien violemment, avec tout les bruits qui vont avec. Le problème était que les murs étaient en placo-carton et surtout qu'entre temps la copine de mon pote était arrivée, ainsi que sa soeur qu'il devait lui présenter...  [:tinostar]

Bizarrement on l'a plus entendu du reste de la soirée.  [:ddr555]

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°8913079
Le3d
Posté le 10-07-2006 à 14:52:39  profilanswer

tyniko a écrit :

tu viens pas de me traiter de boulet et de m'agresser a la fois? :sarcastic:  

Moi je viens ici pour lire des hontes marrantes et poster si jai a dire , pas pour me faire emmerder pas un "no life loser" qua rien d'autre a foutre que de reprendre les détails de mon histoire et qui plus est se permet de me juger sans meme me connaitre

Du calme le noob, c'était de l'humour mon post précédent. :o
Sinon ben oui t'es un boulet et tu en seras encore si tu vois une autre femme dans la même situation et tu recommenceras. Qu'est ce que tu veux c'est comme ça. Si t'assumes pas, tu postes pas. :sarcastic:  
Mais bon le loser, c'est surtout toi dans l'histoire hein. Allez remets ton casque sur tes oreilles, et fous du trash. [:itm]

n°8913134
tyniko
Posté le 10-07-2006 à 14:58:27  profilanswer

Le3d a écrit :

Du calme le noob, c'était de l'humour mon post précédent. :o
Sinon ben oui t'es un boulet et tu en seras encore si tu vois une autre femme dans la même situation et tu recommenceras. Qu'est ce que tu veux c'est comme ça. Si t'assumes pas, tu postes pas. :sarcastic:  
[b]Mais bon le loser, c'est surtout toi dans l'histoire hein. [/b]Allez remets ton casque sur tes oreilles, et fous du trash. [:itm]

:cry:  trop dur !!!!le geek de hfr qui trouve que je suis un boulet , je vais mle suicider je crois ce soir..c'est le comble!
Au cas ou tu l'aurai pas remarqué on est ds le topic HONTE , donc on raconte des choses connes que l'ona faites ou dites et dont on a HONTE...
et toi ta facon de repondre a mon intervention est de me traiter de boulet tou ca pc je ne suis pas un habitué de ton fief :sarcastic: , alors ou t'a pas compris le principe ( ce qui m'etonnerait pc tu est tres intelligent) ou alors tu a besoin de descendre une ou deux personne (newbies de préference) sur le forum dérrière ton petit ecran bien en sécurité pour sentir mieux afin de mieux vivre le fait que la société te rejette

n°8913161
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 15:00:19  answer

dites, et si vous laissiez couler? A force, fred va se lasser de devoir faire le gendarme et closera ce topic purement et simplement...

n°8913163
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 10-07-2006 à 15:00:45  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Au Japon ils ont bien intuité : en plus d'avoir des bruits de cascade pour couvrir les bruits gênants, l'eau des chiottes a un niveau très haut, ce qui fait que l'étron touche la surface avant même que le sphincter ai eu le temps d'agir.  [:aloy]
 [:ddr555]

n'empêche que j'ai jamais compris a quoi servaient tous les boutons [:dawa] (j'ai jamais non plus osé appuyer dessus des fois que cam'attrappe le cul :o)

n°8913169
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 10-07-2006 à 15:00:56  profilanswer

Je pense justement qu'ils sont sur le bon topic.  [:prodigy]

---------------
n°8913175
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 10-07-2006 à 15:01:19  profilanswer

Vous allez régler ça dehors ou faut appeler un modo ? :pfff:

---------------
n°8913180
tyniko
Posté le 10-07-2006 à 15:02:18  profilanswer

:jap:  
a juste titre , c'est moi qui perd les pédales ou ce type ce fait un malin plaisir a m'agresser et m'insulter gratuitement?

n°8913204
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 10-07-2006 à 15:04:53  profilanswer

n'empêche que j'ai jamais compris a quoi servaient tous les boutons [:dawa] (j'ai jamais non plus osé appuyer dessus des fois que cam'attrappe le cul :o)

- siège chauffant
- jet d'eau ciblé, en général avec une molette pour régler la puissance et 2 autres boutons pour monter/descendre la température
- jet d'air (orienté au même endroit  :o)

J'en ai testé pas mal aussi, et je me suis fait avoir par le jet d'eau puissant.  :o
Mais pas de honte vu que j'étais seul.

---------------
n°8913206
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-07-2006 à 15:05:01  profilanswer

moi je verais bien un combat dans la boue [:dawa]

n°8913236
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 10-07-2006 à 15:07:13  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

moi je verais bien un combat dans la boue [:dawa]

moi un combat de coup de boules, zizou a montré la voie [:dawa]

[/fin hs]

n°8913241
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 15:07:33  answer

d3fr4kt a écrit :

- siège chauffant
- jet d'eau ciblé, en général avec une molette pour régler la puissance et 2 autres boutons pour monter/descendre la température
- jet d'air (orienté au même endroit  :o)

J'en ai testé pas mal aussi, et je me suis fait avoir par le jet d'eau puissant.  :o
Mais pas de honte vu que j'étais seul.

et y'a pas l'enlève tampon automatique? :whistle:

n°8913328
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 10-07-2006 à 15:16:04  profilanswer

n'empêche que j'ai jamais compris a quoi servaient tous les boutons  [:dawa]  (j'ai jamais non plus osé appuyer dessus des fois que cam'attrappe le cul  :o )

Tiens, cadeau c'est une vidéo que j'ai fait il y a 2 ans qd j'étais au japon, explication du fonctionnement d'un chiotte japonais :D http://insa.jeanb-net.com/chiottejap.avi

n°8913414
kwartz
le sale nitos
Posté le 10-07-2006 à 15:25:07  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

[:ddr555]

Et si t'en a une très longue  :whistle:  elle trempe pas dans la flotte quand tu t'assois? :D

n°8914528
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-07-2006 à 17:13:16  profilanswer

le3d, tyniko, à dans deux jours.

n°8915301
zeraldius
Posté le 10-07-2006 à 18:46:17  profilanswer

bonjour
l'année derniere je rentrais de l'ecole a chez moi,j'ai posé mon sac a dos sur du caca de ma tortue,a 13h30 je reprend mon sac et toute la merde s'etale sur le bas de mon t-short,je vais a l'ecole et dans la cour de recreation on me fais remarquer que j'ai du caca plein le t-short

n°8922409
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-07-2006 à 16:08:35  profilanswer

zeraldius a écrit :

bonjour
l'année derniere je rentrais de l'ecole a chez moi,j'ai posé mon sac a dos sur du caca de ma tortue,a 13h30 je reprend mon sac et toute la merde s'etale sur le bas de mon t-short,je vais a l'ecole et dans la cour de recreation on me fais remarquer que j'ai du caca plein le t-short

T-shirt ou short?

Petite hontounette: Un matin j'étais bien à la bourre, je me dépêche, au moment de prendre le métro je sens un truc sur mon épaule. Je regarde une belle merde de pigeon étalé sur ma veste. J'ai du la mettre au pressing, avec la caissière du pressing (qui a de si beaux yeux  :love: ) qui se foutait de moi.  

Bon c'est plus de la malchance que de la honte, mais j'ai eu honte.

n°8922539
helloyes
Posté le 11-07-2006 à 16:20:01  profilanswer

Je vais raconter un petite hontounette,mais attention,
soyez indulgent( tres) car la redaction cest pas mon
point fort.
Donc,il y a 2 semaines,j'ai pris le train pour le boulot(stage),et arrivé
a la gare de destination,un grosse envie me prend,donc,
direction toilettes de la SNCF ,reputé pour leur
propreté... mais je me dis,j'ai pas le choix,vaut mieux
cela que risquer de ch.. en chemin!
Apres avoir franchit differentes portes,je me  
prepare enfin a ch....,detail important,les toilette
sont des toilettes turques.
Je suis maintenant a 4 pattes ,a mi chemin d'avoir terminé,que j'entend un enorme
bruit sourd, assez terrifiant surtout que ce resonnait partout,
au debut,je me dis que c'est surement dans le local technique
d'a coté,mais cette pensée est vite balayé par l'enorme
jet d'eau sortant du trou qui terrase mon c.... ,je m'ecarte comme un malade,
me colle au mur,et la,je vois un jet d'une hauteur de 2 m sortir des chiottes qui repend toute la merd... que j'ai fait ,sur mes cheveux,vetements....
et sur mon ordi portable...je sors comme je peux
,et direction illico les lavabo tout degueux,pour me rincer
ma face,mes cheveux,mes vetements remplis de kaka...
Bon,la suite cest que me mere s'est tape 20 km pour me chercher,
j'allais pas me taper la honte sur tous le trajet du retour en train!

Message cité 1 fois
Message édité par helloyes le 11-07-2006 à 16:20:40
n°8928972
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-07-2006 à 12:00:03  profilanswer

Prochain HS de ce genre, c'est un TT de 1 jour par nombre de posts HS pour chaque personne.

Une page et demie à parler de toilettes turques dans des gares :/²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

n°8929172
Corsairs
Le pirate
Posté le 12-07-2006 à 12:28:47  profilanswer

quel H.S ? on parler du gars dans la maternelle

n°8929438
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-07-2006 à 13:09:12  profilanswer

Ha bin j'ai pas pris la peine de trier les 3 posts normaux parmi le HS, plains-toi auprès de tes petits camarades :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1568  1569  1570  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)