| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
iskandar Jables |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 11:18:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 11:18:32 ![]() |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 11:25:36 ![]()
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
podadan Eleveur de PC en liberté |
Message cité 1 fois Message édité par podadan le 02-10-2006 à 22:23:54 |
otobox Maison fondée en 2005 | Une petite honte qui m'est arrivée il y a bien longtemps, à l'époque où je zonais à droite à gauche... Je n'avais pas de domicile fixe comme on dit de nos jours, mon seul bien était un sac à dos où je rangeais toutes mes fringues sales et mon duvet.
Message édité par otobox le 13-07-2006 à 19:14:05 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 04:12:03 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
L_Ecorcheur Y-aurait pas de la betterave? |
--------------- Mais (tant je suis pauvre) je n'ai que mes rêves.J'ai répandu mes rêves à tes pieds Marche légèrement:tu marches sur mes rêves |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 14:09:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 14:11:22 ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
XaTriX |
the_warrior in soviet ... |
|
Euchdon |
|
shalkys3 made in rimard |
|
shalkys3 made in rimard | En tout cas 1603 pages : c'est le mur de la honte |
asmomo | Par contre maintenant on sait lequel rit bien --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gee Bon ben hon |
orazur |
olivier chiabodo | c pas moi qui klaxonnait.
|
DeadKiller | ce matin en marchant dans la rue, j'ai marché sur une crotte de chien, quel poisse. Paceque à l'autre bout de la rue, y avait deux magnifique fille habillé ultra sexy mini jupe et tout. |
com21 real men don't click | la vie est très injuste. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 19:01:09 ![]() |
Seyar |
|
HuguesLeBon |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
angellus2 |
|
Seyar |
|
Seyar |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
|
Seyar |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 21:16:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |