Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1468  1469  1470  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7767355
Louxxx
Posté le 26-02-2006 à 20:38:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ou bien tu laisses couler et tu lui fous tout ses principes cul par dessus tête !
 
Testé et approuvé quand ma grand mère a retrouvé une capote (neuve quand même) en réparant un de mes jeans.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 20:38:16  profilanswer
 

n°7768152
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 26-02-2006 à 22:26:51  profilanswer
 

En faisant ses courses un copain a vu un gars se faire mettre un coup de boule, involontaire, dans les bijoux par un gamin et se rouler par terre de douleur


Message édité par vingtcent le 26-02-2006 à 22:27:41
n°7768165
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 26-02-2006 à 22:28:16  profilanswer
 

Louxxx a écrit :

Ou bien tu laisses couler et tu lui fous tout ses principes cul par dessus tête !
 
Testé et approuvé quand ma grand mère a retrouvé une capote (neuve quand même) en réparant un de mes jeans.


 
Mieux vaut avec que sans ...

n°7768298
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 26-02-2006 à 22:49:47  profilanswer
 

Bon allez pour la 1500, on ressort du bashfr :D
 

Citation :

Morphine-Sama: Pinaise, moi et ma manie d'inventer des mots...
Morphine-Sama: Tu sais genre "destructionner" au lieu de détruire.
Morphine-Sama: on mange une raclette, y'a des invités, et moi je remarque que la pierre à griller est félée,et je sors à ma mère: Mam, la table est fellationnée...
Morphine-Sama: je te dis pas le blanc de fou.


 
 


Message édité par Leroi14 le 26-02-2006 à 22:52:49

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°7768923
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 27-02-2006 à 00:46:59  profilanswer
 

Louxxx a écrit :

Ou bien tu laisses couler et tu lui fous tout ses principes cul par dessus tête !
 
Testé et approuvé quand ma grand mère a retrouvé une capote (neuve quand même) en réparant un de mes jeans.


la honte, c'est de retrouver une capote usagee dans la poche ... :smileyquivomi:

n°7769735
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 27-02-2006 à 06:46:32  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

la honte, c'est de retrouver une capote usagee dans la poche ... :smileyquivomi:


y en a bien un sur le topic que sa mère en a trouvé une derrière le meuble télé je crois  :ouch:

n°7770067
El Tristo
I'm no superman
Posté le 27-02-2006 à 10:12:38  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Bon, deux mini hontes cette semaine :
 
J'arrive à la gare montparnasse, commence à me balader en esquivant les parisiens, et au bout de quelques minutes, un collègue à moi me dit : "heu, je crois que t'as un truc sur la chaussure  :whistle:"
 
Je me baladais avec une grosse poche plastique au bout du pied au milieu de 200 personnes, sympa pour mon premier tour à Paris :o  
 
Petit séjour, puis de retur à la gare montparnasse, je vois une tour vachte grande par la baie vitrée de la gare :
" - ouaaaaa c'est quoi cette énorme tour là?
- ... bin la tour montparnasse  :whistle:  
- vo gueules, aucun commentaire, j'ai rien dit :o "


 
la honte, c'est que tu dis "poche plastique" ? [:petrus75]

n°7770087
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-02-2006 à 10:17:49  profilanswer
 

Canby a écrit :

Honte au ski .... ou comment se faire clouer le bec par un môme de 7 ans.
[...]


 
 [:toyonos]  en règle


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°7770113
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 10:21:35  answer
 
n°7770121
yellow69
Posté le 27-02-2006 à 10:24:11  profilanswer
 

allez encore deux petites...
 
je recommence avec mon couple d'amis de la guadeloupe, ils etaient tres chaud et un soir en rentrant d'une soirée, il faisait nuit, une petite envie de calin, il fait chaud, ils vont faire cela sur le capot de la nissan micra... le lendemain, reveil matinal par le voisin:
- vous avez vu votre voiture?
- non pkoi?
- ya des loubards qui ont du passer cette nuit, ils ont massacré votre capot...!
- ah bon?
- oui venez voir...
ce n'etait plus un capot mais un terrain de moto cross (pour l'avoir vu je confirme...), il devint tout rouge mais trouve la repartie:
- putain, font chier ces loubards....!
 
la deuxieme a l'armée, j'etais dans la police au centre de commandement, la ou se trouve le commissaire, réputé pour sa grande rigueur et son manque d'humour...
dans le bureau ou je suis, nous sommes 5 et deux lignes telephoniques, l'été peu de malades donc peu de dossiers a traiter, une petit jeu s'installe qui tourne a la psychose... appeler sur l'autre ligne et dire c'est le commissaire... un se fait plus particulierment avoir, je vais l'appeler françois (car il s'appelait françois et comme on s'est perdu de vue si il lit ce post ou si qq'un qui le connait le lit, qu'il me contacte...), grand, roux et qui rougit a une vitesse halucinante...
mon collegue appelle, je decroche:
- tiens françois, c'est pour toi c'est le commissaire.
- il rougis, toussote, allo mr le comissaire, allo, allo... putain faites chier les gars...
 nous morts de rire
 
peu apres nouvel appel, tiens françois c'est pour toi, le commissaire... même chose...
 
2mn après, nouvel appel, je regarde mon collegue qui me fait signe que c'est pas lui qui appel, donc c'est un vrai appel, je decroche:
- allo, oui mr le commisssaire, je vous le passe, tiens françois c'est pour toi c'est le commissaire..
- ouais ouais c'est ça et moi je suis mère théresa, arrêtez de me faire chier avec le commissaire dit il en tenant le combiné et il raccroche!
mais la on a pas rit du tout, il nous regarde perplexe, et comprends que quelque chose ne va pas... m'interroge et je lui dit que si, c'etait vraiment le commissaire, la il rougit pas, il crame sur place...
le téléphone ressonne...
- oui monsieur le commissaire, je vous l'envoi. françois, le commissaire veux te voir, et c'est pas une blague!
il prends ses dossiers, la gorge sèche, arrete pas de bredouiller des ptain, ptain, ptain, ca va être ma fête, il a pris 40ans en deux minutes...
 
pour la petite histoire le commissaire aiamit deconner, françois ne lui a pas parlé de notre petit jeu, juste dit qu'il etait timide et qu'il redoutait un appel de sa part même s'il avait rien a se reproché, bien sur il nous a dit tout ca après etre revenu blème, nous disans que le commissaire lui avait mis 1 mois de rabe pour non respect de la hierarchie...
 
 


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 10:24:11  profilanswer
 

n°7770156
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-02-2006 à 10:32:47  profilanswer
 
n°7770184
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 10:38:56  answer
 


 
Ben kikoo lol asv j'tai cassé, brice de nice rox..
 

n°7770197
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-02-2006 à 10:42:30  profilanswer
 


 
ha... d'accord.
 
Pour info j'avais ce smiley perso bien avant la sorti de Brice en salle et de tout le patacaisse qui va autour  [:spamafote]  
 
Mais bon, si ça te fait plaisir.


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°7770198
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 27-02-2006 à 10:42:31  profilanswer
 


 
Mdr ptdr treau feaur [:aloy]

n°7770263
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 10:54:34  answer
 

Geddons a écrit :

Mdr ptdr treau feaur [:aloy]


 
oaï caï un peu cä, com caïte mode à la con de mettre des ¨ partout.

n°7770330
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-02-2006 à 11:10:14  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Qu'avez-vous tous contre les provinciaux  :kaola:  
Edit: IWH 1500FP :sol:[:cupra]
 
Edit 2: merci aux petits malins qui suppriment des posts, mais j'ai des témoins que j'étais bien le 1er [:spamafote]


double clic a écrit :

enfin IWH 1500 quoi :o


 


fabien a écrit :

IWH 1500 \o/


Eifersucht a écrit :

kIll the old White catHolics


Cachouguinteur a écrit :

1500 pages, c'est la classe



[:haha]

n°7770353
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 27-02-2006 à 11:14:01  profilanswer
 

Allez une petite honte pour fêter la page 1500, au resto chinois avez un groupe d'amis .. vous vous moquez de ceux qui prennent des fourchettes, genre bouh le sale touriste, pis là comme un virtuose vous portez le délicieux met à votre bouche du bout des baguettes, et zwip les baguettes se croisent et le bout de nemh se retrouve sur votre belle chemise et fait une tache :cry:
 
"euh, monsieur le serveur-kun, je pourrai avoir une fourchette s'il vous plait  ?  :o "
 
 
edit : wow ya eu une rafle

Message cité 2 fois
Message édité par vag de marrs le 27-02-2006 à 11:16:54
n°7770362
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 11:15:59  answer
 

vag de marrs a écrit :

Allez une petite honte pour fêter la page 1500, au resto chinois avez un groupe d'amis .. vous vous moquez de ceux qui prennent des fourchettes, genre bouh le sale touriste, pis là comme un virtuose vous portez le délicieux met à votre bouche du bout des baguettes, et zwip les baguettes se croisent et le bout de nemh se retrouve sur votre belle chemise et fait une tache :cry:


 
:|

n°7770501
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 27-02-2006 à 11:37:49  profilanswer
 

Un chouette moment de solitude conté par l'excellent Boulet
 
http://img161.imageshack.us/img161/3761/boulet4vs.th.jpg
 
 :lol: :lol:  

n°7770517
MarmoteESC
Posté le 27-02-2006 à 11:41:07  profilanswer
 

allez un ptit bash ::::
 
<Solar>Putain, ce matin j'ai dit a ma copine qu'elle etait belle même en 256 couleurs
<Solar>Allez savoir pourquoi, elle m'a traité de geek.
<Polopolo>Bah, les femmes, faut pas chercher a comprendre...

n°7771381
gee
Bon ben hon
Posté le 27-02-2006 à 13:49:20  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :


"euh, monsieur le serveur-kun, je pourrai avoir une fourchette s'il vous plait  ?  :o "


-kun c'est japonais pas chinois, la honte  :o

n°7772913
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 27-02-2006 à 17:38:22  profilanswer
 

gee a écrit :

-kun c'est japonais pas chinois, la honte  :o


 
Toute façon, tout le monde sait qu'au restaurant chinois, le seul mot magique qui existe est SAKE §§§§§§§ :  
 
http://www.sake-world.com/assets/images/tokkuri_guinomi_daimon.jpg
 
 
 

Spoiler :

Chaque fois que j'ai fait ça dans mon chinois préféré, je suis pas rentré tout seul [:cupra]


 
edit : Puis cfr ma propre honte relative au saké  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Geddons le 27-02-2006 à 17:39:03
n°7772961
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 17:45:40  answer
 

Dans un resto chinois "je peux pas saquer les nems viet" :o

n°7772984
BadgerBoss
Posté le 27-02-2006 à 17:47:42  profilanswer
 

Bon petite honte, assez banale mais sympa (sur le moment).
 
J'étais chez mon (ex-) copine sur le canapé en train de regarder la télé.
Elle était a coté de moi et sa mere sur un autre canap, juste a coté.
 
Là, arrive l'impensable, il faut que je pete! Comme j'aime pas du tout me retenir, et que j'avais une flemme monumentale de me bouger ailleurs pour evacuer se trop-plein d'air quelque peu genant, je prends le pari de l'évacuer sans bruit et sans odeur, tout en douceur.
 
Grosse concentration, maitrise de l'anus, bref je gere.... les 1eres secondes seulement, car tout d'un coup, je lache un enorme "PRRROUUUUUTTT", le pire qu'on puisse imaginer, genre le super bruyant, version terance & phillip en puissance.
 
Sur le moment, je ne bouge pas, il ne s'est rien passé, ce n'est pas moi...   Bon honnetement, ce comprortement, ça marche parfaitement, mais quand on est seul uniquement...
 
Sa mère sort "tiens ya de l'orage"...
 
Evidemment, je ne sais plus ou me mettre, (j essaye deseperement de me cacher derriere ma copine, mais en vain). Mais on fini par bien rigoler :lol:  
 
Bref, du classique, mais efficace :whistle:

n°7773162
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 18:07:01  answer
 

Où comment se faire adopter par la belle famille trankilou...

n°7773170
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 27-02-2006 à 18:08:21  profilanswer
 

gee a écrit :

-kun c'est japonais pas chinois, la honte  :o


 
et en plus le serveur c'est pas son pote, il a pas à lui faire du -kun :o

n°7773207
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 27-02-2006 à 18:12:56  profilanswer
 

J'ai vu les histoires de pied sur la banquette et ça m'a fait penser à la honte d'un jeune loubard dans le train ...
 
Il avait l'attitude classique de la racaille qui prend le train, il parlait fort avec ses 2 compères, les pieds sur la banquette ... Sauf qu'en face de lui, à côté de ses pieds, il y a un grand père bien habillé genre costume et veston, à qui ça ne plait pas du tout, et qui commence à s'énerver
 
Il dit avec une voix très forte et autoritaire "Jeune homme ne mettez pas vos pieds sur la banquette !"
 
Evidemment le d'jeuns veut montrer qu'il est un rebelle, surtout devant ses compères, donc sa première réaction ça a été la provocation
"Keskia jme met comme je veux"
 
Et là le grand père a poussé une gueulante avec un ton super autoritaire à la M. Navaron, qui glacerait le sang de n'importe qui en te rappelant comment tu te faisais gronder quand tu avais 3 ans ...  
"Non mais vous vous croyez où, enlevez vos pieds tout de suite !!" Et il dégage les pieds du racaillou en foutant une mandale dedans
 
http://lepensionnat.m6.fr/images/emissions/lepensionnatdesarlat/sarlat_professeurs/navaron_188_232.jpg
 
Il a été tellement autoritaire et persuasif dans son attitude que la bande de jeunes rebelles s'est assise bien droit et n'a plus moufeté du trajet ... Et surtout le gars qui avait les pieds sur la banquette s'est bien tapé la honte, il a joué le rebelle pendant 2 secondes et a vite foutu sa queue entre les jambes ... pourtant le papy faisait 3 têtes de moins que lui
 
edit : ce papy on aurait vraiment dit un général à la retraite, on met pas les coudes sur la table avec lui  :whistle:


Message édité par vag de marrs le 27-02-2006 à 18:15:51
n°7773254
Mustang
Posté le 27-02-2006 à 18:20:43  profilanswer
 

navaron :love:

n°7773334
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 27-02-2006 à 18:37:37  profilanswer
 

Dans la serie...
 
Les serveurs sont nos amis, il fait les aimer aussi...
 
Je m'en vais gaiement manger un midi ds un resto avec deux amis, j'arrive je vois mon pote au fond de la salle et je m'installe tranquillement en face de lui, plus qu'a attendre le 3ieme  et miam [:huit]  
 
Geographiquement parlant je me situe dos a l'entrée, quand tout d'un coup mon telephone sonne c'est le 3ieme....
 
-Allo, vous etes ou ? je suis ds l'entrée et je vous vois pas ??
-ben ici !!
 
 
et je me retourne vers la porte d'entrée, mais malheureusement un GS (gentils serveur) avait decidé de passer ds mon dos a ce moment la, ce qui fait que mon coude bien tendu tenant le telephonne vient cogner les deux plats en sauce que le serveur amenait...
 
et Bing les deux bavettes sur la belle chemise blanche devant le regards des clients qui voyaient leur repas terminer sur le sol et celui du serveur qui me tuait du regard
 
-desolé :sweat:  [:tinostar]  
 
On passe commande en s'excusant
 
-Une bavette pour moi  [:huit]  
 
 
et le serveur revient avec... un bar  :sweat:  [:tinostar]  
-eh mais j'ai pas commandé ca   [:airforceone]  
Regard noir, et j'ai cru que j'allais prendre le bar sur la tete  [:tinostar]  
 
Moralité, j'ai honte de retourner ds ce resto  :sweat:  
 
 
 
 
 
 

n°7773369
El Tristo
I'm no superman
Posté le 27-02-2006 à 18:43:11  profilanswer
 

BadgerBoss a écrit :


honte lecacac'estsurpuissant stÿle :D


 
Ca me fait penser à un truc de la semaine dernière. En partant du boulot, tranquillos dans l'ascenseur j'en craque une petite histoire de me soulager avant de rentrer à la maison, je pensais être tranquille en partant un peu tard donc à l'aise  [:rhetorie du chaos]  
 
D'habitude je ne fais que du bruit, c'est plus marrant, mais là j'ai eu du rab d'odeur, et pof, bien sur ca n'a pas manqué, à l'étage d'en dessous l'ascenseur s'arrête et deux femmes montent dedans  [:_kazuo_]  
 
je fais vachement bien l'air de rien, heureusement [:pingouino]

n°7773401
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 18:46:25  answer
 

Il fallait sortir de l'ascenseur en disant aux femmes de prendre l'escalier ... tout ça en râlant que les gens sont des porcs :d

n°7773880
gee
Bon ben hon
Posté le 27-02-2006 à 19:52:58  profilanswer
 

Geddons a écrit :

Toute façon, tout le monde sait qu'au restaurant chinois, le seul mot magique qui existe est SAKE §§§§§§§ :  


C'est encore du japonais le mot 'saké' :o

archange_redemption a écrit :

et en plus le serveur c'est pas son pote, il a pas à lui faire du -kun :o


Tout à fait  

n°7773897
Mustang
Posté le 27-02-2006 à 19:54:41  profilanswer
 


generalement tu leur conseille de prendre l'escalier en prenant un air archi désolé, ca passe :D

n°7774467
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 27-02-2006 à 20:54:09  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

Dans la serie...
 
Les serveurs sont nos amis, il fait les aimer aussi...
....


Ne jamais se facher avec le serveur, sinon il t'aromatise ton café ou ton repas avec sa salive  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par M2P le 27-02-2006 à 20:57:12
n°7774617
killapig
Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!
Posté le 27-02-2006 à 21:06:50  profilanswer
 

[:killapig] drapal

n°7774711
Mustang
Posté le 27-02-2006 à 21:18:05  profilanswer
 

M2P a écrit :

Ne jamais se facher avec le serveur, sinon il t'aromatise ton café ou ton repas avec sa salive  :sweat:


:non: pisser dans la bisque de homard © :d

n°7774790
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 27-02-2006 à 21:28:05  profilanswer
 

"et pour les palourdes a la creme ... je vous laisse imaginer"

n°7777775
Bollareck
Posté le 28-02-2006 à 08:55:18  profilanswer
 

Tiens encore des drapals y'en a qui connaissent pas encore le topik ?  :pt1cable:

n°7777780
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2006 à 08:58:09  answer
 

Mustang a écrit :

:non: pisser dans la bisque de homard © :d


 
Ca me rapelle une certaine actrice qui était passée à la méthode cauet  :whistle:

n°7777799
lolo443
Posté le 28-02-2006 à 09:08:58  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

Ca me fait penser à un truc de la semaine dernière. En partant du boulot, tranquillos dans l'ascenseur j'en craque une petite histoire de me soulager avant de rentrer à la maison, je pensais être tranquille en partant un peu tard donc à l'aise  [:rhetorie du chaos]  
 
D'habitude je ne fais que du bruit, c'est plus marrant, mais là j'ai eu du rab d'odeur, et pof, bien sur ca n'a pas manqué, à l'étage d'en dessous l'ascenseur s'arrête et deux femmes montent dedans  [:_kazuo_]  
 
je fais vachement bien l'air de rien, heureusement [:pingouino]


 
T'as pas lu "Vive les femmes " de Reiser. C'est la gros dégueulasse qui aime péter dans les ascenseurs, mais lui, il sort juste après en laissant l'odeur pour faire croire que c'est la femme qui a pété.

n°7777805
scroutch
bière compliant
Posté le 28-02-2006 à 09:11:22  profilanswer
 

une petite arrivée à un collègue d'une copine :
 
la journée de merde
 
le coolègue decide d'aller faire un tour à un parc naturel 'safari' comme il en existe plusieurs en belgique... le chois est laissé aux visiteurs d'utiliser leurs voitures (mais sous leur responsabilité) ou bien de louer une voiture du parc... le type ne voyant pas trop de danger prend sa voiture et commence son tour du parc...
 
à hauteur des giraffes, une se decide de frapper de sa tête le capot de sa voiture, ce qui laisse une bosse bien visible sur son capot de sa quasi nouvelle voiture... le type râle et va tout de même à l'acceuil pour eventuellement il n'y a rien qui couvre ce genre d'incident... apparement ce n'est pas le cas et le type retourne a sa voiture gare un peu plus loin... deuxième pas de bol : une amende pour stationnement interdit...
 
bref, le type commence plutôt mal son w-e.... pour se consoller il invite sa femme le soir au resto : après une pause pipi sa femme lui fait la remarquer qu'il a oublié de fermer sa braguette, le type se re-installe a table et referme sa braguette... après avoir payé le type se lève et bien entendu avait embarqué la nappe dans la fermeture eclaire de son pantalon... resultat : tout ce qui se trouvait encore sur table s'est retrouvé en mille morceaux sur le sol...
 
après avoir reglé avec le patron la casse, le type decide qu'il vaut peut-être mieux rentrer après une journée pourrie de ce genre là...
 
sur la route du retour, un peu devant lui : un accident.... lui medecin, s'arrête pour constater les degats : rien de bien grâve et la police est vite sur place... un policier lui demande si il est impliqué dans l'accident vu son capot bosselé du matin...
lui repond que non et que c'est une giraffe qui a ammoché sa voiture... le flic  :heink:  
 
il a pu souffler et était positif... :o  
 
bref, la bonne journée de merde  [:psywalk]  

Message cité 7 fois
Message édité par scroutch le 28-02-2006 à 09:14:29

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1468  1469  1470  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR