Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
432 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1505  1506  1507  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°8149006
caudacien
Posté le 12-04-2006 à 22:48:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je le croisais desfoi à la gare le matin.

Spoiler :


Surtout quand j'étais à la bourre pour les cours [:ddr555]
 


mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 22:48:18  profilanswer
 

n°8149309
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 12-04-2006 à 23:13:41  profilanswer
 

blacketalon a écrit :

je devais avoir 14 ans, je me faisais installer mon appareil dentaire, c était l assistante du dentiste qui s en occupait (je crois qu elle faisait le moulage), elle était superbe, les cheveux noirs très courts (avec un joli visage c est superbe) de grands yeux verts, une voix suave, et surtout une paire de jambes à pleurer, ce dont elle devait avoir conscience vu ses éternelles jupes constituées de 3 fils de tissus.
 
J étais donc allongé sur le truc superposé, et pendant une heure et demi je me suis tapé un baton monumental dans mon pantalon en toile, enfin ca a pas eu l air de la gêner.


 
 
Tu l'as bouyave? [:cutter]

n°8149417
blacketalo​n
Posté le 12-04-2006 à 23:24:06  profilanswer
 

euh non, enfin j en ai revée pas mal de mois après :D

n°8149458
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 12-04-2006 à 23:27:48  profilanswer
 

Mais une fois que t'avais toute ta quincaillerie et tes elastiques dans la gueule t'avais plus aucune chance :/
 
 

n°8149567
blacketalo​n
Posté le 12-04-2006 à 23:39:24  profilanswer
 

je crois surtout qu un puceau de 14 ans ne lui faisait pas très envie ^^

n°8149910
klemton
Chic et pas cher
Posté le 13-04-2006 à 00:25:35  profilanswer
 

blacketalon a écrit :

je crois surtout qu un puceau de 14 ans ne lui faisait pas très envie ^^


Fallait tenter, t'aurai pu nous le raconter ici.... :)  :whistle:


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8149989
blacketalo​n
Posté le 13-04-2006 à 00:36:59  profilanswer
 

bon ben maintenant j ai la vingtaine, faudrait que je recontacte le cabinet :D

n°8150366
caudacien
Posté le 13-04-2006 à 01:36:04  profilanswer
 

blacketalon a écrit :

bon ben maintenant j ai la vingtaine, faudrait que je recontacte le cabinet  :D

Elle aussi a du vieillir. :o

n°8150373
blacketalo​n
Posté le 13-04-2006 à 01:37:28  profilanswer
 

boh, elle avait la trentaine

n°8150596
asmomo
Posté le 13-04-2006 à 02:40:57  profilanswer
 

blacketalon a écrit :

je devais avoir 14 ans, je me faisais installer mon appareil dentaire, c était l assistante du dentiste qui s en occupait (je crois qu elle faisait le moulage), elle était superbe, les cheveux noirs très courts (avec un joli visage c est superbe) de grands yeux verts, une voix suave, et surtout une paire de jambes à pleurer, ce dont elle devait avoir conscience vu ses éternelles jupes constituées de 3 fils de tissus.
 
J étais donc allongé sur le truc superposé, et pendant une heure et demi je me suis tapé un baton monumental dans mon pantalon en toile, enfin ca a pas eu l air de la gêner.


 
Ou alors elle a rien vu  :whistle:  


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 02:40:57  profilanswer
 

n°8150837
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 04:16:32  answer
 

ça doit être là la honte ! :lol:

n°8150847
Gold007
Duck and Cover
Posté le 13-04-2006 à 04:22:23  profilanswer
 

Petite honte de mon coloc toute à l'heure.  Je veux téléphoner et le combiné n'est pas sur le réceptacle, donc j'appuie sur le "find" pour le trouver.  J'entend bien la sonnerie mais incapable de trouver de combiné. Après quelques minutes je trouve le combiné dans le frigo, le coloc avait été tellement lunatique qu'il avait mis le téléphone dans le frigo apres avoir téléphoné.

n°8151115
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-04-2006 à 08:54:46  profilanswer
 

Il ne faut pas confondre "lunatique" et "dans la lune" [:aloy]

n°8151211
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 13-04-2006 à 09:28:45  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Il ne faut pas confondre "lunatique" et "dans la lune" [:aloy]


Il change fréquemment d' hummer http://nmxs-images.forbesautos.com/streamer/2006/hummer/h3/all/f_east?WID=60

n°8151322
kiru@
Aucune citation
Posté le 13-04-2006 à 09:54:43  profilanswer
 

J'expose le décor :  
 
Hier soir, 18h30, je sors du stage pour rentrer chez moi. Je devais quitter une h plus tôt mais bon c'était l'anniversaire d'un mec du personnel de l'association ou je stagie alors je reste environ 1 h pour papoter.
 
 
A 18h30 donc je sors et presse le pas pour rentrer vite fait bien fait.
 
Je sors la carte orange et voit le RER à quai. Moi qui suis habitué à la voiture depuis des années, je ne sais pas trop le temps que met un RER pour partir donc je me dépêche, je cours, vite... très vite. Un ordinateur portable dans une sacoche dans la main droite et mon téléphone portable (P 900 dans la main gauche).
 
Il faut descendre les escaliers à droite pour prendre le RER mais ... bien lancé dans ma course je vois une forme noire apparaitre à droite, rapide, fluide, et je comprends vite que c'est aussi une personne préssé. Cette personneme coupe la route méchemment. La c'est inévitable, le choc ! Je me prends dans ses jambes et je chute monstrueusement loin, je fait un plongeon monumentale et m'écrase 3 mètre plus loin ! L'ordinateur tombe par terre, j'entens le bruit de la sacoche qui frappe le sol, mon téléphone tombe et glisse au sol. Et moi, étalé par terre, dépité, je me met à crier " P*****n, éspèce d'****é ?? Il est ou cet e****é ???" .
 
 
Oui parcque le mec en question était en train de se faire la malle.
Des gens s'arêtent, me regade, je me relève, regadre autour de moi et le mec, habillé tout en noir, revient vers moi, tout géné "excuse-moi, ca va?? Je suis désolé, tu n'as rien ? J'ai pas fait exprès...".
 
 
MOi je le regarde, je ramasse mon ordinateur, je souffre, je vois le RER toujours à quai et lui lache, un tantinet énervé  "c'est bon vas-y".
 
 
La je me précipite pour prendre le RER.
Une fois dedans je me rends compte que j'ai perdu le stylet de mon P900 (pour l'écran tactile), la rage.
 
 
Dans le RER je regarde mes blessures corporelles : 3 coupures aux mains, du sang partout... Une fois chez moi je regadre mon bassin je suis dechiqueté, on voit le blanc sous la chair il manque de la "viande" ... qu'est ce que j'ai honte ... et qu'est ce que j'ai souffert. Je vous raconte pas la douleur lorsque je me suis douché.

n°8151381
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-04-2006 à 10:08:13  profilanswer
 

C'est pas une honte... enfin pas pour toi mais un peu pour le gars :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8151443
Calahad
Posté le 13-04-2006 à 10:16:56  profilanswer
 

kiru@ a écrit :

J'expose le décor :  
 
Hier soir, 18h30, je sors du stage pour rentrer chez moi. Je devais quitter une h plus tôt mais bon c'était l'anniversaire d'un mec du personnel de l'association ou je stagie alors je reste environ 1 h pour papoter.
[...] Je vous raconte pas la douleur lorsque je me suis douché.


 
Comme en voiture, mieux vaut arriver 10 minutes plus tard, mais indemne... :D  

n°8151682
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 10:53:09  answer
 


 
 
Condorcet, pour moi!  :o  
 
C'est fou le nombre de saint maurien....
Voilà, fin du hs, 'scusez moi

n°8152017
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 13-04-2006 à 11:31:04  profilanswer
 


 
Ca fait longtemps que t'a pas raconté de honte toi  :o  
C'est dommage y'avait du niveau  :D

n°8152924
Effaceur
Posté le 13-04-2006 à 13:06:42  profilanswer
 

kiru@ a écrit :

J'expose le décor :  
 
 
Je sors la carte orange et voit le RER à quai. Moi qui suis habitué à la voiture depuis des années, je ne sais pas trop le temps que met un RER pour partir donc je me dépêche, je cours, vite... très vite. Un ordinateur portable dans une sacoche dans la main droite et mon téléphone portable (P 900 dans la main gauche).
[...]
 
 Je vous raconte pas la douleur lorsque je me suis douché.


 
Il a rien eu ?  

n°8153044
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-04-2006 à 13:20:06  profilanswer
 


Je trouve ca normal. Si le gars a posté c'est qu'il est vivant donc bon.... le portable splus grave cay cher :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°8153098
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 13-04-2006 à 13:25:21  profilanswer
 

ça me fait penser à une honte d'un gars nerdz pure souche, il venait de quitter sa campagne et son 56k pour continuer ses études dans une grande ville.
Plusieurs semaines aprés son installation je lui demande "alors quoi de neuf ? comment tu trouves ta nouvelle ville"
 
Lui : "c'est cool il y a l'adsl." :)

Message cité 1 fois
Message édité par intervenant le 13-04-2006 à 13:26:23
n°8153297
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-04-2006 à 13:45:26  profilanswer
 

intervenant a écrit :

ça me fait penser à une honte d'un gars nerdz pure souche, il venait de quitter sa campagne et son 56k pour continuer ses études dans une grande ville.
Plusieurs semaines aprés son installation je lui demande "alors quoi de neuf ? comment tu trouves ta nouvelle ville"
 
Lui : "c'est cool il y a l'adsl." :)


Mes parents déménagent dans 3 mois et la première chose dont je me soit ingquiété quand ils cherchaient une maison (ou je vais habiter le week end pendant les etudes), c'est qu'il y ait l'adsl sinon :non:


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°8153418
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 13-04-2006 à 13:57:16  profilanswer
 

Ca peu peut-etre passer pour une honte...
 
Y'a quelque temps de ca, je visite un appartement a Plaisir avec ma copine, dans le 78.
A la fin de la visite, le mec nous demande :
- Vous avez des questions ?
Moi :
- Y'a l'ADSL ici ? Vous savez si on est loin du central téléphonique ?
Lui :
- heu... non, j'en sais rien...
 
J'ai cru que ma copine allait me bruler vif...


---------------
NULL
n°8153599
Calahad
Posté le 13-04-2006 à 14:17:04  profilanswer
 

Lobster a écrit :

Ca peu peut-etre passer pour une honte...
 
Y'a quelque temps de ca, je visite un appartement a Plaisir avec ma copine, dans le 78.
A la fin de la visite, le mec nous demande :
- Vous avez des questions ?
Moi :
- Y'a l'ADSL ici ? Vous savez si on est loin du central téléphonique ?
Lui :
- heu... non, j'en sais rien...
 
J'ai cru que ma copine allait me bruler vif...


 
 :lol: Ces femmes alors...on serait bien emmerdés s'il fallait les inventer...

n°8153643
com21
real men don't click
Posté le 13-04-2006 à 14:20:25  profilanswer
 

Bah c'est un critère de choix comme un autre.
 
Pour certains c'est le balcon, d'autres l'adsl .


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8153676
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 13-04-2006 à 14:22:14  profilanswer
 

je visitais un appart, et la, je remarque que dans la chambre, une prise n'avait pas de terre
j'en regarde une autre, pareil
dans la cusine et le salon, pareil ...
je demande au gars de l'agence pourquoi il n'y a pas de terre
il n'en sait rien, mais me dit que peut etre que le cable n'est peut etre tout simplement pas connecté ...
ni une ni deux, je lui demande si je peux demonter une prise pour voir ...
ou acceder au cablage du compteur ...
le gars : :ouch: non, vous ne pouvez pas ! mais ca marche tres bien sans prise de terre ...
moi : bon, bah je le prend pas alors ...

n°8153701
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-04-2006 à 14:24:44  profilanswer
 

C'est pas une honte ça... enfin je pige pas sinon :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8153709
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 13-04-2006 à 14:25:12  profilanswer
 

C'est une honte de techos, tu peux pas comprendre :o
(moi si, j'ai fait la même :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Bulle le 13-04-2006 à 14:25:32

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8153721
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 13-04-2006 à 14:25:55  profilanswer
 

Calahad a écrit :

:lol: Ces femmes alors...on serait bien emmerdés s'il fallait les inventer...


Telecharger... [:aloy]  
 
 [:rhetorie du chaos]


---------------
NULL
n°8153829
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-04-2006 à 14:34:01  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

C'est une honte de techos, tu peux pas comprendre :o
(moi si, j'ai fait la même :D)


 
je l'avais pas bien lue, j'ai pas vu qu'il voulait démonter la prise :lol:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8153874
Rafael1000
Posté le 13-04-2006 à 14:38:39  profilanswer
 

Les put.. femmes JPEG courent les rues du net  :D
A quand les lunettes spéciales pour voir la femme en relief  :p


Message édité par Rafael1000 le 13-04-2006 à 14:42:56
n°8153968
Rafael1000
Posté le 13-04-2006 à 14:48:31  profilanswer
 

Comment je galère avec les femmes...
On pourrait se dire que bourré, ça va mieux, mais trop pas!
L'autre soir, une fille (on va l'appeler P) commence à me dire "c'est bien qu'on se connaisse mieux, cette soirée aura permis ça" et moi "putain, j'ai la haine d'avoir claqué 30€"  :pt1cable: alors elle me dit" je te parle de mieux se connaitre et toi tu me parles d'argent?" "Ben ouais"  :D  Faut dire que c'est moi qui lui avait prêté l'argent de son billet...
Je vous passe les autres conneries...
 
EDIT: bon alors j'ai tout foiré avec cette fille, qui se trouve être la meilleure amie de mon meilleur ami. N'empêche que c'est elle qui m'a parlé et demandé de venir la voir, alors que y'avait une autre fille (appelons la D) qui semblait bien m'apprécier. Résultat: j'ai pas reparlé à l'autre fille et je suis passé pour un boulet qui avait oublié le prénom de P...
 
Alors vous voulez savoir à quoi ressemble toute ma vie avec les filles? Ben prenez cette histoire et répétez-la à l'infini, une succession de conneries sans jamais de résultats  :D  
 
Euh c'est assez clair ou je vous le réécrit?

Message cité 2 fois
Message édité par Rafael1000 le 13-04-2006 à 15:14:58
n°8153977
LegitimeDe​mence
Posté le 13-04-2006 à 14:49:41  profilanswer
 

Une super honte de la part du créateur du topic, que je viens de croiser sur le topic des images insolites...
 
promettre de balancer les tofs du mannequin barbouillé de sauce tomate, et faire l'autruche pendant plusieurs mois :o


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°8153980
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 13-04-2006 à 14:49:57  profilanswer
 

Rafael1000 a écrit :

Comment je galère avec les femmes...
On pourrait se dire que bourré, ça va mieux, mais trop pas!
L'autre soir, une fille commence à me dire "c'est bien qu'on se connaisse mieux, cette soirée aura permis ça" et moi "putain, j'ai la haine d'avoir claqué 30€"  :pt1cable:  
Je vous passe les autres conneries...


Non, non, continue, t'es sur le bon topic... [:rofl]


Message édité par Lobster le 13-04-2006 à 14:50:41

---------------
NULL
n°8154507
Hansaplast
Hello.
Posté le 13-04-2006 à 15:47:20  profilanswer
 

Hier je rentre chez moi vers 14h, J'ahabite encore chez mes parents,
Je venais juste de me taper un Quick et le gaz du coca remontaient pas mal.
Au moment d'ouvrir la porte d'entrée, en même temps qu'elle souvre, je lache un énorme rot qui vient bien de loin, et quand j'ouvre les yeux sur le salon, je vois mes parents et des amis à eux.
Eux  :heink:  
Moi  :D
Moi qui pensaient qu'ils étaient pas là ...


Message édité par Hansaplast le 13-04-2006 à 15:48:03
n°8154627
klemton
Chic et pas cher
Posté le 13-04-2006 à 15:58:05  profilanswer
 

Rafael1000 a écrit :

Comment je galère avec les femmes...
On pourrait se dire que bourré, ça va mieux, mais trop pas![...]
Euh c'est assez clair ou je vous le réécrit?


Ah tiens.....
 
 
On dirait un peu moi  :whistle:


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8155614
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 13-04-2006 à 17:48:28  profilanswer
 

Une ptite histoire que j'avais posté sur "les conneries sous l'effet de l'alcool", mais quand je l'ai revu j'ai la fille en question, j'ai eu bien honte...
 
A une soirée, je rigolais avec une meuf que je venais de rencontrer. Bon ca se taquine gentiment, puis a un moment, elle me met une petite claque pour rigoler (meme pas, elle m'a poussé légerement la tête avec sa main). Et moi pour répondre, je voulais lui mettre un coup de poing vif dans l'épaule. Sauf que j'ai surestimé ma capacité a viser, et *PÄF*, jlui colle mon fameux crochet du gauche en pleine tête.
 
-Gros blanc...-
 
donc elle:  :cry:  
moi:  :sweat: ²
et les gens a coté  :ouch:  :heink: et 2-3  qui rigolent :lol:  
voila   [:volta]  
 
ps: elle a pas vmt pleuré hein :o , en plus elle aussi elle avait un peu bu donc ca a reduit les dommages[:dao]

n°8155647
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 13-04-2006 à 17:52:07  profilanswer
 

M2P a écrit :

Une ptite histoire que j'avais posté sur "les conneries sous l'effet de l'alcool", mais quand je l'ai revu j'ai la fille en question, j'ai eu bien honte...
 
A une soirée, je rigolais avec une meuf que je venais de rencontrer. Bon ca se taquine gentiment, puis a un moment, elle me met une petite claque pour rigoler (meme pas, elle m'a poussé légerement la tête avec sa main). Et moi pour répondre, je voulais lui mettre un coup de poing vif dans l'épaule. Sauf que j'ai surestimé ma capacité a viser, et *PÄF*, jlui colle mon fameux crochet du gauche en pleine tête.
 
-Gros blanc...-
 
donc elle:  :cry:  
moi:  :sweat: ²
et les gens a coté  :ouch:  :heink: et 2-3  qui rigolent :lol:  
voila   [:volta]  
 
ps: elle a pas vmt pleuré hein :o , en plus elle aussi elle avait un peu bu donc ca a reduit les dommages[:dao]


 
Y a des nanas qui aiment quand c'est violent :o

n°8155674
klemton
Chic et pas cher
Posté le 13-04-2006 à 17:54:34  profilanswer
 

M2P a écrit :

Une ptite histoire que j'avais posté sur "les conneries sous l'effet de l'alcool", mais quand je l'ai revu j'ai la fille en question, j'ai eu bien honte...


:lol: :lol: :lol:
 

Spoiler :

Tu es une ordure :o


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8155725
Calahad
Posté le 13-04-2006 à 17:59:53  profilanswer
 

M2P a écrit :

Une ptite histoire que j'avais posté sur "les conneries sous l'effet de l'alcool", mais quand je l'ai revu j'ai la fille en question, j'ai eu bien honte...
 
edit :[...]
 
ps: elle a pas vmt pleuré hein :o , en plus elle aussi elle avait un peu bu donc ca a reduit les dommages[:dao]


 
[:rofl] Excellent, ça me rappelle un épisode des lascards...le mec il est tout bourré "ouais l'alcool ça me fait assurer..." trop fort.

Message cité 1 fois
Message édité par Calahad le 13-04-2006 à 18:00:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1505  1506  1507  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR