Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4575 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1537  1538  1539  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°8426730
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 17-05-2006 à 10:05:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mako__O a écrit :

CHRISV- c'est beaucoup de fake, faut arrêter de l'idolatrer de la sorte.

Je plussoie vigoureusement.

---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 10:05:42  profilanswer

n°8427007
Mako__O

Posté le 17-05-2006 à 10:47:06  profilanswer

Tu fais comme moi, tu branches ton hdd avec une prise molex qui te sers habituellement à sous-volter un ventilo, et tu grilles le PCB à l'allumage  [:tinostar]  :whistle:

n°8427353
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 17-05-2006 à 11:35:49  profilanswer

suffit donc de remplacer le pcb et roule :D

---------------
Слава Україні  Feedback
n°8427386
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-05-2006 à 11:39:23  profilanswer

Mako__O a écrit :

Tu fais comme moi, tu branches ton hdd avec une prise molex qui te sers habituellement à sous-volter un ventilo, et tu grilles le PCB à l'allumage  [:tinostar]  :whistle:

Raistlin Majere a écrit :

Il designe quoi exactement le "PCB" en english? Je sais que c'est le Circuit Imprimé mais pour moi le pcb c'est le fichier du typon, scuzer le HS mais spour ma culture générale :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8427393
kao98
...
Posté le 17-05-2006 à 11:40:26  profilanswer

n°8427641
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 17-05-2006 à 12:04:47  profilanswer

la premiere solution suffit pas :/

---------------
ras
n°8427691
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 17-05-2006 à 12:10:46  profilanswer

kaillou38 a écrit :

la premiere solution suffit pas :/

Un bon vieux DBAN ... c'est long mais ça marche (plébiscité par le ministère de la défense :o même si eux, ils les gardent les DD même une fois effacés)

n°8427795
Mako__O

Posté le 17-05-2006 à 12:23:06  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

Un PCB pour Hitachi T7K250 250Go, ça court pas les rues :o , en plus faut que ça soit la même série, donc là c'est quasiment introuvable  :/

n°8427825
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-05-2006 à 12:26:42  profilanswer

Mako__O a écrit :

Un PCB pour Hitachi T7K250 250Go, ça court pas les rues :o , en plus faut que ça soit la même série, donc là c'est quasiment introuvable  :/

Il y as généralement un composant qui fait cc, donc facile a changer.

/HS.

---------------
n°8427881
Angellus2
Posté le 17-05-2006 à 12:33:26  profilanswer

la honte: lire "20 ans" et "jeunes et jolies"

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 12:33:26  profilanswer

n°8427920
Mako__O

Posté le 17-05-2006 à 12:39:06  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Il y as généralement un composant qui fait cc, donc facile a changer.

/HS.

[HS]
La garantie saute, et puis trouver quel composant fait cc quand on n'a ni le matos pour tester, ni de quoi souder, bah on fait jouer la garantie et adieu les 250Go de données  :cry:  :cry:  
[/HS]

Pour en revenir au sujet principal du topic, j'ai une petite honte qui concerne l'fiancé de ma soeur et aussi quelqu'un que je connais très bien et qui suit ce topic (sous le pseudo de Dao  :whistle: )

Vous vous souvenez de l'histoire de ma soeur et son fiancé qui se disputaient sur MSN à 2m l'un de l'autre?!  [:tinostar]  

Bah le fiancé en question, il appelle des fois sur skype le dénommé Dao pour discuter Ogame, ou alors il l'appelle sur le portable (ça lui arrive de m'appeler aussi :sweat: ), pour qu'on déplace pour lui ses flottes par exemple, quand il peut pas le faire  :o

Le pire, c'est quand il discute avec Dao sur Skype, il s'excite parce qu'il se croit super fort et super ingénieux toussa alors qu'il progresse lentement  [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par Mako__O le 17-05-2006 à 12:40:15
n°8427935
Laurence67
Posté le 17-05-2006 à 12:41:28  profilanswer

C'est tellement hénaurme que ça fait un peu acte manqué, amha...  :heink: Déjà, photographier son trouduc, même pour raisons médicales... :sweat: Comment dire ? :whistle:  
Mais le projeter à 10 personnes en insistant pour leur montrer des photos du "petit", là... je n'ai plus de mots !  :lol:  

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°8427958
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-05-2006 à 12:46:55  profilanswer

Mako__O a écrit :

[HS]
La garantie saute, et puis trouver quel composant fait cc quand on n'a ni le matos pour tester, ni de quoi souder, bah on fait jouer la garantie et adieu les 250Go de données  :cry:  :cry:  
[/HS]

C'est celui qui est cramé et éventré [:joce]

Bon allé, juré c'est fini :o

---------------
n°8429305
Dandu
Posté le 17-05-2006 à 15:03:12  profilanswer

Mako__O a écrit :

je l'ai fait pour un Maxtor grillé pendant un orage. Changement de PCB (saloperie de vis torx au passage) et il va parfaitement. Pour trouver le PCB, j'ai racheté  le même disque dans le même magasin (et j'ai fait regarder 5 modèles avant de trouver la même série, sympas mon assembleur).

---------------
Le journal du lapin
n°8429480
bjone
Insert booze to continue
Posté le 17-05-2006 à 15:21:55  profilanswer

DTC, ça t'apprendra à être malpoli.

n°8429492
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 17-05-2006 à 15:22:47  profilanswer

Dandu a écrit :

je l'ai fait pour un Maxtor grillé pendant un orage. Changement de PCB (saloperie de vis torx au passage) et il va parfaitement. Pour trouver le PCB, j'ai racheté  le même disque dans le même magasin (et j'ai fait regarder 5 modèles avant de trouver la même série, sympas mon assembleur).

les torx c'est très bien, je dirai plutôt saloperie de vis philipps phillips :p

Message cité 1 fois
Message édité par vag de marrs le 17-05-2006 à 15:28:51
n°8429883
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 17-05-2006 à 15:52:46  profilanswer

belzedar a écrit :

ah bon le golf est un sprot :o (et tu l'aprend en EPS :eek: )

normal que tu fais cette carrure si tu fais du golf  :o

Fais un 18 trou et on en reparlera  [:hulk_]  (ca fait une bonne trotte à pied et tu rajoutes la concentration en plus )

Je fais du golf et 1m95 pour 87 kilos [:hulk_]  

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°8429928
LegitimeDe​mence
Posté le 17-05-2006 à 15:55:55  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Fais un 18 trou et on en reparlera  [:hulk_]  (ca fait une bonne trotte à pied et tu rajoutes la concentration en plus )

Ah c'est sûr, marcher 10 km grand maxi, c'est usant, surtout quand on met l'après midi pour le faire  :o  

1m95 pour 87 kg?  Je fais 1m92 et 83kg sans activité physique  :lol: C'était quoi ton argument déja?  :ange:  Ah oui, quand je faisais de la natation, je faisais 10kg de plus  :D

n°8429937
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 17-05-2006 à 15:56:44  profilanswer

Hulk_ a écrit :

T'es comme tous les joueurs de golf ... emmanché comme un cure dents quoi :o

Spoiler :

Ben quoi ? Fallait pas chercher :D

Edit : Et moi je suis comme les Knackys au feu de bois ... [:benou_grilled]

Message édité par Monsieur Bulle le 17-05-2006 à 15:58:05
n°8430073
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-05-2006 à 16:08:01  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Ah c'est sûr, marcher 10 km grand maxi, c'est usant, surtout quand on met l'après midi pour le faire  :o  

1m95 pour 87 kg? Je fais 1m92 et 83kg sans activité physique  :lol:  C'était quoi ton argument déja?  :ange:  Ah oui, quand je faisais de la natation, je faisais 10kg de plus  :D

+ la concentration, la frappe, et les 15Kg sur le dos quand tu marches (enfin, j'aime pas les roulettes, c'est pour les vieux et les tapettes). + le practice, qui crève assez vite quand tu t'emtraînes un peu au drive.

n°8430148
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 17-05-2006 à 16:14:34  profilanswer

Essayez et après revenez en parler  [:hulk_]  

C'est facile de critiquer comme ca quand on en a jamais fais.

Après si tu appel ca crevette je sais pas comment tu es, ah oui 1m92 pour 83 kilos sans activité phyque, c'est génial ca, y en a bcp qui doivent t'envier.

J'ai pas dis que c'était un sport très phyqiue comme la natation par exemple, mais oui c'est un sport.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°8430241
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 17-05-2006 à 16:22:05  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Après si tu appel ca crevette je sais pas comment tu es, ah oui 1m92 pour 83 kilos sans activité phyque, c'est génial ca, y en a bcp qui doivent t'envier.

J'ai pas dis que c'était un sport très phyqiue comme la natation par exemple, mais oui c'est un sport.

quand tu vois le bide que certains golfeur pro se payent, c'est pas trop exigeant physiquement comme sport on dirait, a moins d'avoir du mal a supporter la station debout. En fait c'est entre les echecs et les flechettes niveau activité physique  :whistle:  
Mais bon avec ton physique tu pourrais faire du rugby, pas un sport de tafiole ça  [:ramones]

n°8430274
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 17-05-2006 à 16:25:13  profilanswer

radioactif a écrit :

+ la concentration, la frappe, et les 15Kg sur le dos quand tu marches (enfin, j'aime pas les roulettes, c'est pour les vieux et les tapettes). + le practice, qui crève assez vite quand tu t'emtraînes un peu au drive.

Hulk_ a écrit :

Je tiens à préciser que moi je plaisantais :o Déjà que j'arrive pas à finir un parcour de minigolf ... (faut dire que ça crève de courir après la baballe, quand je pense que mon chien adore ça ...)

Bon aller, on arrête le HS, le Golf est un sport comme un autre.

n°8430284
asmomo
Posté le 17-05-2006 à 16:25:52  profilanswer

MrFreeze a écrit :

quand tu vois le bide que certains golfeur pro se payent, c'est pas trop exigeant physiquement comme sport on dirait, a moins d'avoir du mal a supporter la station debout. En fait c'est entre les echecs et les flechettes niveau activité physique  :whistle:  
Mais bon avec ton physique tu pourrais faire du rugby, pas un sport de tafiole ça  [:ramones]

Le bide ne t'empêche pas d'avoir du muscle en-dessous. Au golf la performance n'est pas dans la vitesse, la hauteur ou je ne sais quoi, que tu imprimes à ton corps, donc la graisse est sans importance.

n°8430407
BombeXIII
Posté le 17-05-2006 à 16:36:36  profilanswer

[HS] Tu dis que si les joueurs ont du bide, c'est que c'est pas un vrai sport!
Regarde les joueurs de Rugby et de Foot US.... [/HS]

Sinon pour recadrer, une hontounette:

Plus jeune, mon père me demande un Cr$ck pour utiliser un shareware un peu plus longtemps.
Je vais donc sur un de ses fameux sites où on trouve ces petits logiciels.
Et evidemment, sur ces sites, il y avait des tonnes de Pop-up Pr0n (à l'époque Firefox existait pas pour Windows). Et vla ti pas, que c'est ce moment là que mon père trouve pour me demander si j'ai trouvé son C$£¤k...
Evidemment, je tourne pivoine!
Et mon père: "C'est pas trop ce que je t'ai demandé!"

Message cité 1 fois
Message édité par BombeXIII le 18-05-2006 à 10:22:00
n°8430475
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 16:41:51  answer

C'est pas trop ce que je t'ai demandé!... Mais montre moi quand même ce que tu as trouvé pendant que ta mère met la table [smileyquisetotoche]

n°8430680
LegitimeDe​mence
Posté le 17-05-2006 à 16:58:13  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Mes parents font du golf, j'ai déja essayé, je n'aime pas donner mon avis sur un truc que je ne connais pas, même sur le topic honte  ;)  

Faire le geste quivabien, c'est super baleze, c'est clair. Mais ne me dis pas que tu es essouflé après avoir tapé dans la balle  :o

edit: ou alors tu es sur le bon topic  :D

Message édité par LegitimeDemence le 17-05-2006 à 16:58:59
n°8431056
ginie
Posté le 17-05-2006 à 17:32:23  profilanswer

vag de marrs a écrit :

les torx c'est très bien, je dirai plutôt saloperie de vis philipps phillips :p

les torx ça se devisse avec une paire de ciseaux :o

n°8432082
chris500
Posté le 17-05-2006 à 19:32:43  profilanswer

BombeXIII a écrit :

Plus jeune, mon père me demande un Cr$ck pour utiliser un freeware un peu plus longtemps.

Un crack pour un freeware  :ouch:  ? C'est pas un shareware plutot ?

n°8432332
balou182
Posté le 17-05-2006 à 19:55:26  profilanswer

c'est ptete ça la honte en meme temps :o

n°8437683
BombeXIII
Posté le 18-05-2006 à 10:22:38  profilanswer

j'ai pensé shareware et j'ai écrit free...
Monde du libre, quand tu nous tiens!

n°8438431
martinho
Posté le 18-05-2006 à 12:27:30  profilanswer

Je galère tellement à mon taf que j'ai commencé il y a peu de temps à lire ce topik (j'en suis à la page 250 donc j'ai de la marge encore).

Je vais donc apporter ma pierre à l'édifice :  

Ca se passe vers novembre 2005, je suis en cours d'UNIX (sachant que dans mon école et pour ma formation les cours sont reparti en demi journée, donc c'est un peu lourd). Mon prof est comment dire toujours vénére  :fou:  on a jamais vraiment compris pourquoi en plus moi c'etais la 2eme année de suite que je l'aivait. Hé oui, après avoir brillament obtenu un BTS IG j'ai continué une formation en BAC + 4 dans la même école  :sol: .
On est donc en cours et le prof fait son cours qui est généralement suivi d'un TP.

Là, il nous parle d'iptables pour les connaisseurs et nous pose des questions et l'un des nombreux problèmes de ce prof c'est qu'il n'est jamais satisfait des réponses même bonnes. Alors, il nous dis toujours, "bon je vous laisse commencer le TP" et après il enchaine direct avec "juste une dernière chose..." et il nous pose une question donc on perd toujours du temps à essayé de donner une réponse qui lui convienne. Conséquence on perd du temps aussi sur le TP et apprès biensur il nous le repproche.

A un moment, il arrète ses questions et nous dis "Bon je vous laisse commencer j'en ai marre de parler" et la moi sans réflichir (je pensais tout haut) je sors au gars à ma gauche (la disposition de la salle est en U et moi je suis devant pas loin du prof) "Ouais nous aussi on en a marre quand tu parle!" la le gars à côté de moi est explosé et le gars à ma droite aussi commence à rire, et la je me dis merde lui aussi a entendu. Puis un gars à l'autre bout de la salle rigole aussi puis toute la classe. En fait j'avais dis cette phrase à voix haute et tout le monde avait entendu même le prof qui sort apres "De toute facon, vous (en parlant de la classe) vous en avez marre dés qu'on parle 10mn" alors que lui c'étais pas 10mn qu'il parle mais 2h.

Le pire c'est que j'ai pas cogité tout de suite qu'il avait entendu et j'ai fait comme si de rien n'était et en plus je l'ai tutoyé.

Voila petite honte dont je rigole encore en écriant ces quelques lignes. En même un prof qui dit ca c'étais obligé que je cesisse cette perche. Heureusement je pense qu'il est vite passé sur ce petit incident en plus vu le caractère du prof je pensais qu'il m'aurait plus souler.

n°8438876
Bollareck
Posté le 18-05-2006 à 13:37:54  profilanswer

martinho a écrit :

Je galère tellement à mon taf que j'ai commencé il y a peu de temps à lire ce topik  

C'est fou le nombre de gens qui se mettent à HFR en commencant à bosser en entreprise ...  :D  

martinho a écrit :

je sors au gars à ma gauche (la disposition de la salle est en U et moi je suis devant pas loin du prof) "Ouais nous aussi on en a marre quand tu parle!" la le gars à côté de moi est explosé et le gars à ma droite aussi commence à rire, et la je me dis merde lui aussi a entendu. Puis un gars à l'autre bout de la salle rigole aussi puis toute la classe. En fait j'avais dis cette phrase à voix haute et tout le monde avait entendu même le prof qui sort apres "De toute facon, vous (en parlant de la classe) vous en avez marre dés qu'on parle 10mn" alors que lui c'étais pas 10mn qu'il parle mais 2h.

S'il a rien dit ou fait de plus, c'est que c'était qd même un bon bougre ce prof. Juste râleur  :wahoo:  

J'en ai connu plein avec qui ca se serait trés mal fini ...  

n°8439562
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 14:55:18  answer

En tous cas, j'aime bien les hontes en cours, ça rappelle plein de souvenirs :)

n°8440298
biboo_
\o/
Posté le 18-05-2006 à 16:06:21  profilanswer

vas-y alors :) racontes

n°8440539
tammy_91
Posté le 18-05-2006 à 16:33:54  profilanswer

Si un jour je chope mes enfants faire ca ^^

Spoiler :

:lol:

Message cité 2 fois
Message édité par tammy_91 le 18-05-2006 à 17:45:19
n°8441277
ca m'gaaav​e
Posté le 18-05-2006 à 17:44:27  profilanswer

tammy_91 a écrit :

Si un jour je chopes mes enfants faire ca ^^

Spoiler :

[:aaah]

n°8441340
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 17:49:19  answer

biboo_ a écrit :

vas-y alors :) racontes

Je disais juste que ce genre d'anecdotes rappelle plein de bons souvenirs, pas forcément des souvenirs de hontes.

Genre, par rapport à l'histoire de martinho, combien de fous-rires grâce à un type qui répond trop fort "...quette" au "c'est qui ?" du prof. :lol:

Histoire de justifier ce message :

Une fois, en cours, je fais croire à mon voisin que j'ai super mal au ventre et qu'il faut absolument que je pète (une blague). A mon signal, je lui demande de simuler un fort éternuement afin de couvrir mon gaz. Et là, pile au milieu d'un grand silence, il fait un faux éternuement qui sonnait aussi faux qu'il était fort :lol: En tous cas, sympa, le mec.

Inversement de situation, à un autre cours, en fac, un pote a super envie de péter. Je lui explique que s'il plaque ses fesses au tabouret très fermement en s'aidant de ses mains, ce sera totalement inaudible, technique dite du "pet plaqué". Lui : "ah bon, tu crois ?" et je vous laisse imaginer la suite.

Pour des évals, on faisait saut en hauteur et le prof d'EPS me faisait chier, il demande à ceux qui sautent du pied droit de se mettre d'un côté et les autres de l'autres. Pour le faire chier, je reste seul au milieu, pretextant avoir deux pieds d'appui. Furieux, il me demande de lui faire un démo. Et hop, 1m10 de face (je suis grand) dans une technique lamentable mais bon, sans toucher la barre.

etc, etc :)

n°8441479
as253
Loucheur averti
Posté le 18-05-2006 à 18:03:45  profilanswer

tammy_91 a écrit :

Si un jour je chope mes enfants faire ca ^^

Spoiler :

enormmeeeee :lol:  la tronche de la fille  :D

n°8441551
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 18-05-2006 à 18:12:39  profilanswer

:lol:  :lol: Sympa la technique du pet plaqué

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1537  1538  1539  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)