| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 12:38:44 ![]() ![]() |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
|
ViMx | Oué mais il est pas sur le net ton chat ... Ou alors ... Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 15-05-2006 à 13:42:13 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 14:03:16 ![]() Il est castré ? Parce que c'est très prisé les boules de gay-chat. |
Csvop Moclérateur ... | /me désigne la porte.
|
zcoold Get It By Your Hands | faut lui faire écrire un journal --------------- ray=out |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 15-05-2006 à 14:58:38 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
la buvette $í j'ø$âí$ | Le nombre de [HFR] dans la liste des chateurs |
caudacien | Depuis elle est peut-etre inscrite sur HFR justement et lurk ce topik |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 15:05:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 15:06:19 ![]() |
DVDAI |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
kwartz le sale nitos |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 15:52:58 ![]() Lui faire croire que je me suis pissé dessus pour de faux afin de la faire rire, mouais. Genre le gars trop marrant.
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ce midi, je suis allé manger avec des potes du boulot et on ne s'est pas tapé une grosse honte mais chacun une mini hontounette... ça faisait un joli cumul :
Message cité 1 fois Message édité par Banane masquee le 15-05-2006 à 16:14:09 |
zenway |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
|
ViMx |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kwartz le sale nitos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
LegitimeDemence |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Pendant que t'y es, va donc faire le MJ |
Dao ... |
Mako__O |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Mako__O |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Vends une de tes innombrables pièces d'ordinateurs vues dans ta config. Message édité par Eddy_ le 15-05-2006 à 20:56:46 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
hypershade No shades in the dark | Bonjour a tous ! |
Effaceur |
hypershade No shades in the dark | sont fous ces anglais !
|
moquette le maître des clefs |
|
moquette le maître des clefs |
|
hypershade No shades in the dark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |