Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3737 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1492  1493  1494  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7996666
Commuto
Posté le 27-03-2006 à 09:56:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sympa :lol:. Et bel effort à 4h du mat' :D  

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 09:56:32  profilanswer

n°7996687
doohan974
Posté le 27-03-2006 à 10:03:40  profilanswer

Petite honte pour un pote qui m'a bien fait rire sur le coup :-p  
On était une petite bande au ciné à regarder ça http://www.imdb.com/title/tt0120777/
A un moment du film on voit deuc mec s'embrassaient et là un pote se met à faire "Arrrrrggghhhhh" assez bruyant dans le ciné. Et là on entends la voix off de Christina Ricci qui donnait un truc du genre "Les filles, si votre copain à côté de vous vous exprime son dégoùt, c'est qu'il a des tendances gay" et là j'ai ris :-D. Lui bien sûr "Quoi?! Non c'est n'importe quoi. Moi? Jamais de la vie". héhé
Ou sinon toujours au cinéma mais moi ce coup-ci. Dans notre coin l'habitude c'était de demander à une fille si elle voulait "planer" avec soit. A l'époque j'allais pas trop chez le coiffeur mais surtout j'étais un peu guignol. Alors pendant le film j'étais assis à côté d'une rousse toute mimi, on était un peu pote quand même. Alors je me motive, je me motive et là je lui demande "hé! hé!, tu veux pas planer avec moi?" "Non"... là ça aurait passé tranquille si j'avais pas demandé ça un peu fort et cela pendant un blanc dans le dialogue du film, pas mal des personnes alentours m'ont entendu  :pt1cable: . Huhu j'avais envie de rentrer chez moi. (ne vous inquiètez pas j'ai changé de technique depuis).

Message édité par doohan974 le 27-03-2006 à 10:13:08
n°7996794
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2006 à 10:27:50  answer

Double moment de solitude...

--

Il se trouve que j'ai pris l'habitude de parler avec divers accents (v'là c'que c'est de traîner avec une belle bande de déconneurs). Problème : je ne m'en rends même plus compte quand je le fais... :/ Il y a qq jours, je dois appeler un hôtel pour réserver un petit week-end en duo à la campagne... Or je suis toujours maladroit/stressé au téléphone : résultat, j'ai causé à la réceptionniste avec l'accent belge façon François Pignon dans Le Dîner de Cons. La gueule de ma copine à côté : :eek: [:rofl] Et moi : quéquiya :??: [:ula]

--

Bref, on arrive à l'hôtel, temps pourri, fatigue de la route. J'annonce : "oui blablabla réservé demi-pension week-end" tout ça. Et j'ajoute tout content de moi : "et si c'était possible de réserver deux petits déjeuners pour demain [:crosscrusher]".
Gueule de la réceptionniste : [:wam] :heink:
Moi : :??: :??: :??:
Réceptionniste : oui oui pas de problème [:roi de yamimakai]

Mais heuuu... Je savais pas, moi, que "demi-pension" ça voulait dire repas du soir + petit-déj' [:sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2006 à 10:29:10
n°7996959
Je suis un​ nuage
Posté le 27-03-2006 à 11:02:14  profilanswer

Ah ah excellent ^^

PS : J'adore ton avatar, au passage ;)

n°7997099
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 27-03-2006 à 11:22:38  profilanswer

Olalalala j'ai une honte kaka pas mal (je l'ai peut etre deja psoté d'ailleurs) :D  

C'etait l'année derniere, pour mon anniversaire, j'avais recu 2 magnifiques places pour le concert de Metallica au Parc... Le jour J arrive on part de Nantes le matin, on fait les 3 heures de routes et on arrive sur Paname...

On commence a se poser pour faire la queue et la horreur, j'ai une enorme envie de chier... Bon je commence a le dire a mon pote et on va se poser ds un bar pour que je profite confortablement des lieux  :o  

Il se met dans un premier bar, je pars au chiottes et horreur... c'etait des chiottes turcs et la lumiere ne marchait pas... apres estimation de la probabilité d'avoir son kaka au fond du slip car dans le noir on voit rien, je me dis : "hors de question de prendre le risque on degage" :o  

Direction un deuxieme bar que je connais mais j'etais certains qu'il serait plein a craquer... on y va quand meme sous la pression grandissante dans mon sphinctere  :D  

Ca ne rate pas, le café est noir de monde mais je ne pouvais plus tenir donc je vais au chiottes et miracle, pas une personne dans les chiottes  :love:  

J'ouvre la porte je rentre... arf encore des chiottes turcs  :pfff:  mais que vois-je ?? Oh non un bel etron collé a la faience... que dis-je un veritable bras de bébé, je me dis qu'il partira avec le mien  :sweat:  Tant pis je supporterai l'odeur. je baisse mon pantalon et la je me mets en position une main derriere pour m'appuyer au mur et une main m'accrochant a la porte... vraiment pas pratique ces toillettes turcs a la con  :pfff:  et je commence a pousser et j'entends une personne derriere la porte juste au moment de lacher un pet pre-salvateur  :heink: ... Je le retiens en serrant fort, j'attends 30 secondes, la personne semble partie, je commence a pousser mais dans la position plus qu'inconfortable, je mets un temps fou avant de pouvoir sortir un truc... 5 mn apres, c'est le soulagement, je sors mon "petit" cadeau avec moults bruit ressonnant bien, je transpire, je souffre mais apres une lutte acharnée je sors vainqueur de se combat titanesque  :sol:  

Je m'essuie toussa toussa, je tire la chasse, et horreur l'etron collé aux chiottes refuse de partir :pfff: , N'ayant pas trop envie de pousser la merde d'un autre , je sors en "ninja stayle" tout transpirant et la horreur  :ouch:  

Malgré toute la vigilance que j'avais durant ces longues minutes, une file de 10 personnes etait derriere la porte alors que j'etais persuadé d'etre seul (je me demande comment je n'ai pas pu les entendre arriver) et ils avaient obligatoirement entendu les bruits de ma lutte intestine  :cry:  et la je réalise que le pire etait a venir, il restait toujours le kaka de mon predecesseur collé au chiottes  :cry:  

Que faire ??? apres 2 secondes de reflexion, je me dis dans un elan de lucidité  

"Dans certaines conditions, la fuite est la meilleur des solutions... RETRAAAAIIIIIITTTTEE"

Bref je me casse vitesse grand V, sans passer par la case lavabo, je remonte voir mon pote qui m'attendait et je lui fais "viens on se casse, je t'expliquerai dehors" et nous sommes partis discretement en se noyant ds la foules des metalleux present...  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par mbd44 le 27-03-2006 à 11:30:18
n°7998316
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 27-03-2006 à 14:03:11  profilanswer

L'important c'est d'assumer [:ddr555]

n°7998345
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-03-2006 à 14:05:12  profilanswer

[:rofl] ça faisait longtemps  

ps : J'étais au concert  :love:  mais j'suis pas passé dans ce bar avant heureusement  :lol:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°7999166
Je suis un​ nuage
Posté le 27-03-2006 à 15:33:01  profilanswer

mbd44 a écrit :

Olalalala j'ai une honte kaka pas mal (je l'ai peut etre deja psoté d'ailleurs) :D  

C'etait l'année derniere, pour mon anniversaire, j'avais recu 2 magnifiques places pour le concert de Metallica au Parc... Le jour J arrive on part de Nantes le matin, on fait les 3 heures de routes et on arrive sur Paname...

On commence a se poser pour faire la queue et la horreur, j'ai une enorme envie de chier... Bon je commence a le dire a mon pote et on va se poser ds un bar pour que je profite confortablement des lieux  :o  

Il se met dans un premier bar, je pars au chiottes et horreur... c'etait des chiottes turcs et la lumiere ne marchait pas... apres estimation de la probabilité d'avoir son kaka au fond du slip car dans le noir on voit rien, je me dis : "hors de question de prendre le risque on degage" :o  

Direction un deuxieme bar que je connais mais j'etais certains qu'il serait plein a craquer... on y va quand meme sous la pression grandissante dans mon sphinctere  :D  

Ca ne rate pas, le café est noir de monde mais je ne pouvais plus tenir donc je vais au chiottes et miracle, pas une personne dans les chiottes  :love:  

J'ouvre la porte je rentre... arf encore des chiottes turcs  :pfff:  mais que vois-je ?? Oh non un bel etron collé a la faience... que dis-je un veritable bras de bébé, je me dis qu'il partira avec le mien  :sweat:  Tant pis je supporterai l'odeur. je baisse mon pantalon et la je me mets en position une main derriere pour m'appuyer au mur et une main m'accrochant a la porte... vraiment pas pratique ces toillettes turcs a la con  :pfff:  et je commence a pousser et j'entends une personne derriere la porte juste au moment de lacher un pet pre-salvateur  :heink: ... Je le retiens en serrant fort, j'attends 30 secondes, la personne semble partie, je commence a pousser mais dans la position plus qu'inconfortable, je mets un temps fou avant de pouvoir sortir un truc... 5 mn apres, c'est le soulagement, je sors mon "petit" cadeau avec moults bruit ressonnant bien, je transpire, je souffre mais apres une lutte acharnée je sors vainqueur de se combat titanesque  :sol:  

Je m'essuie toussa toussa, je tire la chasse, et horreur l'etron collé aux chiottes refuse de partir :pfff: , N'ayant pas trop envie de pousser la merde d'un autre , je sors en "ninja stayle" tout transpirant et la horreur  :ouch:  

Malgré toute la vigilance que j'avais durant ces longues minutes, une file de 10 personnes etait derriere la porte alors que j'etais persuadé d'etre seul (je me demande comment je n'ai pas pu les entendre arriver) et ils avaient obligatoirement entendu les bruits de ma lutte intestine  :cry:  et la je réalise que le pire etait a venir, il restait toujours le kaka de mon predecesseur collé au chiottes  :cry:  

Que faire ??? apres 2 secondes de reflexion, je me dis dans un elan de lucidité  

"Dans certaines conditions, la fuite est la meilleur des solutions... RETRAAAAIIIIIITTTTEE"

Bref je me casse vitesse grand V, sans passer par la case lavabo, je remonte voir mon pote qui m'attendait et je lui fais "viens on se casse, je t'expliquerai dehors" et nous sommes partis discretement en se noyant ds la foules des metalleux present...  :sweat:

[:rofl][:acherpy]

n°7999259
gee
Bon ben hon
Posté le 27-03-2006 à 15:48:23  profilanswer

déjà vu la honte je crois, mais toujours aussi bien :jap:

n°7999303
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 27-03-2006 à 15:53:56  profilanswer

qui ne l'a jamais fait le coup de la disparition ninja du bâtiment (voire même de la ville) où on a laissé sa dédicace ...

Moi ça m'est arrivé un jour où pour mon petit dèj' j'ai rien mangé et juste bu un verre de jus de pomme => grosse colique

DISPARITION !!! (*pouf*)
http://ecole.cesarterrier.free.fr/carnaval10.jpg

Message édité par vag de marrs le 27-03-2006 à 15:56:29
mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 15:53:56  profilanswer

n°8000915
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 27-03-2006 à 19:26:57  profilanswer

Bon allez, j'hésitai à la raconter mais bon aprés tout, je suis plus à ca prés.....

Cela fait un petit moment qu'il ne m'étais rien arrivé, bien voila, hier soir, le drame c'est produit, j'ai mis fin à plus de 2 mois sans honte.... :sweat:

J'ai récemment été muté sur un autre magasin, je travaille donc avec une vendeuse désormais, on s'entends plutot bien, et il se trouve que j'ai emménagé juste en dessous de chez elle (Grâce à un bon tuyau de sa part).
Bref, on est devenu trés bon amis (elle a deja un mec puis de toute façon est pas terrible) par contre on délire bien ensemble, il arrive donc que l'on rentre chez l'un ou l'autre sans frapper pour demander un truc ou je ne sais quoi.

Bref hier soir, dans un grand moment de solitude (je vis seul), je décide de resortir un bon vieux cd gravé de Saïske caché dans ma boite de Warcraft 3 et de me taper un ptit plaisir solitaire (Deja la c'est la honte  :sweat: ), je le met dans la platine Divx et balance le tout dans le salon sur l'écran Géant. Mon affaire terminé, je pard illico dans la salle de bain le fute au cheville histoire de me laver  :o  

Forcement le drame arrive, la salle de bain donne sur la porte d'entré, je l'avais laissé grande ouverte, j'entends frapper, et j'ai rien eu le temps de dire que je vois la porte s'ouvrir et ma collègue débouler... :hello:  J'ai juste eu le temps de donner un coup de pied rapide dans la porte histoire de la fermer, par contre j'avais laissé le film tourner dans le salon avec les Kleenex usagé sur la table basse..... :sweat:

Elle : Euh, je te dérange peut être ? ...  :heink:  :sweat:  
Moi : (L'air de rien) Euh ... non non, je fini de m'habiller j'arrive...
Elle : Euh... Non mais ca va je repasserai, je sens que je te dérange la

Puis j'ai entendu la porte se refermer ... C'était un peu tendu aujourd'hui au taf  :o  

n°8000939
ginie
Posté le 27-03-2006 à 19:29:59  profilanswer

[:twixy]

Message édité par ginie le 27-03-2006 à 19:30:11
n°8000953
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2006 à 19:31:57  answer

lorenzo68 a écrit :

Bon allez, j'hésitai à la raconter mais bon aprés tout, je suis plus à ca prés.....

Cela fait un petit moment qu'il ne m'étais rien arrivé, bien voila, hier soir, le drame c'est produit, j'ai mis fin à plus de 2 mois sans honte.... :sweat:

J'ai récemment été muté sur un autre magasin, je travaille donc avec une vendeuse désormais, on s'entends plutot bien, et il se trouve que j'ai emménagé juste en dessous de chez elle (Grâce à un bon tuyau de sa part).
Bref, on est devenu trés bon amis (elle a deja un mec puis de toute façon est pas terrible) par contre on délire bien ensemble, il arrive donc que l'on rentre chez l'un ou l'autre sans frapper pour demander un truc ou je ne sais quoi.

Bref hier soir, dans un grand moment de solitude (je vis seul), je décide de resortir un bon vieux cd gravé de Saïske caché dans ma boite de Warcraft 3 et de me taper un ptit plaisir solitaire (Deja la c'est la honte  :sweat: ), je le met dans la platine Divx et balance le tout dans le salon sur l'écran Géant. Mon affaire terminé, je pard illico dans la salle de bain le fute au cheville histoire de me laver  :o  

Forcement le drame arrive, la salle de bain donne sur la porte d'entré, je l'avais laissé grande ouverte, j'entends frapper, et j'ai rien eu le temps de dire que je vois la porte s'ouvrir et ma collègue débouler... :hello:  J'ai juste eu le temps de donner un coup de pied rapide dans la porte histoire de la fermer, par contre j'avais laissé le film tourner dans le salon avec les Kleenex usagé sur la table basse..... :sweat:

Puis j'ai entendu la porte se refermer ... C'était un peu tendu aujourd'hui au taf  :o

[:haha] clairement owned la [:spamafote]

n°8000955
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2006 à 19:32:08  answer

petitebrunette1 a écrit :

Bon,je me lance....une honte (parmi d'autres).  
Je suis prof en lycée (c'est important pour l'anécdote). Y a 3 ou 4 ans,je rigole avec une collègue. On avait envie de  délirer. C'était au moment de la récré,on se dirige vers la salle des profs. Le lycée est fait de longs couloirs interminables,idéaux pour faire la course.  
Elle me jette un défi,que je me depêche de relever,bien sûr. J'étais en jupe et hauts talons,mais ça ne m'a jamais arrêtée. [:ma muse]  
Me voilà,donc,en pleine course,j'y mets tout mon couer (je veux gagner),les élèves...MES élèves,me voient passer en courant,et en les poussant...Ils se demandent ce que c'est que ce delire....quand soudain,je m'emmele les pieds dans mes talons et...hop,misère...je me retrouve étalée sur le ventre ,en glissade,le long du couloir en question!  [:lemonparty]  On aurait dit la vieille  pub ou la dame de ménage se jette sur la table "et c'est tant mieux,parce que je ne ferais pas ça tous les jours!".  
Eh ben,moi,j'étais pareille! ...Les élèves,morts de rire,bien sûr..oups..[:aurelie22]
2 ou 3 jours,plus tard,j'avais oublié l'affaire,j'étais en cours,quand,en passant près d'un élève,je l'entends dire à son voisin:"oui,tu veux la voir,tu la cherches par terre!".  Inutile d'éspèrer terminer l'année avec un minimum d'amour propre et de crédibilité,dans ces conditions! [:madoxav]  

Je vous promets que c'est véridique...j'ai ésperé un moment que ma chute avait été filmée par une caméra dans les couloirs,mais non.  
Voilà. snif.  [:lemonparty]

Pas mal :D Ou comment perdre toute sa crédibilité de prof en quelques secondes...

n°8000987
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 27-03-2006 à 19:35:57  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

... C'était un peu tendu aujourd'hui au taf  :o

[:bibije] ca c'est pas de la honte de  [:phenos]  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°8001107
averell3
Posté le 27-03-2006 à 19:53:36  profilanswer

A mon tour

Fin de croisiere en voilier, retour au debarcadère du port de Mayotte, je n'avais plus mes lunettes depuis quelques jours. Je commence a entasser les bagages au bout du quai quand j'aperçois un taxi. Je le hèle lorsqu'il passe, HEP TAXI! Le salaud il s'arrette pas. Et la j'entend les deux comoriens qui etaient assis la commencer a hurler de rire. Puis un ami qui avait honte pour moi me tape sur l'epaule et me dit que je viens d'essayer d'arreter une auto-ecole....
La honte, je suis reparti chercher mes lunettes.

n°8001132
lordtomaso
Posté le 27-03-2006 à 19:56:10  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

Honte de qualitaÿ  [:androids974]  [:darkmavis ]

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°8001189
duckleroid​elamare
Posté le 27-03-2006 à 20:01:19  profilanswer

Je suis très loin d'avoir tout lu mais je m'y efforce. Il fallait absolument que je vous en fasse partager une d'un pote (si si c'est vrai, elle est pas de moi ;) ), j'y ai juste assisté en tant que temoin.

"Je m'appelle Jaco et je suis en 1ère S, aujourd'hui c'est le premier cours d'option informatique, dispensé par le prof d'electronique que je ne connais pas encore tres bien mais que je suis sur d'avoir pendant encore au moins deux ans. C'est une option l'informatique donc les horaires sont pas top, il est 16h et j'en ai encore pour deux heures, je suis fatigué et j'ai un peu la tête dans le cul... Pour ce premier cours, le prof nous distribue donc un programme a recopier et à essayer de comprendre un minimum, c'est un truc à la con permettant de calculer des resistances équivalentes. Tout le monde se jete sur son clavier et commence à taper comme un fou. Mais non, moi, je tape tranquille pèpère. Résultat des fautes de frappes pour tout le monde et moi juste deux points-virgules à rajouter, je suis le premier à avoir un programme clean. Le prof passe derrière moi et voit le programme tourner, il commence donc à me balancer des fleurs : "Oh regardez, c'est bien, c'est un élève interressé, un élève interressant....." pendant trois bonnes minutes. Là un pote sort au prof : "Euh, c'est bon monsieur ca suffit là...!". Et là je me dis intérieurement "Oh bah non, pour une fois que c'est les profs qui sucent....". Je vois tout le monde me regarder avec des grands yeux  :ouch:  :ouch:  :ouch: . Evidemment, il avait fallu que je dise ça tout haut avec le prof à 15cm..."

Heureusement, le prof très sympa avait juste fait demi tour et était parti voir un autre élève. Il n'en a jamais tenu rigueur en tout cas, il avait meme invité une partie de la classe à Disney après le bac, et meme maintenant à Bac+5, ca m'arrive de lui envoyer des mails de temps en temps...

(edit : orthographe)

Message cité 1 fois
Message édité par duckleroidelamare le 27-03-2006 à 22:24:43
n°8001329
Nebula
Posté le 27-03-2006 à 20:15:13  profilanswer

Wahou! Celle-là est splendide!!!! J'aurais voulu voir la tête à la fille !  

[:ayalou]

n°8001343
ginie
Posté le 27-03-2006 à 20:16:52  profilanswer

averell3 a écrit :

A mon tour

Fin de croisiere en voilier, retour au debarcadère du port de Mayotte, je n'avais plus mes lunettes depuis quelques jours. Je commence a entasser les bagages au bout du quai quand j'aperçois un taxi. Je le hèle lorsqu'il passe, HEP TAXI! Le salaud il s'arrette pas. Et la j'entend les deux comoriens qui etaient assis la commencer a hurler de rire. Puis un ami qui avait honte pour moi me tape sur l'epaule et me dit que je viens d'essayer d'arreter une auto-ecole....
La honte, je suis reparti chercher mes lunettes.

perso j'en suis resté aux taxi brousse :o

ils ont de vrais taxi maintenant ? :d

edit : les 2 comoriens si tu veux les calmer tu leurs explique que tu es gendarme [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par ginie le 27-03-2006 à 20:17:55
n°8001439
averell3
Posté le 27-03-2006 à 20:26:49  profilanswer

ginie a écrit :

perso j'en suis resté aux taxi brousse :o

ils ont de vrais taxi maintenant ? :d

edit : les 2 comoriens si tu veux les calmer tu leurs explique que tu es gendarme [:rhetorie du chaos]

Oui, des vrais taxis privatifs, y'en a. Le pb c'est que ce sont des R5 ou equivalent. Pas des berlines que au moins tu es sur que c'est pas des auto-ecoles.  :D  

Sadique!!

n°8002146
miss-choco
Posté le 27-03-2006 à 21:35:46  profilanswer

duckleroidelamare a écrit :

Je suis très loin d'avoir tout lu mais je m'y efforce. Il fallait absolument que je vous en fasse partager une d'un pote (si si c'est vrai, elle est pas moi ;) ), j'y ai juste assisté en tant que temoin.

"Je m'appelle Jaco et je suis en 1ère S, aujourd'hui c'est le premier cours d'option informatique, dispensé par le prof d'electronique que je ne connais pas encore tres bien mais que je suis sur d'avoir pendant encore au moins deux ans. C'est une option l'informatique donc les horaires sont pas top, il est 16h et j'en ai encore pour deux heures, je suis fatigué et j'ai un peu la tête dans le cul... Pour ce premier cours, le prof nous distribue donc un programme a recopier et à essayer de comprendre un minimum, c'est un truc à la con permettant de calculer des resistances équivalentes. Tout le monde se jete sur son clavier et commence à taper comme un fou. Mais non, moi, je tape tranquille pèpère. Résultat des fautes de frappes pour tout le monde et moi juste deux points-virgules à rajouter, je suis le premier à avoir un programme clean. Le prof passe derrière moi et voit le programme tourner, il commence donc à me balancer des fleurs : "Oh regarder, c'est bien, c'est un élève interressé, un élève interressant....." pendant trois bonnes minutes. Là un pote sort au prof : "Euh, c'est bon monsieur ca suffit là...!". Et là je me dis intérieurement "Oh bah non, pour une fois que c'est les profs qui sucent....". Je vois tout le monde me regarder avec des grands yeux  :ouch:  :ouch:  :ouch: . Evidemment, il avait fallu que je dise ça tout haut avec le prof à 15cm..."

Heureusement, le prof très sympa avait juste fait demi tour et était parti voir un autre élève. Il n'en a jamais tenu rigueur en tout cas, il avait meme invité une partie de la classe à Disney après le bac, et meme maintenant à Bac+5, ca m'arrive de lui envoyer des mails de temps en temps...

triple lol au moins la !

Bon une pas mauvaise qui m'est arrivée il ya peu de temps
je dois formatter le pc de mon papa, j'ai moins peur qu'avant vu que je l'avai fait sur mon ancien pc (win 98)
alors motivée j'avais tout bien sauvegardé, et la je me lance, executer: cmd
j arrive dans l invite, je tape 'format c:' et puis ... rien
ca ne marche pas
je recommence l'opération...  
que dale...
J'appelle mon copain histoire de comprendre pourquoi ca marche pas....
Il a mis cinq bonne minute pour arreter de rigoler avant de me repondre.
Et oui il ne faut pas scier la branche sur laquelle on est assis...

n°8002564
Je suis un​ nuage
Posté le 27-03-2006 à 22:16:03  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

Mdr grillé à vie :lol:  

n°8003194
gee
Bon ben hon
Posté le 27-03-2006 à 22:57:39  profilanswer

C'est méchant de se moquer des gens qui savent pas, puis c'est juste sur certains systèmes que ca ne marche pas, sur d'autres qui sont mieux conçus ca poserait moins de problème :)

n°8003396
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2006 à 23:07:45  answer

gee a écrit :

C'est méchant de se moquer des gens qui savent pas, puis c'est juste sur certains systèmes que ca ne marche pas, sur d'autres qui sont mieux conçus ca poserait moins de problème :)

http://forum-images.hardware.fr/images/richardstallman.gif MON HEROS :love:

n°8003449
gee
Bon ben hon
Posté le 27-03-2006 à 23:09:30  profilanswer

n°8003457
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 27-03-2006 à 23:09:42  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

De la honte comme ca, j'achete!!  :o  

n°8003478
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2006 à 23:10:40  answer

malgré qu'il n'aime pastrop mon avatar :o

n°8003627
Pred
Posté le 27-03-2006 à 23:17:47  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

Oh putain la honte [:haha]
Peut-être fallait tenter le tout pour le tout
Moi : Euh, oui je suis avec une copine là :o  :sol: (Le sexe à la main et tu bombes le torse :??: )

:(

Message édité par Pred le 27-03-2006 à 23:18:16

---------------
Dub Your LifeLast.fm
n°8003703
gee
Bon ben hon
Posté le 27-03-2006 à 23:21:12  profilanswer

il doit surtout ne pas aimer celui qui a conçu ce que représente ton avatar aujourd'hui, enfin fin du HS .

n°8003738
grao
The visitor
Posté le 27-03-2006 à 23:22:44  profilanswer

ou mieux
Elle: je te dérange? :heink:  
Toi: ben justement je t'attendais  [:el tristo]  :sol:  [:diskobeck]  

[:cupra]  

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8003770
Pred
Posté le 27-03-2006 à 23:24:28  profilanswer

"Ah enfin t'es là !! Ca fait 3h que je me chauffe !!!"

---------------
Dub Your LifeLast.fm
n°8003809
Pred
Posté le 27-03-2006 à 23:26:01  profilanswer

Ou la version romantique: "Ouais 2secs, j'ai rencard ce soir alors je me vide"

---------------
Dub Your LifeLast.fm
n°8004179
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2006 à 23:53:38  answer

lorenzo68 a écrit :

:ouch:

n°8004533
torpi
Au travail !!!
Posté le 28-03-2006 à 00:24:32  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

Superbe honte  [:ddr555]  

Ta collègue va te cataloguer comme un bon gros pervers [:bledi51]

Enfin tu nous as bien fait rire  [:cupra]

Message édité par torpi le 28-03-2006 à 00:25:26
n°8004755
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 28-03-2006 à 00:48:44  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

elle entre comme ça dans l'appart sans prévenir ni attendre ?

n°8005456
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 28-03-2006 à 02:21:17  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

il arrive donc que l'on rentre chez l'un ou l'autre sans frapper pour demander un truc ou je ne sais quoi.

fo lire [:ddr555]

n°8005501
Bollareck
Posté le 28-03-2006 à 02:30:57  profilanswer

Honte a l'instant même :  

J'allais me coucher. J'éteins les lumières.

Je me laisse tomber sur le lit prêt à mordre l'oreiller.  

Je me retrouve a plat ventre par terre , gros bordel dans la piaule en train de m'accrocher au sommier.  

J'avais pas déplié le canapé convertible  [:otakonleboss]  

Faut que j'arrête de me coucher tard moi...  :(

n°8006328
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-03-2006 à 08:11:42  profilanswer

n°8006377
miss-choco
Posté le 28-03-2006 à 08:37:49  profilanswer

gee a écrit :

La honte c'est que je suis en deuxieme année de DUT réseau et telecom donc je suis un peu sensée savoir...  
chui tête en l'air  :whistle:  

n°8006392
com21
real men don't click
Posté le 28-03-2006 à 08:44:16  profilanswer

miss-choco a écrit :

La honte c'est que je suis en deuxieme année de DUT réseau et telecom donc je suis un peu sensée savoir...  
chui tête en l'air  :whistle:

Une fille en GTR  :ouch:  

Spoiler :

Alors ça te fait quoi d'avoir ton propre harem ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1492  1493  1494  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)