| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Laurence67 | Reprise du message précédent :
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 00:09:01 ![]() ![]() |
sebfun | ha oui , on a aussi une copine qui nous cause par sms |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
manisque |
|
h4rold |
|
FLo14 Gouranga ! |
Mais c'est quoi ces débiles ?! --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
com21 real men don't click | Ils ont peut etre pas le droit de parler à table --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ViMx | Si ils ont pas le droit de parler à table, il serait logique que le portable soit interdit ! |
Laurence67 | Bien sûr, ils ont le droit ! D'ailleurs ils parlent, mais je suppose qu'ils utilisent les SMS pour se dire des choses qu'ils ne veulent pas que leur mère entende, genre la critiquer, ou s'insulter entre eux ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 13:44:24 ![]() ![]() |
ViMx |
|
sebfun |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Bollareck | Honte : Message cité 1 fois Message édité par Bollareck le 01-05-2006 à 13:26:18 |
gugusg | nan chuis la |
vachefolle russian knights en action |
Message édité par vachefolle le 01-05-2006 à 13:37:56 |
Bollareck | Bon alors on est deux c... Message édité par Bollareck le 01-05-2006 à 13:43:05 |
zed[pocketsworld] | Intéressant. --------------- Guiliguiliguili :| |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Supermagnus |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
superalexx | Un quoi ????????
|
Trefledepique_W |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 16:41:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2006 à 16:41:26 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Mako__O | J'en ai une grosse là... c'est mon anniversaire aujourd'hui et je n'ai reçu aucun cadeau Message cité 4 fois Message édité par Mako__O le 01-05-2006 à 21:40:53 |
h4rold |
Mako__O | |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gee Bon ben hon |
h4rold |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Gold007 Duck and Cover |
|
Canby It's not a feature, it's a bug |
|
h4rold |
|
Mako__O |
|
Dao ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |