| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 19:47:57 ![]() |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 19:47:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 19:49:28 ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 19:51:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2006 à 19:51:58 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Dans la famille Delarue, je demande le Ban --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 19:55:14 ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | TA : Poster dans le mauvais topic --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sof Don't quit on me. Ever. | je propose que vous cessiez là |
Commuto |
Trefledepique_W |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 20:07:06 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Faut savoir s'arrêter au bout d'un moment --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon je me lance alors....
Message cité 4 fois Message édité par Iryngael le 03-03-2006 à 20:12:12 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
3dfx68 | une honte caca |
Iryngael Awesome, ain't it ? | De toute facon comme ils disaient chez Joy : le caca c'est surpuissant. Mais bizarrement ma chérie a du mal à adhérer à cette idée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 21:25:55 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | Ouais en même temps, ils ont pupenser à un envoi de LSD |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 00:51:33 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 04-03-2006 à 01:57:15 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
guzman |
|
jo la poisse Apocalypsis => Batracien |
ExRat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hur |
rafawel |
frikka WHAT???? |
|
h4rold |
|
guzman |
|
h4rold | moi je me suis ramené le dernier jour a mon bahut en kilt (origine écossaises, toussa) ca a surpris |
|
quickman |
|
h4rold | le riz de Corée ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |