Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4862 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1473  1474  1475  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7808388
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 19:47:57  answer

Reprise du message précédent :

hans zimmer a écrit :

Tu m'as appelé? [:cmshadow]

[:delarue5]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 19:47:57  profilanswer

n°7808409
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 19:49:28  answer

n°7808424
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 03-03-2006 à 19:50:33  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[:haha] Il does, j'en ai la preuve :o

Tu peux parler ! Spèce de pédofÿle :o

Dj YeLL a écrit :

Stombe bien, chui une gamine et j'ai 14 ans [:am7]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7808436
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 19:51:33  answer

[:delarue3]

Message édité par Profil supprimé le 03-03-2006 à 19:51:58
n°7808452
Dj YeLL
Posté le 03-03-2006 à 19:52:45  profilanswer

Dans la famille Delarue, je demande le Ban :o

---------------
n°7808481
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 19:55:14  answer

Dj YeLL a écrit :

Dans la famille Delarue, je demande le Ban :o

dans la famille YeLL je demande le STFU  [:vague nocturne]

n°7808486
Dj YeLL
Posté le 03-03-2006 à 19:55:59  profilanswer

TA : Poster dans le mauvais topic :D

---------------
n°7808502
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 03-03-2006 à 19:57:48  profilanswer

je propose que vous cessiez là :jap:

n°7808582
Commuto
Posté le 03-03-2006 à 20:06:04  profilanswer

[:rofl] Mais vous êtes cons avec vos tronches de Delarue [:rofl]

n°7808598
Trefledepi​que_W
Posté le 03-03-2006 à 20:07:06  profilanswer

Commuto a écrit :

[:rofl] Mais vous êtes cons avec vos tronches de Delarue [:rofl]

[:trefledepique_w]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 20:07:06  profilanswer

n°7808608
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 03-03-2006 à 20:08:44  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Tu m'as appelé? [:cmshadow]

Peut-être :gratgrat:

[:delarue5]

n°7808619
Dj YeLL
Posté le 03-03-2006 à 20:09:51  profilanswer

Faut savoir s'arrêter au bout d'un moment :jap:

---------------
n°7808625
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-03-2006 à 20:10:28  profilanswer

Bon je me lance alors....

Ah les joies de la colo : le camping, la bouffe degueu, les gastros....
Alors que j'avais onze ans, me voici pour la troisième année dans cette colo cherétienne que je déteste tant. Pas moyen d'y échapper mais bon, pas d'autre solution. Le problème, c'est qu'a cet age là j'étais anxieux et hypocondriaque et je m'inquiétais pour un rien. En enfant modèle, j'avais peur que mes parents meure pendant le séjour. L'ennui quand on stresse, c'est l'estomac qui commence à se nouer etc..... Couplons ceci à une hygiène douteuse (disons qu'on se lavait pas les mains souvent) et vous obtenez de jolies epidemies de gastro :D.
Il faut savoir que dans cette colo nous dormions dehors sous des tente à 15 : de grandes tentes, hautes avec des lits  mais dont le toi fuit quand il pleut et ou le sol est de la bonne herbe fraiche.
Voilà qu'une nuit, me voila avec un mal de ventre a dechirer les boyaux et donc une envie d'évacuer tout ca. Je me lève donc en silence et sors de la tente afin de me rendre dans le batiment en dur où se trouvaient les chiottes. Je m'y rends promptement, fais mon affaire et bien sur plus de papier. Bon ben tampis on fera sans hein :o Je retourne me coucher et zou remal de ventre et revoyage aux chiottes avec des mouchoirs cette fois-ci (j'ai galéré avec ma lampe de poche pour les trouver dans mon sac). Le mono ronfle tellement fort que ca couvre le bruit potentiel que je pourrais faire... La comission s'est bien passée, je me recouche et reredouleur. Et ohhhh p*t**n c pire que la première fois. Faut que je me retienne, les chiottes sont loin ca me casse le c*l mais pas possible. La taupe (non en fait la sauce chocolat) est au goulot. Oh bourdayl. Il faut que j'y aille !!!!!
Je me relève traverse la tente (qui sont assez longue vu qu'on y dort à 15), ohhhh ca va lacher, j'en peux plus.... j'ai à peine le temps de sortir mais trop tard ca vient je baisse mon pyjama et chie par terre a coté de l'entrée de la tente, rien à foutre..... Ouuhhhh pinaise, c'est bonnn..... Soulagé pour de bon et ayant accompli mon acte dans la plus pure discrétion grace aux ronfements du mono, je retourne me coucher, vidé. Fini les douleurs et je me rendors paisiblement.
Et la je sais pas pourquoi le lendemain matin, je crois que j'ai eu un des reveils les plus mauvais qu'on puisse avoir. Qu'est-ce ?  Une alarme? Un gorille? Un dinosaure ?
Non, le mono. Lui qui dormait dans un lit juste a coté de l'entrée s'est levé aux aurores et en voulant prendre l'air a marché pieds nus dans ma jolie plaque. Ca a donné quelque chose dans le genre "Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merde ***** * ** * * **** ******* ****** qui a fait ca ? Bordellllllllll" mais avec un volume comparable à ariane au décollage. Tout le monde en sursaut. La moitié de la colo réveillée. "Hein skoi le problème, kekiya ?"
"Y'a qu'un gros porc a ch*é a coté de mon lit et que sa me*de a parfumé mes pieds. Je vais même pas lui demander de se dénoncer sinon ca va ch*er pour lui. Petit dej pour personne pour la peine".
Regard d'incompréhension générale, moues de dégout suite a l'odeur qui commencait à rentrer dans la tente et moi, rouge pivoine :sweat:  faisant comme si de rien n'était....
La journée m'a parue trèèèèès longue après ca et j'ai plus de diarrhées pour les 2 semaines qui ont suivi bizarrement :whistle: .....

Sinon aujourd'hui j'ai prétexté que y'avait une capote dans ma lettre pour la belgique quand on ma demandé pourquoi c'était aussi épais (mais en fait c'était un cpu dans une boite de capote justement (étui pour 1 capote, en carton) + enveloppe à bulles) pour payer uniquement le tarif lettre (28g l'enveloppe). Face au  :heink:  :ouch:  j'ai payé et je suis parti comme un prince, prétextant que c'était une farce pour mon cousin. Je n'ai aucune idée de pourquoi je lui ai dit que c'était une capote, sans doute pour nier l'affirmation qui émanait de sa bouche "en fait c'est un objet mais vous voulez pas payer ....".

J'éditerai plus tard pour rajouter les smileys qui vont bien et qui donne plus de gout et de couleurs aux hontes

Message cité 4 fois
Message édité par Iryngael le 03-03-2006 à 20:12:12

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°7808685
3dfx68
Posté le 03-03-2006 à 20:16:14  profilanswer

une honte caca [:xp1700]

n°7808709
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-03-2006 à 20:18:49  profilanswer

De toute facon comme ils disaient chez Joy : le caca c'est surpuissant. Mais bizarrement ma chérie a du mal à adhérer à cette idée :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°7809263
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 03-03-2006 à 21:16:08  profilanswer

Iryngael a écrit :

De toute facon comme ils disaient chez Joy : le caca c'est surpuissant. Mais bizarrement ma chérie a du mal à adhérer à cette idée :o

[:gandalf-ze-wizard]

n°7809292
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-03-2006 à 21:19:15  profilanswer

n°7809325
gandalf-ze​-wizard
Posté le 03-03-2006 à 21:23:01  profilanswer

Iryngael a écrit :

Sinon aujourd'hui j'ai prétexté que y'avait une capote dans ma lettre pour la belgique quand on ma demandé pourquoi c'était aussi épais (mais en fait c'était un cpu dans une boite de capote justement (étui pour 1 capote, en carton) + enveloppe à bulles) pour payer uniquement le tarif lettre (28g l'enveloppe). Face au  :heink:  :ouch:  j'ai payé et je suis parti comme un prince, prétextant que c'était une farce pour mon cousin. Je n'ai aucune idée de pourquoi je lui ai dit que c'était une capote, sans doute pour nier l'affirmation qui émanait de sa bouche "en fait c'est un objet mais vous voulez pas payer ....".

J'éditerai plus tard pour rajouter les smileys qui vont bien et qui donne plus de gout et de couleurs aux hontes

honte pour la poste :
cet ete, des amis avec qui je suis parti devaient administrer a leur chien un cacheton ... et bien sur l'ont oublie en partant
ils demandent donc a de la famille de leur expedier par la poste avec une quelqconque lettre de bon anniversaire ...

quelques jours plus tard parvient l'envellope : dechirer mode 'je suis un gamin de 3ans qui sait pas decacheter (huhu !) une lettre, avec les 2 bouts scotchés par une etiquette 'verifié par la poste'
et bien sur, ni cachet, ni lettre dedant

le brave postier du village a ete tres choque par la reclamation : "mais ?!? le courrier vous est parvenu, de quoi vous plaignez vous ??"

n°7809379
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 21:25:55  answer

gandalf-ze-wizard a écrit :

honte pour la poste :
cet ete, des amis avec qui je suis parti devaient administrer a leur chien un cacheton ... et bien sur l'ont oublie en partant
ils demandent donc a de la famille de leur expedier par la poste avec une quelqconque lettre de bon anniversaire ...

quelques jours plus tard parvient l'envellope : dechirer mode 'je suis un gamin de 3ans qui sait pas decacheter (huhu !) une lettre, avec les 2 bouts scotchés par une etiquette 'verifié par la poste'
et bien sur, ni cachet, ni lettre dedant

le brave postier du village a ete tres choque par la reclamation : "mais ?!? le courrier vous est parvenu, de quoi vous plaignez vous ??"

j'ai rien compris.   [:kbchris]

n°7809488
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-03-2006 à 21:33:29  profilanswer

Ouais en même temps, ils ont pupenser à un envoi de LSD :D

n°7811184
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2006 à 00:51:33  answer

Iryngael a écrit :

T'as pas peur qu'un mec de la poste se serve?  :sweat:

n°7811495
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2006 à 01:25:14  answer

Est-ce que c'est suffisament la honte pour etre posté d'explose de rire en faisant le poisson devant le miroir tout en prenant un bain de bouche, et donc de tout recracher sur le miroir ( et sur ses fringues ) devant sa copine   [:kbchris]  ?

n°7811620
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-03-2006 à 01:41:47  profilanswer

Bof... Mais bon c'était pile a la taille du cpu et le postier est pas censé savoir ce que c'est. En même temps je pense qu'il s'en tape royal d'une petite merde en carton dans une enveloppe. Puis :
1- Tu peux pas l'ouvrir sans la dechirer
2- C'est un recommandé donc remboursé si pb
 donc je pense que ca ira.

J'adore ^^ :lol:  :lol:

Message édité par Iryngael le 04-03-2006 à 01:57:15

---------------
n°7811688
gandalf-ze​-wizard
Posté le 04-03-2006 à 01:48:26  profilanswer

Suceboules a écrit :

Il y a eu viol du secret des correspondances, qui est un principe garanti constitutionnellement (voir les multiples décisions liminaires à ce sujet du conseil constitutionnel, notamment un arrêt de 2003) [:aloy]  [:actarus44]

desolé, j'ai pas ete tres clair ...
en fait, la lettre recue etait dans un etat plus proche de ce que tu met dans la corbeille a papier ...
que la poste ait pu croire a du LSD, ca passe (lutte contre la drogue et tout)
mais le minimum est de faire ca proprement, et de faire parvenir le courrier 'legal' ...

la, c'etait enorme : on recoit une enveloppe vide, dechirée a la barbare, et le postier semble trouver ca normal ...

n°7812162
guzman
Posté le 04-03-2006 à 03:23:20  profilanswer

desolé, j'ai pas ete tres clair ...
en fait, la lettre recue etait dans un etat plus proche de ce que tu met dans la corbeille a papier ...
que la poste ait pu croire a du LSD, ca passe (lutte contre la drogue et tout)
mais le minimum est de faire ca proprement, et de faire parvenir le courrier 'legal' ...

la, c'etait enorme : on recoit une enveloppe vide, dechirée a la barbare, et le postier semble trouver ca normal ...

Une fois, j'ai écrit une carte postale à une copine. Mais comme je ne savais pas le nom de sa rue, j''ai juste mis son nom et son village . Bref, elle à reçu une moitié de carte postale, le coté ne contenant que l'adresse. Qu'un service publique se permette de faire ça, ça mérite la privatisation. [smileynicolassarkozy]

n°7812460
jo la pois​se
Apocalypsis => Batracien
Posté le 04-03-2006 à 06:43:55  profilanswer

guzman a écrit :

[smileynicolassarkozy]

[:sarko]

n°7812472
ExRat
Posté le 04-03-2006 à 07:45:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7812611
Manuparis
Posté le 04-03-2006 à 10:16:09  profilanswer

Ma plus grande honte je l'ai vécu il y a une quinzaine d'année. J'avais dans les 20 ans à l'époque.. Je sortais avec une fille depuis environ un mois... C'était le grand amour, d'ailleur les familles étaient censées se rencontrer le vendredi qui suit cette histoire.
Un samedi donc nosu étions chez elle, ses parents pas là, il devaient rentrer vers les 21 heures. Evidemment ca a commencé à chauffer.. Bisous calins.. bref..  
Elle le chemisier s"ouvre, le soutif saute.. moi le pantalon sur les cheville quand son père rentre dans l'appart et nous surprend dans cette tenue...  
Je suis partie... la queue entre les jambes..  

n°7813938
Hur
Posté le 04-03-2006 à 14:28:20  profilanswer

Ne pas savoir quoter correctement c'est une honte? :whistle:
[:cupra]

n°7813955
rafawel
Posté le 04-03-2006 à 14:30:05  profilanswer

Hur a écrit :

Ne pas savoir quoter correctement c'est une honte? :whistle:
[:cupra]

oui.....
[:haha]

n°7814054
frikka
WHAT????
Posté le 04-03-2006 à 14:46:48  profilanswer

guzman a écrit :

Une fois, j'ai écrit une carte postale à une copine. Mais comme je ne savais pas le nom de sa rue, j''ai juste mis son nom et son village . Bref, elle à reçu une moitié de carte postale, le coté ne contenant que l'adresse. Qu'un service publique se permette de faire ça, ça mérite la privatisation. [smileynicolassarkozy]

et si c'est un remplacant qui fait la tournée tu crois qu'il va s'embeter a regarder les noms de tte les perssonnes du village...
hop poubelle et c'est reglé, c'est pas dure de telephoner pour prendre son adresse ou alors lannuaire c'est bien aussi.

n°7814263
gandalf-ze​-wizard
Posté le 04-03-2006 à 15:30:35  profilanswer

d'un autre cote, j'ai recu une lettre du canada adressee a :
"Gandalf monomdefamille
le portail rouge pourri au fond de l'impasse
monquartier, France"

(sachant que le portail avait ete repeint en bleu quelques mois avant ...)

n°7814367
h4rold
Posté le 04-03-2006 à 15:54:25  profilanswer

d'un autre cote, j'ai recu une lettre du canada adressee a :
"Gandalf monomdefamille
le portail rouge pourri au fond de l'impasse
monquartier, France"

(sachant que le portail avait ete repeint en bleu quelques mois avant ...)

pas mal :d
moi j'avais adressé a la Causeraie ou lieu de la Roseraie avec le mauvais code postel et c'est arrivé  :whistle:

n°7814438
guzman
Posté le 04-03-2006 à 16:11:23  profilanswer

frikka a écrit :

et si c'est un remplacant qui fait la tournée tu crois qu'il va s'embeter a regarder les noms de tte les perssonnes du village...
hop poubelle et c'est reglé, c'est pas dure de telephoner pour prendre son adresse ou alors lannuaire c'est bien aussi.

Y a meme pas 100 habitants dans son village. Le mien en à 700, et j'ai toujours donné mon adresse sans le nom de la rue.  
Bon, d'accord, j'avais regardé dans l'annuaire et il y avait un douzaine de personnes avec le meme nom de famille. :o

n°7825458
pyrha
Posté le 05-03-2006 à 22:33:09  profilanswer

Généralement, dans les établissements scolaires, toutes les classes ont de graaaaaaandes fenêtres qui donnent sur le couloir... mon établissement justement possède cette caractéristique, et il est super grand ! il fait collège et lycée général, donc déjà une bonne quainzaine de classes, plus aussi une partie professionnelle, cette fois ci beaucoup plus grand, p'tet une 40aine de classes  :D  
en plus le jeudi après-midi on est pratiquement la seule classe à pas avoir cours  :sol:  
bon, j'vous explique : Moi et quelques potes, à la fin de l'année scolaire, on avait chacun pris dans notre sac un costume de super héros genre superman [:superchomeur], ou batman [:batman] xDxDxDxD

durant une après midi, on s'est balladé en costume du super héros, dans TOUT l'étblissement :lol: :lol: :lol: :lol:
un du groupe était porté à l'horizontal, au dessus de nos têtes pour faire croire qu'il vole, et on est passé comme ça devant toutes les classes en beuglant comme des fous  :pt1cable:  :pt1cable:  
les élèves et les profs tous médusés puis explosés de rire [:seyed_s]

on s'est bien éclaté  ce jour là :sol:  :sol:   :sol:

n°7825500
h4rold
Posté le 05-03-2006 à 22:37:53  profilanswer

moi je me suis ramené le dernier jour a mon bahut en kilt (origine écossaises, toussa) ca a surpris :d

n°7825505
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 05-03-2006 à 22:38:23  profilanswer

h4rold a écrit :

pas mal :d
moi j'avais adressé a la Causeraie ou lieu de la Roseraie avec le mauvais code postel et c'est arrivé  :whistle:

Moi j'avais sollicité un retour SAV d'Intel pour la rue des genêts, et c'est arrivé avec la rue déjeuner  :D . Heureusement que j'ai un nom atypique et que le livreur se souvenait plus ou moins où j'habitais  :D

n°7825527
quickman
Posté le 05-03-2006 à 22:41:26  profilanswer

Geddons a écrit :

Moi j'avais sollicité un retour SAV d'Intel pour la rue des genêts, et c'est arrivé avec la rue déjeuner  :D . Heureusement que j'ai un nom atypique et que le livreur se souvenait plus ou moins où j'habitais  :D

mais qui est donc l'ami du petit des genêts :D

n°7825535
h4rold
Posté le 05-03-2006 à 22:42:18  profilanswer

le riz de Corée ? :d

n°7825537
Dj YeLL
Posté le 05-03-2006 à 22:42:28  profilanswer

quickman a écrit :

[:xp1700]

---------------
n°7825541
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 05-03-2006 à 22:43:01  profilanswer

quickman a écrit :

Tu sors  :o . Bon sinon, la fille au téléphone parlait bien Français mais je souspçonne qu'elle soit anglophone à la base [:boidleau].

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1473  1474  1475  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)