| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Laurence67 | Reprise du message précédent :
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 22:17:59 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 20-02-2006 à 22:49:17 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Talladega Transcendance | en espagne pendant 3 semaines je baragouinais 3 phrases en espagnol a la boulangere tous les soirs.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 01:38:17 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | hier à St Lazare, un des quais commence à sonner pour annoncer le départ imminent du train, alors les gens commencent à se précipiter pour monter ... et une femme qui cavalait tant bien que mal avec ses paquets dans les mains trébuche sur le socle d'un panneau d'affichage sur roulettes, et s'étale de tout son long dans un grand fracas, complètement à plat ventre, comme si elle chutait d'un balcon.
Message cité 2 fois Message édité par vag de marrs le 21-02-2006 à 09:57:57 |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 09:57:11 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
DVDAI |
|
angelusdeus BlobUmad | j'imagine bien le blanc de 20s sans réaction avec les gens qui s'inquiete |
manisque | la drogue caÿ traÿ mal --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
|
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 12:23:06 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. |
asphro |
sof Don't quit on me. Ever. |
Message cité 1 fois Message édité par sof le 21-02-2006 à 13:23:12 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
asphro |
hodfak | C'est vrai que c'est pas mal comme sanction |
asphro |
archange_redemption 大塚愛 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Avec du bol il s'enerve, il insulte, et une fois que ses post apparaitrons il en reprendra pour une semaine |
Bollareck | blabla
|
asphro |
asphro |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Bollareck |
|
aspegic500mg |
Message édité par sof le 21-02-2006 à 13:43:36 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
asphro |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 13:54:42 ![]() La ferme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |