Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1490  1491  1492  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7987956
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2006 à 00:24:17  answer
 

Reprise du message précédent :

PsykOoO a écrit :

petite loose tres sympa/foireuse :
 
j'allais gentillement et joyeusement dans la cuisine chercher une bouteille d'eau pour m'abreuver car soif toussa [:dawa]
j'attrape avec force la bouteille et je lui fais faire un petit 360 sur elle meme sauf que malheur.. y avait pas de bouchon et comme il faisait noir j'avaÿs pas vu [:rofl]
 
Donc, jme suis pris un joli petit jet dans la gueule + combo d'eau sur le sol, meuble et .... tapisserie [:cupra]  :cry:  :cry:  
 
 
 :ange:  Heuresement que mes darons rentrent que demain [:klem3i1]


 
[:haha]  
 
[:ohello]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 00:24:17  profilanswer
 

n°7987966
PsykOoO
Posté le 26-03-2006 à 00:25:26  profilanswer
 


 
 
 :cry:  :cry:  :cry:  j'ai pris le sèche cheveux pour secher le mur [:cupra]

n°7987995
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2006 à 00:30:07  answer
 

PsykOoO a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  j'ai pris le sèche cheveux pour secher le mur [:cupra]


t'aurais du prendre une douche avec le seche cheveux :love:

n°7988012
PsykOoO
Posté le 26-03-2006 à 00:34:03  profilanswer
 


 
 
d'ailleurs j'ai une honte khakha avec la douche [:rofl] Non !!!  :D

n°7988017
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2006 à 00:35:45  answer
 
n°7988018
Je suis un​ nuage
Posté le 26-03-2006 à 00:36:16  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

d'ailleurs j'ai une honte khakha avec la douche [:rofl] Non !!!  :D


[:alph-one]

n°7988028
PsykOoO
Posté le 26-03-2006 à 00:38:39  profilanswer
 
n°7988037
el tihaho
1mposteur
Posté le 26-03-2006 à 00:41:44  profilanswer
 


Pourtant tu nous as mis la merde l'eau à la bouche :o

n°7988057
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2006 à 00:45:06  answer
 

PsykOoO a écrit :

d'ailleurs j'ai une honte khakha avec la douche [:rofl] Non !!!  :D


 
photo ? fake suremenx

n°7988127
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 26-03-2006 à 00:58:56  profilanswer
 

el tihaho a écrit :

Pourtant tu nous as mis la merde l'eau à la bouche :o


 
Tu m'enleve la merde les mots de la bouche  :o

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 00:58:56  profilanswer
 

n°7988939
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-03-2006 à 03:41:23  profilanswer
 


 
a partir de la je ne comprends plus rien

n°7988946
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 26-03-2006 à 03:43:17  profilanswer
 

dje33 a écrit :

a partir de la je ne comprends plus rien


 
quand c'est écrit ainsi je ne cherche même pas à lire  [:pingouino]

n°7988947
gee
Bon ben hon
Posté le 26-03-2006 à 03:43:25  profilanswer
 

je traduis :  
"il y'a machine (une des filles de la belle mère de mon ex) qui t'a surpis en train de faire une gaterie à (mon ex)".
je suis devenu rouge hmm "si vous voulez que je m'excuse vous me le dites"
"non non"
en fait c'était pour vérifier si elle était rentrée en frappant ou direct :D

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 26-03-2006 à 03:52:33
n°7989093
gronky
poissard
Posté le 26-03-2006 à 05:33:28  profilanswer
 

Petite honte millésime 94.  
 
 A l'époque, j'étais au lycée et je prenais le car tout les jours pour m'y rendre. environ une heure de trajet. (mais pas un transport scolaire, ça a son importance, un car "normal" )
 
 Donc, je monte a moitié somnolant (à 6h du mat' on est rarement bien frais). Le bus démarre et c'est partie jusqu'au bled d'après.
 
 Là, monte une jeune mère et son bébé d'un an et demi, deux ans. Elle s'assoie avec son gosse a coté de moi.  
 
 Jusqu'ici tout va bien. Le gamin babille ou me fixe (vous savez comment peut vous fixer un bébé), je somnole a coté, et la mère lis un magazine feminin.  
 
 Là ou je commence à m'inquiéter c'est quand je vois le mome faire des bruits bizzare.  
 
Et là, ça loupe pas! Le gosse dégobille tout son petit dèj' sur la banquette et sur le sol. (J'ai évité de peu le jet nauséabonde, et juste eu le temps de relever les pied pour éviter que mes chaussure trempent dans le vomi).  
 
 La mère nettoie la banquette comme elle peut avec un kleenex, mais ne peut rien faire pour le reste.  
 
 Je suis donc resté les pieds levé pendant presque heure, manquant de me casser la gueule la tete la première dans le vomi a chaque virage.  
 
 Mais, là ou ça deveint pervers, c'est que j'étais assis coté fenêtre. Arrivé à destination, il a bien fallu que je descende. J'ai donc été obligé de poser le bout des chaussure dans la flaque visqueuse histoire de passer.  
 
 Finalement, j'arrive au lycée, le cours commence et j'entend derrière moi une fille qui demande: "Vous trouvez pas que ça pue ici, on dirait que quelqu'un a vomi?"  
 Bien sur mon meilleurs pote, a qui j'avais tout raconté se met a ricanner comme un con...  
 
 J'ai du passer la suite de la journée a expliquer a droite a gauche pourquoi je puais. (en plus ça part pas facilement cette odeur.)
 
:o

n°7989173
Master_Jul
Posté le 26-03-2006 à 09:28:21  profilanswer
 

gee a écrit :

je traduis :  
"vous me le dites"


 
Mes respects... J'ai cherché longtemps celui là. jaclcl

n°7989473
h4rold
Posté le 26-03-2006 à 11:53:44  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Mes respects... J'ai cherché longtemps celui là. jaclcl


 
je plussoie javais pas réussi à comprendre.

n°7989584
Pred
Posté le 26-03-2006 à 12:17:37  profilanswer
 

gronky a écrit :

Je suis donc resté les pieds levé pendant presque heure, manquant de me casser la gueule la tete la première dans le vomi a chaque virage.

Tu pouvais pas changer de place :??:


---------------
Dub Your LifeLast.fm
n°7989694
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-03-2006 à 12:39:43  profilanswer
 

Une de hier soir.  :whistle:  
J'étais en soirée et j'avais un peu bu, pas à me rouler par terre mais j'avais la tcahtche plus facile que d'habitude.
Je rentre dans la praking sous terrain pour récuperer mon portable que j'avais oublié dans ma voiture.
Ma voiture est une Clio II noire, elle flash un peu quoi. Je suis pas très bagnole, mais bon ça à son imortance pour la suite.
Au moment d'arriver à ma voiture, je vois de loin deux nanas, plutôt mignones, de mon ages, qui s'approche de ma voiture.
L'une d'elle fait : "whaa c'est le nouvelle Clio !!" "elle est trooop belle !!!" répond l'autre.
Dans ma tête je passe en mode dragouille mec-branleur-qui-se-la-pete-avec-sa-caisse  :o  
"non non" dis-je "c'est pas la nouvelle Clio, c'est l'ancien model !"
"C'est vrai!?" répond une des deux nana
Je me dis en moi même : la conversation commence lâche pas le morceau.
Et pendenat ce temps je m'approhe de ma voiture en longeant les autres voitures du parking pour ne pas marher sur la route. Logique.
Je m'approhe doucement, et là je me mange en plein tibia une grosse boule d'attache remorque d'une caisse garé à coté de la mienne.
Méga douleur  :whistle: , je trébuche (alcool + douleur ça aide pas) et je finis ma course sur la coffre arrière de ma Clio.
Je me relève, le tibia et la hanche douleureuse (explosée elle aussi lors de l'atterrisage sur le coffre)
Evidement les deux nanas mortes de rire !!
 
Pas question de perdre la façe, et là, je commence à m'enfoncer un peu plus.
Je me relève, genre "même pas mal", je me concentre pour ne pas laisser transparaitre le moindre signe de honte/douleur sur mon visage.
Je prend mon souffle, et pour essayer de balayer cet incident je dis "vous ne savez pas ou sont les caisses automatiques dans ce parking ?" pour essayer de filer comme si de rien n'était.
Là, les deux filles, toujours mortes de rire, lachent un "ici !!!" entre deux éclats de rire, en pointant du doigts la caisse juste derrière ma bagnole.
 
 [:milsboc]

Message cité 3 fois
Message édité par Hansaplast le 26-03-2006 à 12:40:04
n°7989742
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 26-03-2006 à 12:50:22  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Une de hier soir.  :whistle:  
J'étais en soirée et j'avais un peu bu, pas à me rouler par terre mais j'avais la tcahtche plus facile que d'habitude.
Je rentre dans la praking sous terrain pour récuperer mon portable que j'avais oublié dans ma voiture.
Ma voiture est une Clio II noire, elle flash un peu quoi. Je suis pas très bagnole, mais bon ça à son imortance pour la suite.
Au moment d'arriver à ma voiture, je vois de loin deux nanas, plutôt mignones, de mon ages, qui s'approche de ma voiture.
L'une d'elle fait : "whaa c'est le nouvelle Clio !!" "elle est trooop belle !!!" répond l'autre.
Dans ma tête je passe en mode dragouille mec-branleur-qui-se-la-pete-avec-sa-caisse  :o  
"non non" dis-je "c'est pas la nouvelle Clio, c'est l'ancien model !"
"C'est vrai!?" répond une des deux nana
Je me dis en moi même : la conversation commence lâche pas le morceau.
Et pendenat ce temps je m'approhe de ma voiture en longeant les autres voitures du parking pour ne pas marher sur la route. Logique.
Je m'approhe doucement, et là je me mange en plein tibia une grosse boule d'attache remorque d'une caisse garé à coté de la mienne.
Méga douleur  :whistle: , je trébuche (alcool + douleur ça aide pas) et je finis ma course sur la coffre arrière de ma Clio.
Je me relève, le tibia et la hanche douleureuse (explosée elle aussi lors de l'atterrisage sur le coffre)
Evidement les deux nanas mortes de rire !!
 
Pas question de perdre la façe, et là, je commence à m'enfoncer un peu plus.
Je me relève, genre "même pas mal", je me concentre pour ne pas laisser transparaitre le moindre signe de honte/douleur sur mon visage.
Je prend mon souffle, et pour essayer de balayer cet incident je dis "vous ne savez pas ou sont les caisses automatiques dans ce parking ?" pour essayer de filer comme si de rien n'était.
Là, les deux filles, toujours mortes de rire, lachent un "ici !!!" entre deux éclats de rire, en pointant du doigts la caisse juste derrière ma bagnole.
 
 [:milsboc]


 
:lol:  :lol: :lol:  :lol:  :bounce:  Là j'avoue ! pas mal, une des meilleurs depuis longtemps !!!  :lol:  :lol:  :lol:  

n°7989749
Je suis un​ nuage
Posté le 26-03-2006 à 12:50:59  profilanswer
 

Euh... ouais pas mal. lol

n°7990203
gee
Bon ben hon
Posté le 26-03-2006 à 14:21:04  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Mes respects... J'ai cherché longtemps celui là. jaclcl


 
 :jap:

n°7990344
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-03-2006 à 14:39:14  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Une de hier soir.  :whistle:  
J'étais en soirée et j'avais un peu bu, pas à me rouler par terre mais j'avais la tcahtche plus facile que d'habitude.
Je rentre dans la praking sous terrain pour récuperer mon portable que j'avais oublié dans ma voiture.
Ma voiture est une Clio II noire, elle flash un peu quoi. Je suis pas très bagnole, mais bon ça à son imortance pour la suite.
Au moment d'arriver à ma voiture, je vois de loin deux nanas, plutôt mignones, de mon ages, qui s'approche de ma voiture.
L'une d'elle fait : "whaa c'est le nouvelle Clio !!" "elle est trooop belle !!!" répond l'autre.
Dans ma tête je passe en mode dragouille mec-branleur-qui-se-la-pete-avec-sa-caisse  :o  
"non non" dis-je "c'est pas la nouvelle Clio, c'est l'ancien model !"
"C'est vrai!?" répond une des deux nana
Je me dis en moi même : la conversation commence lâche pas le morceau.
Et pendenat ce temps je m'approhe de ma voiture en longeant les autres voitures du parking pour ne pas marher sur la route. Logique.
Je m'approhe doucement, et là je me mange en plein tibia une grosse boule d'attache remorque d'une caisse garé à coté de la mienne.
Méga douleur  :whistle: , je trébuche (alcool + douleur ça aide pas) et je finis ma course sur la coffre arrière de ma Clio.
Je me relève, le tibia et la hanche douleureuse (explosée elle aussi lors de l'atterrisage sur le coffre)
Evidement les deux nanas mortes de rire !!
 
Pas question de perdre la façe, et là, je commence à m'enfoncer un peu plus.
Je me relève, genre "même pas mal", je me concentre pour ne pas laisser transparaitre le moindre signe de honte/douleur sur mon visage.
Je prend mon souffle, et pour essayer de balayer cet incident je dis "vous ne savez pas ou sont les caisses automatiques dans ce parking ?" pour essayer de filer comme si de rien n'était.
Là, les deux filles, toujours mortes de rire, lachent un "ici !!!" entre deux éclats de rire, en pointant du doigts la caisse juste derrière ma bagnole.
 
 [:milsboc]


tu conduis alors que tu es saoul  :o

n°7990361
petitebrun​ette1
Posté le 26-03-2006 à 14:41:54  profilanswer
 

:non:  
 
ouais...pas bien,ça.  :o

n°7990382
jimmythebr​ave
Posté le 26-03-2006 à 14:44:54  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Une de hier soir.  :whistle:  
J'étais en soirée et j'avais un peu bu, pas à me rouler par terre mais j'avais la tcahtche plus facile que d'habitude.
Je rentre dans la praking sous terrain pour récuperer mon portable que j'avais oublié dans ma voiture.
Ma voiture est une Clio II noire, elle flash un peu quoi. Je suis pas très bagnole, mais bon ça à son imortance pour la suite.
Au moment d'arriver à ma voiture, je vois de loin deux nanas, plutôt mignones, de mon ages, qui s'approche de ma voiture.
L'une d'elle fait : "whaa c'est le nouvelle Clio !!" "elle est trooop belle !!!" répond l'autre.
Dans ma tête je passe en mode dragouille mec-branleur-qui-se-la-pete-avec-sa-caisse  :o  
"non non" dis-je "c'est pas la nouvelle Clio, c'est l'ancien model !"
"C'est vrai!?" répond une des deux nana
Je me dis en moi même : la conversation commence lâche pas le morceau.
Et pendenat ce temps je m'approhe de ma voiture en longeant les autres voitures du parking pour ne pas marher sur la route. Logique.
Je m'approhe doucement, et là je me mange en plein tibia une grosse boule d'attache remorque d'une caisse garé à coté de la mienne.
Méga douleur  :whistle: , je trébuche (alcool + douleur ça aide pas) et je finis ma course sur la coffre arrière de ma Clio.
Je me relève, le tibia et la hanche douleureuse (explosée elle aussi lors de l'atterrisage sur le coffre)
Evidement les deux nanas mortes de rire !!
 
Pas question de perdre la façe, et là, je commence à m'enfoncer un peu plus.
Je me relève, genre "même pas mal", je me concentre pour ne pas laisser transparaitre le moindre signe de honte/douleur sur mon visage.
Je prend mon souffle, et pour essayer de balayer cet incident je dis "vous ne savez pas ou sont les caisses automatiques dans ce parking ?" pour essayer de filer comme si de rien n'était.
Là, les deux filles, toujours mortes de rire, lachent un "ici !!!" entre deux éclats de rire, en pointant du doigts la caisse juste derrière ma bagnole.
 
 [:milsboc]


 
Mon pauv gars, je suis de tout coeur avec toi :(

n°7990472
petitebrun​ette1
Posté le 26-03-2006 à 14:57:15  profilanswer
 

Bon,je me lance....une honte (parmi d'autres).  
Je suis prof en lycée (c'est important pour l'anécdote). Y a 3 ou 4 ans,je rigole avec une collègue. On avait envie de  délirer. C'était au moment de la récré,on se dirige vers la salle des profs. Le lycée est fait de longs couloirs interminables,idéaux pour faire la course.  
Elle me jette un défi,que je me depêche de relever,bien sûr. J'étais en jupe et hauts talons,mais ça ne m'a jamais arrêtée. [:ma muse]  
Me voilà,donc,en pleine course,j'y mets tout mon couer (je veux gagner),les élèves...MES élèves,me voient passer en courant,et en les poussant...Ils se demandent ce que c'est que ce delire....quand soudain,je m'emmele les pieds dans mes talons et...hop,misère...je me retrouve étalée sur le ventre ,en glissade,le long du couloir en question!  [:lemonparty]  On aurait dit la vieille  pub ou la dame de ménage se jette sur la table "et c'est tant mieux,parce que je ne ferais pas ça tous les jours!".  
Eh ben,moi,j'étais pareille! ...Les élèves,morts de rire,bien sûr..oups..[:aurelie22]
2 ou 3 jours,plus tard,j'avais oublié l'affaire,j'étais en cours,quand,en passant près d'un élève,je l'entends dire à son voisin:"oui,tu veux la voir,tu la cherches par terre!".  Inutile d'éspèrer terminer l'année avec un minimum d'amour propre et de crédibilité,dans ces conditions! [:madoxav]  
 
Je vous promets que c'est véridique...j'ai ésperé un moment que ma chute avait été filmée par une caméra dans les couloirs,mais non.  
Voilà. snif.  [:lemonparty]  

n°7990489
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 26-03-2006 à 14:59:59  profilanswer
 

je t'imaginais lycéenne moi o_o

n°7990501
petitebrun​ette1
Posté le 26-03-2006 à 15:02:42  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

je t'imaginais lycéenne moi o_o


 
non,mais merci...ça fait toujours plaisir.  
En fait,c'est un peu pareil...j'ai pas vraiment quitté le lycée.  [:gnou 345]

n°7990516
Je suis un​ nuage
Posté le 26-03-2006 à 15:06:02  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

Je suis prof en lycée (c'est important pour l'anécdote)


:ouch::ouch::ouch:
 
Quelle matière ?

n°7990535
h4rold
Posté le 26-03-2006 à 15:10:30  profilanswer
 

Je suis un nuage a écrit :

:ouch::ouch::ouch:
 
Quelle matière ?


 
elle a dit sport  :whistle:

n°7990537
petitebrun​ette1
Posté le 26-03-2006 à 15:10:42  profilanswer
 

Je suis un nuage a écrit :

:ouch::ouch::ouch:
 
Quelle matière ?


 
 espagnol.  pourquoi?  
oups...repérée.  
[:casterman]
 
Bon,Guillaume,je t'interdis de dire au reste de la classe que je viens sur le forum. Sinon,ta moyenne va se mettre à chuter spectaculairement...me suis-je bien fait comprendre?  
 [:autobahn]  

n°7990541
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 26-03-2006 à 15:11:17  profilanswer
 

En taule les petomanes !  [:sarko]
 
edit : mauvais topic  [:matleflou]  
 
en même temps si c'est pas une honte ça...  :sweat:


Message édité par zog79 le 26-03-2006 à 15:12:30
n°7990543
petitebrun​ette1
Posté le 26-03-2006 à 15:11:22  profilanswer
 

h4rold a écrit :

elle a dit sport  :whistle:


 
 
 [:bledi51]  

n°7990556
gronky
poissard
Posté le 26-03-2006 à 15:14:35  profilanswer
 

Pred a écrit :

Tu pouvais pas changer de place :??:


 
 Ben non, c'était blindé de monde, le matin. (Et j'étais pas le seul les pieds en l'air, la flaque débordant sous les banquettes de devant et derrière et je passe sur l'odeur.)  

n°7990737
Aesthetics
Posté le 26-03-2006 à 15:48:00  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

espagnol.  pourquoi?  
oups...repérée.  
[:casterman]
 
Bon,Guillaume,je t'interdis de dire au reste de la classe que je viens sur le forum. Sinon,ta moyenne va se mettre à chuter spectaculairement...me suis-je bien fait comprendre?  
 [:autobahn]


 
je le savais que les profs abusaient de leur pouvoir pour un rien :D
enfin là il a une preuve maintenant dès qu'il aura une mauvaise note il donnera une impression du topic au directeur :D

n°7990992
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-03-2006 à 16:30:40  profilanswer
 

dje33 a écrit :

tu conduis alors que tu es saoul  :o


Non, j'allais juste récuperer mon téléphone !
Je cherchais les caisses automatiques justes pour pas perdre la face !
Je conduit pas bourré c'est pas bien, dangereux, tousa tousa.

n°7991000
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-03-2006 à 16:31:42  profilanswer
 

La honte c'est que tous les profs n'aient pas l'air aussi cool que ça :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7991163
petitebrun​ette1
Posté le 26-03-2006 à 16:52:26  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

La honte c'est que tous les profs n'aient pas l'air aussi cool que ça :o


 
 [:gnou 345]  merci. t'es sympa,toi.  

n°7991230
Je suis un​ nuage
Posté le 26-03-2006 à 16:59:14  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

espagnol.  pourquoi?


Tu voudrais pas me donner quelques leçons ? :pt1cable:


Message édité par Je suis un nuage le 26-03-2006 à 17:02:57
n°7991260
3dfx68
Posté le 26-03-2006 à 17:05:06  profilanswer
 

c'est reparti les GSNALF :o

n°7991339
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-03-2006 à 17:16:11  profilanswer
 

Avec ce temps somme tout clément, je commence à laisser la porte-fenêtre ouverte. J'suis au rez-de-chaussée, aussi.
 
Bah la porte-fenêtre ouverte, ça m'est complètement sorti de l'esprit jusqu'à ce que winamp ait déjà lu la moitié de "Didier Barbelivien - il faut laisser le temps au temps".  :sweat:

n°7991356
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 26-03-2006 à 17:18:50  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

l'anécdote
d'éspèrer  
ésperé

J'espère que tu te débrouilles mieux en espagnol.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1490  1491  1492  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR