| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 13:54:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 13:54:42 ![]() ![]() |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | blabla --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
asphro |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Achevez le |
fabien Vive la super 5 ! | mais c'est nul comme sanction le "blabla" , il continue toujours a faire chier --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
h4rold |
|
el tihaho 1mposteur | Trop bon la sanction |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message cité 1 fois Message édité par la buvette le 21-02-2006 à 16:02:16 |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 15:34:58 ![]() ![]() |
asphro |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
h4rold |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 16:03:49 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
h4rold | mais lui il voit blabla ou il voit ses messages ? |
Fred999 Rabat-joie | Bon il a été blablaté, on va pas en faire un livre. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 16:19:00 ![]() Honte tout a l'heure a la piscine entre midi et deux :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2006 à 16:19:35 |
Krapaud | turbo glucose ton histoire |
Master_Jul |
Bollareck |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Master_Jul |
Nabos | humm va faire un check de routine a l Hopital le plus proche .. perte de connaissance faut toujours faire un petit check apres |
Grubnatz me name is potato | La ponctuation c'est trop cher ? |
sof Don't quit on me. Ever. |
Message cité 1 fois Message édité par sof le 21-02-2006 à 18:09:44 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
tet2neu emmerdeur |
|
asphro |
fabien Vive la super 5 ! |
Trefledepique_W |
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 21-02-2006 à 19:28:43 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Jibidi Bonhomme de neige | Perso ça sentirait presque le fake, souvenez vous du mec qui a fini cul nu pareil dans la meme position
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |