| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
aspegic500mg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 22:33:13 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ | Surtout quand le mec est trop énervé, qu'il balance 5 ou 6 posts d'insultes mais laisse "blabla" alors il s'énerve encore plus derrière son pc |
gee Bon ben hon | oh je ne connaissais pas, c'est nouveau ? |
sof Don't quit on me. Ever. | 'tain j'connaissais pas cette sanction.
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Eifersucht Coast | Petite honte gentillette, mais c'est la qu'on se rend compte de sa dépendance:
--------------- Last.fm |
Trefledepique_W |
|
CHRISV- I love Dicks |
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Eifersucht Coast | Joli en effet --------------- Last.fm |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 02:54:51 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Evidemment, je pige pas la honte vu que je comprend pas l'allemand, et reverso.net me donne : Je la langue personne fransozen --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 09:35:04 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
zenway |
|
asphro |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 10:34:53 ![]() Et qui se permettent de causer sur le gens "Tas vu la bonasse là bas, j'lui pèterais bien le cul" en pensant que personne dans le wagon ne comprend. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
asphro |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
ginie |
asphro |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
_TiFooN_ |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
zenway |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 10:48:06 ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Touriste va |
asphro |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
ginie | il me semblait qu'avec une sanction blabla on pouvait voir le texte en editant le message Message cité 2 fois Message édité par ginie le 20-02-2006 à 11:38:33 |
inti t'as mieux mais tapir |
ginie |
|
asphro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |