Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1489  1490  1491  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7976208
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 24-03-2006 à 14:25:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vag de marrs a écrit :


 
"wai mais le kick est à gauche c'est pas facile j'ai pas l'habitude, blabla"
 


 
Aïe saloperie ça [:delarue5] ... les hontes kick je connais aussi (ex-500 XLR de 84) faudra que j'en raconte une ou deux  :D  


---------------
Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple)
mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 14:25:45  profilanswer
 

n°7976265
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 24-03-2006 à 14:32:16  profilanswer
 

Sp3ctr Entite d'Or a écrit :

Aïe saloperie ça [:delarue5] ... les hontes kick je connais aussi (ex-500 XLR de 84) faudra que j'en raconte une ou deux  :D


 
Bof, question d'habitude ... Le seul inconvénient c'est que tu peux pas faire le flemmard en kickant moto sur la béquille ... et de ce fait ça limite l'utilisation de cette moto à ceux qui sont pas trop petits ...
Pour pas partir en HS moard, j'en profite pour illustrer mon propos : j'ai fait essayé cette moto à un pote plus petit que moi, et ce qui devait arriver arriva ... trop petit pour kicker sans utiliser la béquille, il est tombé pris dans son élan  :cry:  

n°7976279
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-03-2006 à 14:35:22  profilanswer
 

Les moards, z'avez déjà un topic :o

n°7976379
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 24-03-2006 à 14:49:29  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Les moards, z'avez déjà un topic :o


 
ça nous empêche pas d'avoir honte des fois  :cry: mais c'est sûr qu'ici c'est pas l'endroit pour parler kick à gauche

n°7976413
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-03-2006 à 14:53:40  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Il y à quelques temps déja : une double honte.
J'ai eu un après midi de Travaux pratique de bactériologie (je suis en Faculté de pharma). Le TP du jour consistait à faire un prélevement de gorge pour faire pousser les bactéries qui s'y touvent, sur de la gélose, et les analyser.
Bref.
Pour faire le prélevement il fallait prendre un écouvillon stérile (sorte de long coton tige) racler les amygdales et étaler le prélevement sur une boite de gélose.
Et il fallait faire ça mutuelement, car c'est pas possible de s'auto-prélever (on ne voit pas où l'on prélève).
J'ai fais le prélevement à mon pote et je sais pas pourquoi (je devais penser à autre chose ou j'atait pas dans le TP) j'y suis allé comme un bourrin.
 
Devinez la suite...
 

Spoiler :

[:samanosuke]


 
--------------
 
Bon deuxième séance, on analyse les résultat.
On prélèves les bactéries sur les boites de gélose où elles ont bien poussé.
On obsèrve au microscope après coloration. Moi je vois rien (j'avais du rater ma coloration) sauf des petits filaments qui devaient etres des restes de de la pointe de l'écouvillon (qui est en coton).
Et là je me marre de ce que je vois au microscope et je trouve rien de mieux à le dire mon pote qui était à coté de moi :
- "moi je vois rien, juste des spermatozoïdes" vu que ces fameux filaments y ressemblent.
 
Voila la prof était derière moi. Ajoutez en qu'en pharma c'est très fortement féminisé et que les filles de ma promo sont assez peu sensible à ce genre d'humour.
 
 :hello:


Je la requote parceque personne l'a commentée  :o  
Vu que c'est ma préférée...

n°7976455
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 24-03-2006 à 14:58:37  profilanswer
 

c'est sur que gerber en cour ça le fait moyen ... mais moi le coup des spermatozoïdes ça m'aurait fait rire, bien que ça aurait été encore + la honte si il y en avait vraiment eu :D

n°7976688
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-03-2006 à 15:33:41  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

c'est sur que gerber en cour ça le fait moyen ... mais moi le coup des spermatozoïdes ça m'aurait fait rire, bien que ça aurait été encore + la honte si il y en avait vraiment eu :D


Si il y en vais eu des vrais qui bougent et tout, je me serai posé trop de questions  :??:

n°7977098
Romf
Posté le 24-03-2006 à 16:28:58  profilanswer
 

Hougabouga35 a écrit :

Oui ils viennent mais ils prennent pas d'empreintes, ça m'est déjà arrivé :o


+1 :o
Y'avait même quelques gouttes de sang (le cambrioleur s'était apparemment fait mal  en passant la porte cassée :D), ben ils ont pas fait d'analyses adn [:zaib3k]

n°7977101
Romf
Posté le 24-03-2006 à 16:29:17  profilanswer
 

DimiBD a écrit :

bah, tant que c t pas les guepieres cuire et les strings ouvert ;)


très intéressant comme post [:chapi-chapo]

n°7977172
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 24-03-2006 à 16:37:40  profilanswer
 

Romf a écrit :

très intéressant comme post [:chapi-chapo]


 
 
 [:totoz]  [:dents]  
 
bon je cherche une honte pour me faire pardonné.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 16:37:40  profilanswer
 

n°7977285
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 24-03-2006 à 16:51:51  profilanswer
 

La honte c'est tes post :)

n°7977461
Je suis un​ nuage
Posté le 24-03-2006 à 17:11:45  profilanswer
 

Vous l'avez bien cassé ;)

n°7977966
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-03-2006 à 18:18:21  profilanswer
 

Je suis un nuage a écrit :

Vous l'avez bien cassé ;)


 [:akilae]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7978014
porc1net
superseded
Posté le 24-03-2006 à 18:25:06  profilanswer
 

Je crois qu'il y a un chercheur du côté de mulhouse qui a battu chrisv :o


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°7978052
trunkigayz
Posté le 24-03-2006 à 18:32:24  profilanswer
 

moi une honte qui m'a beacoup marqué c'était en cour (j'etais encore en bep) on s'amuser a tordre des regles ( en fer ! attention ! lol ) et moi kan j'ai commencé a en plier uen a peine j'ai forcer j'ai lacher un bon pet bien sec ^^ :lol:

n°7978058
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 24-03-2006 à 18:33:08  profilanswer
 

porc1net a écrit :

Je crois qu'il y a un chercheur du côté de mulhouse qui a battu chrisv :o


 
 :lol:  :lol:


---------------
Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple)
n°7979134
Je suis un​ nuage
Posté le 24-03-2006 à 21:00:42  profilanswer
 

trunkigayz a écrit :

moi une honte qui m'a beacoup marqué c'était en cour (j'etais encore en bep) on s'amuser a tordre des regles ( en fer ! attention ! lol ) et moi kan j'ai commencé a en plier uen a peine j'ai forcer j'ai lacher un bon pet bien sec ^^ :lol:


Ce message m'a arraché un sourire :D

n°7979925
Commuto
Posté le 24-03-2006 à 22:08:27  profilanswer
 

Romf a écrit :

très intéressant comme post [:chapi-chapo]

C'était pas une si mauvaise amorce... sur un malentendu Elegy_Wilde aurait pu s'y arrêter :whistle:

n°7980190
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 24-03-2006 à 22:37:26  profilanswer
 

Les kick à gauche et le "salut  [:itm] " m'ont bien fais rire  :lol:

n°7980219
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 24-03-2006 à 22:40:33  profilanswer
 

trunkigayz a écrit :

moi une honte qui m'a beacoup marqué c'était en cour (j'etais encore en bep) on s'amuser a tordre des regles ( en fer ! attention ! lol ) et moi kan j'ai commencé a en plier uen a peine j'ai forcer j'ai lacher un bon pet bien sec ^^ :lol:


 
Ca partait très mal comme honte et pourtant j'ai ris  :whistle: .

n°7980535
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 24-03-2006 à 23:14:05  profilanswer
 

Petite honte kick qui m'est revenu.
 
Je venai de ramener une copine chez elle, je la dépose on parlotte un peu blabla bla, on se fait la bise, tac elle rentre dans son garage, bon moi j'y vais, hop je remonte sur la becanne, tourne la clé et coup de kick, merde elle demarre pas, bon je reteste, je met un bon coup elle demare tjs pas, mais la pb, j'ai trop forcé et je suis déséquilibré, je commence à tomber du coté ou je kickai, j'essai de poser ma jambe pour rétablir la situation, mais non :/
 
Le kick est passé entre ma jambe et le jean, bilan je peux pas sortir ma jambe et je tombe comme un guignol tout doucement et en plus j'étais à l'arret...
 
Une fois par terre je me relève et je vois la copine complètement morte de rire,qui était resorti de son garage, elle avait oublié de me filer un truc et était resorti pour me le donner.
 
Bref moment de solitude.


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°7983994
MaitrePo
Posté le 25-03-2006 à 12:45:13  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

Petite honte kick qui m'est revenu.


Moi je me suis toujours cassée la gueule à l'arrêt, en mobylette. Notamment une fois où je la poussais, en marchant au bord d'un lac (blindé de monde, bien sûr [:itm]), mes copains m'ont aperçue au loin et m'ont appellée (*you-ouh* !) alors j'ai fait demi-tour... et en tournant le guidon, je sais pas trop comment j'ai fait (eux non plus), mais j'ai tourné la manette des gaz [:tinostar]
Une autre fois aussi, arrivée devant chez moi j'ai voulu ouvrir le portail tout en tenant la mobylette et en empêchant le chien de sortir avec la jambe. L'échec a été inversement proportionnel à la taille du chien (un teckel). Mais j'ai pas eu mal, c'est l'odeur qui m'a prevenue que la peau de mon mollet était restée collée au pot d'échappement (nonon j'étais pas en short).  


---------------
Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve.
n°7984790
kley
Miaou !
Posté le 25-03-2006 à 15:36:36  profilanswer
 

Depuis le temps que je lis le topic depuis la page 1, je suis enfin arrivée à la page 1189 !!! Plus que quelques centaines, et j'arriverai enfin au bout !  :pt1cable:  
 
Mais je ne tiens plus, je veux raconter une honte (j'en ai plein d'autres sous le coude) :o  
 
Bon, alors pour coller (pour une fois) au titre de ce topic, je raconte ma plus grosse honte...  :o  C'est pas une honte saiske, pipi ou khäkhä, heureusement, et vous la trouverez peut-être nulle, mais je m'en suis toujours pas remise  :cry:  
 
Alors, c'était lors de ma profession de foi... à l'époque, j'étais plus intéressée par les sousous et le repas qui s'ensuivait que par la célébration de ma chère foi catholique... mais là n'est pas le sujet (enfin, si, peut-être un peu). bon, la messe s'est déroulée nickel à part que je m'ennuyais et que j'avais le nez qui coulait et pas de mouchoir... bon, je m'essuyais discrètement avec la manche de ma robe. Une fois sortis de l'église, on avait la traditionnelle prise de photos du groupe d'heureux communiants... jusque-là tout allait bien. Il ne faisait pas très beau en ce jour de mai, et une légère pluie commençait à tomber. Comme par hasard, je lève la tête et je vois la cloche de l'église qui sonnait... je suis restée là un bon moment à contempler la cloche qui se balançait gracieusement, le nez complètement levé en l'air, sans faire attention à ce qui m'entourait, comme transfigurée par ma foi... je sais même plus pourquoi j'ai fixé si longtemps cette stupide cloche  :o  
Et finalement, de très longues minutes après, je baisse enfin la tête et souris face aux innombrables photographes qui me mitraillent, telle une star...
 
Quelques semaines plus tard, méga effet kiss-cool (si c'est bien comme ça que vous le définissez)...
Sur les trois-quarts des photos, on me voyait dans le groupe, le nez en l'air... putain, mais qu'est-ce que j'avais honte ! Tout le monde a dû me prendre pour une golio (et pourtant, j'ai du respect pour eux)...  :o  
Le comble fut la vidéo d'un oncle lointain de la famille où on voyait ma mère terriblement gênée qui essayait de me faire des signes discrètement pour attirer mon attention... en vain, bien sûr  :sweat:  
 
J'ai perdu la vidéo je ne sais où et quand je tombe sur une photo de ce jour là avec la fameuse scène, je la déchire  en mille morceaux et je la brûle :kaola:  
 
 
Et autre petite honte sympa :
 
Un jour, j'étais à Paris, place de la Bastille, pas loin de la rue de la Roquette, assise sur un de ces trucs qui bordent la rue. Je vois un groupe de japonais discuter avec animation autour d'un plan pendant que je suis tranquillement occupée à griffonner sur mon carnet je ne sais plus quoi. Finalement, ils s'approchent de moi et me demandent où se trouve... La prison de la Bastille.
Moi, comme une conne, j'ai pas capté, je me suis dit que ça devait forcément se trouver quelque part, je consulte avec eux leur plan sans succès... Puis, j'appelle mon père qui, pas plus que moi, ne peut leur dire où se trouve la prison de la Bastille.  :??: Il pense bien sûr à la prison de la roquette, mais ça n'a pas l'air d'être ce que les japonais cherchent... Finalement, ils nous remercient et s'en vont.
 
Ce n'est que quand on a raconté ça à ma mère qu'on s'est rappelés enfin de nos vieux cours d'histoire et de la révolution de 1789...  :o

n°7984966
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-03-2006 à 16:10:01  profilanswer
 

The_enD a écrit :

:heink:  pour une console ????


on a voler des bijoux a ma mere.
j'ai un boitier pour brancher plusieur peritel sur une TV qui n'a qu'une prise peritel.
comme la console etait relier a ce boitier ils ont pris des empreintres sur ce boitier.

n°7984980
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-03-2006 à 16:12:52  profilanswer
 

The_enD a écrit :

ça m'étonnerait que les flics se déplacent pour un verrou ou une fenetre pété et une console piquée .... ou à la limite vite fait pour constater les degats, et encore ce serait plutot l'assurance ... mais de là à relever les empreintes


 

vag de marrs a écrit :

il faut que des flics viennent constater l'effraction et fassent un rapport sinon l'assurance rembourse keudal ...
 
quant aux empreintes ça sert à faire des recoupements avec d'autres affaires
 
pour avoir vécu le coup des flics qui cherchent les empreintes, je peux vous dire que ça a rien à voir avec NCIS ou les experts ... Ils trouvent jamais d'empreintes "exploitables". J'ai montré aux flics plein d'objets que les cambrioleurs avaient touchés, genre des boites, des poignées, des meubles ... Bah ça servait à rien, car ils ont besoin d'une empreinte parfaite qui ne peut se trouver que sur un miroir, une vitre ou un objet dans le genre ...


 
Comme tu viens de le dire je pense que c'est surtout pour l'assurance.
d'ailleur je sais même pas si je vais etre rembrousé. Ma PS2 etait presque neuve.
ce qui me fait chier c'est que j'ai surtout perdu toute les sauvegardes de mes jeux  :cry:

n°7985026
kikidonc
Posté le 25-03-2006 à 16:24:52  profilanswer
 

Tant qu'ils ont pas pris ta freebox ca va [:joce]

n°7985039
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-03-2006 à 16:27:54  profilanswer
 

en ce moment j'aurai pas vu la difference :o

n°7985051
kikidonc
Posté le 25-03-2006 à 16:30:44  profilanswer
 

:lol:  :D

n°7987228
Je suis un​ nuage
Posté le 25-03-2006 à 22:30:31  profilanswer
 

kley a écrit :

Depuis le temps que je lis le topic depuis la page 1, je suis enfin arrivée à la page 1189 !!! Plus que quelques centaines, et j'arriverai enfin au bout !  :pt1cable:


T'as du courage ^^

kley a écrit :

Mais je ne tiens plus, je veux raconter une honte (j'en ai plein d'autres sous le coude) :o  
 
Bon, alors pour coller (pour une fois) au titre de ce topic, je raconte ma plus grosse honte...  :o  C'est pas une honte saiske, pipi ou khäkhä, heureusement, et vous la trouverez peut-être nulle, mais je m'en suis toujours pas remise  :cry:  
 
Alors, c'était lors de ma profession de foi... à l'époque, j'étais plus intéressée par les sousous et le repas qui s'ensuivait que par la célébration de ma chère foi catholique... mais là n'est pas le sujet (enfin, si, peut-être un peu). bon, la messe s'est déroulée nickel à part que je m'ennuyais et que j'avais le nez qui coulait et pas de mouchoir... bon, je m'essuyais discrètement avec la manche de ma robe. Une fois sortis de l'église, on avait la traditionnelle prise de photos du groupe d'heureux communiants... jusque-là tout allait bien. Il ne faisait pas très beau en ce jour de mai, et une légère pluie commençait à tomber. Comme par hasard, je lève la tête et je vois la cloche de l'église qui sonnait... je suis restée là un bon moment à contempler la cloche qui se balançait gracieusement, le nez complètement levé en l'air, sans faire attention à ce qui m'entourait, comme transfigurée par ma foi... je sais même plus pourquoi j'ai fixé si longtemps cette stupide cloche  :o  
Et finalement, de très longues minutes après, je baisse enfin la tête et souris face aux innombrables photographes qui me mitraillent, telle une star...
 
Quelques semaines plus tard, méga effet kiss-cool (si c'est bien comme ça que vous le définissez)...
Sur les trois-quarts des photos, on me voyait dans le groupe, le nez en l'air... putain, mais qu'est-ce que j'avais honte ! Tout le monde a dû me prendre pour une golio (et pourtant, j'ai du respect pour eux)...  :o  
Le comble fut la vidéo d'un oncle lointain de la famille où on voyait ma mère terriblement gênée qui essayait de me faire des signes discrètement pour attirer mon attention... en vain, bien sûr  :sweat:  
 
J'ai perdu la vidéo je ne sais où et quand je tombe sur une photo de ce jour là avec la fameuse scène, je la déchire  en mille morceaux et je la brûle :kaola:


Héhé, sympathique.

n°7987671
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2006 à 23:30:17  answer
 

Jour à toutes et à tous dans l 'imonde milieu qu'est la honte et/ou le sadisme
 
moi ca s'est passé en CM2 :D:D la récré 10h00 a peu prés sonne:
 j'ai une tite envie d'uriner alors je vait aux toilettes me met devant l'urinoir,
je regarde le mur(ui on est tous passioné par les murs dans ces moments là) et j'essaye, je dis bien essaye, d'ouvrir ma braguette, et là horreur !! : elle avait disparut!!
 jme retient pendant encore quelques cours midi sonne je cours vers ma mère:
-"maman j'ai pas pu faire pipi zé po dbragueyteuHh:D"
-"comment ça? fait voir? mais...(ti moment) ta mis ton pantalon a l'envers!"
" là étoné lol ralala:( jme disé les gens me regardait bizare le matin .... vieux flashback :D tout rouge mais sérieux !!!!
 ça a fait le tour de la famille evidment au telephone ...
je vous dit pas l'apres midi :d.
 
J'en ai une autre simple et c...bete:d
 
cours de techno 4eme :)
on a le droit d'aller sur les ordis etc.. on en profite avec un copain (qui faisait le gai :D) de mettre en ecran de veille intitulé sobrement "con/rd" suivit du mot de passe : p/te je sais c nul mais bon a 14 ans....
 
forcement ala fin fallait eteindre les ordis...et bien sûr perosnne ne peut l'éteindre le prof guele: qui à mis ça !!
personne répond etc.. ca fait le tour de la class ss fier et en mem temps je m'inquiete
mon pote sous la pression dit que c'est lui mais il ne sait pas le MDP..brefon fait monté le CPE etc.. il guele plus d'une fois jvé le voir et dit que c'est  moi il me demande : c quoi le mot dpass?
 jle tape ms dune vitesse inimaginable
me fait devant toute la classe: tuvx kjte mette la tete dedans ? c ca ktu vx? en criant bien fort...
moi jretourne a ma place tout peunot :D
 
pS:wouaw premier message  

n°7987716
Je suis un​ nuage
Posté le 25-03-2006 à 23:38:23  profilanswer
 


 
lol Les hontes (surtout la 2ème). Trop lol même :lol:

n°7987729
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2006 à 23:42:01  answer
 

uneautre aussi
j'ai oublié désolé (pourtant l'année dernière)
 j'étais a table avec mon ex sa belle mère son père sa soeur et les filles de sa belle mère bref
je fait du pieds a mon ex elle ne bouge pas... jregarde sous la table c'était le pieds à sa belle mère..
 
le pire c'est qu'elle ne l'a pa retiré... j'ai mis le mien sur celui de Mon Ex lol....alors là tout rouge...glumpf..
 ou alors..une autre fois  
(véridique ca peut paraitre imaginé ms nan lol)
son pere me prend à part et me fait :
ya machine( une des filles à la belle mere) qui ta surpris en train de faire un c..Ni à (mon ex donc)
jdevient rouge.. rhm "si vs voulé ke jmexcuse vsmldite" " non non"
enfaite cété pr vérifié si elle été entré en frappant ou direct :D

n°7987746
hodfak
Posté le 25-03-2006 à 23:45:43  profilanswer
 


 
 [:akilae] LauLe

n°7987755
Je suis un​ nuage
Posté le 25-03-2006 à 23:47:25  profilanswer
 


Est-ce que tu pourrais faire un effort pour l'ortographe, stp.
Non mais lol.

n°7987838
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 26-03-2006 à 00:04:34  profilanswer
 


 
sms orthographe etc :o

n°7987842
gee
Bon ben hon
Posté le 26-03-2006 à 00:05:40  profilanswer
 

les 2 dernières très sympa, mais évitons les kikoo lol asv :jap:

n°7987885
PsykOoO
Posté le 26-03-2006 à 00:13:09  profilanswer
 

petite loose tres sympa/foireuse :
 
j'allais gentillement et joyeusement dans la cuisine chercher une bouteille d'eau pour m'abreuver car soif toussa [:dawa]
j'attrape avec force la bouteille et je lui fais faire un petit 360 sur elle meme sauf que malheur.. y avait pas de bouchon et comme il faisait noir j'avaÿs pas vu [:rofl]
 
Donc, jme suis pris un joli petit jet dans la gueule + combo d'eau sur le sol, meuble et .... tapisserie [:cupra]  :cry:  :cry:  
 
 
 :ange:  Heuresement que mes darons rentrent que demain [:klem3i1]

Message cité 4 fois
Message édité par PsykOoO le 26-03-2006 à 00:13:45
n°7987938
Je suis un​ nuage
Posté le 26-03-2006 à 00:21:33  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

petite loose tres sympa/foireuse :
 
j'allais gentillement et joyeusement dans la cuisine chercher une bouteille d'eau pour m'abreuver car soif toussa [:dawa]
j'attrape avec force la bouteille et je lui fais faire un petit 360 sur elle meme sauf que malheur.. y avait pas de bouchon et comme il faisait noir j'avaÿs pas vu [:rofl]
 
Donc, jme suis pris un joli petit jet dans la gueule + combo d'eau sur le sol, meuble et .... tapisserie [:cupra]  :cry:  :cry:  
 
 
 :ange:  Heuresement que mes darons rentrent que demain [:klem3i1]


Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois :whistle:

n°7987942
el tihaho
1mposteur
Posté le 26-03-2006 à 00:22:16  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

petite loose tres sympa/foireuse :
 
j'allais gentillement et joyeusement dans la cuisine chercher une bouteille d'eau pour m'abreuver car soif toussa [:dawa]
j'attrape avec force la bouteille et je lui fais faire un petit 360 sur elle meme sauf que malheur.. y avait pas de bouchon et comme il faisait noir j'avaÿs pas vu [:rofl]
 
Donc, jme suis pris un joli petit jet dans la gueule + combo d'eau sur le sol, meuble et .... tapisserie [:cupra]  :cry:  :cry:  
 
 
 :ange:  Heuresement que mes darons rentrent que demain [:klem3i1]


Anarchie toussa ... [:johan_swe]

n°7987954
PsykOoO
Posté le 26-03-2006 à 00:23:50  profilanswer
 

Je suis un nuage a écrit :

Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois :whistle:


 
 
jvoulais prendre du Lait ...  :o  je suis intelligent desfois
 

el tihaho a écrit :

Anarchie toussa ... [:johan_swe]


 
 
[:rhetorie du chaos] cai le p0rn continuel, non cai tres propre  :D  

n°7987956
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2006 à 00:24:17  answer
 

PsykOoO a écrit :

petite loose tres sympa/foireuse :
 
j'allais gentillement et joyeusement dans la cuisine chercher une bouteille d'eau pour m'abreuver car soif toussa [:dawa]
j'attrape avec force la bouteille et je lui fais faire un petit 360 sur elle meme sauf que malheur.. y avait pas de bouchon et comme il faisait noir j'avaÿs pas vu [:rofl]
 
Donc, jme suis pris un joli petit jet dans la gueule + combo d'eau sur le sol, meuble et .... tapisserie [:cupra]  :cry:  :cry:  
 
 
 :ange:  Heuresement que mes darons rentrent que demain [:klem3i1]


 
[:haha]  
 
[:ohello]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1489  1490  1491  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR