Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1488  1489  1490  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7968620
jujusybell​es
firewallman
Posté le 23-03-2006 à 17:58:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,  
 
Allez a mon tour :  
 
J'etais à Orly en train d'attendre l'embarquement passagers quand soudain (et oui stress de prendre l avion etc..) envie pressante d'aller faire "la grosse comission" bref je fais mon affaire ......  mais bon je ne sais pas ce que j'avai manger la veille mais en tout cas c etait tres consistant !! bon je vais pas rentrer dans les details mais j avais jamais fait un truc comme ca auparavant  (j'aurai du prendre une Tof au passage :-) )  
 
Bref !! jusque ici vous allez me dire.. aucune honte !!  
mais ca c etait juste avant le drame....
Par question d'hygiene (j en connai pas mal qui le font pas) je tire la chasse (enfin j'appuyes plutot sur le bouton..)
 
Et la c est le drame... des enormes jets surgissent de par et d'autres de la cuve et essaye d'embarquer mes excréments...  mais c est la ou ca c est compliqué... c est qu en 5 à 10 sec ) la cuvette des toilettes s'est remplie a rebord...
 
moi juste le temps de remonter mon calecon, que la cuvette debordée... je me suis retrouvé en panique (sachant que les chiottes etaient blindées a cette heure ci..) ne plus sachant quoi faire... l'eau debordait de plus en plus et commancait a mouiller mes chaussures et a passer en dessous la porte... bref j'ai pris mon courage a deux mains et sortit a tout blinde de la porte en courant et gueulant qu il y avait une innondation !!!!!
je me rappele encore la tete des gens qui regardait la cuve comme on regarde les chutes du niagara...
Bref 1st Honte...
 
2 eme honte (et la c la pire...)  
je monte dans l'avion, et d un coup un Mr s approche et me dit :  
 
La prochaine fois essayez de faire un peu moins gros car ils ont du evacuer les toilettes pour hommes....
bref ce mec etait en train de faire la queue aux toilettes pendant mon escapade !!!
 
Morale de l'histoire : je n'airai plus jamais dans les chiottes d 'Orly car si ca reste coincé.. l'eau continue a couler jusqu a ce que cela soit debouché !!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créer par le manque d'alcool
mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 17:58:05  profilanswer
 

n°7968647
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 23-03-2006 à 18:00:21  profilanswer
 

[:rofl] celle là
 
oh my god a chaque fois que je lisais "orly", je pensais ) la chouette :sweat:

n°7968648
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 18:00:25  answer
 

O RLY?
(désolé :D )

n°7968681
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 18:03:07  answer
 

archange_redemption a écrit :

[:rofl] celle là
 
oh my god a chaque fois que je lisais "orly", je pensais ) la chouette :sweat:


Pareil  :lol:

n°7968710
grao
The visitor
Posté le 23-03-2006 à 18:05:34  profilanswer
 

Tentac a écrit :

grao, il manque "des mouettes" dans ta signature :o
 
[/HS]


[/HS] ancien de la team? [/HS]


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°7969825
Laurence67
Posté le 23-03-2006 à 20:19:29  profilanswer
 

alzorglub a écrit :

La meilleure depuis longtemps !  :D  
 
Tu dis que tu n'es plus dans cette boîte ? ce n'est pas à cause de ça quand même ? !


Non, je ne pense pas :) ! Quoique...  :heink:  
 


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°7970410
Je suis un​ nuage
Posté le 23-03-2006 à 21:15:32  profilanswer
 

jujusybelles a écrit :

Hello,  
 
Allez a mon tour :  
 
J'etais à Orly en train d'attendre l'embarquement passagers quand soudain (et oui stress de prendre l avion etc..) envie pressante d'aller faire "la grosse comission" bref je fais mon affaire ......  mais bon je ne sais pas ce que j'avai manger la veille mais en tout cas c etait tres consistant !! bon je vais pas rentrer dans les details mais j avais jamais fait un truc comme ca auparavant  (j'aurai du prendre une Tof au passage :-) )  
 
Bref !! jusque ici vous allez me dire.. aucune honte !!  
mais ca c etait juste avant le drame....
Par question d'hygiene (j en connai pas mal qui le font pas) je tire la chasse (enfin j'appuyes plutot sur le bouton..)
 
Et la c est le drame... des enormes jets surgissent de par et d'autres de la cuve et essaye d'embarquer mes excréments...  mais c est la ou ca c est compliqué... c est qu en 5 à 10 sec ) la cuvette des toilettes s'est remplie a rebord...
 
moi juste le temps de remonter mon calecon, que la cuvette debordée... je me suis retrouvé en panique (sachant que les chiottes etaient blindées a cette heure ci..) ne plus sachant quoi faire... l'eau debordait de plus en plus et commancait a mouiller mes chaussures et a passer en dessous la porte... bref j'ai pris mon courage a deux mains et sortit a tout blinde de la porte en courant et gueulant qu il y avait une innondation !!!!!
je me rappele encore la tete des gens qui regardait la cuve comme on regarde les chutes du niagara...
Bref 1st Honte...
 
2 eme honte (et la c la pire...)  
je monte dans l'avion, et d un coup un Mr s approche et me dit :  
 
La prochaine fois essayez de faire un peu moins gros car ils ont du evacuer les toilettes pour hommes....
bref ce mec etait en train de faire la queue aux toilettes pendant mon escapade !!!
 
Morale de l'histoire : je n'airai plus jamais dans les chiottes d 'Orly car si ca reste coincé.. l'eau continue a couler jusqu a ce que cela soit debouché !!!!


 
Ohlala si c'est pas une honte de merde ça [:je suis un nuage] lol :lol:

n°7971081
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 23-03-2006 à 22:26:19  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

Purée, la honte que je me suis tapé un jour dans une pharmacie.  
 
Quand je suis reparti avec une boite de capote, l'une des 2 pharmaciennes me dit "Au revoir et bonne soirée"..l'autre dit "Oui, bonne soiree hein!", toutes deux avec le sourire jusqu'aux oreilles.
 
Je sors de la pharmacie et je me retourne. Je vois encore leurs deux têtes fixement dirigées vers moi avec le sourire et leurs yeux grands ecarquillés.  
 
 
 
:o


 
si c'est une grosse boite, tu lui sors :
- je peux avoir votre N° de tél SVP ?? s'il m'en reste une ou 2 a la fin de la soirée je vous appelle [:crosscrusher]
 
 
Allez hop rembarée si c'est des coincées... et pourquoi pas ouverture si la jeune Melle qui te plaisait a de l'humour :D


Message édité par lupienblanc le 23-03-2006 à 22:26:34
n°7972858
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-03-2006 à 01:59:11  profilanswer
 

honte de qualitay
Alors pour se remettre dans le bains pour ceux qui ne le savent pas encore je suis un super GSNALF et je vis encore chez mes parents
Pour mon anniversaire on m'a offert une poupé gonflable. (premiere petite honte)
Comme je n'aime pas jeter ce qu'on m'a offret je la gardais chez moi dans un vieux sac a dos.
Tout allait pour le mieux jusqu'a hier. Puis que je me suis fait cambrioler. (c'etait pas trop grave on m'a juste voler une console de jeux)
Et les voleurs ont fouillé ce fameux sac et ont laisser la boite contenant la poupe gonflable dans ma chambre.
 
Mais je suis arrivé bien plus tard. Mon frere est passé par la, les flics ont pris des empreintes dans ma chambres et mes parents ont fait un tour.
 
La question est de savoir est-ce que les voleurs on gentillement mis la poupé sous mon lit ou est-ce que c'est mon frere/mes parents qui par honte on caché sa sous mon lit ?

n°7973080
kikidonc
Posté le 24-03-2006 à 02:23:12  profilanswer
 

dje33 a écrit :


La question est de savoir est-ce que les voleurs on gentillement mis la poupé sous mon lit ou est-ce que c'est mon frere/mes parents qui par honte on caché sa sous mon lit ?


J'opte pour la 2eme possibilité :D

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 02:23:12  profilanswer
 

n°7973114
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 24-03-2006 à 02:28:28  profilanswer
 

:lol:  
Ce genre de question peut rester en suspens pendant très longtemps...

Spoiler :

voire jamais [:alph-one]

n°7974270
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 24-03-2006 à 10:10:10  profilanswer
 

Une seule solution...
 
Ce soir pendant le repas de famille tu demandes très clairement qui a caché la poupée sous ton lit :o
 

Spoiler :

Et tu viens nous raconter ça ici :D


---------------
Everything in its right place
n°7974274
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 24-03-2006 à 10:10:31  profilanswer
 

Très bon, j'imagine les cambrioleur soucieux que tu te fasses pas ounaÿd avec une poupée gonflable... genre "Le pauvre, on lui pique déjà sa console, les keufs vont venir, vaut mieux pas qu'ils voient ça..."
 
 
(heureusement qu'ils t'ont pas piqué ton PC, t'aurait pas pu poster ici...)


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7974351
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 24-03-2006 à 10:23:39  profilanswer
 

Pour le monsieur en quete de capote....
 
au lieu de se faire suer a traverser la ville pour trouver une pharmacie.... il y a plus simple, tu vas ds un bar et au toillettes tu trouveras ton bonheur hein  :jap:

n°7974539
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 24-03-2006 à 10:46:22  profilanswer
 

Bon allez je sors une petite honte de moard ... (ya pas grand monde qui va comprendre mon désaroi)
 
Je venais d'acheter une superbe KTM 540 supermot que j'ai été chercher assez loin en remorque
Et je me dis que je vais aller la montrer à des potes qui s'étaient réunis chez quelqu'un
 
J'enfourche ma nouvelle monture, et je m'exite sur le kick pour la démarrer ... c'est ma première moto à kick donc je sais pas trop comment m'y prendre, j'improvise
 
après avoir beaucoup sué, j'arrive à la démarrer, mais sur la route j'arrête pas de caler et à chaque fois je passe 5min à essayer de repartir
(je commence à me dire merde dans quelle galère jme suis fourré avec cette moto capricieuse)
 
Chez mon pote, je me la raconte avec mon nouveau jouet, ils me disent wah vazy on peut l'essayer !!
Ils essaient tous de la démarrer, mais rien à faire tout le monde se succède, fout 40000 coups de kick, et jette l'éponge en sueur
"wai mais le kick est à gauche c'est pas facile j'ai pas l'habitude, blabla"
 
Ils commencent à me chambrer "super sympa ta moto, dommage qu'elle roule pas ... tu t'es pas fait un peu enfler ?"
 
Il est tard, je décide de rentrer chez moi ... problème, impossible de la démarrer !! j'ai passé 30 minutes à kicker dans toutes les positions, avec toutes les ruses de sioux connues (starter, réservoir fermé, coup de gaz au bon moment, décompresseur, blabla)
 
Rien à faire ... Je dois laisser la moto sur place et demander à un pote de me ramener en caisse  :cry:  
Chui vraiment passé pour un motard de pacotille ce soir là, tout le monde s'est foutu de ma gueule genre j'ai rien à foutre avec une moto d'homme comme ça si je peux même pas la démarrer
 
 
Pour la petite histoire, chui revenu la chercher le lendemain, et on s'est rendu compte que le carbu était déboité (donc forcément ça risquait pas de démarrer  :whistle: )

Message cité 2 fois
Message édité par vag de marrs le 24-03-2006 à 12:38:16
n°7974542
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 24-03-2006 à 10:46:40  profilanswer
 

oups


Message édité par vag de marrs le 24-03-2006 à 10:47:08
n°7974611
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-03-2006 à 10:55:14  profilanswer
 

Une toute fraiche :o
 
Ce matin je devait aller voir mon conseillé a l'afij, c'est donc avec une superbe tete dans le cul que j'y vais d'un pas qui n'as rien d'allègre. ( D'ailleur sur le chemin une femme s'est lamentablement vautrée devant moi, je lui propose de l'aider a se relever et quand elle est debout je vois qu'elle as un superbe jet de morve qui tartine son visage du menton au nez et en diaguoanl, c'est dire la longueur du truc, mais je m'égare :o )
 Entretient a 9h, j'arrive a 8h45 en disant que j'ai rendez vous a 10h, j'ai percuter quand le mec as dit que MrRainmaker avait apparement decidé de pas venir, 'fin bref.
9h30 le café du matin commence a avoir envie de sortir, je me retient en me tortillant un peu sur la chaise.
10h05 l'entretient est fini, je sort, le mec me fait " Pas par là, ça c'est les toilettes  :D ", vu que j'avais déja eu pas mal l'air con je rigole et sort en ayant une superbe envie de pisser.
 
Comment décrire cette envie? C'est le genre de moment où vous etes prés a toute les bassesses pour pisser, parce qu'une contraction des muscles vous donne envie de pisser et un relachement induit une fuite, c'est le genre d'envie qui prend le pas sur le reste, sur la dignitée, sur la condition humaine, en gros, j'avais régréssé au stade du caniche nain qui doit attendre que bobonne ai finit de matter colombo pour aller arroser mon reverbère.
 
Bref, un plan génial germe dans l'esprit animal qui était le miens, je vais aller pisser a la mission local toute proche  [:obawi]  
 
Evidement la nana a l'accueil decide de me demande si elle peut m'aider ( c'est le genre de nana qui quand vous avez besoin d'elle commente le dernier femme actuel avec ses copine mais là, juste là, decide de s'interresser a vos fesses, voyez? :o ), hop, escive, " oui je doit aller faire des photocopies ", je montte a la mission loca, reste 15sec dans les escaliers redescent et va -enfin- dans les chiottes.
 
Et là c'est le drame, impossible de pisser sans chier, tant pis, je me pose et commence a faire ce que j'avais a faire sur fond de musique celeste, de petit anges au trou du cul remplit de fleur et j'en passe, je pose ma sainte grenade et me rend compte que s'en est un en deux parties ( en clair avec 15miutes entre le début et la fin ), pas de prob, je suis posé, dans le vent.
 
Mais dans ma precipitation j'avais  pas fermer la porte!
 
Evidement un type l'ouvre ( avec en arriere plan la secretaire a la con d'avant ), fait une gueule proche de ca  :ouch:  et moi, ave mes cernes et ma gueule dans le vent je trouve rien de plus a lui dire que " Salut " d'une voix pateuse jusqu'a ce que je me rende compte de la situation.
Il est sortit, j'me suis torché et suis sortit comme un prince  sous le regard bovin de la secretaire :o
 

Spoiler :

Et j'aime mon style pompeux du jour :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7974668
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 24-03-2006 à 11:04:08  profilanswer
 

ah si hier je discutais avec une ex et ca m'a rapplé une honte "Jean Claude Duss stayle"  [:tinostar]  
 
 
Cette demoisselle habitait Brest et moi je suis sur Nantes, on s'etait deja croisé 2 ou 3 fois et le feeling passait bien  [:diskobeck]  
 
Apres quelques conversations au téléphone, elle me fait bien comprendre qu'elle voudrait que je vienne chez elle a Brest un week end "torride"  :sol:  [:diskobeck]  
 
Ni une ni deux, je prends ma tuture le samedi direction Brest (ca fait quand meme 250 km cette connerie) mais bon vu le week end qui s'annoncaient, ca vallait le coup  :o  
 
J'arrive a Brest on va se promener un peu on mange toussa toussa, on est donc chez elle, on boit un peu et ca commence a monter en temperature et PAF c'est parti, on s'embrasse, c'est torride a souhait on commence a se deshabiller et pendant que nous faisions nos pre calins... elle me regarde et me dit
 
-Ben dis donc t'es tout blanc  :ouch:  
-Ouiais je me sens pas terrible la... j'ai chaud... attend je reviens...
 
 
et la je me barre du lit, je vais au toillettes je commence a faire un enorme paté  :pfff:  (non c'etait pas l'alcool j'avais pas bcp bu)
 
je reste au toillettes 20 mn en etant bleme, elle m'attendait a poil sur le lit en me demandant si ca allait
 
- Oui sup... beurrrrrrrkkkkkk... Pardon  :sweat:  
 
 
je retourne au lit vraiment pas bien et je me suis endormi  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Le lendemain j'etais degouté, je suis rentré chez moi j'avais rien fait du week end, pour une premiere nuit c'etait pourri et j'avais bien honte
 
Verdict : 500 bornes pour rien, une honte et une premiere nuit pourrie pour elle comme pour moi  :cry:  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par MBD44 le 24-03-2006 à 11:06:01
n°7974697
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-03-2006 à 11:08:50  profilanswer
 

"Salut" [:rofl]

n°7974722
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 11:11:35  answer
 

[:rofl]

n°7974738
Je suis un​ nuage
Posté le 24-03-2006 à 11:13:16  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

ah si hier je discutais avec une ex et ca m'a rapplé une honte "Jean Claude Duss stayle"  [:tinostar]  
 
 
Cette demoisselle habitait Brest et moi je suis sur Nantes, on s'etait deja croisé 2 ou 3 fois et le feeling passait bien  [:diskobeck]  
 
Apres quelques conversations au téléphone, elle me fait bien comprendre qu'elle voudrait que je vienne chez elle a Brest un week end "torride"  :sol:  [:diskobeck]  
 
Ni une ni deux, je prends ma tuture le samedi direction Brest (ca fait quand meme 250 km cette connerie) mais bon vu le week end qui s'annoncaient, ca vallait le coup  :o  
 
J'arrive a Brest on va se promener un peu on mange toussa toussa, on est donc chez elle, on boit un peu et ca commence a monter en temperature et PAF c'est parti, on s'embrasse, c'est torride a souhait on commence a se deshabiller et pendant que nous faisions nos pre calins... elle me regarde et me dit
 
-Ben dis donc t'es tout blanc  :ouch:  
-Ouiais je me sens pas terrible la... j'ai chaud... attend je reviens...
 
 
et la je me barre du lit, je vais au toillettes je commence a faire un enorme paté  :pfff:  (non c'etait pas l'alcool j'avais pas bcp bu)
 
je reste au toillettes 20 mn en etant bleme, elle m'attendait a poil sur le lit en me demandant si ca allait
 
- Oui sup... beurrrrrrrkkkkkk... Pardon  :sweat:  
 
 
je retourne au lit vraiment pas bien et je me suis endormi  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Le lendemain j'etais degouté, je suis rentré chez moi j'avais rien fait du week end, pour une premiere nuit c'etait pourri et j'avais bien honte
 
Verdict : 500 bornes pour rien, une honte et une premiere nuit pourrie pour elle comme pour moi  :cry:  :cry:

mdr Ça c'est bien la honte [:acherpy]

n°7974812
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 24-03-2006 à 11:28:40  profilanswer
 


ça, ça va rester dans les annales... ! [:rofl]


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7974830
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 11:31:56  answer
 

MBD44 a écrit :

Pour le monsieur en quete de capote....
 
au lieu de se faire suer a traverser la ville pour trouver une pharmacie.... il y a plus simple, tu vas ds un bar et au toillettes tu trouveras ton bonheur hein  :jap:


j'ai dit que j'étais jeune. Je commencais ma vie d'adulte :o et je n'avais pas tous les réflexes de chasseur urbain que j'ai aujourd'hui :o.

n°7974844
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-03-2006 à 11:35:00  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

ça, ça va rester dans les annales... ! [:rofl]


 
Faut imaginer le truc avec la grand inspiration avant, la bouche pateuse genre je viens de me lever, toussa :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7975129
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 24-03-2006 à 12:13:15  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

Bon allez je sors une petite honte de moard ... (ya pas grand monde qui va comprendre mon désaroi)
 


 
je comprends très bien  :)  ma première bécane était une yam 500 xt de 1987  :love:  bonjour les retour de kick  :ouch:  devant les terrasses de café et les galères au feu avec les caisses qui klaxonnent :/
 
c'est clair que le kick c'est pas inné  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Eldricht le 24-03-2006 à 12:18:31
n°7975144
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-03-2006 à 12:15:41  profilanswer
 

MBD44
 et rainmaker, excellent [:rofl]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7975187
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 24-03-2006 à 12:24:35  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

... je pose ma sainte grenade ...


 [:al zheimer]  
Je suis pas le seul a apprécié Worms, apparemment...  [:rhetorie du chaos]

n°7975244
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-03-2006 à 12:33:41  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Très bon, j'imagine les cambrioleur soucieux que tu te fasses pas ounaÿd avec une poupée gonflable... genre "Le pauvre, on lui pique déjà sa console, les keufs vont venir, vaut mieux pas qu'ils voient ça..."
 
 
(heureusement qu'ils t'ont pas piqué ton PC, t'aurait pas pu poster ici...)


 
ils ont faillit piquer mon ecran LCD  :o  
le cable etait debranché derriere le PC et l'ecran avait changé de place.

n°7975255
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 24-03-2006 à 12:35:46  profilanswer
 

Eldricht a écrit :

je comprends très bien  :)  ma première bécane était une yam 500 xt de 1987  :love:  bonjour les retour de kick  :ouch:  devant les terrasses de café et les galères au feu avec les caisses qui klaxonnent :/
 
c'est clair que le kick c'est pas inné  :whistle:


 
 
par contre une fois que tu connais bien ta brêle et que t'arrives à la démarrer du premier coup, vla comme t'as la classe, tu passes pour un gros bras  :sol:  
 
c'est surtout jubilatoire quand tu la prête à un pote, qu'il y arrive pas, et toi tu lui fais "t'inquiète regarde" et hop tu la démarre sans effort
 

n°7975284
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 24-03-2006 à 12:39:41  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

par contre une fois que tu connais bien ta brêle et que t'arrives à la démarrer du premier coup, vla comme t'as la classe, tu passes pour un gros bras  :sol:  
 
c'est surtout jubilatoire quand tu la prête à un pote, qu'il y arrive pas, et toi tu lui fais "t'inquiète regarde" et hop tu la démarre sans effort


 
Vouais ben le coup du kick qui fait transpirer a mort je connais j'ai un XT600 de 1989.. La honte quand tu t'acharnes pendant 1/4h d'heure au grand bonheur des passants pour la faire démarrer sans succes.. et que tu t'aperçois finalement que c'est un con de passant qui t'as mis le coupe circuit sur Off :mad:
 
Résultat: t'en peux plus et tu baigne dans ton jus... grippe garantie en cas d'hiver rude si plus de 5km à faire :o

n°7975367
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 24-03-2006 à 12:53:46  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

par contre une fois que tu connais bien ta brêle et que t'arrives à la démarrer du premier coup, vla comme t'as la classe, tu passes pour un gros bras  :sol:  
 
c'est surtout jubilatoire quand tu la prête à un pote, qu'il y arrive pas, et toi tu lui fais "t'inquiète regarde" et hop tu la démarre sans effort


 
c'est vrai qu'ensuite toujours du 1er coup  :sol:  ....'tain je la regrette ma xt 500  :cry: ... bon on est pas sur le topic moard non plus ...

n°7975415
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 24-03-2006 à 13:01:03  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Tout allait pour le mieux jusqu'a hier. Puis que je me suis fait cambrioler. (c'etait pas trop grave on m'a juste voler une console de jeux)
Et les voleurs ont fouillé ce fameux sac et ont laisser la boite contenant la poupe gonflable dans ma chambre.


 
:hello: copaing, moi aussi je me suis fait cambrioler hier :(
 
Mais à part les strings éparpillés dans l'appart, sous les yeux effarés de mon beau-frère venu constater les dégâts, pas de honte particulière à noter :D
 


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°7975715
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 24-03-2006 à 13:37:18  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

:hello: copaing, moi aussi je me suis fait cambrioler hier :(
 
Mais à part les strings éparpillés dans l'appart, sous les yeux effarés de mon beau-frère venu constater les dégâts, pas de honte particulière à noter :D


 
 
bah, tant que c t pas les guepieres cuire et les strings ouvert ;)

n°7975834
krabuk
No guts, no glory
Posté le 24-03-2006 à 13:49:30  profilanswer
 

Lobster a écrit :

[:al zheimer]  
Je suis pas le seul a apprécié Worms, apparemment...  [:rhetorie du chaos]


 
Disons  plutot que les concepteurs de Worms aiment "Holy Grail"  des Monty Python :love:

n°7975938
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-03-2006 à 14:00:01  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

:hello: copaing, moi aussi je me suis fait cambrioler hier :(
 
Mais à part les strings éparpillés dans l'appart, sous les yeux effarés de mon beau-frère venu constater les dégâts, pas de honte particulière à noter :D


la honte du voleur qui avait pas grand chose a se mettre sous la dent peut etre?

n°7975979
The_enD
GT : xBeNoUzE
Posté le 24-03-2006 à 14:05:05  profilanswer
 

dje33 a écrit :

honte de qualitay
Alors pour se remettre dans le bains pour ceux qui ne le savent pas encore je suis un super GSNALF et je vis encore chez mes parents
Pour mon anniversaire on m'a offert une poupé gonflable. (premiere petite honte)
Comme je n'aime pas jeter ce qu'on m'a offret je la gardais chez moi dans un vieux sac a dos.
Tout allait pour le mieux jusqu'a hier. Puis que je me suis fait cambrioler. (c'etait pas trop grave on m'a juste voler une console de jeux)
Et les voleurs ont fouillé ce fameux sac et ont laisser la boite contenant la poupe gonflable dans ma chambre.
 
Mais je suis arrivé bien plus tard. Mon frere est passé par la, les flics ont pris des empreintes dans ma chambres et mes parents ont fait un tour.
 
La question est de savoir est-ce que les voleurs on gentillement mis la poupé sous mon lit ou est-ce que c'est mon frere/mes parents qui par honte on caché sa sous mon lit ?


 
 
 
 :heink:  pour une console ????

n°7976007
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 24-03-2006 à 14:07:15  profilanswer
 

The_enD a écrit :

:heink:  pour une console ????


Pour une effraction [:aloy] .


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°7976090
The_enD
GT : xBeNoUzE
Posté le 24-03-2006 à 14:14:00  profilanswer
 

ça m'étonnerait que les flics se déplacent pour un verrou ou une fenetre pété et une console piquée .... ou à la limite vite fait pour constater les degats, et encore ce serait plutot l'assurance ... mais de là à relever les empreintes

Message cité 1 fois
Message édité par The_enD le 24-03-2006 à 14:15:04
n°7976160
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 24-03-2006 à 14:21:04  profilanswer
 

il faut que des flics viennent constater l'effraction et fassent un rapport sinon l'assurance rembourse keudal ...
 
quant aux empreintes ça sert à faire des recoupements avec d'autres affaires
 
pour avoir vécu le coup des flics qui cherchent les empreintes, je peux vous dire que ça a rien à voir avec NCIS ou les experts ... Ils trouvent jamais d'empreintes "exploitables". J'ai montré aux flics plein d'objets que les cambrioleurs avaient touchés, genre des boites, des poignées, des meubles ... Bah ça servait à rien, car ils ont besoin d'une empreinte parfaite qui ne peut se trouver que sur un miroir, une vitre ou un objet dans le genre ...

Message cité 1 fois
Message édité par vag de marrs le 24-03-2006 à 14:24:11
n°7976175
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 24-03-2006 à 14:22:55  profilanswer
 

Oui ils viennent mais ils prennent pas d'empreintes, ça m'est déjà arrivé :o


---------------
Everything in its right place
n°7976208
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 24-03-2006 à 14:25:45  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :


 
"wai mais le kick est à gauche c'est pas facile j'ai pas l'habitude, blabla"
 


 
Aïe saloperie ça [:delarue5] ... les hontes kick je connais aussi (ex-500 XLR de 84) faudra que j'en raconte une ou deux  :D  


---------------
Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1488  1489  1490  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR