Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5300 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1480  1481  1482  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7890520
Grubnatz
me name is potato
Posté le 14-03-2006 à 11:37:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toujours sortir ses thunes avant de se présenter à la caisse :o

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 11:37:41  profilanswer

n°7890684
LegitimeDe​mence
Posté le 14-03-2006 à 11:56:49  profilanswer

Il y a pas un mode anonyme sur ce forum?  :ange:  

Parce que j'ai sacrément honte de celle qui va suivre  :(  

J'ai eu un pb de modem avec un fournisseur d'accés internet, le port ethernet du modem que je louais ne fonctionnant pas. Je l'utilisais jusqu'à présent en mode USB. J'appelle le service technique, explique tant bien que mal la situation à une bonne femme qui comme toujours ne peut faire que son travail blablabla... elle m'apprend que le modem est à moi alors que je le loue depuis jsé pas combien de temps, qu'il n'est plus sous garantie.... bref, je commence à avoir les nerfs, comme à chaque fois que je dois appeler ces crétins, à 0.34 roros la mn, etc etc. Finalement je parviens à lui démontrer que ce fichu port n' a jamais fonctionné, et que je n'ai jamais déboursé 60 balles pour cette merde. Elle avoue qu'en effet le port n'a jamais fonctionné, et que son collègue aurait dû avoir l'honneteté de m'en renvoyer un autre quand j'ai essayé de connecter le port Ethernet quand j'avais reçu le modem la première fois. Bon, elle est cool, elle reconnaît cette erreur et s'engage à m'en envoyer un autre. Elle m'indique la procédure à suivre pour faire l'échange, et me prévient de bien conserver le Numero de Retour Autorisé qu'elle me donne, sans lequel il faudrait que je paie 60 euros (décidément  :pfff: ...). Elle me file le foutu code, et je raccroche.
Je raconte l'épisode à ma copine le soir quand elle rentre, et lui dit que j'ai noté le N° sur un bout de papier qui trainait sur mon bureau.(mode bordel incroyable en permanence inside!)  ;)  

je reçois le nouveau modem, je dois l'installer 3 fois pour qu'il fonctionne,  c'est qu'ils sont toujours aussi pourris ...  , évidemment ça me fout en rogne :fou: . Je décide d'utiliser le colis pour renvoyer l'ancien modem.  
Je vais à mon bureau, je m'aperçois que ma copine a eu la gentillesse de le ranger . Mais je ne trouve plus le satané papier. Et là, je pousse une gueulante  Wouai, c'est toujours pareil, dés que tu ranges mes affaires, je trouve plus rien. Combien de fois je t'ai dit de ne pas toucher à mes affaires sans me prévenir? Tu l'auras jeté comme la dernière fois avec machin..., c'est pénible, je fouille dans la poubelle, fous de la merde dans la cuisine qu'elle vient de nettoyer...., etc etc  :( bref la bonne eugeulade  :cry: ) Elle reste calme, un moment, puis va chercher mon sac de couchage, le balance sur le divan, me dit que c'est pas la peine me pointer dans la chambre.... :sarcastic: c'est une des plus grosses engueulades depuis pffff. Je ne démords pas, je vais me pioter dans la chambre, elle gueule je m'en fous.... Vous imaginez l'ambiance :)  
Le lendemain, la guerre est toujours d'actualité. Je vais bosser, sans le lui décrocher un mot, avec un regard bien sévère....
Au retour du boulot, elle n'est pas encore rentrée. Tant mieux! Je prends la lettre qui accompagnait le nouveau modem, pour trouver le N° du service clientèle  :o , je la relis, la repose, mais à l'envers sur mon bureau.
Et qu'est ce que je vois?..... évidemment, il y avait le foutu numéro au dos de la lettre... :whistle:  

Ma copine rentre, je lui dis que j'ai appelé le service clientèle qui était indiqué sur la lettre, qu'ils ont eu l'amabilité de me donner le code, que j'ai marqué sur une nouvelle feuille que je lui montre... elle me prend la lettre des mains, la retourne (pourquoi, j'en sais rien!) et voit la même chose que ce que j'avais gribouillé sur la feuille....

Comment dit on déja? un grand moment de solitude? :whistle:  :lol:  

J'ai une copine merveilleuse, elle s'appretait à s'excuser d'avoir peut etre égaré le bout de papier en rangeant mon bureau la veille, elle s'est marrée, et a mis ma colère sur le coup de la fatigue... mais je n'en mène pas large depuis... :D

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°7890691
glamafra
Posté le 14-03-2006 à 11:57:45  profilanswer

moi je vérifies avant d'entrer si j'ai bien les thunes
trop peur d'avoir cette honte

n°7891321
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 14-03-2006 à 13:30:25  profilanswer

glamafra a écrit :

moi je vérifies avant d'entrer si j'ai bien les thunes
trop peur d'avoir cette honte

bah le probleme c est que j avais bien verifie avan d entrer, mais vu ma facheuse manie de tout mettre dans mes poches (CB, pieces, ticket de metro et billets), suffit souvent de mettre les mains ds mes poches et de les sortir pour perdre quelque chose sur le moment.
j ai donc pense que j avais une enieme fois perdu ma tune  [:nintendose]

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°7891497
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2006 à 13:47:20  answer

nintendose a écrit :

quand je vivais a paris, j avais pris l habitude de faire mes courses au champion du coin chaque soir en rentrant du taf.
J avais toujours un petit billet dans la poche de mon jean, ce soir la j avais 50frs.

Je fais mes courses, puis arrive le moment du passage en caisse, je pose mes articles, puis vient le moment de payer. Pas moyen de trouver mes 50frs, petite panique, je fais style "ah tiens j ai oublie de prendre quelque chose  :sarcastic: " et fais le tour des rayons histoire de semer le regard de la caissiere. Mon plan etait simple : ressortir discretos par l entree du magasin et laisser mes courses en plan a la caisse, afin d eviter le "ah bah desole j achete plus finalement j ai pu de sous".

Je marche donc d un pas vif en direction de l entree, et profite de l entree d un client pour sortir (les portes ne s ouvrent que dans un sens). Je vois la porte de sortie, poussant un grand ouf de soulagement quand soudain le vigile me chope par le col (forcement j etais sorti rapidement par l entree, pas super malin, il croyait que j etais un ptit voleur).
Il me fouille rapidement, quand j entends la caissiere gueuler bien fort dans le magasin "monsieur vos courses vous les payez oui ou non?   :o  ", avec une queue de 5-6 personnes qui attendaient derriere en caisse me fixant du regard, comme toutes les personnes etant aux caisses a ce moment la, comme si j etais un pauvre malheureux  :(  

Moi, tout rouge, dis timidement "euh non finalement j achete plus  :sweat: " et sors tout honteux.

Le pire c que 10 metres apres ma sortie du magasin, je retrouvais mes 50frs, bien au fond de ma poche  :fou:

:ouch:  :ouch:  
Joli combo :D

n°7891554
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 14-03-2006 à 13:54:48  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Il y a pas un mode anonyme sur ce forum?  :ange:  

ça c'est de la bonne honte où on sait pas où se mettre, quand on s'engueule en soutenant un truc sur lequel on a tort ...

n°7891661
LegitimeDe​mence
Posté le 14-03-2006 à 14:08:34  profilanswer

vag de marrs a écrit :

ça c'est de la bonne honte où on sait pas où se mettre, quand on s'engueule en soutenant un truc sur lequel on a tort ...

J'ai de la chance quelque part, elle n'a pas capté que je me suis contenté de recopier le numero. Je ne lui ai jamais menti.... oarf, je suis passé à côté d'une honte supplémentaire, zut!  :whistle:

edit: c'est faux ma chérie!

Message édité par LegitimeDemence le 14-03-2006 à 14:16:50

---------------
n°7891695
glamafra
Posté le 14-03-2006 à 14:12:18  profilanswer

Méfies toi qu'elle ne lise pas ce forum !

dodo en sac de couchage sinon!

n°7891737
LegitimeDe​mence
Posté le 14-03-2006 à 14:17:09  profilanswer

glamafra a écrit :

Méfies toi qu'elle ne lise pas ce forum !

dodo en sac de couchage sinon!

édité! :lol:  

---------------
n°7891780
glamafra
Posté le 14-03-2006 à 14:20:48  profilanswer

c'est mieux  :lol:  
elle ne devrait pas douter comme ça!   :heink:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 14:20:48  profilanswer

n°7893124
Hansaplast
Hello.
Posté le 14-03-2006 à 16:53:49  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Il y à quelques temps déja : une double honte.
J'ai eu un après midi de Travaux pratique de bactériologie (je suis en Faculté de pharma). Le TP du jour consistait à faire un prélevement de gorge pour faire pousser les bactéries qui s'y touvent, sur de la gélose, et les analyser.
Bref.
Pour faire le prélevement il fallait prendre un écouvillon stérile (sorte de long coton tige) racler les amygdales et étaler le prélevement sur une boite de gélose.
Et il fallait faire ça mutuelement, car c'est pas possible de s'auto-prélever (on ne voit pas où l'on prélève).
J'ai fais le prélevement à mon pote et je sais pas pourquoi (je devais penser à autre chose ou j'atait pas dans le TP) j'y suis allé comme un bourrin.

Devinez la suite...

Spoiler :

[:samanosuke]

--------------

Bon deuxième séance, on analyse les résultat.
On prélèves les bactéries sur les boites de gélose où elles ont bien poussé.
On obsèrve au microscope après coloration. Moi je vois rien (j'avais du rater ma coloration) sauf des petits filaments qui devaient etres des restes de de la pointe de l'écouvillon (qui est en coton).
Et là je me marre de ce que je vois au microscope et je trouve rien de mieux à le dire mon pote qui était à coté de moi :
- "moi je vois rien, juste des spermatozoïdes" vu que ces fameux filaments y ressemblent.

Voila la prof était derière moi. Ajoutez en qu'en pharma c'est très fortement féminisé et que les filles de ma promo sont assez peu sensible à ce genre d'humour.

:hello:

J'ai fait un bide avec ma honte...

n°7893149
vag de mar​rs
Posté le 14-03-2006 à 16:56:42  profilanswer

Hansaplast a écrit :

J'ai fait un bide avec ma honte...

on demande des photos de ta classe

n°7893158
Hansaplast
Hello.
Posté le 14-03-2006 à 16:57:36  profilanswer

vag de marrs a écrit :

on demande des photos de ta classe

avant ou après le drame ?

n°7893250
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 14-03-2006 à 17:06:40  profilanswer

Hansaplast a écrit :

avant ou après le drame ?

Pendant  :D

n°7893296
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 14-03-2006 à 17:11:22  profilanswer

Et de preference en passant sous les tables....

n°7894145
Nidnogar
Posté le 14-03-2006 à 18:11:15  profilanswer

Pas une grosse honte mais bon...

Je détecte un boolaÿ, j'envoie donc un MP à un modérateur. Lien du post, explication et tout. il me répond "Gné ?". Entre temps, le boolay se calme.
Donc moi, gentil, je lui explique que voilà, le mec s'est calmé pas de problème, excuse moi etc.

Réponse : Non c'est pas ça, c'est que moi je suis pas modérateur sur Discussions !..
...ah ben oui forcément... :D

n°7894159
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2006 à 18:13:07  answer

Nidnogar a écrit :

Je détecte un boolaÿ, j'envoie donc un MP à un modérateur. Lien du post, explication et tout. il me répond "Gné ?". Entre temps, le boolay se calme.
Donc moi, gentil, je lui explique que voilà, le mec s'est calmé pas de problème, excuse moi etc.

Réponse : Non c'est pas ça, c'est que moi je suis pas modérateur sur Discussions !..

Just4fun : envoyé à quel pseudo ? :D

n°7894302
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-03-2006 à 18:27:30  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Félicications [:bien]

n°7894312
Nidnogar
Posté le 14-03-2006 à 18:28:44  profilanswer

Prodigy  :sweat:  

Spa d'ma faute si je suis nouveau  :cry:

n°7894345
asmomo
Posté le 14-03-2006 à 18:32:36  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Nouveau et déjà délateur ?  [:sarko]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7894371
Master_Jul
Posté le 14-03-2006 à 18:35:42  profilanswer

asmomo a écrit :

:heink:

n°7894389
Nidnogar
Posté le 14-03-2006 à 18:37:48  profilanswer

asmomo a écrit :

On se refait pas [:prodigy]

n°7894410
h4rold
Posté le 14-03-2006 à 18:40:42  profilanswer

asmomo a écrit :

je propose un ban :o

n°7894431
tofti
Posté le 14-03-2006 à 18:42:47  profilanswer

Une honte, enfin un oecoeurement datant de quelques semaines ...

C'est bien connu, tofti mange beaucoup, de tout et n'importe quoi :D Y compris de bon steack pas trop cuit (les meilleurs .. enfin bref passons ^^), mais voila, un jour je lache un "AFK Bio" sur MSN et je vais faire ma petite affaire ... au moment de tirer la chasse d'eau, j'apercois des filaments blanc, un truc bien gore ... Je demande conseil a droite a gauche et j'apprend que je suis peut etre "contaminé" par le tennia (vers solitaire pour les incultes ^^), alors je fais une analyse de selle et finalement il ressort que j'en ai bien un ... Bref, medicaments et tout ca ... Les semaines passent et rien ... Alors j'apprend qu'il faut manger des graines de courges decotiquer, elles ont la particularité de degager des toxines contre ce fameux vers...

/!\ C'est la qu'intervient la honte ... /!\

Je part au lycée comme tous les jours, mais j'ai eu la bonne idée de manger des graines de courges avant de partir au lycée, je ne pensais pas que ca ferai effet directement ...
Bref, j'arrive en cours, je m'installe, commence a parler, et c'est la que il me prend une douleure a l'estomac, des glaires remontent, je me leve en me demandant ce qu'il se passe, biensur tout le monde me regarde se demande "Mais il fait quoi ???" et la, badaboum, le vers qui sort de ma bouche, un truc vraiment horible, tous le monde s'en souviendra je pense, un loooooong fil tout blanc que jai du tirer pour pas m'étrangler, et badaboum, par tere, au milieu des eleves...

Je me fais encore chambrer sur ca, on m'apel "le vers blanc"...

n°7894432
Nidnogar
Posté le 14-03-2006 à 18:42:52  profilanswer

h4rold a écrit :

je propose un ban :o

Arrête, je reviens de TT-land déjà :D

n°7894514
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2006 à 18:50:12  answer

tofti a écrit :

/!\ C'est la qu'intervient la honte ... /!\

Enorme [:rofl]  

Et moi qui pense en avoir un, je vais faire attention :whistle:

n°7894602
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 14-03-2006 à 18:57:57  profilanswer

tofti a écrit :

des conneries

.."...

[:janfynette]

n°7894628
tofti
Posté le 14-03-2006 à 19:00:48  profilanswer

C'est tas citation qui est une connerie oué  :non:

n°7894671
Master_Jul
Posté le 14-03-2006 à 19:05:05  profilanswer

Ca m'étonne que personne n'est encore demandé :
- une photo des chiottes;
- une photo du vers dans la classe;
- un certificat médical.

n°7894676
Nidnogar
Posté le 14-03-2006 à 19:05:36  profilanswer

Le tenia se développe dans l'intestin, pas dans l'estomac. Il ne peut pas "remonter" par la bouche.

n°7894682
h4rold
Posté le 14-03-2006 à 19:06:05  profilanswer

je sens le fake :o

n°7894735
tofti
Posté le 14-03-2006 à 19:11:00  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Le tenia se développe dans l'intestin, pas dans l'estomac. Il ne peut pas "remonter" par la bouche.

Oui, jai dit que javais mal a l'estomac ^^ Ca change rien au prob.  

Et puis pour les "ca sens le fake", "c'est pas possible de remonter par la bouche", c'est deja arrivé a des gens, chercehr un peu sur le net...  :hello:

n°7894909
Commuto
Posté le 14-03-2006 à 19:37:59  profilanswer

Quelle taille le machin? :ouch:

n°7894934
Pred
Posté le 14-03-2006 à 19:41:37  profilanswer

fake :o

---------------
Dub Your LifeLast.fm
n°7895029
chris500
Posté le 14-03-2006 à 19:50:50  profilanswer

J'étais tellement chanceux que les gens disaient que j'avais le cul bordé de nouilles... alors qu'en fait c'était le thénia  :o  

n°7895067
crapodesil​es
Posté le 14-03-2006 à 19:56:26  profilanswer

nintendose a écrit :

quand je vivais a paris, j avais pris l habitude de faire mes courses au champion du coin chaque soir en rentrant du taf.
J avais toujours un petit billet dans la poche de mon jean, ce soir la j avais 50frs.

...

Moi, tout rouge, dis timidement "euh non finalement j achete plus  :sweat: " et sors tout honteux.

Le pire c que 10 metres apres ma sortie du magasin, je retrouvais mes 50frs, bien au fond de ma poche  :fou:

:D  
 excellent. j'en ai les larmes aux yeux .

j'avais pas ri comme ca depuis longtemps
 :jap:  

n°7895203
vag de mar​rs
Posté le 14-03-2006 à 20:11:21  profilanswer

Nidnogar a écrit :

topic honte : je me vante d'être un fayot doublé d'une balance  [:vag de marrs]

n°7895254
duckxks
Posté le 14-03-2006 à 20:17:29  profilanswer

vag de marrs a écrit :

topic honte : je me vante d'être un fayot doublé d'une balance  [:vag de marrs]

> Métier / Occupations :  Elargisseur d'änus  

chacun sa place bourdaïl  :jap:  :whistle:  

n°7895608
Canby
It's not a feature, it's a bug
Posté le 14-03-2006 à 20:52:37  profilanswer

tofti a écrit :

[...]

J'ai envie de gerber ...
Méchante cette honte après le repas !!

n°7895722
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 14-03-2006 à 21:01:37  profilanswer

heureusement que c pas possble, j imagine meme pas un ver de plusieurs metres vivant dans tes intestins qui remonte et que tu fini par gerber... putain un coup a avoir mauvaise haleine !

n°7895836
Seyar
Posté le 14-03-2006 à 21:11:18  profilanswer

MrFreeze a écrit :

heureusement que c pas possble, j imagine meme pas un ver de plusieurs metres vivant dans tes intestins qui remonte et que tu fini par gerber... putain un coup a avoir mauvaise haleine !

Blague à part, mon chat ou chien en avait vomi un il y a quelques années. +- 50 cm, ça ressemblait plus à une tagliatelle qu'à une bestiole.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1480  1481  1482  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)