Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1445  1446  1447  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7622793
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-02-2006 à 11:05:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lobster a écrit :

J'y crois pas...
Tu va venir mettre ta zone dans tous les topics toi ?  :heink:

Peut etre qu'il aime ta citation  :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 11:05:28  profilanswer

n°7622878
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 09-02-2006 à 11:17:52  profilanswer

Tiens, une honte dont j'ai été témoin il y a quelques semaines.

C'était un dimanche à Lyon, sur une place très fréquentée d'habitude, et elle l'était tout autant ce dimanche.
Au feu rouge, une caisse... Que dis-je, LA caisse, enfin, c'est ce que devait s'imaginer son propriétaire. Une bonne grosse Lamborghini grise, toute propre se trouve au feu rouge. Pour épater la foule, le chauffeur fait bien vrombir son moteur puissant, tout le monde tourne la tête.
Et là... La voiture cale...
Tout le monde se marre, on se moque ouvertement (tant qu'à faire :d ).
Le type a redémarré et est reparti de manière beaucoup plus discrète, je sais pas pourquoi [:gratgrat]

n°7622891
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-02-2006 à 11:19:13  profilanswer

[:rofl]

n°7622922
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-02-2006 à 11:24:15  profilanswer

Mario_ a écrit :

C'était un dimanche à Lyon, sur une place très fréquentée d'habitude, et elle l'était tout autant ce dimanche.
Au feu rouge, une caisse... Que dis-je, LA caisse, enfin, c'est ce que devait s'imaginer son propriétaire. Une bonne grosse Lamborghini grise, toute propre se trouve au feu rouge. Pour épater la foule, le chauffeur fait bien vrombir son moteur puissant, tout le monde tourne la tête.
Le type a redémarré et est reparti de manière beaucoup plus discrète, je sais pas pourquoi [:gratgrat]

C'est navrant :spamafote:

:whistle:  [:rofl]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7622938
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-02-2006 à 11:26:29  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est navrant :spamafote:

:lol:  :lol: Tu m'as fait rire sale con  :lol:  :lol:  

[:neo_xp] arrete hein, il as ses ragnagna en ce moment  [:neo_xp]

---------------
n°7622942
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-02-2006 à 11:26:57  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

:lol:  :lol: Tu m'as fait rire sale con  :lol:  :lol:  

[:neo_xp] arrete hein, il as ses ragnagna en ce moment  [:neo_xp]

Je parlais de l'attitude de kéké du gars :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7622955
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-02-2006 à 11:28:18  profilanswer

cguignol a écrit :

nan mais c'est pas toi ni cette honte calimero.

c'est le comportement du mec et de sa bagnole :spamafote:

---------------
n°7622971
zenway
Posté le 09-02-2006 à 11:30:05  profilanswer

En revenant du supermarché ce WE, un kéké en Golf tuning a voulu dépasser un pépé sur la droite :/ Avant un rond point.

J'ai pas compris pourquoi il a fait ça d'un coup, il y avait un trotoir super haut et il a arraché tout le dessous de sa caisse amoureusement mastiquée.
C'était rigolo de voir une Golf sauter dans un bruit d'horeur et repartir en trombe cherchant la discretion !

Je comprends pas ce qui passe par la tête des gens parfois :ouch:

n°7622973
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-02-2006 à 11:30:45  profilanswer

zenway a écrit :

En revenant du supermarché ce WE, un kéké en Golf tuning a voulu dépasser un pépé sur la droite :/ Avant un rond point.

J'ai pas compris pourquoi il a fait ça d'un coup, il y avait un trotoir super haut et il a arraché tout le dessous de sa caisse amoureusement mastiquée.
C'était rigolo de voir une Golf sauter dans un bruit d'horeur et repartir en trombe cherchant la discretion !

Je comprends pas ce qui passe par la tête des gens parfois :ouch:

IL est naze :/, il aurait du ramasser ses trucs... :ouch:  

---------------
n°7622981
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-02-2006 à 11:31:49  profilanswer

zenway a écrit :

Je comprends pas ce qui passe par la tête des gens parfois
:ouch:

Ah les jackys... Mon frere en est un et il as l'accent racaille + alsacien, ca compte comme honte?  [:crosscrusher]  

Spoiler :

En golf? Leurs collones vertebrales  [:dawao]  

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 09-02-2006 à 11:32:10

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 11:31:49  profilanswer

n°7622991
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-02-2006 à 11:33:40  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ah les jackys... Mon frere en est un et il as l'accent racaille + alsacien, ca compte comme honte?

[:origan]  

n°7623011
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 09-02-2006 à 11:35:51  profilanswer

Mario_ a écrit :

Dans le même style, peu avant Noel, un mec ( vieux avec des lunettes de Soleil.....) et sa femme ( 3 fois plus jeune que lui avec un manteau fourure, mini-jupe et talons de 20 cm........) sortent avec une Porsche du parking des Galleries, c'est au piétons de passer donc ils attendent, le mec fait chauffer le moteur plusieurs fois à fond.....vrooooooooooom vrooooooooom vroooooooooooooooooooooooooooooom.... il démarre en trombe et psssssssssfffffffffffffff, ça commence à fumer, à puer , il s'arrête 5 mètres plus loin  , sortent de leur voiture et ça fume encore plus et tout le monde applaudit...... :lol:  ( le mec s'énerve, il gueule contre la fille, contre les gens..............)

J'étais heureux !!!!

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°7623014
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 09-02-2006 à 11:36:04  profilanswer

cguignol a écrit :

IL est naze :/, il aurait du ramasser ses trucs... :ouch:

Pis faut être cinglé pour mastiquer des pièces de bagnoles.

n°7623110
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-02-2006 à 11:46:28  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Dans le même style, peu avant Noel...
J'étais heureux !!!!

Ils ont eu un joli cado pour noel  :D

---------------
n°7623169
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 09-02-2006 à 11:51:37  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Dans le même style, peu avant Noel, un mec ( vieux avec des lunettes de Soleil.....) et sa femme ( 3 fois plus jeune que lui avec un manteau fourure, mini-jupe et talons de 20 cm........) sortent avec une Porsche du parking des Galleries, c'est au piétons de passer donc ils attendent, le mec fait chauffer le moteur plusieurs fois à fond.....vrooooooooooom vrooooooooom vroooooooooooooooooooooooooooooom.... il démarre en trombe et psssssssssfffffffffffffff, ça commence à fumer, à puer , il s'arrête 5 mètres plus loin  , sortent de leur voiture et ça fume encore plus et tout le monde applaudit...... :lol:  ( le mec s'énerve, il gueule contre la fille, contre les gens..............)

J'étais heureux !!!!

Ce sont des moments comme ça qui me font douter de mon athéisme.  :D

n°7623197
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 09-02-2006 à 11:54:23  profilanswer

cguignol a écrit :

Ils ont eu un joli cado pour noel  :D

:bounce:  :bounce:  Moi aussi  :bounce:  :bounce:

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°7623396
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 09-02-2006 à 12:18:55  profilanswer

Bonjour à tous :D

J'ai lu quelques pages de ce topic, certaines hontes m'ont bien fait rire, d'autre beaucoup moins. Du coup j'ai remué ma tête à la recherche de honte, j'en ai vécu plein c'est sur, mais finalement je dois me forcer à les oublier yen a aucune qui me revienne :/

Une petite honte au taf quand même :
Alors que mon boss et mon supérieur était en réunion avec quelqu'un d'important pour la boite, j'en profitais pour rien branler :D Un peu ennuyé (j'avais déjà tout lu sur le net :o ), je commence à prendre mon portable, en parcourant mon répertoire histoire de le nettoyer un peu (oui parce que les gens dont on a le numéro depuis 3 ans sans jamais les avoir appelé, j'en ai des tonnes). Pis là, je tombe sur un certain "Daniel", avec un numéro de portable. :heink:, c'est qui ce numéro ? Daniel, Daniel, je cherche, j'en connais bien 2, mais impossible de savoir a qui des deux ce numéro appartient.
Bon, le truc con c'est que je suis pas tout seul dans le bureau, et je peux pas appeler en demandant à qui est ce numéro, je me serai fait griller en flagrant déli de branlage :D. Ca dure comme ça 10 minutes, mais trop curieu (trop branleur ? :o ), jme décide à appeler, histoire d'être fixé. Je m'étais dit qu'il me suffisait de ne rien dire, la voix de la personne en face suffirait à me dire de quel Daniel il s'agissait. J'appelle, ça sonne. Ca décroche. Au bout du téléphone, une voix d'homme (jusque là tout est normal :D), mais pas celle des 2 Daniel que j'attendais :??:. Et pourtant, cette voix, je la connais bon sang ! Le mec en face s'impatiente "Allo ? allo !! ? que veux-tu François ??!" (François c'est moi :o). Rha c'est pas possible, lui me connait bien, mais moi, impossible de savoir qui c'est  :fou:.
Je ne dis toujours rien (ma super technique quoi  [:boidleau] ), et le mec de l'autre côté de la ligne finit par raccrocher. Dépité, je me pose alors milles questions, mais qui-est-ce ?? Et c'est là que sort de la salle de réunion mon supérieur, le sourire comme une banane (on s'entend super bien...) qui me dit :
"Heu François ?"
-"oui tu as besoin de moi ?" (super serviable, j'étais pas dans la boite depuis super longtemps)
-"Tu as un soucis avec ton portable ??"
-"Heu ? non pourquoi ??" (je l'avais sur le bureau, posé à côté de ma souris, j'ai répondu en regardant mon portable du coup)
-"Bin tu viens d'appeler Daniel là  [:amel_the_white] "

Là je pense que mon visage s'est décomposé. Bin oui putain, je suis trop con, Daniel c'est mon boss ! Et le jour ou il m'a donné son portable, je sais pas pourquoi j'ai saisi "Daniel", au lieu d'un truc plus "pro". J'ai à peine réussi à bredouiller :
-"ha heu... c'est donc ça !"  :whistle:  

Mon supérieur n'a même pas cherché a comprendre, il est revenu dans la salle de réunion.

J'ai pas eu d'autres retour sur cette histoire, mais je vous assure que dans la minute qui a suivie, j'ai pris mon portable en cherchant tous les contacts pro, et en ajoutant à chacun "PRO" comme préfixe :D

n°7623413
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 09-02-2006 à 12:20:53  profilanswer

:/

n°7623425
welcom
That's life !!
Posté le 09-02-2006 à 12:22:52  profilanswer

tu as du te sentir seul pdt qq minutes :D

---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°7623438
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-02-2006 à 12:24:05  profilanswer

Wouaw   [:pingouino]

---------------
n°7623449
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-02-2006 à 12:25:40  profilanswer

T'aurais au moins pu te pisser dessus de peur :/

n°7623820
asmomo
Posté le 09-02-2006 à 13:28:00  profilanswer

cguignol a écrit :

Quand t'as une lambo tu glisses par inadvertance sur l'accélérateur et hop ça vrombit :o

D'ailleurs s'il a calé à l'arrêt c'est qu'il s'embrouillait avec ses pédales. Même tout court d'ailleurs, vu le couple faut le faire exprès pour caler :o :o

Et de toute façon avec cette caisse c'est normal de se la péter, vu que dès que tu t'en sers tous ceux qui te voient considèrent que tu te la pètes que tu le veuilles ou non. C'est toujours 1000 fois moins ridicule que le même dans une Golf avec 3 ailerons :o :o :o

Cirdan Sindar a écrit :

J'étais heureux !!!!

ça lui apprendra à la maltraîter à froid à ce boulet :o

n°7624381
Bollareck
Posté le 09-02-2006 à 14:42:53  profilanswer

Une bien sympa a l'instant :  

J'étais avec un client au téléphone. Je repositionnais son RDV dans une de nos agences : Il y'en a deux : une sur les "allées jean jaurés "et une sur le "boulevard lascrosses " à toulouse.  

Silence dans le bureau, tout le monde m'entend dire :  

"... et je vous rappelerai le 14 pour vous dire si Mr X vous recevra dans notre agence boulevard lascrosses ou à Los Angeles. "  [:acherpy]  

Ca fait un quart d'heure qu'ils se foutent de ma gueule.  :cry:  

n°7624600
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 09-02-2006 à 15:09:28  profilanswer

dans le genre voiture de luxe : à Rouen, dans une petite rue piétonne avec moult bars et beaucoup de gens en terrasse, il y a quand même un petit chemin pour les voitures délimité par des poteaux de 1m de haut ... avec des virages et tout, autrement dit il faut être assez bon au volant pour arriver à manoeuvrer là dedans car c'est étroit. Ce chemin doit être réservé aux commercants et aux riverains certainement.

Arrive une énorme BMW série 5, genre paquebot, avec un quadra en costard au volant. Il arrive assez vite dans la ligne droite, puis il faut négocier un virage à 90° entre les poteaux, et là il s'y prend comme un manche et se retrouve coincé ... Serviable comme je suis je lui propose de le guider, mais il devait être un peu trop fier de lui il a répondu que non ça allait merci. Il manoeuvre il manoeuvre, à coup de 30cm en avant 30cm en arrière, et quand il se croit sorti il accélère et craaaaac il défonce sa portière avec un poteau à l'intérieur du virage. La portière est complètement enfoncée, et le gars se barre à toute allure sans s'arrêter pour regarder.

J'avais mal au coeur pour lui

n°7624614
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-02-2006 à 15:10:52  profilanswer

ce qui t'as pas empêché de bien rigoler avoue [:dakans]

n°7624632
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 09-02-2006 à 15:12:21  profilanswer

bah en réalité pas vraiment parce que je me mettais à sa place, maintenant je suis super stressé quand autour de ma caisse il y a des poteaux qui sont trop bas pour les voir par la vitre, mais qu'il faut manoeuvrer entre

n°7624634
Master_Jul
Posté le 09-02-2006 à 15:12:45  profilanswer

Ben là c'est clairement bien fait pour sa gueule.

n°7624675
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 09-02-2006 à 15:17:31  profilanswer

Bof moi j'ai bien laissé un bouclier avant de clio sur le parking d'une gare ... et bien messieur, je ne suis pas parti comme un voleur ! (en même temps j'avais défoncé l'avant et une des roues ne tournait plus sans frotter la taule ... :D)

Depuis je fais vachement gaffe au put*** de bornes de 10cm de haut qui se glissent bien gentillement sous ton spoiler et qui arrachent tout quand tu recule ...

P.S La voiture était celle de ma copine mais personne n'a vomi ni fait khakha, c'est une honte quand même ?

Message édité par Monsieur Bulle le 09-02-2006 à 15:17:58
n°7624686
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-02-2006 à 15:18:11  profilanswer

Non, l'absence de khäkhä est éliminatoire :o

n°7624695
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 09-02-2006 à 15:19:28  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Non, l'absence de khäkhä est éliminatoire :o

Bon ben tant pis ... la prochaine fois j'essayerais de couler un bonze sur le siège avant en même temps ...

n°7624743
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 09-02-2006 à 15:24:35  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Bon ben tant pis ... la prochaine fois j'essayerais de couler un bonze sur le siège avant en même temps ...

Il y avait un public ?? c'est toi qui conduisait parce que ta copine " conduit vraiment mal " ?? Si oui, alors c'est le bon topic

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°7624762
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 09-02-2006 à 15:28:20  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Il y avait un public ?? c'est toi qui conduisait parce que ta copine " conduit vraiment mal " ?? Si oui, alors c'est le bon topic

Il y a avait du public (arrivée du train Paris-Toulouse en gare de Châteauroux, autant dire que l'ensemble de la population intra-muros était là :D) mais ma copine ne conduit pas plus mal que d'autres, c'est moi qui conduisait parceque ... bah je sais plus, parceque j'avais perdu au 421 peut-être ...

C'est donc une demi honte ?

n°7624776
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 09-02-2006 à 15:30:22  profilanswer

Bah moi j'ai arraché tou le bouclier avant d'une corsa de location avec ces bites en béton des trottoirs :cry:  
Moi non plus je me suis pas enfuis mais j'étais pas fier.
Et après, quand j'ai constaté les dégât, je me suis vomis dessus tout en faisant khäkä dans mon ben.

n°7624782
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 09-02-2006 à 15:30:48  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Il y a avait du public (arrivée du train Paris-Toulouse en gare de Châteauroux, autant dire que l'ensemble de la population intra-muros était là :D) mais ma copine ne conduit pas plus mal que d'autres, c'est moi qui conduisait parceque ... bah je sais plus, parceque j'avais perdu au 421 peut-être ...

C'est donc une demi honte ?

:sol: Pour moi, c'est pas mal .

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°7624810
glamafra
Posté le 09-02-2006 à 15:35:03  profilanswer

honte à moi  
je ne sais pas comment on fait pour poster une image sur ce forum
et je ne sais pas non plus comment on peut voir les posts instantanément sans faire page précédente puis suivante à chaque fois

n°7625092
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 09-02-2006 à 16:12:42  profilanswer

pour l'image :  

[img]adresse de ton image[/img]

pour rafraichir : ben F5 [:boidleau]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°7625106
glamafra
Posté le 09-02-2006 à 16:14:09  profilanswer

merci isofouet  

rafarichir ça marche
mais pour l'image nan
(image de mes documents)

je me coucherais mois c.. ce soir peut être

Message cité 1 fois
Message édité par glamafra le 09-02-2006 à 16:25:32
n°7625268
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 09-02-2006 à 16:37:34  profilanswer

glamafra a écrit :

merci isofouet  

rafarichir ça marche
mais pour l'image nan
(image de mes documents)

je me coucherais mois c.. ce soir peut être

Il faut que l'image soit sur internet, pas sur ton ordinateur.
Tu peux l'héberger ici par exemple : www.imageshack.us
Tu cliques sur parcourir, tu selectionnes ton image, puis cliques sur "host it"
Tu auras alors plusieurs choix. Pour afficher ton image en entier, copie l'adresse qu'il y a devant "direct link to image", puis colle cette adresse entre les balises img comme indiqué dans mon post précédent.
exemple : direct link to image : http://img271.imageshack.us/img271 [...] 9rd7wx.gif

[img]http://img271.imageshack.us/img271/1090/catwithagun7ri9rd7wx.gif[/img]

au final : http://img271.imageshack.us/img271/1090/catwithagun7ri9rd7wx.gif

fin du HS...

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°7625454
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-02-2006 à 17:00:18  profilanswer

glamafra a écrit :

honte à moi  
je ne sais pas comment on fait pour poster une image sur ce forum
et je ne sais pas non plus comment on peut voir les posts instantanément sans faire page précédente puis suivante à chaque fois

:lol:  :lol:  

Le mec qui demande conseil sur le topic honte [:rofl][:rofl][:rofl]

hum hum

Assisté  [:prodigy]

---------------
n°7625555
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 09-02-2006 à 17:10:02  profilanswer

bon je me rapelle d'une honte.

En fait on etait invité des chez gens avec mes parents et j'avais pas trop envie d'y aller, mais aprés insistance de ma mère, j'y vais, en plus ca va il y avait des jeunes de mon age.
Bon la journée s'est bien passé, je me suis pas emerdé contrairement a ce que je pensais.
Vient le moment de partir, et bien sur les compliment habituel "c'etait une bonne journée, un bon repas, etc" et voila que ma mere balance devant tout le monde en me parlant:
"-alors tu vois fabien, toi qui voulais pas venir, finalement tu t'es amusé .
(moi)-mais qu'est ce que tu raconte maman, j'avais trés envie de venir   [:_kazuo_]  
"
Suite à cette honte, j'ai chié dans mon froc et vomis sur ma mere.
(il y avait quand meme une fille vachement bonne mais j'avais une tache de sperme bien chaude su mon pull et la braguette ouverte donc j'ai foiré mon coup)

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°7625568
tet2neu
emmerdeur
Posté le 09-02-2006 à 17:11:35  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1445  1446  1447  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR