| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
tet2neu emmerdeur |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 17:11:35 ![]() ![]() |
zenway |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'aurai du rester sur le topic des info moi.... --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
fabien Vive la super 5 ! |
pourquoi vous faites tous cette tete, vous avez pas compris ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Mustang |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Enfin du vomÿ |
Mustang |
|
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 19:09:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2006 à 19:10:09 ![]() Ca manque de khäkä cette honte |
Mustang | hakan > t'aurais tellement du te barrer en courant |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Mustang |
tet2neu emmerdeur |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | tet2neu> Caÿtaÿ fait exprès Message édité par xxantoinexx le 09-02-2006 à 20:00:37 |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | + sperme |
little pea touch' pas mon os | J'ai une honte bagnole à la con Message cité 1 fois Message édité par little pea le 09-02-2006 à 20:56:12 |
ginie | mais pourquoi 2 batteries ? o |
sakura_ | Ceci dit, le feu orange veut dire "je m'arrête", pas "je passe si j'ai le temps" ... même si lui n'aurait pas dû piler, tu aurais dû anticiper de t'arrêter... (je sens que je vais me prendre des remarques désobligeantes) |
little pea touch' pas mon os | Ben lorsque ta batterie est à plat en branchant la seconde batterie avec les cables tu dispose des ampères nécessaires pour démarrer(moteur essence, l'allumage consomme du courant) |
ginie |
|
little pea touch' pas mon os |
|
sakura_ |
|
Gold007 Duck and Cover |
|
little pea touch' pas mon os |
|
Ryan Foupoudav | Une honte de l'autre jour,
Message édité par Ryan le 09-02-2006 à 21:19:35 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
MrFreeze Don't Panic |
|
XaTriX |
|
MrFreeze Don't Panic | Plutot de que de poster des hontes a la con faisont un concours et allons chercher les plus belles hontes de ce topic. On elirait LA plus grosse honte de ce topic ! Celle de Marc, oups UTF-8 pardon, est baleizzzz |
superdari Oooooooooooooooups ! | Et la sortie du bassin, ca donnait quoi ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ramonperez | +1 pour faire un top des hontes |
fabien Vive la super 5 ! | la honte pour l'acheteur --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dolores |
JacenX Light Years Ahead |
Bollareck | 12 plaques la boite de nuggets vide. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |