|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
welcom That's life !! | Reprise du message précédent : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 15:44:05 |
JacenX Light Years Ahead |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
JacenX Light Years Ahead |
|
superdari Oooooooooooooooups ! |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
tibo2002 C'est très content. | belle honte pour bresse sur le topic liberté d'expression :| --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 20:55:55 |
archange_redemption 大塚愛 | oui je pense aussi qu'il a du mal comprendre le dernier post de EcoLol, ça ne devait pas le viser en fait |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
archange_redemption 大塚愛 |
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo | un ptit extrait quand même? non? |
Skip' | OSEF |
tibo2002 C'est très content. | Bah non, ca nous regarde pas [/hs] --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo | alors pourquoi vous en parlez? |
tibo2002 C'est très content. | je pensais que tu parlais du MP.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
superdari Oooooooooooooooups ! | Elles sont ou les hontes dans cette page ? Message édité par superdari le 08-02-2006 à 23:11:11 |
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo | tape une recherche |
cguignol c'est toi, satan? | Ma soeur est passé chez moi hier, elle m'a raconté sa dernière bourde tout en finesse (c'est de famille ).
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
archange_redemption 大塚愛 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
yoak négligemment lourd |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
zenway |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
yoak négligemment lourd | nan mais c'est pas toi ni ta honte calimero.
|
Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 09-02-2006 à 10:47:22 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Lobster Pour être bien clair : |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |