| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 19:10:00 ![]() ![]() |
crapodesiles |
asmomo | Je me souviens encore d'une que j'ai faite tout gamin (alors que j'ai vraiment peu de souvenirs de mon enfance), bien grosse et bien flottante, ça m'a marqué |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Trefledepique_W |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo | Elles flottent. J'en ai eu la preuve le jour où moi et un pote on s'amusait tranquille à la plage et ce con a voulu me balancer un petit bout de bois qui flottait et qui s'est ramolli sous ses doigt quand il a voulu le chopper. Message cité 2 fois Message édité par Alfons' le 28-01-2006 à 20:23:31 |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 19:49:22 ![]() ![]() |
|
quickman |
Message édité par quickman le 28-01-2006 à 20:13:15 |
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo | Ah merde! Message cité 1 fois Message édité par Alfons' le 28-01-2006 à 20:26:34 |
|
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo |
marquis latruffe Tempetes et jambes de bois | Alfons'
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo | Nan c'est pas de la surenchère! c'est juste que ça faisait pas parti du sujet "merde qui flotte ou merde qui coule?" donc j'en ai pas parlé, mais mon pote était qqun qui gerbait facilement et succeptible en prime et là ça n'a pas manqué, il a tenté de me balancer le tout dessus.
Message édité par Alfons' le 28-01-2006 à 21:22:15 |
tibo2002 C'est très content. | 'tain mais les gars, écoutez-vous parler, sérieux --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo | à propos d'écouter y'a un Blind qui commence dans 5 minutes..
Message édité par Alfons' le 28-01-2006 à 21:25:21 |
sof Don't quit on me. Ever. | bon aller, on recentre
Message cité 2 fois Message édité par sof le 28-01-2006 à 21:44:45 |
pizzamozza avec ou sans olives?? |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
Trefledepique_W |
|
pizzamozza avec ou sans olives?? |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2006 à 22:09:23 ![]()
|
Commuto |
|
Trefledepique_W |
|
Trefledepique_W |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2006 à 22:27:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2006 à 22:27:57 |
Trefledepique_W | oulah j'ai merdé la |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2006 à 22:37:05 ![]()
|
pioupiou2100 | Bon petite honte pour moi ce midi courte mais efficace... ni KâKâ ni vomi... désolé...
Message cité 2 fois Message édité par pioupiou2100 le 28-01-2006 à 23:49:02 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pioupiou2100 |
pioupiou2100 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |