| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 01:27:31 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Trefledepique_W |
nocomment Banni d'Infos-du-Net |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hop des petites hontounettes ni khakha ni vomÿ.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nocomment Banni d'Infos-du-Net |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 01:42:13 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
el tihaho 1mposteur |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Deja Eve Angeli dans un salon comme ca --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par Iryngael le 28-01-2006 à 02:34:44 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
archange_redemption 大塚愛 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oh quelle joie de me réveiller ce matin, trouvant ma ville sous la neige comme rarement. Par contre c'est lourd, je dois aller en ville chercher un stage pour mon BTS. Je me prépare donc, prends un parapluie, echarpe et tout le bourdaÿl de quand il fait froid et me dirige d'un pas assuré vers une boite d'info qui se trouve a 1 km de chez moi. Pour ce faire je traverse le marché, qui n'est pas plein de monde aujourd'hui mais compte quand même quelques irreductibles gaulois qui viennent faire leurs emplettes. Traversant donc la place principale parmi les courageux, je marche sur une plaque d'égout cachée par la neige et me vautre royalement sous le regard mi-medusé, mi-mosa des passants et me relève comme un prince, à la poursuite de mon objectif, et c'est pas un coccyx enflammé qui va me faire arrêter. Arrivé devant la vitrine de la boîte d'info je lis "Fermé pour cause de mauvais temps". Une gamelle gratuite, le c*l endolori, le manteau plein de neige du fait de ma chute (les mannteaux en cuir cay mal mais j'ai oublié mon anorak) Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 28-01-2006 à 11:04:14 |
cguignol c'est toi, satan? | Génial, j'attaque fort le week end (ce sont pas les hontes de ma vie, mais bon, pierre richard inside --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
benj63 | si je peux me permettre, seule la 2ème est une honte |
benj63 | ce que je veux dire c'est que si personne ne voit la connerie qu'on fait, ce n'est pas vraiment une "honte" intéressante à raconter ici, non ? |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Midi, repas de famille dans un resto assez chic et surtout blindé de monde. on étaient tous serrés les uns aux autres.
Message cité 1 fois Message édité par lorenzo68 le 28-01-2006 à 16:40:30 |
jimmythebrave |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ou caca dans le paquet cadeau |
space droid |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Delpe Troller fou du Père Noël |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |