Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1395  1396  1397  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7381725
Snev
Posté le 09-01-2006 à 15:15:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Louxxx a écrit :

Ca me viendrait pas à l'idée de me raser sur les chiottes, la merde au cul, avec mon stron tout frais qui parfume l'atmosphère...enfin bon chacun son truc !
 
Dommage la chute, j'aurais préfèré que la rasoir parte et que le stron reste  :pt1cable:

Pour la chute, j'avoue yen a pas vraiment, mais j'allais pas non plus en inventer une ^^.
 
Et pour ce qui est du rasage, je le fais tjs sur les chiottes, je vois pas en quoi c'est crade de le faire pendant la pause culture. Comme le dit Tyler, on s'est déjà tous branlé au chiottes dans son caca ...


---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 15:15:56  profilanswer
 

n°7381751
Louxxx
Posté le 09-01-2006 à 15:20:10  profilanswer
 

Rhoooo mais non quoi, on tire la chasse avant !
 
Sauf si te toucher au dessus d'un gros caca ca stimule ton imagination... :whistle:

n°7381866
Snev
Posté le 09-01-2006 à 15:37:44  profilanswer
 

De toute façon je dédrapal, j'ai trop honte maintenant que j'ai posté ici :sweat:


---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°7381875
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-01-2006 à 15:39:43  profilanswer
 

vrolok a écrit :

Ma mère m’a retrouvé là ¼ d’heure plus tard… j’étais allongé par terre, les pieds encore dans le chiotte, à poil, la merde au cul et la bouche pleine de gerbe…
 
Elle a cru que j’étais mort…  
 
Le mec qu’elle avait invité à boire un verre aussi…


[:roi] [:roi] [:roi] [:roi] [:roi]

Trefledepique_W a écrit :

Pas con comme idée, on peut avaler un plat à réchauffer, le vomir et ensuite le manger chaud :D


Spoooky a écrit :

Dans la prochaine édition de nos trucs et astuces, servez-vous de votre grand frère épileptique comme d'un shaker. Merci, à dimanche prochain...


 [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  


Message édité par HumanRAGE le 09-01-2006 à 16:08:53

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7382061
Snev
Posté le 09-01-2006 à 16:11:58  profilanswer
 

Louxxx a écrit :

Rhoooo mais non quoi, on tire la chasse avant !
 
Sauf si te toucher au dessus d'un gros caca ca stimule ton imagination... :whistle:


Je m'essui d'abord bien sûr, mais afin de ne tirer la chasse qu'une seule fois histoire de ne pas alerter 'lattention de maman, je faisais tout dans la même fournée. C'était la bonne vieille époque du collège toussa.


---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°7382814
Louxxx
Posté le 09-01-2006 à 17:40:23  profilanswer
 

Jolie honte d'un américain qui ma bien faite marrer.
 

Citation :

Une souris brûle la maison d'un octogénaire

Une souris a réussi à se venger de l'homme qui voulait sa mort. L'octogénaire Luciano Mares voulait en effet tuer le rongeur en le lançant dans le feu qu'il faisait dans son jardin. Le petit animal était en train de brûler mais a réussi à trouver la force de s'enfuir et a foncé, en flammes, vers la maison de son "bourreau".
 
Le vieil homme de Fort Sumner, à New Mexico, avait capturé la souris dans sa maison et cherchait un moyen de s'en débarrasser. "Je faisais du feu dans mon jardin donc je l'ai lancée dedans. Mais elle s'est sauvée et a ramené le feu chez moi."
 
D'après le capitaine des pompiers Juan Chavez, la souris a couru juste en-dessous de la fenêtre, après quoi le feu s'est rapidement propagé à travers la maison. Personne n'a été blessé mais le bâtiment a été complètement détruit.
 
09/01/06 17h19
 


 
Ca lui apprendra à être sadique d'abord !

n°7383002
charask8
Posté le 09-01-2006 à 18:00:59  profilanswer
 

ragexen a écrit :

ca me rapelle il y a 2 ou 3 ans, à l'issue d'une journée pleine de gaz intestinaux.
 
 
Une dizaine de seconde après que ca se soit terminé je suis tjrs pris d'un fou rire qui me fait plié en deux


 
a toi aussi? alors ca va je suis pas le seul :D

n°7383458
sakura_
Posté le 09-01-2006 à 18:50:12  profilanswer
 

Petite honte (pas pipi/ caca, désolée)
 
A l'époque où je n'avais ni voiture ni portable, je vais passer le week end chez une copine à Strasbourg. Elle m'explique le chemin de la gare à son quartier et, pour simplifier les explications, me dit de l'appeler une fois que je suis dans le coin. Arrivée dans la rue, je repère une cabine, je l'appelle, j'explique où je suis.  
Elle "ah, oui, je te vois"  
moi "t'es où?"
"tu vois la Twingo derrière?"
"ah, oui, c'est bon, j'arrive"
 
Je raccroche, je me dépêche avant que le feu ne repasse au vert, j'essaie d'ouvrir la portière ... fermée à clé... j'insiste... je regarde par la fenêtre... et là une fille que je ne connais absolument pas me regarde   :??:  
 
Oups... ma copine (qui s'était mal expliqué faut l'avouer) pétée de rire, elle était à pied, sur le trottoir, DERRIERE la Twingo.  

n°7383499
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 09-01-2006 à 18:57:16  profilanswer
 

sakura_ a écrit :

Petite honte (pas pipi/ caca, désolée)
...
Oups... ma copine (qui s'était mal expliqué faut l'avouer) pétée de rire, elle était à pied, sur le trottoir, DERRIERE la Twingo.


:lol:
il m'était arrivé un truc un peu pareil. Je devais aller chercher un pote à ma soeur que je ne connaissais pas à la gare. On avait convenu que je l'appelle quand j'arriverai.
J'arrive donc à la gare, l'appelle et à ce moment je vois un gars de dos un peu plus loin qui sors son portable de sa poche et décroche.
Le pote à ma soeur décroche, il me dis qu'il est à la gare.
Je lui réponds: "C'est bon, je te vois, je t'ai vu décrocher ton téléphone."
On raccroche, je m'approche du gars que j'avais vu décrocher, je lui serre la main, le salue et là... rien... le gars me regarde bizarrement.
J'ai vite compris que c'était pas le pote à ma soeur et que par le plus grand des hasards un gars a décroché son téléphone pile au moment ou j'appelais le pote à ma soeur. Vraiment le timming de fou.


---------------
La république, elle passe ses week-end en régate
n°7383878
PeGGaaSuSS
Posté le 09-01-2006 à 19:53:25  profilanswer
 


Faut croire, parceque j'ai pas compris la honte ?  :p  
Juste parceque t'a rembarré la nana ? :D

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 19:53:25  profilanswer
 

n°7383907
Ricco
Retour au pays
Posté le 09-01-2006 à 19:59:21  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Une petite honte qui me reviens, enfin, pas vraiment une honte mais une succession de moments ardus a vivre :D ... deux filles, 16h .... La serveuse me ramène un verre de smirnoff pas ice ....Trois jeunots ... encore deux giraffes....mon geste d'un jet de vomi sur sa soeur....un jour tu sera mienne ....ca dure depuis deux ans et demi ....( nos concerts de noels y roxent dans notre paysannie :o ) ....je me dit que je baiserai bien. Je fait mon deprrésif et me fait materné par moults jeunes nymphes nubiles. L'une d'elle me propose de rentrer avec moi pour me consoler.  
 
Evidement, tel un prince je lui dit que je prefererait picoler encore [:tinostar] . Je l'envoi paitre en beautée.
 
J'arrete là, car c'est déja un beau pavé, désolé [:tinostar]
 
( je sais, c'est pas drole et je raconte mal :o )


 
Oui et puis tu commence à plus trop être crédible surtout  [:matleflou]  


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°7383916
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 09-01-2006 à 20:00:07  profilanswer
 

blog@hfr.com

n°7383924
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-01-2006 à 20:01:48  profilanswer
 

heu, faut lire depuis le début hein:
 

Citation :

Une petite honte qui me reviens, enfin, pas vraiment une honte mais une succession de moments ardus a vivre


 
Alors bon... Et puis pourquoi je ne serait pas crédible?


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7384047
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 09-01-2006 à 20:17:25  profilanswer
 

La honte c'est que tu nous racontes ta vie et que tout le monde s'en cogne ?

n°7384064
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-01-2006 à 20:19:48  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

La honte c'est que tu nous racontes ta vie et que tout le monde s'en cogne ?


 
Y avait bien pire sur ce topic :o
 
Edit: Voila, j'ai virer le post si c'est comme ca :o
 
J'attend une superbe honte de la part de mes detracteurs il va sans dire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 09-01-2006 à 20:21:01

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7384075
PeGGaaSuSS
Posté le 09-01-2006 à 20:21:13  profilanswer
 


Vous en avez pas marre de casser tout le monde tout le temps quand vous comprennez pas / ca vous plait pas ?
C'est vraiment merdique comme comportement.
A la limite tu lui dit que c'etait pas une bonne honte et basta, pas besoin d'être aussi désagréable.

n°7384088
vrolok
J'ai soif...
Posté le 09-01-2006 à 20:22:33  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Y avait bien pire sur ce topic :o
 
Edit: Voila, j'ai virer le post si c'est comme ca :o
 
J'attend une superbe honte de la part de mes detracteurs il va sans dire :jap:


 
c'est crevé... pourquoi tu l'as pas laissé ?
 
:-/
 
moi j'aimais bien le "c'est mieux dehors que dedans"
 
:D


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°7384093
asmomo
Posté le 09-01-2006 à 20:23:22  profilanswer
 

DDT a écrit :

Pourtant on trouve des spiritueux à >70° (certaines absinthes par exemple).


 
Ben tu peux appeler la police quand t'en vois.
 

Gontran56 a écrit :

Putain ce matin... :sweat:  
J'étais dans un magasin genre "foire-fouilles", avec une copine qui voulait acheter des conneries pour l'anniv de sa soeur... :sarcastic:  
Donc au bout d'une demi-heure à tourner en rond, j'en avais un peu marre, on arrive donc à la caisse située tout à droite du magasin, où se trouvent des tas de cartons.
Encore fatigué de mon week-end et en attendant que la file s'estompe, je décide de m'appuyer sur un carton qui devait faire environ 1m de haut.
 
Mais au moment où je pose ma main, une drôle de sensation m'a parcouru le corps. J'ai basculé sur le côté, et j'entends "nom de dieu, mais vous faites quoi ??  :ouch: ", là je me vautre comme une merde dans les cartons, en écrasant une pauvre dame à la veste "couleur carton", sur laquelle je m'étais appuyée !!  :lol:  
 
Résultat, je me suis retrouve allongé à côté d'une vieille , un petit moment de solitude quand j'ai vu tout le magasin se retourner pour constater les dégâts. J'préfère même pas vous parler d'ma copine qui était pliée en 4. :D  
 
Mais une question trotte toujours dans ma tête : "que faisait cette vieille dame accroupie à côté d'un tas d'carton ??" [:paysan]


 
 [:rofl2]  
 
 
 
Le "fait maison" c'est idéal pour se retrouver vite fait à moitié aveugle à cause du méthanol.

n°7384110
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-01-2006 à 20:25:39  profilanswer
 

vrolok a écrit :

c'est crevé... pourquoi tu l'as pas laissé ?
 
:-/
 
moi j'aimais bien le "c'est mieux dehors que dedans"
 
:D


 
Bin le but n'était pas de faire une honte pipi caca en trois lignes, mais une successions de petits moments embarrassants, comme je l'avais dit :o
 
Aprés je suis pas crédible il parrait. Pourquoi?  
Le mec qui vomi sur ca soeur? J'ai vu pire et ca en ferait rire un paquet.
Je me balade comme je veux dans l'église? Huits années d'enfant de coeurs, j'avais presque les clés :o
L'imitation de gimli dans l'église? Allez dans une église et regardez du coté des conffessionals.
 
Aprés je vois pas...
 
Mais merci :jap:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7384111
vrolok
J'ai soif...
Posté le 09-01-2006 à 20:25:39  profilanswer
 

asmomo a écrit :


Le "fait maison" c'est idéal pour se retrouver vite fait à moitié aveugle à cause du méthanol.


 
en même temps tu ne t'en rends pas compte vu que ça t'a grillé la moitié des neurones...
 
et si on avait encore l'autre moitié, on traînerait pas sur les forums...
 
 [:tinostar]  


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°7384355
momo_ge
Posté le 09-01-2006 à 20:56:55  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Bin le but n'était pas de faire une honte pipi caca en trois lignes, mais une successions de petits moments embarrassants, comme je l'avais dit :o
 
Aprés je suis pas crédible il parrait. Pourquoi?  
Le mec qui vomi sur ca soeur? J'ai vu pire et ca en ferait rire un paquet.
Je me balade comme je veux dans l'église? Huits années d'enfant de coeurs, j'avais presque les clés :o
L'imitation de gimli dans l'église? Allez dans une église et regardez du coté des conffessionals.
 
Aprés je vois pas...
 
Mais merci :jap:


 
Ton post aurait tout simplement du etre ici :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°7384596
DDT
Few understand
Posté le 09-01-2006 à 21:20:51  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Ben tu peux appeler la police quand t'en vois.


http://www.vertdabsinthe.com/index [...] Itemid=184
(par exemple)

Message cité 1 fois
Message édité par DDT le 09-01-2006 à 21:21:07
n°7384775
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 21:39:05  answer
 

vrolok a écrit :

en même temps tu ne t'en rends pas compte vu que ça t'a grillé la moitié des neurones...
 
et si on avait encore l'autre moitié, on traînerait pas sur les forums...
 
 [:tinostar]


 :whistle:  [:djangolefous]

n°7384982
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 09-01-2006 à 21:56:25  profilanswer
 

Courte mais éfficace:
 
Avec mes potes on utilise souvent l'expression "jme sent roulé" (ex: je sais pas moi un groupe de TP commence a 8h et l'autre a 11h, ceux qui commencent a 8 se sentent roulés bref vous voyez). Et s'en suis (pour la poilade) une roulade sur un mur, sur la table etc etc
 
Bref je sort d'un salle en TP on discutait avec un pote de chose et d'autre et jfais "jme sent roulé" et je fais 10 bon tours sur moi même contre le mur... jusqu'a que j'aperçois qu'un prof était dérriere moi  :sweat: quand j'ai vu ça tete
 
Il a du ce dire : "Alors lui c'est un autiste" ...
 
 :sweat:  :cry:  :o

n°7385000
Ender212
Some say
Posté le 09-01-2006 à 21:58:11  profilanswer
 

Kyfun a écrit :

[...] jfais "jme sent roulé" et je fais 10 bon tours sur moi même contre le mur... jusqu'a que j'aperçois qu'un prof était dérriere moi  :sweat: quand j'ai vu sa tete


 [:tibo2002]


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°7385592
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 09-01-2006 à 22:41:48  profilanswer
 

Kyfun a écrit :


Il a dû se dire : "Alors lui c'est un analphabète"...


 
Plutôt ça, ouais [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par Kryten le 09-01-2006 à 22:42:02

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7385941
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 23:10:42  answer
 

Ta mère en short, on sent fou de l'or tau graphe temps queue sait con pré an si ble. On ai pas cher Bernart Pivaud non plus.
 
 
Ps: Oui, c'est fait exprès.

n°7386041
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 09-01-2006 à 23:18:02  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Plutôt ça, ouais [:mlc]


 
 :love:  
 
J'éspère que tu fais ça pour tous les posts du forum au moins !!!

n°7386300
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 09-01-2006 à 23:44:03  profilanswer
 

Kyfun a écrit :

:love:  
 
J'éspère que tu fais ça pour tous les posts du forum au moins !!!


 
Non, je le fais rarement, tu crois quand même pas que je perds mon temps avec des gars comme toi :lol:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7386752
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-01-2006 à 00:29:31  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Non, je le fais rarement, tu crois quand même pas que je perds mon temps avec des gars comme toi :lol:


 
 
Jolie honte de connerie : Corriger un accent dans un forum avec des milliers(millions) de message, juste histoire de, le traiter d'analphabète, se foutre de la honte, et juger la personne juste pour ça ("perdre mon temps avec des gars comme toi" ).
 
Moi je dis  :jap:


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7386803
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 00:37:56  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Jolie honte de connerie : Corriger un accent dans un forum avec des milliers(millions) de message, juste histoire de, le traiter d'analphabète, se foutre de la honte, et juger la personne juste pour ça ("perdre mon temps avec des gars comme toi" ).
 
Moi je dis  :jap:


 
Honte de connerie n°2 : ne pas avoir lu le précédent message du forumeur que j'ai incriminé.
Honte de connerie n°3 : arguer que le flot de messages doit avoir raison de la grammaire et de l'orthographe
Honte de connerie n°...


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7386823
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-01-2006 à 00:41:29  profilanswer
 

Je l'ai lu son message, ok, y'a aussi un s/c :love:
 
Non mais je veux dire tu peux très bien corriger les photes sans etre désagreable, et employer le mot analphabete pour ça ...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7386873
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 00:51:08  profilanswer
 

Oui enfin ça collait très bien avec la réflexion potentielle originelle du prof :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7386894
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-01-2006 à 00:54:15  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Oui enfin ça collait très bien avec la réflexion potentielle originelle du prof :o


 
 
Si je n'ai pas su voir de l'ironie/humour désolé  :jap:  
 
J'ai cru que tu le reprenais juste histoire de le reprendre, mechament, et vu que c'est soulant de voir des gens qui vienne juste dire "c'est nul", voila voila.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7386904
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 00:57:01  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Si je n'ai pas su voir de l'ironie/humour désolé  :jap:  
 
J'ai cru que tu le reprenais juste histoire de le reprendre, mechament, et vu que c'est soulant de voir des gens qui vienne juste dire "c'est nul", voila voila.


 
C'était un mélange des deux en fait :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7386914
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-01-2006 à 01:00:31  profilanswer
 

Ayant vu uniquement le coté "cassage", je me suis un poil emballé, désolé :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7386986
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 03:04:20  profilanswer
 
n°7387408
asmomo
Posté le 10-01-2006 à 08:13:34  profilanswer
 


 
Oui ça se limitait aux grandes surfaces d'après un autre posteur, moi j'ai confirmé sur des on-dit mais en cherchant je trouve rien.
 
Sinon très intéressant ton site sur le pourquoi du comment de l'interdiction de l'absinthe (dans la FAQ). J'espère que j'ai pas bu de la Tchèque la dernière fois.

n°7387568
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 10-01-2006 à 09:23:32  profilanswer
 

:D  :D Kryten  :love:  :love:  
 
Merci pour le jugement  :jap:

n°7387646
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-01-2006 à 09:50:59  profilanswer
 
n°7387694
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 10-01-2006 à 10:04:56  profilanswer
 


ça a été édité, patate, t'aurais pu quotter ! Houmpf.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1395  1396  1397  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR